The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Sara Sandrelli Lun 28 Sep 2015 - 15:39


   
La curiosité est un vilain défaut...

   
« Liberté. Ce mot n’avait plus beaucoup de sens pour Sara, qui avait connu la liberté totale en pleine forêt durant quelques mois et se retrouvait plongée dans New York depuis deux ans. Elle avait l’impression qu’elle était arrivée hier seulement, pourtant ça faisait bel et bien deux longues foutues années qu’elle avait accepté de suivre Logan. Parfois, elle se demandait si elle avait bien fait. Il avait prit le temps de l’apprivoiser, restant plusieurs semaines sur place et il était bien le seul qu’elle appréciait réellement parmi les êtres humains – enfin, aussi humains qu’ils pouvaient être, tous mutants qu’ils étaient. Certains jours, elle implosait tant qu’elle avait besoin de lâcher l’animal. La louve souffrait d’être enfermée à l’Institut. Pourtant, elle s’entraînait régulièrement, elle avait beaucoup amélioré toutes ses capacités physiques et elle aimait passer du temps dans les cuisines pour laisser place à son côté gourmand, qui tenait tant de l’animal que de l’humaine. Elle avait pu, aussi, recommencer à jouer du piano et cesser de craindre que son géniteur ne la retrouve un jour. Malgré tout, l’animal hurlait parfois son mal-être d’être retenue prisonnière contre son gré. Dans ces moments-là, il n’y avait qu’une seule chose qui calmait ce côté qu’elle appelait affectueusement « sa » louve : la chasse. Oh, bien sûr, pas la chasse véritable : elle n’avait aucun intérêt à tuer un animal pour le plaisir, elle avait toute la nourriture à portée de mains et gaspiller la répugnait. Or tuer pour le plaisir était gaspiller la vie. Mais elle aimait arpenter les rues quand il faisait nuit, se confondant parfois totalement avec l’environnement, suivant des gens à leur insu, suivant un oiseau ou un chat sans qu’il ne le sache. Elle poussait son instinct de prédateur au maximum, passant d’une réflexion humaine à une réflexion basique et efficace de canis lupus.  C’était ce qu’elle avait décidé de faire aujourd'hui, car l’animal tournait comme un loup en cage.

La nuit était déjà bien avancée, les rues étaient aussi calmes que pouvaient l’être les rues de New-York la nuit et Sara avait dirigé sa marche vers Central Park, comme souvent. Sur ses gardes tout le long sur la route, elle faisait attention à rester dans l’ombre autant que possible. Elle avait réussit à éviter tous ceux qui l’approchaient d’un peu trop près (deux mètres étaient déjà trop près– quoi, sauvage ?) et s’apprêtait à bondir au dessus de la grille pour rentrer sans se faire remarquer. Elle n’était pas spécialement dégourdie en escalade (en fait, elle était même franchement maladroite) mais c’était un mouvement qu’elle maîtrisait à force de pratique. Elle se concentra l’espace d’une minute. Laissant sa nature de louve prendre le dessus, elle sentit courir dans ses veines la puissance du prédateur et ses lèvres se soulevèrent légèrement tandis que ses yeux morphèrent pour prendre une couleur profondément jaune. Son environnement changea alors totalement : elle ne voyait plus à la manière d’un humain, ne distinguant quasiment plus les couleurs ni les choses fixes. En revanche, elle captait le moindre petit bruissement de feuille, le moindre mouvement de branche, la moindre odeur… bref, son environnement s’était fait animal en même temps qu’elle. Elle prit son élan, sauta et agrippa la grille pour passer au dessous, le tout dans un silence qui n’avait rien à envier au loup-même. Courbant le dos, elle s’imprégna d’abord de l’endroit où elle était, avant de porter son choix sur un écureuil qui n’avait strictement rien demandé – mais la louve s’en fichait éperdument. Elle le prit en chasse et leur course poursuite dura le temps qu’il trouve un arbre suffisant haut pour que Sara n’arrive plus à y grimper pour le suivre. Reprenant son souffle, elle tourna soudain la tête en arrière. Elle venait de capter une odeur qui lui était non seulement totalement inconnue, mais était en plus terriblement perturbante. Une odeur semblable à la sienne et à celle de Logan mais aussi totalement différente. Tout en elle lui criait d’être raisonnable et de fuir… mais si le loup est un animal méfiant de nature, il est aussi doté d’une curiosité poussé, qui lui fait parfois prendre des risques. C’est ce qu’elle décida de faire : prendre le risque de suivre l’odeur. Elle était cependant incapable de la situer, comme si la porteuse – car tout portait à croire que c’était une femme – cherchait à dissimuler sa présence au maximum. Bref, tout aurait du lui mettre la puce à l’oreille… »
   
Sara Sandrelli
Sara Sandrelli

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Mer 30 Sep 2015 - 18:24

Il y a des moments ou il n'y a rien d'autre à faire que d’écouter l'animal, sentir ce bouillonnement intérieur, suivre son instinct. Juste partir et voir ou vos sens vous mêne, suivre ses tripes. Tu ne peux pas enfermé l'animal éternellement il fini toujours par reprendre le dessus pourquoi même vouloir l'enfermé en premier lieu, car il est inapproprié? Pourquoi est ce qu'il s'agirait de lui et non  de ce qui l'entoure. Après une longue semaine dont la majorité passé au QG des vengeur l'animal avait besoin de se dégourdir les pattes. Besoin de se sentir libre, besoin de s'exprimer besoin de chasser.
Okay d'accord, il s'agissait moi du besoin de chasse de l'animal qui était pour être honnête relativement satisfait par les missions au sein des vengeurs, assez pour ne pas être frustré que de la frustration extrême de la jeune femme à se contenir et à se controler après une semaine passé en compagnie des vengeurs et devant supporter plus qu'a l'habitude la présence de Danvers ou stark. La réunion du jour avait été particulièrement difficile.
Les marques de ses griffes dans la paume de ses mains avait presque totalement disparue, contrairement a la trace de sa seconde main a présent incruster dans le métal de sa chaise. Qui aurait pu croire que Tiger pourrait un jour pensait à demander passer la journée avec son ancien instructeur Creed que de ne passer une minute de plus avec Miss Marvel? Il n'y avait juste pas de mots pour décrire la torture que de devoir supporter ces potiches et nazi de bas étages avec leur grand sourire et viva USA. Non il y avait des période ou  c'était juste trop. Alors très bien ce n'était pas vraiment à cause de l'animal mais bon sang chaque parcelle d'elle rêver de lacérer la gorge de Captain bitch.

Elle avait quitté les lieux sans attendre une seconde dès que l'occasion s'était présenté squattant chez Sam quelque heure afin de s'entrainer et tenter de décompresser un peu, mais c'était un de ces jours ou ça ne serait pas suffisant. La mutante partie alors à pieds vers la ville se faufilant de ruelle en ruelle à la rechercher de quelque chose sur quoi elle pourrait faire ses griffes. Malheureusement les choses semblait calme ce soir, un effort quoi!! Ou sont les détraquer les gang et pervers quand vous les cherchez sérieusement, pauvre proie isolée attendant juste ici? Non personne? Ses pas la guidèrent dans central park à defaut d'action un peu de nature et puis qui sais si kate avait eu la décence de prendre un jour de repos hu? Une femme peu espérait non?

Tapis dans l'obscurité la féline se mis à traquer les humains qu'elle apercevait, mais rien pas d'action. Quelque couples, une bande de jeunes ne fumant définitivement pas quelque chose se vendant dans le commerces habituel. Un chat qui la suivi un temps jusqu’à ce qu'elle décide à lui grattouiller les oreilles. Son odorat sembla lui indiquer quelque chose, une odeur qu'elle connaissait bien. Kyana fronça légèrement les sourcils avant de continuer dans cette direction mais n'entendant rien pour l'instant pensa avoir fait erreur. *ton esprit te joue des tour ma fille*

- Sérieusement, vous pourriez faire une effort qu'est ce qu'une fille doit faire dans cette ville pour avoir un peu d'action!?

S'exaspéra la blonde  s'adressant a une quelconque divinité visiblement non décidé à lui offrir de quoi relâcher sa frustration. ou peut être que finalement quelqu'un l'avait écouter. L'odeur revint puissante cette fois, pas de doute. le regard de la mutante se morpha  s'accroupissant quelque mètre plus loin un tas de feuille qu'elle balayant d'un revers de la main pour découvrir un corps. Sa main proche de celui ci, encore chaud. Comment avait elle pu raté l'odeur, surement a cause de cette puanteur juste a coté et de la poubelle ouverte de l'autre coté de l'arbre. Génial un cadavre, pas vraiment ce qu'elle avait demandé. Rah et cette rage qu'elle n'arrivait pas a canaliser, son esprit ressassant chaque minute, chaque chose qu'elle aurait voulu faire. Elle allait devenir folle si elle ne parvenait pas a trouver un compromis en étant chez les vengeurs. Et maintenant ca? elle découvrir le cadavre, des lacérations profondes au niveau de l'abdomen. God y avait il un autre cadavre cette fois ci décomposé dans la poubelle pour que ca dégage une odeur pareil? Elle tenta de concentrer ses sens sur le seul cadavre devant elle restant malgré tout alerte.

Aouch!!! Visiblement pas assez,peu etre la torture olfactive lui aurait evité la douleur lancinante qu'elle ressentait maintenant à l'arrière du crane. s'écroulant un instant au sol. Trop rapide au moment ou elle avait senti la présence et entendu les pas derrière elle il était trop tard pour arrêter le coup. Se retournant sur le dos roulant a coté du corps inanimé pour lever les yeux vers son agresseur.

- Demande et tu sera exaucé petite fille.
-Okay.. vraiment pas ce que j'avais en tête

grogna la mutante observant l'homme se tenant debout devant elle, quelque chose lui disait que meme si elle se trouvait debout elle le trouverais la surplombant de plus d'une tête et sa carrure n’était pas moins impressionnante, bon sang a quoi il avait été nourrit celui la? la même potion qu'obelix? Tout ses sens a présent sur l'homme plusieurs chose s'imposèrent, 1 ce type n'était pas humain, 2 il semblait vraiment costaud et 3. elle détestait vraiment cet espère de sourire flippant qu'il avait.
Il lui demanda de lui donner ce qu'elle avait sur elle, lui assurant qu'il lui ferait moins mal si elle obéissait, génial un mutant pick pocket potentiellement sociopathe sortant tout droit de la série de massacre a la tronçonneuse. La féline secoua légèrement la tête okay la prochaine fois qu'elle ferait un vœux elle sera plus précise. Roulant en arrière elle se releva écoutant les paroles du détraqué face à elle car oui il n'y avait pas d'autres mots, elle le ramènerait surement a une patrouille quand elle en aurait fini avec lui. La plupart des mutant se faisait discret fuyait le shield ou faisait les choses en toute discrétion mais certains comme Mister armor juste la n'avait pas le memo, et semblait vouloir juste se venger contre n'importe qui croisant sa route, la prenant dans un premier temps pour une humaine. Un premier bond la renvoya au sol sous le choc, okay armure intégré, c'est sam qui serait jalouse si elle lui disait s’être battue contre une sorte de demi golem barbue..... ou pas.

- Tu t'es trompé de proie Golum.


D'accord il y avait peut être une erreur de contexte mais après s’être prise un bras faisant envie a colossus sur la tête tout n’était peut etre pas en ordre. Découvrir qu'elle était une mutante ne l’arrêta qu'une minute avant qu'il ne semble trouver cela amusant. Hum c'est ce qu'elle avait demandé après tout non? De quoi passer sa frustration mais cogner un mur de béton n'était pas vraiment ce qu'elle appeler passé un bon moment. A priori Rocky ici présent faisait parti d'un gang de mutant se voulant rebelle anarchiste ou allez savoir quoi? génial il ne manquait plus que ça. Bon sang son coté gauche était aussi tendre que de la chair de bœuf prête a être servie. son bras droit portait la marque des doigts s’étant enrouler autour d'elle, évitant d’être broyée par l'instinct seul. Elle remarqua cependant assez rapidement le fonctionnement de celui ci. S'il était distrait, ou sous le coup de trop d’émotion ou encore lorsqu'il reprenait sa respiration alors il perdait tout ou parti de son armure de pierre.
Il fallut 5 grosses minutes de plus à la féline pour amener le géant au sol. le provoquant, le fatiguant, bondissant autour de lui un coup ici le déstabiliser ici tentant d’éviter au maximum chaque coup puissant. Son sourire était revenu, elle avait mal au cotes aux bras et a la mâchoire mais bon sans elle se sentait plus légèrement, coup sur coup pour épuiser le mutant sous elle quand une autre odeur lui parvint, ni metal neandertal, ni le cadavre, quelqu'un était la derrière elle. Ou plus éxactement légèrement sur sa gauche, elle s'était prise assez de coup sur l’arrière du crane pour une soirée merci bien. Elle donna un coup plus puissant à l'homme a moitié sonné ne portant a présent plus la moindre partie de pierre ou d'armure.

Son regard doré se tourna soudainement vers la présence pour la distinguer à travers les feuillage et les arbres, une femme aucun doute. La féline poussa un grognement d'avertissement avant de ne cogner le mutant pour le mettre hors service au moins temporairement le temps qu'une équipe du shield ne puisse le récupérer. Fixant à nouveau l'endroit ou se trouver la femme, non humaine aucun doute la dessus, une odeur légèrement familière.

- On dirait que ta copine est venue jouer avec nous.


Elle tapota le corps inconscient avant d'envoyé un rapide message au centre du shield un sourire au lèvre elle bondit pour attraper sa nouvelle proie qui avait disparue bien vite, donnant chasse à travers le parc, la fuite de celle ci n'ayant fait que réveiller ses instincts de chasseur malgré son corps endolori, seul une chose importer pour l'instant traquer et attraper sa proie. Elle la repéra rapidement suivant son odeur, le bruit des feuilles sous ses pieds, peu importe dans quel état elle finissait la soirée, peut importe combien de membre de son petit gang de dégénéré se trouvait la, elle leur montrerai qui était le prédateur et ce que ca faisait d’être la proie pour une fois. Ce n'était peut être pas la chose la plus censé à faire surtout face a des mutants inconnus mais encore elle n'était pas vraiment connu pour écouter le coté raisonnable et  prudent vraiment minoritaire de sa personnalité.
Un sourire au lèvre elle  pris un tournant  bondissant sur un arbres sachant pour être passé par la plus tot que des travaux bloqué le passage par une immense tranché et que la petit gazelle devrait faire une embardée. C'est à ce moment là que la féline bondit devant elle lui coupant le chemin un sourire au lèvre dévoilant une de ses canines aiguisées le regard doré la scrutant de la tête au pieds, petite un air même plutôt frêle, mais après s'être faite cogné par un bloc de granit elle savait mieux que de sous estimé son adversaire. Elle sentait quelque chose chez cette fille quelque chose d'animal, mais ce pourrait juste être elle même.

- Ou tu cours comme ça petite souris, chercher tes amis?

Le sourire ne quitta pas les lèvres de la féline s'approchant doucement faisant un mouvement circulaire autour de la jeune femme doucement, observant pour toute trace d'un quelconque pouvoir qui pourrait être une menace. Tout chez  Red panther laissait voir le prédateur qu'elle pouvait être, sa posture sa façon d’encerclé la jeune femme, sa façon de passer sa langue inconsciemment sur la lèvre ouverte pour y lècher et effacer la trace de sang présente. Elle ne faisait que jouer pour l'instant comme elle l'avais dit tel un gros chat avec une souris. attendant le moindre mouvement.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Sara Sandrelli Jeu 1 Oct 2015 - 3:43


 
« Tandis qu’elle suivait l’odeur qui l'intriguait, elle en croisa plusieurs autres, plus ou moins agréables. Les phéromones amoureux la répugnaient et c’en était bondé : elle avait un côté tactile très animal et si les loups étaient tendres entre eux, ils ne passaient pas leurs temps à se bécoter non plus, chose que certains humains passaient des journées à faire. Elle trouvait ça d’un mielleux insupportable, ayant envie de provoquer une quelconque réaction chez l’un pour voir comment l’autre allait l’accuser – car la plupart des couples ne savaient tellement pas s’écouter que si l’un d’eux marchait dans une crotte de chien, c’était parce que l’autre l’y avait poussé dedans. Elle soupira en voyant deux ou trois duos correspondant à cette description puis son odorat fut alerté par quelque chose d’encore plus immonde : l’odeur de la mort. Mais pas celle qui date d’hier, celle qui date de plusieurs jours et qui a probablement été enfermé qui plus est. L’odeur provenait sans doute de la poubelle non loin d’elle. Elle ne fut pas la seule à la remarquer, d’ailleurs :  une jeune femme s’en approchait tandis que Louve allait faire de même. Par prudence, elle recula pour se cacher dans les buissons. Qui était cette femme ? Un agent de police ? Elle n’en n’avait clairement pas la tenue. Occultant au maximum l’odeur de décomposition qui s’était impreignée dans ses narines, elle se concentra sur cette blonde qui était visiblement très intéressée par un autre corps au sol, que Louve n’avait pas remarqué. Etrange comportement. Elle réalisa alors que l’odeur qu’elle avait suivie provenait de cette jeune femme : elle n’était pas humaine au vu de tout ce qui se dégageait d’elle. La prudence lui ordonnait de s’enfuir, la curiosité de s’éloigner un peu plus pour voir ce qui pouvait se passer. Elle choisit d’écouter la seconde solution. Encore. N’importe quoi. Son loup l’aurait violemment remise à sa place s’il avait été encore là, mais il n’était plus là, elle n’avait plus de meute qui comptait sur elle alors il fallait avouer qu’elle se fichait un peu de son sort.

Tandis que la blonde examinait le cadavre, Louve repéra un mouvement derrière cette dernière. Elle aurait voulu bondir pour lui venir en aide – allez savoir pourquoi, mais cette fois-ci elle resta prudente et se plaqua un plus au sol. Bien lui en prit : une espèce d’armoire à glace sortit du noir ; non seulement elle n’aurait eu aucune chance contre lui mais en plus son adversaire n’avait visiblement pas besoin d’elle puisqu’il ne lui fallut que quelques secondes pour réagir et commencer à se battre. Louve observa chacun des mouvements de la jeune femme : ils étaient à la fois efficaces et gracieux, comme si elle s’amusait avec cette espèce de Hulk version fake mal reproduite. Il ne lui fallut pas longtemps pour le mettre au tapis et Louve était admirative. Enfin, jusqu’au moment où la blonde se tourna vers elle et où elle prononça quelques mots dont elle comprit plus ou moins le sens – lorsqu’elle était animale, son cerveau était un mix du loup et de l’humain, qui faisait qu’elle ne comprenait pas le sens de la plupart des phrases, mais elle reconnaissait bien certains mots et surtout elle en comprenait le ton. Ce ton là n’avait rien d’amical : si elle avait eu des oreilles, elle les aurait plaquées en arrière. Elle se contenta de reculer rapidement et de partir en courant.

Sara était rapide, plus qu’un être humain normal et que la plupart des mutants. Elle ne s’essoufflait pas rapidement, pouvant parcourir des kilomètres en trottant gentiment à partir du moment où elle morphait. Mais le loup n’était pas un animal de vitesse et la course poursuite pouvait très bien pencher du côté de celle qu’elle avait admiré une minute auparavant et l’obliger à combattre, chose dont elle n’avait pas particulièrement envie étant donné la scène à laquelle elle avait assisté. Fonçant à travers les arbres du parc, elle se baissa légèrement pour mieux y voir : la blonde la poussait dans une mauvaise direction. De ce côté-là provenait une odeur de poussière, un trou ? des travaux ? en tous les cas, il allait falloir qu’elle fasse demi-tour ou qu’elle contourne un obstacle quelques mètres devant elle et ça ne lui plaisait franchement pas. Ca ne lui plut pas beaucoup non plus lorsqu’elle entendit derrière elle un mouvement et qu’elle perdit de vue la mutante qui la poursuivait. Déboussolée, elle ralentit légèrement et vira sur sa droite pour tenter une fuite…

Raté. Sa poursuivante venait de sortir de nulle part et tombait lestement devant elle, comme un gros chat serait descendu d’un arbre. Sara pila, enfonçant ses chaussures dans un reste de boue et manqua de glisser. Saloperies de semelles, pourquoi n’était-elle pas sortie pieds nus ? Elle recula légèrement pour ne plus être en défaut et observa celle qui se trouvait en face d’elle. A présent qu’elle la voyait bien, elle la trouvait franchement jolie… mais aussi franchement menaçante. Un animal. C’était bel et bien un animal. Comme elle. C’était la première fois qu’elle croisait un tel mutant en dehors de l’Institut. Elle remarqua instantanément qu’elle lui tournait lentement autour en lui parlant, resserrant son étreinte. Les loups agissaient comme ça lorsqu’ils chassaient. Sara était devenue une proie potentielle et elle n’en menait pas large. En meute, le loup est un animal efficace, seul, il n’est pas grand-chose de plus qu’un puissant gros chien. Elle maudit intérieurement les contes pour en avoir fait un animal sanguinaire – quoi, c’était pas le moment ? – puis prit le partie de rester sur la défensive, sans pour autant montrer quelconque signe menaçant. Elle n’avait vraiment pas envie de se battre en sachant qu’elle n’aurait pas le dessus – c’était évident. Elle souleva légèrement la lèvre supérieure, grognant doucement, mais ne bougea pas vraiment, se contentant de suivre à peu près les mouvements de la jeune femme afin de ne jamais lui tourner le dos. Il allait falloir qu’elle revienne à un état plus humain pour pouvoir communiquer, mais ça lui demandait concentration et elle n’était pas certaine de pouvoir en être capable à cet instant précis. Sara jeta un coup d’œil autour d’elle, sans relâcher son attention : elle ne pourrait pas fuir. Elle avait deux choix : se battre, ou se soumettre. Et étant donné la situation, elle n’était pas sûre qu’un choix soit plus prudent qu’un autre ! »
 
Sara Sandrelli
Sara Sandrelli

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Sam 5 Déc 2015 - 19:37


La chasse, un des instinct les plus puissants chez n'importe quel prédateur, question de survie. Son besoin de sortir et chasser ce soir était déjà très présent comme souvent avec la tension et son self control permanent en presence des vengeurs. Et ce fichu Golem l'avait mise de mauvaise humeur se défoulant mais attisant aussi cette flamme et sa complice ou copine s'enfuyant comme ça. Meow c'était juste demandé au félin de prendre la chasse de cette nouvelle proie. Et c'est ce qu'elle fit sans la moindre hésitation, laissant l'animal prendre le contrôle juste le plaisir de la chasse et la colère des coup qu'elle s'était déjà pris ne faisant qu'amplifier la décharge d'adrénaline. Rien de tel qu'une chasse à travers la végétation, faisant tourner sa proie l’emmenant exactement là ou elle venait sentant son stress comme une petit gazelle se sachant en mauvaise posture face à un groupe de lionne en chasse ou une fratrie de Guépar. Mais la féline ne chassait que très rarement en meute. C'était arrivé quelque fois avec victor notement mais vraiment? personne ne veut entendre ou voir le résultat de ce qu'il s'est passé alors oublions.

Un tournant et Voici sa proie exactement la ou elle la voulait tombant juste devant elle amusée, celle ci ne répondit pas à sa question. Il y avait quelque chose chez elle, animale ou elle n'en doutait plus maintenant si tel avait été le cas durant leur petit course à travers le parc. la féline tourna autour légèrement

-Et bien? Le chat a manger ta langue?

Un petit sourire carnassier  apparu sur les lèvres de la féline, mais la petite blondinette recula légèrement.   Elle avait voulu jouer, se faufiler et attaquer sans doute au moment propice, voyant comment elle appréciait cela maintenant. Continuant de tourner autour de la jeune femme passant sa langue à nouveau sur ses dents, encourager par l’inquiétude se dégageant de sa proie. Si elle avait encore un doute sur l'animalité de celle ci, il fut totalement dissipé quand elle commença a suivre ses mouvements, et....... lui grogna dessus? ah oui?

- Oh c'est toi.. qui me grogne dessus?

Mignon, elle lui adressa un nouveau sourire avant  de faire un mouvement brusque en avant sans pour autant que ses pied ne bouge poussant un Rugissement grave menaçant. Elle ne savait pas ce qu'était exactement la jeune femme mais son instinct avait réagit a sa place, elle était la dominante ici la prédatrice et se laisser grogner dessus par une proie potentiel sans faire comprendre ce qu'elle en pensait était simplement impensable. Elle se rapprocha doucement pas à pas forcant la jeune femme à reculer tantot à droite tantot légèrement à gauche toujours à reculons.

- Tu pensais quoi hu? M'attaquer par derrière comme ton pti copain? tu vois je n'aime pas qu'on me prenne pour une proie, alors dis moi comment ça fait maintenant hum? pas si amusant?

La jeune femme ne pourrait plus allez loin derrière elle et à sa droite un grand grillage assez haut lui bloquait la route. Tiger pencha la tête légèrement sur le coté pour l'observer, elle avait ce petit air sauvage et à vrai dire pas vraiment menaçant mais cela ne suffit pas a calmer l'animal qui la voulait à sa merci et s'approcher assez pour mieux la scruter et sentir ce qu'elle pouvait etre.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Sara Sandrelli Ven 11 Déc 2015 - 13:31


 
« Plus les secondes passaient, plus il était évident pour Louve qu'elle allait finir en chair à pâtée. Franchement, mourir comme ça, il y avait plus intelligent! Elle tenta bien de se frôler un passage quelque part, reculant d'un côté, puis de l'autre, mais son adversaire la menait droit dans un cul de sac. C'était d'autant plus pénible que son état second ne lui permettait pas de tout comprendre. Elle se fiait au ton et le ton était menaçant lui aussi, comme tout le reste. Il fallait se rendre à l'évidence: elle n'avait plus qu'une seule solution et c'était de se défendre autant que possible. Puisqu'elle ne pouvait pas communiquer ainsi, il allait falloir qu'elle prenne sur elle et se concentre un instant, au risque de se faire prendre de vitesse et d'être attaquée la première. Elle baissa alors la tête et ferma les yeux. Elle se sentit observée, comme si la jeune femme en face n'avait, en tous cas pour le moment, pas l'intention de frapper.

Lorsqu'elle releva le regard vers son adversaire, c'était avec bien plus d'aplomb. La lueur effrayée avait disparue, laissant place à l'animal sauvage qui tenait à sa peau. Elle n'était plus un louveteau. Lassée d'être repoussée encore et encore vers l'arrière, elle souleva la lèvre supérieure et grogna sourdement, se plantant effrontément devant la blonde, plus grande qu'elle, plus musclée mais qu'importe, elle ne se laisserait certainement pas tuer comme un vulgaire petit chien. Elle avait prit le risque de perdre en puissance en redevenant quasiment humaine, gardant juste ses sens plus aiguisés que la normale et sa tactique de combat gagnée, afin de pouvoir communiquer correctement. C'était probablement sa seule réelle chance de s'en sortir vivante, alors elle allait la saisir.

"Je n'ai rien compris à ce que tu m'as raconté mais si tu veux te battre, on va se battre. Je ne suis plus un louveteau. Si tu veux ma peau, il va falloir la gagner."

Sa voix ne trahissait pas un soupçon de peur. Elle n'avait plus peur. L'instinct avait reprit le dessus, celui qui ordonne de survivre peu importe ce qu'il en coûtera. Elle était consciente que le combat n'était pas égal, mais elle ne lâcherait pas si facilement. Au lieu de se décaler comme elle le faisait depuis le début, elle fit un pas en avant, fixant la blonde et elle décida de passer à l'assaut. Mais pas un assaut qu'on aurait pu vraiment prévoir: au lieu d'attaquer pour de bon, elle se contenta d'écraser soudainement de tout son poids l'un des pieds de son adversaire, se donnant juste le temps de bondir un peu plus loin, se libérant du grillage derrière elle pour conserver un peu de terrain. Puis elle courba l'échine et grogna à nouveau.

"Je ne sais pas qui tu es. Ton odeur m'a intriguée. Je n'ai aucun intérêt à chasser ce qui ressemble à un être humain, je ne mange pas ceux de ma race."

Gagner du temps. C'était tout ce qu'elle pouvait vraiment faire. Gagner du temps pour se défendre et réussir à fuir. »
 
Sara Sandrelli
Sara Sandrelli

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Sam 4 Juin 2016 - 18:41


Ce fichu Golem lui avait bien attendrit le coté droit la féline pouvait commencer à le sentir avec le temps passant malgré la suite de la chasse donné, le comportement jusque la peu combatif de la jeune femme fit descendre légèrement le pic d’adrénaline de la blonde mais loin de la faire lacher prise, elle n'aimait pas se faire attaquer par derrière, qui aimerait ca hu? Mais c'était lâche, lorsqu'il s'agissait d'une mission okay mais si on cherchait un combat non, ce n'était pas correct. La féline se frotta légèrement l'arrière de la tête sachant qu'elle devrait en rentrant se faire un shampoing pour retirer le sang commençant à sécher dans ses cheveux.
Elle aimait jouer avec ses proies, la réaction de la mutante de la faisait que s'amuser un peu plus lorsque celle ci lui grogna dessus la première fois, la seconde fois par contre cela agaça la mutante sentant le changement chez la mutante face à elle. Celle ci décida de lui faire face grognan a nouveau sans crainte cette fois ci, un avertissement? Tiger plissa les yeux passant légèrement sa langue sur le bord de ses dents grognant a son tour entre ses dents.
Elle n'avait rien compris? elle ne parlait pas chinois pourtant, peut importait, elle voulait se battre? Enfin quelque chose sur lequel elles semblaient se comprendre et être d'accord. Cela ramena un léger sourire au lèvres de Kya. gagner la peau de sa proie, hum elle n'en ferai surement pas une veste pour l'été mais la lacérer de lui poserais aucun soucis.

- Vraiment?...
Une petit louve alors? Dommage je me suis déjà débarrassé de ton pti copain. Pauvre petit louve sans meute pour  l'aider


L'attaque on ne peu plus étonnante et infantile de la jeune femme la pris par surprise la laissant s’échapper légèrement avant que la féline ne pousse un rugissement, un peu moins encline à écouter les explications de la jeune louve après cela. Pas qu'elle lui ai vraiment fait mal c'etait plutot la surprise mais peut importait. la mutant jeta un coup de griffe éffleurant à peine la jeune femme avant qu'elle ne soit entièrement hors de portée. Pas chasser d'humain? Bien sur. La féline pencha la tête sur le coté une seconde avant de bondir attrapant la jeune femme par les épaules pour la jeter contre un arbre plus loin. Elle ne fit pas l’effort de bondir après elle, se retournant doucement vers elle marchant dans sa direction.

- Mais tu n'es pas humaine...Tu préfères détrousser que chasser? Laisse faire le sale boulot et vient récupérer le butin après.

En temps normal elle aurait été plus attentive aurait surement déjà réagit aux paroles de la mutante face à elle, quelle était le rapport entre son odeur soit disant intriguante et le faire de lui tendre une embuscade avec mister super amure? Mais elle n'y prétta pas attention ses paroles ne sembla pas pénétrer l'esprit embuée par la rage et l’adrénaline de la féline malgré l'intérêt de celle ci de ce trouver face à un autre mutant animal

- Tu voulais te battre?Lève toi!

grogna t'elle attendant que la mutante ne se décide à attaque, il fallait qu'elle gagne sa peau? Elle lui arracherait du dos si besoin été.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Sara Sandrelli Dim 5 Juin 2016 - 5:43


 
« Lamentable. Oui, on pouvait qualifier sa tentative de calmer l'agression lamentable. En même temps, qu'espérait-elle? Elle avait en face une mutante expérimentée, ça se ressentait par tous les pores de sa peau. Elle ne savait pas réellement quoi faire: fuir? Aucune chance. Se battre? Elle allait se faire tuer! Son coeur se brisa lorsque la féline indiqua le fait qu'elle n'avait plus de meute. Sans la toucher physiquement, elle venait de lui porter un coup terrible, parce que c'était la chose la plus qu'elle vivait actuellement: oui, elle était seule, même si l'Institut l'avait accueillie. Elle n'avait plus de loups, plus vraiment d'amis hormis Ash... Ash... Elle aurait aimé pouvoir compter sur lui, là, tout de suite, mais allez savoir où il était en train de traîner, sans doute pas dans le coin, le parc n'avait aucun intérêt pour lui. Son instinct de survie la quitta un instant et, terrorisée, elle tenta de reculer encore, mais elle se retrouva oulevée de terre par les épaules et elle alla se fracasser violemment contre l'arbre derrière elle. Sa tête heurta le tronc et, l'espace de quelques secondes, elle fit une sorte de KO, étant consciente du monde autour d'elle mais se retrouvant dans le noir total. Elle poussa un gémissement de douleur et grogna en sentant un filet de sang lui couler dans le cou. Si elle s'en sortait, elle allait avoir la migraine durant des jours. L'adrénaline l'envahit alors soudainement à nouveau. Etait-ce l'odeur du sang, ou tout simplement le fait que la louve en elle lui ordonnait de se battre pour sauver sa vie? Peu importait. Lorsque la féline lui grogna de se relever et de se battre, Sara baissa la tête un instant et se laissa envahir toute entière par l'animal.

Elle sentit une chaleur qu'elle connaissait bien parcourir ses membres, descendre jusque dans ses mains, puis ses pieds. Ses ongles se durcirent, se calquant ainsi sur la solidité des griffes d'un loup, dont elle aimait se servir pour se hisser sur les rochers ou les arbres qu'elle escaladait. Ils lui étaient utiles en combat aussi, quand elle n'avait d'autre choix que d'enfoncer ses ongles dans la peau de l'adversaire pour tenter de lui faire lâcher prise. Elle sentit ses canines s'allonger très légèrement, ses yeux changèrent de couleur pour prendre la couleur particulière de ceux des loups et tout son environnement changea autour d'elle. Mutée ainsi, elle ne voyait plus du tout les choses de la même façon: la féline lui parvenait toute en chaleur et en phéromones, comme tout le reste du parc. Elle entendait jusqu'à loin derrière elle, repérant ainsi qu'elles étaient pour l'instant seules de ce côté du parc. Les voitures lui paraissaient bien plus proches que ce qu'elles l'étaient en réalité, mais elle était rassurée de ne pas entendre de flics arriver. Même si le cadavre se trouvait à plusieurs dizaines de mètres d'elles, elle pouvait le sentir encore, les loups pouvant repérer ce genre de choses à près de deux kilomètres. Beaucoup plus à l'aise ainsi qu'en tant qu'humaine, elle releva enfin la tête, puis se leva, sans pour autant se redresser au maximum: légèrement courbée, les mains devant elle, elle souleva les lèvres, dévoilant ses crocs. Elle ne pouvait pas parler ainsi mutée, puisqu'elle se trouvait à un stade "entre deux": ni humaine, ni animale, elle était un animal dans le corps d'une petite blonde. En laissant aller ses pouvoirs de cette manière, elle savait qu'elle était beaucoup plus réactive, beaucoup plus efficace et plus difficile à surprendre. Même si, elle en était consciente, le combat n'était pas égal (dans la nature, les loups évitent les grands félins), elle n'allait certainement pas mourir en se laissant balancer à droite et à gauche. La féline voulait un combat? Elle aurait un combat. Repérant que la féline penchait légèrement plus d'un côté que de l'autre, elle se rappela alors que lors du précédent combat, elle avait été blessée aux côtes; elle grogna, doucement d'abord, puis, avançant à son tour, elle gronda bien plus fortement en se jetant en avant pour attaquer. Elle lui donna un violent coup d'épaule en plein dans les côtes, fit une roulade et et se redressa, grognant toujours. Elle se retourna, envoya ses cheveux en arrière d'un coup de tête, dévoilant un peu mieux son visage. Ses lèvres étaient toujours retroussées et ses yeux brûlaient d'envie de survivre. Ne laissant pas à la féline le temps de se remettre réellement sur ses pieds, elle récupéra une branche d'arbre un peu épaisse qui traînait au sol et lui en asséna un coup dans le dos pour la remettre à terre. La branche, peu solide, se brisa sous le choc et Sara en profita pour analyser très rapidement l'endroit: si elle réussissait à jouer de sa propre endurance pour épuiser son adversaire, elle avait une chance de s'en sortir en filant à travers les bois. Une fois en pleine ville, elle savait très clairement par où passer pour rejoindre l'Institut et se retrouver en sécurité. Mais encore fallait-il que sa tactique fonctionne. Elle l'espérait de toutes ses forces: c'était sa seule chance. »
 
Sara Sandrelli
Sara Sandrelli

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Lun 6 Juin 2016 - 9:55


Tiger regarda légèrement surprise la jeune femme s'écraser violemment contre l'arbre sur lequel elle l'avait jeté. Oui c'était elle qui l'y avait envoyé mais elle pensait que celle ci aurait assez de réflexe pour ne pas s'y écraser de cette façon, elle fronça les sourcils, y avait elle était trop fort? Hum quelle idée, cette petite saleté compter l'attaquer par derrière, ce n'était pas de sa faute si elle s'attaquer à plus gros qu'elle ne pouvait croquer. Cependant tabasser quelqu'un à terre qui n'était pas pour lui donner vraiment de soucis ou de danger n'était pas le truc de la blonde, Tabasser et réduire en bouilli ses adversaires quand elle savait avoir le dessus ça c'était le truc de Danvers. La pensée lui fit faire un pas en arrière détestant l'idée de s'abaisser à son niveau. En même temps ce n'est pas comme si la blondinette était innocente...
La féline grogna se mordant l'intérieur de la lèvre divisée entre sa colère et son envie de finir ce qu'elle avait commencé et l'image de cette Blondasse au dessus de Valérie avec ce sourire qu'elle rêvé de lui arraché du visage.

Une odeur, du sang...  Elle l'avait déjà senti légèrement mais l'odeur se fit plus forte, kyana se retourna face à la jeune femme, elle n'avait tout de même pas l'intention de la tuer ou lui ouvrir le crane, elle se rapprocha pour inspecter celle ci mais au même moment la petite blondinette releva la tête à nouveau sur ses jambes, son regard bien plus animal. La vue de la jeune femme ainsi stoppa la féline un instant intriguée comme toujours et curieuse de toute personne plus ou moins proche de sa propre nature animale.
Mal lui en pris, elle se retrouva rapidement au sol sur le dos la jeune femme lui ayant bondit dessus, c'était plus que prévisible avec un seul coup d’œil c'est ce qu'elle aurait fait. pas stupide non plus, le coup exactement là ou l'autre colosse de pierre l'avait amochée. Grognant la féline roula à genoux entendant vaguement le tonnerre au loin, ce qu'elle sentit et entendis bien par contre fut le bois se briser sur son dos, une grosse branche. Okay... Finalement elle aurait peut être du la jeter plus fort et l’assommé celle là au lieux de douter. Elle poussa un léger gémissement en se retrouvant à nouveau au sol.
Ses sens prenant à nouveau le dessus se relevant à quatre pattes en surveillant ou son adversaire se trouvait. Elle vit le mouvement, grognant.Oh non après ça elle n'allait pas s'en tirer comme ça, la petite semblait calculer son prochain coup ou sa fuite.

- Oh non, pas si vite...

Tiger releva la tête légèrement penché sur le coté fichant la louve, son regard orangé luisant  légèrement dans l'obscurité, elle se releva doucement regardant le bout de bois avant de regarder à nouveau la jeune femme le visage dur la voix rauque l'animal à nouveau plus présent, si elle voulait l'animal elle l'aurait. Elle en avait marre de ces petits jeux et n'avait pas envie d'y être encore quand la patrouille arriverait. Le tonerre claqua à nouveau Mais la féline n'y pretta que peu attention, l'air avait changé plus électrique. Ecrasant d'un coup de pied un morceaux de la branche prenant l'autre dans sa main gauche s’étant éclater sur son dos elle marcha directement vers la sauvageonne

- C'était pas sympa... mais si tu veux tester...

Elle fonça alors sur la jeune femme lui donnant un coup avec cette même branche au niveau de l'abdomen, la lâchant sous le coup la branche n'était plus très grande. Reculant aussitôt relevant le visage relevant légèrement la lèvre elle aussi.

- Alors comment tu aime ça?...

Fit la féline avant de ne laisser sortir ses griffes jusque la dissimulées.

- Tu veux jouer?...

Demanda t'elle d'une voix rauque avec  de bondir sur le coté sans prévenir lui assénant un revers du poings au visage. Un autre combat avec un animal finalement elle aimait assez ça, la petite louve l'avait enervée et l'avait attaqué alors qu'elle commençait a avoir des doutes
ce qui les avaient totalement effacer à présent mais l nature de la mutante face à elle avait attisé son envie combattre et jouer.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Sara Sandrelli Lun 6 Juin 2016 - 11:19


 
« La nature de Sara ne lui facilitait pas forcément les choses, en fait. Il aurait fallu qu'elle puisse parle, mais elle ne le pouvait pas sur cette forme, elle n'était même pas sûre d'en être capable, elle ne s'y était jamais exercée. Seule sa nature de Louve répondait. Elle s'en doutait un peu, elle n'avait pas le temps de fuir: la féline se releva quasi aussitôt après avoir reçu les premiers coups. Louve eut juste le temps de reculer légèrement, avant de prendre un coup du bâton qu'elle lui avait écrasé sur le dos en plein abdomen. Pliant légèrement sur la douleur, elle grogna et se courba, ne prêtant pas attention à ce que son adversaire lui disait: de toutes façons, elle ne comprenait pas. Elle ne connaissait que certains ordres, certains groupes de mots et ceux-ci lui étaient inconnus. Le ton, en revanche, ne laissait aucun doute: elle se préparait à attaquer de nouveau. Au loin, l'orage se préparait. L'odeur de la pluie s'amenait jusqu'à ses narines: génial. Si en plus le combat finissait dans la boue, la journée allait être complète! Louve repéra les griffes que la blonde en face d'elle sortit et n'eut pas le temps de parer le coup de poing qu'elle prit en pleine figure. Cette fois-ci, elle ne recula pas. Parant un deuxième coup que la féline lui envoyait, elle lui tordit légèrement le bras, non pas pour la blesser, mais pour la concentrer sur ce mouvement, tandis qu'elle lui envoya un coup de pied dans l'estomac. Puis elle se baissa et frappa de tout son poids dans les jambes une fois de plus en basculant vers le côté pour faire basculer la blonde avec elle. Les loups combattaient au sol. Louve était bien plus à l'aise si elle avait la possibilité d'être baissée, ou carrément à quatre pattes.

Roulant par dessus la blonde pour se redresser un mètre plus loin, Louve prit appui immédiatement sur ses jambes qu'elle plia pour décoller du sol et bondir derrière un buisson, disparaissant de la vue de la féline, afin de se donner quelques secondes d'avance. Tandis que cette dernière approchait, Louve bondit sur le côté, s'accrocha à une branche d'arbre qui céda sous le choc et retomba sur ses pieds. Elle était à nouveau sur le terrain dégagé, branche à la main et fixait la féline. Attaquer de nouveau, ou pas? Nouveau coup de tonnerre: cette fois-ci, quelques gouttes se mirent à tomber. Louve grogna. La pluie ne la dérangeait pas outre mesure si elle n'était pas forte, mais elle allait rendre le sol glissant et difficilement praticable. Il fallait éviter que le combat s'éternise. De toutes façons, elles allaient finir par être repérées, à se battre ainsi dans le parc et Louve n'avait aucune envie d'attirer des ennuis à l'Institut. Alors, elle prit le parti un peu dangereux pour elle de revenir à un état plus humain à nouveau. Si c'était nécessaire, elle n'aurait aucun mal à revenir à un état plus lupin. Elle l'avait déjà fait de nombreuses fois en plein combat. Son bâton à la main, elle se redressa et planta son regard dans celui de la féline. Ses yeux avaient retrouvé leur vert habituel. Elle possédait bien entendu toujours ses sens, mais elle fonctionnait différemment. Elle serait un peu moins rapide si jamais la féline attaquait de nouveau, mais elle pourrait se défendre si nécessaire, avant de repasser à un stade animal.

« Ca suffit! Je ne vais pas crever pour une raison complètement stupide! Je n'ai rien contre toi. Je ne sais pas qui est le type que tu as tabassé tout à l'heure. »

Elle baissa légèrement son arme de fortune.

« Tu crois que je ne suis pas consciente que je ne ferai pas le poids contre toi? Mais si tu veux m'abattre, ça ne sera pas sans séquelles. »

Elle grogna. La pluie tombait toujours. Cette soirée était vraiment une soirée pourrie.

« Et si tu connais un tant soit peu les loups, tu sais qu'ils ne sont jamais seuls. Ca n'est pas parce que ma meute n'est pas visible qu'elle n'est pas là. »

Intérieurement, elle pria de toutes ses forces pour avoir raison. Elle pria pour que Moxley ait quelque chose à faire dans le parc. N'importe quoi. Mais elle pria pour que si elle doive l'appeler, il serait suffisamment près pour l'entendre. Les hurlements des loups s'entendent à plusieurs kilomètres en pleine nature, mais dans le brouhaha de New York, c'était une autre paire de manches. Sans baisser sa garde, Sara espérait ne pas avoir à se battre jusqu'à la mort. »
 
Sara Sandrelli
Sara Sandrelli

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Lun 6 Juin 2016 - 12:43


 Tiger attendis que la jeune mutante se redresse après le premier coup envoyant cette fois les griffes laissant quatre marque sur le tronc d'arbre à coté de la petite blonde, un petit sourire au lèvre. Si elle voulait jouer autant qu'elle sache à quoi pourrait ressemblait sa peau si elle tenter quelque chose ne plaisant pas à la féline. Un autre coup paré, son bras agripper par la louve. Un pied dans l'estomac finissant d'appuer sur ses cotes douloureuse, la féline grogna légèrement avant de se retrouvé à nouveau au sol. Si ce n'était que ça mais tce fichu orage s'approchait et comme elle le craignait il se mit à pleuvoir, génial. Le sol n'était pas vraiment très couvert ici suite à un tassement, elles finirait vite avec de la boue partout, ça ne déranger pas forcement la blonde en temps normale mais elle n'avait pas envie d'avoir à faire ou expliquer le pouvoir de l'état de sa tenue à d'autre agents ou en entendre parler pendant une semaine. Cependant elle n'avait pas forcement envie d'arrêter, la petite sauvage l'avait bien énervé mais elle n'était pas comme son copain.

Sur le dos, Tiger esquissa un petit sourire amusé avant de bondir sur ses pieds, la petite était douée, elle la regarda sans perdre son sourire. Elle ne comptait pas arrêter là, elle avait voulu massacré le colosse mais cette louve, elle avait envie de jouer avec elle. Elle n'avait pas tout les jours l'occasion de pouvoir avoir un entrainement en chasse mais la petite savait se battre et cela n'attisa que plus la curiosité de la féline. Ce n'était peut être pas la meilleure idée qui soit comme beaucoup de ses idées avouons le, mais celle ci était bien plus innofensive, à moins que celle ci n'ai vraiment l'intention de se débarrasser d'elle et n'ai une arme, mais cela semblait peut probable. Après tout qui à dis que l'on ne pouvait pas associer travail et plaisir, elle pouvait bien s'octroyer un bon moment avant de la livrer à la patrouille non?

Tiger bondit à nouveau suivant la jeune femme à travers les buissons, un terrains plus dégagé, pas des plus agiles mais au moins elle retomba sur ses pattes pour s’éloigner un peu plus. Ralentissant elle fini par s'arrêter Kya bondissant légèrement en arrière alors qu'elle était sur le point de lui bondir sur le dos afin d'éviter un éventuel nouveau coup de branche mais la mutante face à elle n'attaqua pas à sa surprise. Elle la fixa dans les yeux à la place son regard Emeraude plongé dans celui doré de la féline qui esquissa un léger sourire en coin.
Elle ne voulais pas mourir? Hum devrait elle lui dire qu'elle n'avait jamais eu l'intention de lui arracher la gorge? Okay peut être une minute lorsqu'elle s'était énervé tout à l'heure mais c'était temporaire. Rien contre elle

- Drôle de façon de le montrer

Gromela la blonde peu crédule entre ses dents. Penchant la tête sur le coté droit en écoutant les explication de la jeune femme rentrant ses griffes, elle ne connaissait pas L'armoire à glace qui l'avait attaqué? Et elle était censé croire ça? Elle haussa un sourcil scrutant Sara de la tête au pied, son regard s'arrêtant sur son arme avant que celle ci ne la lâche. Elle savait ne pas faire le poids à priori, pas stupide, mais son histoire était vraiment peu crédible, elle était censé croire qu'elle se trouvé là à cet instant même par le plus grand des hasards, et arrivé dans son dos au moment ou elle allait en finir avec le golem en se perdant au détour de central park? Tiger redressa la tête le début d'un sourire réapparaissant sur ses lèvres aux propos de la petite blonde, pas sans conséquence? D'autre membre de sa meute dans les parages? Pas pour l'instant elle était seules à plus d'une dizaine d emètre à la ronde en tout cas. la féline se remis à bouger à nouveau de façon a encercler la mutante.

- Bien sur, tu ne connaissait pas Mister Golem, tu te balader au hasard t'es perdu pour apparaitre juste au moment ou j'allais m'en débarrassé dans mon dos? hu?

Soudainement Tiger bondit en direction de la blonde mais pas directement sur elle elle prit appui sur des rare arbre sur sa gauche avant de bondir cette fois sur la jeune femme l'envoyant au sol restant accroupi au dessus d'elle lui coinçant un bras avec le genoux lui grognant dessus pour la dissuader de tenter quelque chose. La pluie s'était intensifié et bien sur le coin ou les avait entrainé la mutante d'ailleurs pas très loin de leur place originel s’affaissait légèrement. Sa main droite alla directement vers la gorge de la jeune femme ses griffes en parti sortie lui laissant sentir contre la peau de son cou sans la blesser. Toute son attention sur la blonde coincé sous elle, elle avait gagné un peu de respect en combattant mais racontant des conneries pour se sortir des griffes de la mutante était vraiment décevant.

- Je n'aime pas qu'on me raconte de crack, et encore moins qu'on m'attaque par derrière...

Gromela t'elle en resserrant sa prise légèrement sur la gorge de la jeune femme la griffant légèrement d'une de ses griffes. La louve était déjà là avant qu'elle n'apparaisse dans le champ de vision de la féline, elle avait senti son odeur, s'était sentie observé, non elle préparait son approche.

- j'ai senti ton odeur avant ça...
Tu vas faire quoi? Me raconter d'autre crack? la vérité? Ou tenter de te battre qu'on s'amuse un peu...


Ajouta la jeune femme avec un léger sourire dégageant ses cheveux humide d'un petit mouvement de tête, son regard ayant repris une teinte noisette.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum