The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Queen of Joker

+2
Rachel Roth
Harley Quinn
6 participants

Aller en bas

Queen of Joker Empty Queen of Joker

Message  Harley Quinn Ven 12 Aoû 2016 - 13:15


     
Harley  Quinzel
"Life Is Joke"
 

     
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Harley Quinzel ! Mais on me connait aussi sous le nom de Harley Quinn Je suis né(e) le 25 Septembre à Pittsburg dans le Kansas en amérique. J’ai 26 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis humaine et sévissant à Gotham City . On me dit souvent que je ressemble à Margot Robbie. Je fais partie du groupe indépendants,


     
pouvoirs

Je suis née sans pouvoir extraordinaire, je ne suis qu'une simple humaine. Bien sûr, je possède quelques dons que la nature a fait naître en moi, en effet, étant jeune j'ai pratiqué la gymnastique à haut niveau, je suis donc très souple et aussi agile qu'un petit singe.

caractère

Plusieurs noms pour me définir : folle à lier, barjo, pas tranquille enfin tous pleins de joli nom d'oiseau du même genre.C'est ainsi que l'on peut dire que l'amour rend fou, car il n'y a pas si longtemps que cela, j'étais très saine d'esprit et de corps. J'étais cette jeune fille que tout le monde appréciaient, toujours très entouré et très sérieuse. Infirmerie jolie, et aimer ma vie était régler comme une douce musique symphonique.Cette douce musique fut alors transformée en quelque chose de plus trash, comme du hard rock qui tache et ce en quelques semaines à peine. Après avoir plongé dans les abîmes de la folie douce me voilà de nouveau en une Harley bien changée, celle que je vous présente ai folle, avec une case en moins donc les neurones ne sont plus bien placés.

Gamine à plein temps, j'aime jouer la comédie et je suis la meilleure dans le genre dramatique. Plutôt du genre asocial, aimant faire tourner mon petit monde en bourrique alliée ou ennemie pour moi les gens sont tous les mêmes. Mon plus gros défaut, j'aime prendre les gens qui m'entourent pour des jouets, j'aime jouer avec pour mieux les jeter après et moi jouet préférer s'appelle Batman, mon chouchou parmi les chouchous de la reine Harley.  
Mon plus gros point faible reste Joker, celui qui m'a entraîné dans sa folie, Joker l'homme de ma vie est et restera ma plus grosse faiblesse. Mon rêve reste le même, un jour viendra où il me demandera en mariage et nous aurons de beaux enfants, sans cette vie de fou et sans le Batman.

   

     
on ne change pas le passé
Je suis née sur le sol américain, j'ai grandi dans le Kansas, dans un genre de ferme où mes parents vendaient du lait, j'ai donc vécu dans une ambiance plutôt "animale". Petite, je n'étais vraiment pas douée avec le sens commercial et les tentatives d'aide de ma part n'étaient pas vraiment rentables pour mes parents, d'ailleurs pour se débarrasser de moi et de ne plus les avoirs dans leurs pattes, ma mère m'offrit le loisir de suivre des cours de gymnastique. À l'école, je fus la bonne élève, qui veut à tout prix sortir de la case "fermière et débile", mes notes étaient bien au-dessus de la moyenne et les professeurs étaient toujours à m'encourager pour sauter des classes, ce furent mes parents qui refusèrent à chaque demande. Ce ne fut qu'après mes études supérieures que mon choix de suivre des études dans le droit fut fait et après six mois, j'avais eu vite fait d'abandonner pour me retrouver dans la médecine, la psychiatrie plus particulièrement. C'est ainsi que je m’envolai vers Gotham City !

C'était une nouvelle vie qui s’ouvrait à moi maintenant, j'étais libéré du fardeau des parents et libre de faire ce que bon me semblait.....Enfin toujours à cette époque j'étais encore saine d'esprit.....Encore dans mes études, j'avais décroché un stage de fin d'apprentissage dans l’asile d'Arkham. C'était un endroit plutôt glauque où tous les fous furieux de la ville étaient enfermés pour de bon, grâce à Batman. Un homme qui se trimballe en ville en costume de chauve-souris, "cet homme avait bien besoin de voir quelqu'un comme moi", avais-je donc penser avant de moi-même sombrer dans une douce folie. Lors de mon stage, j'avais eu plusieurs "clients", mais, bien sûr, j'étais toujours sous la tutelle d'un professeur, c'était le genre d'homme qui avait tout d'abord refusé que je travaille dans cet asile, il disait toujours que c'était un endroit trop dangereux pour une jeune femme comme moi.Bien sûr, j'obtiens mon diplôme et après cela, j'aurais très bien pu partir de l'institut mais il y avait ce patient qui m'intriguait beaucoup, il n'avait pas l'air si fou que cela de plus.

Joker était devenu mon chouchou, un homme qui parle avec un beau langage, pas très beau physiquement, mais qui est arrivé à m’atteindre par son intelligence et sa carrure chic. Les mois passèrent et moi voilà complètement folle de lui, jusqu'au jour aux la folies m'a pris à mon tour de l'aider à sortir de l'asile. Depuis je suis devenue Harley Quinn célèbre reine de cœur du Joker, toujours ensemble à faire les quartes cents coups et semer le trouble chez les habitants de Gotham. Je suis tombé plusieurs fois dans les griffes du Batman et suis sortie plusieurs fois des pires embrouilles grâce à "M.. J" comme j'aime le surnommer.

Dans le contexte actuel, des gens étranges arrivent par centaines, ils ont des pouvoirs étranges enfin, cela ne change pas des habitudes de la ville, tous ici ou presque, nous avons des pouvoirs étranges. J'aimerais d'ailleurs beaucoup explorer les autres villes pour marcher à leur rencontre ! Mais comment va réagir mon poussin s'il apprenait que je veux partir loin ? Être indépendante n'es pas trop demander ?  
   


     
derrière l'écran
Chamallow - Sur google - Boing


     
fiche by Anthemis.
      crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par Harley Quinn* le Sam 13 Aoû 2016 - 13:34, édité 1 fois
Harley Quinn
Harley Quinn

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Queen of Joker Empty Re: Queen of Joker

Message  Rachel Roth Ven 12 Aoû 2016 - 16:47

Bienvenue sur le forum, Harley!

J'espère que tu vas te plaire ici. Wink
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Queen of Joker Empty Re: Queen of Joker

Message  Luke Cage Sam 13 Aoû 2016 - 1:36

Bienvenue sur le jeu!

J'espère que tu vas t'amuser ici.

J'ai hâte de voir la réadaptation de ton personnage.

En tout cas, bonne rédaction.
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Queen of Joker Empty Re: Queen of Joker

Message  Harley Quinn Sam 13 Aoû 2016 - 13:36

Merci I love you

J'espère que ma fiche vous plaira (et que les fautes ne sont pas trop dégueulasses, malgré les correcteurs)
Harley Quinn
Harley Quinn

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Queen of Joker Empty Re: Queen of Joker

Message  Barbara Gordon Sam 13 Aoû 2016 - 15:34

Bienvenue la folle de service!

Ne fais pas trop de bêtises. Shocked
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Queen of Joker Empty Re: Queen of Joker

Message  Janet Van Dyne Dim 14 Aoû 2016 - 1:47

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous poser des questions si tu as des interrogations.

Merci de ton inscription et de ta motivation.

Dis nous quand ta fiche est terminée. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Queen of Joker Empty Re: Queen of Joker

Message  Harley Quinn Dim 14 Aoû 2016 - 3:41

merci ^^

À oui, j'ai effectivement fini ma fiche (j'ai juste oublié de le préciser).
Harley Quinn
Harley Quinn

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Queen of Joker Empty Re: Queen of Joker

Message  Galactus Dim 14 Aoû 2016 - 19:42

Ta fiche satisfait nos exigences habituelles et elle présente naturellement des originalités intéressantes. Alors tu es naturellement validée et on espère que tu vas te plaire ici.

Sinon : J'ai enlevé ta petite astérisque à coté de ton nom, en espérant que cela ne te dérange pas.

Si tu as des difficultés à savoir où commencer, n'hésite pas à poser des questions à Batman, à la Justice League ou à d'autres.

Ton avatar est pris par Emma Frost, mais vu la différence de taille de vos deux personnages, on ne croit pas que cela pose des soucis, si tu as des problèmes de partages autour de cas, indique nous par MP pour expliquer ton malaise.

En tout cas, bon jeu Harley et amuse toi bien. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Queen of Joker Empty Re: Queen of Joker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum