The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de RP - Kara Zor-El

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Mar 28 Oct 2014 - 0:41

Bonjour. Je poste ce message pour savoir si des gens sont intéressés à RP avec moi. Je vous préviens, c'est la première fois que je RP sur un forum, mais je suis vraiment motivée à commencer. Toutes les suggestions m'intéressent que cela soit avec des Confréristes, des Vengeurs ou d'autres. Je veux juste une idée qui m'inspire un peu. Mon personnage est à la retraite pendant plusieurs années, mais elle est connue du grand public et du gouvernement. J'attends vos suggestions ici. Merci de me lire! Wink
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Janet Van Dyne Mar 28 Oct 2014 - 2:13

J'ai peut-être une idée, Janet est absolument passionnée par l'Ancienne Justice League et surtout dans le domaine scientifique. Jan pourrait tout faire pour analyser une Kryptonienne et sa biologie. Elles pourraient avoir une discussion autour du sujet, et que ton personnage accepte ou refuse les propositions de Janet.

Tu en penses quoi?
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Mer 29 Oct 2014 - 3:02

Je vais y penser et peut-être plus développer cette idée. Je te reviens sur le sujet avec un petit mp. Merci de ta suggestion, j'attends les autres suggestions aussi.
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Slade Wilson Jeu 30 Oct 2014 - 14:13

Oh Kara, Chère Kara,

Voir une telle héroïne au placard, imaginer que la Justice League n’est plus alors que les Avengers se pavanent devant les Caméras. Cela me brise presque le cœur… Mais heureusement je suis la, la pour venir te rendre visite et te donner de nouvelles raisons de te battre, de sortir du placard, d’agir la où le monde en a besoin et non la où les objectifs sont présents. Que dirais tu d’une entrevue avec un tacticien qui tenterait de te guider vers un avenir meilleur. En clair, avoir un tête à tête avec un homme qui n’a plus beaucoup de scrupules et qui rêverait de tenter de te manipuler pour te pousser dans des actions qui m’arrangeraient grandement dans mes affaires et dans la futur déchéances des Avengers.

Après tout dans ce monde si corrompu, il faut pouvoir écouter un homme connaissant chaque méandre de cette société, chaque petite part d'ombre qui souille ce monde et que les pseudos héros ne voient pas car aucun regard n'est porté dans ces parts des ténèbres. Oh mais je t'entends venir... Moi un ennemi de la Justice League? Non, pas tant que cela, certes quelques confrontations, quelques petits quiproquo, mais la Justice League au chômage, cela fait presque de moi un retraité. Que serai-je dans un monde sans véritables héros...

Serais tu donc tentée?
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Jeu 30 Oct 2014 - 15:35

Janet > MP.

Deathstroke > Cela serait vraiment intéressant de ressortir ce lien entre les anciens héros et anciens ennemis. Tu as une idée sur le lieu et le temps qu'on va le faire, car avec Kyle qui habite avec elle, c'est dangereux pour Slade. De plus, Kara n'est plus vraiment intéressée à faire des enquêtes, il faut vraiment la convaincre qu'il manque des héros pour protéger des territoires. Après, tu veux que je le commence ou tu le commences?

Merci de ta suggestion. Wink
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Slade Wilson Jeu 30 Oct 2014 - 15:42

Alors alors, pour la convaincre j'aurai tout ce qu'il faut... **A un esprit diabolique qui tourne sans répit** Pour qui commence, c'est comme tu le souhaites, de base disons que j'aurai besoin que tu le fasses (mais je peux le faire) car ce sera justement à un moment ou Kara est seule et surement justement pendant une de ses habitudes. (Il faut toujours enquêter sur une personne pour connaitre ses habitudes et trouver le meilleur moment où intervenir). Mais si tu préfères que je commence, faudra juste me dire si elle a l'habitude d'aller à un tel ou un tel endroit. Car je vais Tout faire pour éviter la Lanterne... (avec leur méchante lueur verte).

Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore braqué le coffre de Lex, donc pas de Kryptonite avec moi Demande de RP - Kara Zor-El Smiley-angel
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Jeu 30 Oct 2014 - 15:53

Dans ses habitudes de vie maintenant, elle est rendue une petite vedette de l'ancienne génération et aussi pour avoir un peu d'argent personnel, elle accepte de faire des interviews dans des revues scientifiques pour des universités. Alors avec un bon pirate informatique, c'est possible que tu retrouves ses dates de rendez-vous dans les universités. Je peux le commencer de ce coté, par exemple, Kara se rend dans une université - Slade doit prévoir un transport, si c'est assez loin - je pensais à une université française ou québécoise (lol) - Après, tu viens lui parler. Tu en dis quoi? Tu as une préférence particulière sur le lieu? Je peux le commencer si non.
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Slade Wilson Jeu 30 Oct 2014 - 15:57

Voyager ne me dérange pas du tout, au contraire. (Puis Slade dépense des millions pour certaines armes à utilisation unique, il peut bien dépenser pour un transport). Et je dois dire que l'Université Française serait réellement parfaite comme localisation, surtout que cela me donne directement une idée pour comment faire l'entrée en scène. Donc c'est comme tu préfères pour commencer, si tu veux planter le décor, ou si tu préfères que je le fasse. Je ne suis pas difficile pour tout cela.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Kara Zor-El Jeu 30 Oct 2014 - 16:02

Cela ne me dérange pas que cela doit dans une université française, mais tu dois mieux connaître le décor que moi, alors je te laisserais éventuellement commencer pour mieux implanter le décor. Est-ce que cela te dérangerait?
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Slade Wilson Jeu 30 Oct 2014 - 16:06

Non parfait, je finis quelques gif pour un autre forum et je me lance alors, je t'enverrai le lien en MP
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Kara Zor-El Empty Re: Demande de RP - Kara Zor-El

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum