The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Oliver Queen - Green Arrow

+13
Walter Jensen
Kaidan Ashimida
Natasha Romanoff
Bruce Wayne
Ororo Munroe
Alexandra Gruff
Houyi l'Archer
Katherine E. Bishop
Emma Frost
Vanya Hargreeves
Diana De Themyscira
Carol S. J. Danvers
Dinah L. Lance
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Oliver Queen - Green Arrow

Message  Invité Mer 14 Oct 2015 - 19:27


 
Oliver Queen
"J'ai consacré mon existence, non à devenir un héros glorifié, mais à un but bien plus grand : être un homme utile."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Oliver Queen ! Mais on me connait aussi sous le nom de Green Arrow Je suis né(e) le 25 Décembre 1971 à Starling City, aux Etats-Unis. J’ai 43 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un humain surentraîné et sévissant à Starling City (dont je suis le Maire), Gotham City & là où mes flèches me portent. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amell.. Je fais partie du groupe Batman Inc. et je suis un ancien membre de la Ligue des Justiciers.


 
pouvoirs
Green Arrow  est un archer-né d'exception, un homme qui n'a jamais été tenu en échec jusqu'aujourd'hui dans cet art. Son don pour l'arc, arme millénaire, révèle du prodige et il en découle une dextérité, une rapidité et une précision véritablement légendaire, au point d'avoir la réputation de ne jamais rater sa cible.
C'est également un homme très intelligent et instruit, maîtrisant le verbe et affublé d'une culture générale impressionnante. Il s'avère être un fin homme politique et un artisan de grand talent. Fabriquant ses équipements lui-même, il dirige tout aussi bien sa corporation comme son bureau de maire et érige ses stratégies dans la vie politique aussi bien que dans sa vie de héros avec minutie.  

Ses sens sont très aiguisés, jusqu'à atteindre l'extrême du genre humain, frôlant le surhumain. Sa condition physique surpasse les élites olympiques et il dispose d'une agilité, d'une célérité et d'une adresse proprement surhumaines cette fois. Bien qu'il demeure un humain, il a œuvré toute sa carrière pour travailler son corps et son esprit en une symbiose recherchant la perfection. Son expérience et ses nombreuses aventures l'ont conduit à la maîtrise de divers et complexes arts martiaux qui en font un combattant rivalisant avec son vieil ami Batman, utilisant des techniques ancestrales et une force poussée afin de pouvoir affronter et vaincre des meta-humains, pouvant combattre Superman lui-même si l'urgence le nécessitait.
Son sang-froid ne souffre d'aucune fragilité et sa maîtrise de lui-même comme de son environnement, très doué à l'adaptation et l'improvisation, lui permettent de réfléchir et agir presque instantanément face à l'adversité. A force de combats, il en vient à détenir une forme d'anticipation instinctive, qu'il s'agisse de voir venir le danger ou ressentir les anomalies. Il est également un détective émérite et sa capacité à comprendre et identifier les signes et les micro-expressions s'associent à une capacité aiguisée au "profilage" pour en faire un empathe accomplit.

C'est aussi un escrimeur sensationnel, en faisant l'une des plus fines lames du monde et bien assez talentueux pour tenir en respect les plus prétentieux de ce domaine, comme Ra's Al Ghul ou Deathstroke, maniant aussi bien l'épée que le sabre, la cimeterre ou le couteau. Les armes de jet, au-delà de l'arc comme l'arbalète, les couteaux de lancer ou les grenades en tout genre n'ont pas de secret pour lui. Il exècre en revanche les armes à feu qu'il n'utilise jamais et fait aussi bien voir mieux avec ses propres armes.
Il est extrêmement robuste et endurant, pouvant supporter des coups de force surhumaine, il peut aussi bien supporter tous les maux de l'humanité, telle que la chaleur, le froid, la faim, le désespoir, l'isolation, la soif, la douleur, etc... parmi la liste de tout ce qui peut briser un homme. Il a conditionné son esprit par la méditation transcendantale afin de détenir une résistance psychique exceptionnelle, pouvant bloquer les tentatives d'intrusion dans son esprit, ses souvenirs et même la simple communication.

Il est entre autres expert en infiltration, en furtivité et dans l'art du parkour afin de n'être jamais contraint par les différents types d'environnement. Chasseur inégalable, il peut pister n'importe quelle cible sur des kilomètres aussi bien en ville qu'en forêt et s'avère pratiquement infatigable lorsqu'il est lancé, mais reste mortel. Ses instincts acérés lui octroient l'aptitude à combattre dans toute situation, même s'il avait les yeux bandés ou perdait l'usage de certains sens, son adaptabilité force le respect et sa mémoire est presque infaillible. Si d'autres héros comme Flash se définissent par la rapidité physique, Arrow se distingue lui par sa rapidité à penser, réagir et contrer, ce qui lui a permit de nombreuses fois de neutraliser des adversaires beaucoup plus rapides et puissants dans un domaine ou un autre. Il mise son accès à la victoire par la netteté chirurgicale de ses frappes et ses actions, croyant en l'adage "l'attaque est la meilleure défense".

Il parle et écrit plusieurs langues autres que l'anglais, comme le français, l'arabe (aussi bien littéraire que sous divers parler), le latin, l'égyptien ou l'espagnol. Sans être inhumain à ce niveau, il se remet rapidement de ses blessures par la pureté de sa condition et la technologie dont dispose sa société très puissante, à l'image de l'industrie Wayne.
Ces richesses et relations étendues lui permettent de diversifier à volonté ses équipements, disposant d'une variété bluffante de flèches : incendiaires, électriques, paralysantes, immobilisant, grappin, explosives, à gel, à flash, à gaz, empoisonnées, à EMP, etc... les possibilités sont très grandes et ne souffrent que des limites de l'instrument lui-même, bénéficiant de la vaste imagination de son possesseur.

Il a forgé par ailleurs un assortiment de flèches à la kryptonite, afin de neutraliser les kryptoniens dangereux (et s'est préparé avec Batman à neutraliser Superman si celui-ci dérivait). Afin d'affronter les autres meta-humains et mutants surpuissants, il a fabriqué une cargaison de flèches à tête de vibranium, de prométhium, capables de percer les peaux aussi solides que celle de Hulk ou n'importe quel surhomme ou machine, en plastique ultra-solide pour contrer et atteindre les manieurs de métal comme Magneto, à tête en fusion déclencheur pour traverser les couches d'adamatium de Wolverine, et d'autres types.

Conscient du nombre alarmant d'êtres capables d'anéantir des populations entières, voir toute la planète et des groupes se multipliant de part le monde, il a amélioré son costume en le doublant de plaques d'adamantium, pour résister aux surhommes et aux armes, et a utilisé ce qui lui restait de ce précieux métal pour forger deux lames de katanas ni longs ni courts, dans le but de se faire redoutable au corps à corps. Son carquois en acier trempé retient les flèches dans leur habitacle même si Arrow se retrouve tête à l'envers et sa réserve de plus de quarante flèches permet au héros d'avoir sous la main tous les types d'arme dont il a besoin en plusieurs exemplaires. L'ensemble finement travaillé par son talent pour ne pas être encombrant. Pour compléter sa panoplie, il use tout de même d'outils qui ne sont pas des flèches, comme d'un pistolet à grappin magnétique (pratique) ou des outils de piratage et de calcul de données. Sous sa capuche, il porte une oreillette futuriste extrêmement performante pour communiquer et obtenir des informations grâce à Felicity Smoak, son Oracle et bras-droit bien à lui, résistant aux ondes de choc, et une chaîne autour de son cou s'avère contenir un dispositif qui, contre sa gorge, produit des effets de résonance graves afin de modifier sa voix et faciliter son anonymat.

En plus de son arc, carquois et ses katanas, il a autour des poignets des dispositifs de lance-traits d'acier afin de pouvoir frapper rapidement un adversaire, et à l'arrière de la ceinture deux arbalètes de poing rétractables aux traits courts également d'acier pour seconder son arc. Un arc qui est fait de Prométhium, très léger et maniable, possédant un compartiment à flèches, un pointeur laser et deux lames taillées dans le même matériaux aux extrémités.
Toutes les possessions de Green Arrow sont détenues dans une "Arrow Cave", au sein d'un lieu tenu secret de Starling City dont il est le seul connaisseur. Il ne lui manque qu'une Arrow mobile, qu'il a remplacé par une simple moto tout terrain d'excellente facture pour se déplacer hâtivement sans avoir à sauter de toit en toit en permanence.
caractère
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.

 
on ne change pas le passé
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.


 
derrière l'écran
pseudo : Ollie - comment tu as découvert le forum ? Par Deadpool - un petit mot pour la fin ? Parler moins, réfléchir plus.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Oliver Queen le Jeu 15 Oct 2015 - 13:07, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Dinah L. Lance Mer 14 Oct 2015 - 19:31

Sympathique un Green Arrow. Shocked  

Normalement, nos deux personnages sont liés, alors si tu veux savoir des détails pour construire ce lien ou non, je suis disponible pour les questions.

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Invité Mer 14 Oct 2015 - 19:46

Bonsoir Dinah,

Je serais ravi d'avoir les détails de la relation que tu as installé et t'invite à m'en expliquer les tenants et ce que tu souhaitais par MP.

Merci à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Dinah L. Lance Mer 14 Oct 2015 - 19:54

MP envoyé. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Carol S. J. Danvers Mer 14 Oct 2015 - 21:18

Bienvenue.

Il est dommage qu'un être humain purement américain ait rejoint la Justice League, mais je peux comprendre la manipulation.

Carol doit bien faire un tour à Central City pour montrer ce que sont des vrais héros. Shocked (Rire diabolique)

En tout cas, bonne rédaction.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Diana De Themyscira Mer 14 Oct 2015 - 23:31

Bienvenue sur le forum, Oliver.

N'hésite pas à poser des questions sur ta fiche.

J'espère que tu vas te plaire ici. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Vanya Hargreeves Jeu 15 Oct 2015 - 0:39

Bienvenue Arrow!

J'ai déjà hâte de voir ta fiche au complet. Wink
Vanya Hargreeves
Vanya Hargreeves

Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Emma Frost Jeu 15 Oct 2015 - 4:36

Bienvenue Oliver Queen !
J'admire qu'un humain, sans aucun pouvoir sinon sa détermination, prenne les armes contre le mal. Bon courage, et ne baisse pas les bras, surtout face à Carol Danvers !
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Invité Jeu 15 Oct 2015 - 9:08

Merci à vous tous, je viens d'achever les pouvoirs.

Et n'ais crainte Emma, je ne redoute pas une "héroïne" relativement novice qui prétend représenter les Etats-Unis alors que ses pouvoirs non-mérités proviennent d'une machine extraterrestre douteuse. Ce genre de cible est aisé à neutraliser.

Le peuple de Starling City est prêt à te rejeter hors de sa ville douce Carol, les Vengeurs ne sont pas les bienvenus.

Je te remercie également tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Katherine E. Bishop Jeu 15 Oct 2015 - 12:10

Bienvenue copain de flèche!

Je sens déjà la pression pour l'idée du meilleur archer de la planète. Shocked  

Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum