The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Allons la retraite c'est vraiment triste (Pv Kara)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allons la retraite c'est vraiment triste (Pv Kara) - Page 2 Empty Re: Allons la retraite c'est vraiment triste (Pv Kara)

Message  Slade Wilson Mer 5 Nov 2014 - 15:35

ft. Slade & Kara
Si nous parlions ma chère.
Un instant mon esprit retourne dans le passé, mes souvenirs, tenter de voir ce qu’est ce qui dans ma vie peut être source de remords, de regrets ou alors la où j’aurai pu changer ma mentalité pour un intérêt personnel. J’ai enfreint une règle, une fois… Le sang passe avant le reste, pourtant j’ai tué mon frère, un geste que je garde en mémoire, mais cet homme avait abattu mes deux fils et s’apprêtait à tuer Rose. J’ai accepté Rose à mes cotés alors que je ne voulais pas, mais elle avait fait un telle sacrifice pour me convaincre que la repousser une nouvelle fois l’aurait poussé vers pire. Je regrette certes certaines choses aussi comme avoir perdu de vue Jessica Drew, celle qui a su me donner la force de me battre, de vivre, de vaincre mes ennemis. Sans elle, je ne serai pas resté si longtemps lié à la Ligue des Assassins et c’est aussi pour cela que je la respecte encore tant aujourd’hui. D’autres remords ? Avoir abandonné Ra’s al Ghul, c’est quelque chose qui vient souvent me passer par l’esprit. La guerre, surtout le Vietnam, j’aurai du désobéir, déserter et tuer mon supérieur… En dehors de cela je pense avoir toujours respecté mes lois, tout comme je ne vois pas réellement de regrets, rien qui m’empêche de dormir la nuit. Elle veut la franchise, elle l’aura tant pis si cela lui crève les tympans. « Si on y met le prix ? Ta capture pour te livrer à un groupe ou un autre… Oui sans hésiter. Par contre à nouveau tu te trompes sur un point… Jamais je ne vendrai quoi que ce soit à Darkseid ou un être qui me semble représenter une menace à un tel niveau. Mais pour la Latverie, pour la Confrérie, sans hésiter… » Par contre je ne le ferai pas pour le Gouvernement, mais cela je ne compte pas le dire à voix haute. « Mais je te remercie pour la comparaison avec Magneto, je dois dire que cette idée me flatte. » Je considère surement que Magnéto a bien plus de Moral que moi, d’ailleurs maintenant que tout le monde le croit mort, il se bat pour aider les mutants dans ces pays abandonnés qui n’intéressent personne, ces pays où ceux pour qui il se bat souffrent. J’aurai aimé avoir autant de convictions que Magneto, autant de butes dans ma vie, mais j’ai surement une vue moins grande que la sienne. Un petit sourire se reforme sur mon visage, et la qu’elle n’espère pas que je lui conte ce que je sais sur elle ou Kyle, j’ai toujours su cacher le pourquoi je connais si bien mes cibles, le comment j’arrive à les prévoir. J’ai toujours étudié mes cibles, le moindre détail et c’est pour cela que même déguisé j’arrive à les reconnaître juste par un mouvement du corps, une expression, une intonation. Je pourrai tenter de la convaincre en parlant de ce qu’il se passe justement à Gotham combattant le SHIELD politiquement, ou encore lui parlant du faite que justement une de ses anciennes amies préfèrent laisser faire la Confrérie pour le bien d’êtres souffrants. Mais je rentrerai sur une pente trahissant des secrets qu’il faut que je garde. Dommage.

« C’est justement parce que je t’ai étudié que je suis la. » Dis je alors comme unique réponse, mais je n’ajouterai rien, au contraire elle peut voir à ma façon de me mouvoir, de refermer mon veston que je m’apprête à partir d’ici, qu’elle me suive ou non, mon temps passé en ces lieux est déjà trop grand. « Tu aides peut-être les gens, comme une civile, mais ne crois tu pas que les gens ont aussi besoin d’espoir, d’une image, un symbole ? » Elle pouvait dire que les Avengers étaient la pour cela, sauf que malgré tout ils restent artificiels, ils n’agissent pas pour tous. Certains héros sont des mythes, des légendes, ou alors sont simplement assez discrets tout en laissant une trace d’eux, une signature, un symbole qui suffit à rassurer les gens. C’est de cela aussi que la population a besoin, un symbole, et pas un milliardaire qui a fait fortune dans l’armement, un soldat pro patriote ou une blondasse qui laisse sous entendre un extrémisme dans la façon de répondre aux journalistes. Le Costume ne fait peut être pas sa personne, sa volonté, mais cela fait son image et la force qu’il apporte aux autres. Ne pense t’elle pas que justement beaucoup de monde possède le besoin de voir que les Anciens de la Justice League ne les ont pas abandonné.

« Mais j’entends bien tes mots, ton idéalisme pour la situation, et je comprends. J’attendrai… » Oui j’attendrai, le bon moment pour revenir la voir, le moment où son esprit se sentira trahit, ou ses convictions bafouées. « J’attendrai le jour où je pourrai te dire que je t’avais prévenu… Et pourtant même ce jour la ces mots ne sortiront pas de ma bouche, juste une nouvelle fois la même offre. » D’ailleurs cette conversation me rappelle que je dois aller voir Boldarev, après tout si j’ai compris il a un travail pour moi. Je remet convenablement mon costume avant de me diriger vers la porte, lui tournant le dos. « Juste une dernière chose, juste pour être sincère avec toi… Par rapport au faite que j’aurai pu changer ma mentalité pour un intérêt personnel… J’ai créé ce code pour ne plus jamais faire certaines choses… Ces choses où j’ai justement tué de ma conscience pour le profit… » Je marque une pause, juste très courte sans me retourner, le temps de bien prendre mon souffle pour poser une phrase correcte et calme. « A cette époque, la plus part de mes contrats étaient pour ce pays, pour son Gouvernement… Quand ils voulaient éviter qu’il existe de liens avec eux… Tu me diras que le Gouvernement a changé, et je te dirai oui, ces gens ont eut des promotions… » Je viens de trahir une de mes règles, mais pour une bonne cause. Ne jamais parler de ceux qui m’ont donné des contrats, mais je ne donnerai pas de nom, pas plus de précision, je tiens juste à laisser ce caillou tomber dans la marre, faire du remous. Mes doigts glissent sur cette poignée pour l’ouvrir, pour me retirer, laissant la porte ouverte au cas où elle voudrait me suivre, continuer la conversation.  


made by © .bizzle
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum