Benjamin J. Grimm | The Thing
+5
Janet Van Dyne
Kara Zor-El
Slade Wilson
Talia Al Ghul
Benjamin Jacob Grimm
9 participants
Page 1 sur 1
Benjamin J. Grimm | The Thing
Benjamin J. Grimm "It's clobberin time!" Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Benjamin Grimm ! Mais on me connait aussi sous le nom de The Thing Je suis né(e) le 22 Juillet 1971 à New York. J’ai 43 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une roche et sévissant à New York City. On me dit souvent que je ressemble à Adam Baldwin / Comics Ben Grimm. Je fais partie du groupe Indépendants (Quatre Fantastiques),
on ne change pas le passé Benjamin Grimm est né dans une famille assez pauvre de New York. Il n’était pas très fortuné, ni très apprécié dans les rues. Avec un père alcoolique et une mère absente, il avait juste son frère qui pouvait compter sur lui. Dès son enfance, il s’enregistrait rapidement dans les groupes criminels pour avoir un peu d’argents comme les autres. Son frère l’entrainait souvent dans le crime, malgré qu’il ait été pris chez sa tante après que le gouvernement américain décide que le père de Benjamin était juste un enfoiré de première. Ce petit rêve de criminel se termine quand son frère est tué par une autre gang de rue. Benjamin commence à se retirer des groupes criminels peu après et d’aider beaucoup plus sa tante. Il travaille dans une épicerie en premier et il recommence les études, il devient un adolescent très sportif et même pour intéresser des équipes universitaires de football américain. C’est à la mort de sa tante d’un long cancer que Benjamin tombe totalement seul. Il a maintenant la liberté de faire ce qu’il veut de sa vie. Il efface complètement les liens criminels et il rentre à l’Université grâce à la bourse sportive. Il devient un excellent attrapeur de l’équipe football, souvent dans le domaine, on lui oblige quand même d’avoir des bonnes notes, alors on le mets avec Reed Richards comme colocataire. Ils sont devenus de très bons amis avec le temps, avec Richards qui l’aidait beaucoup pour ses devoirs. Grimm tomba amoureux d’une jeune femme appelée Chambers après un temps. Pour lui, c’était la première fois qu’on l’aimait d’une façon différente que par la famille ou juste par l’amitié. Cela ne dure que quelques jours, car Chambers quitte l’appartement sans nouvelles. Richards lui demande de l’oublier pour ses études. Grimm s’y refuse et part à la recherche de Chambers jusqu’en Californie. Quand il retrouve Chambers, celle-ci refuse son amour, il abandonne complètement ses études et rentre dans les forces militaires. Il commence surtout à travailler en temps complet en tant que pilote. Il réussit plusieurs tests physiques et logistiques pour devenir un pilote complet. Il travaille aussi pour le SHIELD pendant un moment. Il se fait donc rapidement apercevoir pour ses compétences pilotages, mais il refuse de participer au long terme à cette mission. Il détestait les héros à cette époque, les trouvant trop importants à cette époque. C’est le vieux Red Richards qui appelle Grimm pour le faire travailler dans l’organisation spatiale internationale. Il devient après quelques années d’entrainements, pilote à la NASA. Retrouvant un grand lien de confiance avec Richards et pour rencontrer après les Storm. C’était une mission habituelle pour les quatre membres de l’équipe, mais cette mission était camouflée par un accident cosmique important. Les quatre astronautes sont touchés par de violents rayons cosmiques. Ils n’avaient aucun effet secondaire au début, mais c’est surtout quand ils sont rentrés sur Terre que les Quatre Membre de l’équipe ont complètement changé. Susan avait des pouvoirs d’invisibilité et de champs de force, Johnny était rendu avec des pouvoirs de feux et Richards était devenu l’Homme Élastique. À la fin de la Justice League, Nick Fury recherchait en urgences des héros pour les remplacer. Ainsi le groupe des Quatre Fantastiques se sont construits pour essayer de remplacer une organisation avec 30 membres surpuissants et ayant une trentaine d’années d’expériences. C’était un échec lamentable, en plus, Fury voulait faire accepter les caméras pour les quatre héros. Ils se sont montrés très peu social et Fury est allé chercher une autre alternative à ce problème. Pendant ce temps, les Quatre Fantastiques jouent quand même leur rôle de combattre les criminels. Ronan arrive en 2007 pour détruire un grand champ. Les Quatre Fantastiques vont combattre ce monstre et ils réussissent à le faire tomber avec l’aide de trois membres de l’ancienne Justice League. Inconnus pour cette action, ce groupe semblait beaucoup plus illusoire pour la société américaine. Après quelques années, le groupe des Vengeurs arrive pour complètement effacé les Quatre Fantastiques qui réussissent quand même à avoir des fans à cause d’un coté plus sérieux des trois plus beaux membres du groupe.
fiche by Anthemis. crédits gifs & icon ;; tumblr & chester. |
Dernière édition par Benjamin Jacob Grimm le Sam 1 Nov 2014 - 14:21, édité 3 fois
Benjamin Jacob Grimm- Messages : 262
Re: Benjamin J. Grimm | The Thing
Ah non... Pas toi.
Bienvenue quand même.
Bienvenue quand même.
Talia Al Ghul- Messages : 197
Oh le caillou...
Bienvenue mon gros, et bonne continuation pour ta fiche.
Bienvenue mon gros, et bonne continuation pour ta fiche.
Slade Wilson- Messages : 536
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Bienvenue Monsieur Grimm.
Kara Zor-El- Messages : 237
Noooooooooonn!
Bienvenue!
Bienvenue!
Janet Van Dyne- Messages : 243
Bienvenue la grosse roche *-*
Connor Kent- Messages : 203
Merci à vous tous, sauf à Parker.
Fiche terminée.
Fiche terminée.
Benjamin Jacob Grimm- Messages : 262
Content de te revoir parmi nous Grimm
Andrill Elhonna- Messages : 92
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
Bon, cachez vous. Je vous annonce que Ben Grimm est validé.
Bon jeu, la grosse roche.
Bon jeu, la grosse roche.