The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

2 participants

Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Carol S. J. Danvers Mer 17 Juin 2015 - 8:49

Encore aujourd’hui, je suis obligée de faire des sacrifices, encore aujourd’hui, les écrits de mes actions vont devenir le plus symbolique pour plusieurs décennies. Aujourd’hui, je ne fais pas quelque chose de petit. De toute façon, la plus grande partie de mes actions reste dans le grand. Je ne peux qu’adresser ainsi un message d’espoir infini pour une grande partie de la population et ainsi que la jeunesse d’aujourd’hui. Je regagne confiance envers cette génération de naturel perdant. Les jeunes d’aujourd’hui qui préfèrent les jeux vidéo stupides qu’à écouter des paroles venant de gens qui connaissent vraiment comment le monde fonctionne. Plus rien ne le cache aujourd’hui, plus personne ne peut le démentir maintenant, je suis ce que l’Humanité a de mieux.

Steve pouvait peut-être représenter quelque chose dans le passé, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Steve est surtout un produit d’une autre époque, servant de modèles surtout aux jeunes hippies, moi je représente une vision plus fidèle de ce que est réellement l’Amérique Moderne et Intelligente. Je suis la sueur des États-Unis au travail pour mieux défendre vos enfants et vos libertés. Je représente ainsi le plus grand modèle des États-Unis devant des jeunes qui sont encore à la recherche d’idole. Une grande partie des jeunes a compris quelque chose en écoutant mes premiers conseils.


    -Madame Danvers, j’admire vraiment votre courage et vos idées. Je ne sais pas comment vous avez atteint un tel niveau, mais je vais tout faire pour essayer de le suivre. Avant, Valerie me laissait quand même perplexe, elle était sympathique dans ses discours, mais aujourd’hui, je comprends la pourriture qu’elle représente pour les mutants et pour les jeunes.

Ce soulignement de la jeune Theresa Ford me faisait chaud au cœur, comprenant la plupart de mes messages et de la vérité. Je ne peux que lui sourire à une telle affirmation d’une compréhension totale du problème. Les jeunes n’étaient pas aussi perdus à ce qu’on pouvait croire. Je suis toujours là pour monter le grand niveau aux autres. Aucune caméra n’était présente quand je parlais aux finalistes de la quatrième saison de Vengeurs Académiques. J’étais habillée dans des magnifiques costumes d’entrainements, un t-shirt blanc qui laissait mon ventre libre et des pantalons noirs qui laissaient la moitié de mes jambes libres.

Je vois bien que chaque étudiant est complètement absorbé par mon charisme sans nom, par mon talent d’oratrice pouvant gêner les grands politiciens, mais je sens un petit malaise dans le petit groupe. L’un des jeunes ne semblait pas suivre la parade de l’intelligence et de la subtilité. Je le remarquais assez facilement, il restait en retrait ce petit Mark Grayson. Présente sur l’arène des Vengeurs, avec des estrades vides, mon regard se posait en dehors du ring droit vers le jeune silencieux.

Je veux quand même lui faire comprendre que ma compréhension peut être totale en son problème. Grayson était un mutant, un danger pour la société, mais j’allais tout faire pour qu’ils se dirigent vers le bien commun. Quand mon regard intense d’humanisme se pose sur le jeune homme, je vois qu’il existe une certaine confusion dans son regard. Perdu par les valeurs gauchistes et les principes ridicules, je ne peux qu’avoir pitié pour lui.

Je descends de la grande arène des Vengeurs et je lui fais signe de venir vers ma direction. Les étudiants s’écartent telle l’eau séparée par Noé dans la Bible. Le jeune homme s’approche de ma position et je lui demande pourquoi une telle confusion, pourquoi un regard si troublé durant la présentation de la pureté de mon discours. Puis je commence à sentir le choc dans son discours, dans sa réponse. Ce Mark avait de nombreux problèmes, de problèmes qu’il devrait résoudre dans l’immédiat.

Grayson nous avait dévoilé sa véritable personnalité, il nous avait fait découvrir l’ombre du pire de l’être humain. Il venait d’une famille fière de leur mutanité depuis trois générations, qui avaient toujours voulu montrer leurs ouvertures par leurs plaisirs d’être des mutants. Grayson était contaminé par cette maladie, par cette fausse énergie qui voulait transformer le Monde. Il doit comprendre aujourd’hui la réalité de ce Monde.


    -Mark. Je sais que cela va être difficile à entendre, mais tu dois commencer à te sortir de tes fantasmes d’adolescents. Les Mutants sont un danger, tu représentes un véritable danger pour toute la race humaine, tu ne peux avoir une fierté de représenter ce danger. Tu dois le cacher, tu dois le réprimer pour éviter que le gène X englobe ta personnalité. Les Mutants sont des animaux qui ne cherchent qu’à détruire la société moderne. Tu dois comprendre Grayson, qu’il faut te recenser. C’est pour ta sécurité, mais aussi pour celle de ta famille et de la société…

Mes sentiments sont honnêtes dans mes grandes paroles. Il doit vraiment comprendre le mal qui l’empoisonne et qu’on doit écarter. Cependant le jeune homme ne semblait pas très convaincu par mon grand monologue de sagesse.


    -Je vais être simple, sale merde. Soit tu te recenses, soit tu termines ta vie dans la rue à servir un groupe aussi pathétique que la Young Force. Si tu ne fais pas ce que je te dis, tu dis adieu à tes chances de nous rejoindre dans les Vengeurs.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty Re: La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Mer 24 Juin 2015 - 6:39

La nuit avait été courte, passant une partie de celle ci a chasser dans les rues de la ville, elle avait besoin de décompresser après les trop longues journée passée proche des membres des vengeurs et sa dernière mission? hum elle cherchait encore comment s'y prendre sans perdre la raison ou massacrer l’objet de la dite mission, il fallait y pensait comme à  ces chat qui jouaient avec leur proie avant de les laisser partir ou les dévorer. Cela dit ce n'était pas son style mais elle avait accepté alors...
Elle devait se faire moins violente et réfractaire à la présence des vengeurs lorsque tout ses instincts allaient à l'encontre même de cela. Ce matin cela devait allait, elle avait décider d'aller jeter un coup d’œil à l'entrainement des dernière recrue de vengeurs académie, elle ne supportait pas regarder l'émission et il y avait peu de change d'y voir de grand potentiel, mais val en venait après tout, peut être verrait elle d'autre recrue de jeune élève de l’institut ou d'autre qui pouvait en valoir le coup comme la jeune Megan. Ça changerait un peu de l'ordinaire après tout. Kyana portait un de ses habituel jeans sombre celui ci presque noir, un petit top court à manche longue de la même couleur et une veste à capuche, elle n'était ici ni pour se battre ni en mission juste pour observer les jeunes et voir s'il y avait encore de l'espoir dans les recrue restante.

Ce que la féline ne pensait pas en venant jusqu'ici était l’exacte chose qu'elle avait envie de fuir à la tour ou l'héliport: le monstre.... Carole Danvers. Tiger ferma les yeux un instant retenant à peine un grognement avant de ne voir la star des vengeurs s'intéressait à un jeune homme qui la fit sourire défiant celle ci lorsqu'elle lui demanda pourquoi il ne les joignait pas dans leur discours de lobotomisé. Restant à l'écart discrète observant sans que personne ne la remarque, la jeune femme s'approcha doucement concentrant ses sens afin d'entendre clairement ce qu'il se disait. Finalement elle n'était pas venu pour rien, ce jeune était un mutant et fier de l'être, ce qui n'était que rarement evident et courageux pour l'annoncer de cette façon face à son assemblé.

Mais lorsque la blondasse décoloré ouvrit à nouveaux les lèvres le sourire de la féline disparut instantanément, comment cette femme pouvait déclencher cette envie de violence quasi instantané chez elle, elle ne savait pas c'était peut être un pouvoir de Carole insoupçonné, il faut dire que leur dernier affrontement était resté en travers de la gorge de la féline, elle avait blessé ses amies, et depuis ce moment ou kya avait vu la satisfaction sur son visage, ce n'était plus juste la faire souffrir ou la jeter de son piédestal, non à ce moment précis elle avait voulu sa mort.
Un danger étaient il hum? oh elle lui montrerait volontiers à quelle point elle pouvait pour une fois avoir raison sur ce point, mais elle se trompait, les mutants n'étaient pas des animaux mais si c'est ce qu'elle cherchait.....Tout doux kya tout doux. Entendait elle une voix familière dans son esprit, contrôle toi n'oublie pas pourquoi tu est toujours parmi eux. Plusieurs raison certes mais elle sentait juste ce besoin de violence sous sa peau chacune de ses cellule.

Quoi? La sécurité de sa famille? Le jeune homme sembla tiquer sur le même aspect qu'elle sa posture se renfrognant significativement aussitôt, il n'était pas stupide, finalement elle avait peut être bien vu ce qu'elle était venu cherché ici. La féline ne sut se taire plus longtemps fléchissant légèrement les jambes elle bondit en ayant fini avec la discrétion et  attérit à coté du jeune mutants s capuche retombant dévoilant son visage.

- Hey!!

Grogna la blonde avant de se redresser jetant un coup d'oeil au jeune homme elle pouvait sentir sa détresse à présent, son regard se reposa alors sur Carole un sourire au lèvre n'ayant certes rien de sincère.

- Je pense que tu as oublié ta diplomatie au vestiaire carole, Tu devrais retourner la chercher avant qu'on se fasse de fausse idées sur toi et que l'on pense que tu n'es qu'une raciste hypocrite dictatoriale, nous savons que cela ne te ressemble pas n'est ce pas?

Elle tourna à nouveau la tête vers le jeune homme espérant que l'attention de la star des vengeurs ne serait plus sur lui désormais elle lui adressa un sourire plus doux

- Le recensement n'a rien d'obligatoire, soit toi même et bt toi pour ce en quoi tu crois c'est ça qui fait la force de ceux qui se battent vraiment chez les vengeurs.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty Re: La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Carol S. J. Danvers Lun 13 Juil 2015 - 15:05

Il est malheureusement triste de voir quand les gens du bien essaient de corriger des erreurs, que des personnes qui ne voient pas leurs déficiences et leurs manques d’intelligences restent aussi limités. J’essaie de faire un monde meilleur, mais je vois bien que certains facteurs refusent totalement ce changement. Je ne peux qu’être triste à cette déchéance que ses gens cherchent sans cesses. Ils refusent de voir ce qui est la vraie évolution à ce monde, ils refusent de concéder que le monde est meilleur avec les Vengeurs et surtout avec des personnes comme moi. Je sais que beaucoup d’entrevous croient que je suis une personne extrêmement arrogante, mais parfois il faut regarder la réalité dans un vrai miroir. Je représente l’Humanité, par mon corps parfait, ma puissance incroyable ou encore mon martial hors du commun. Je ne vous parle même pas de ma grande sagesse que je peux apporter à ce Monde.

Je mérite d’être entendu et je mérite surtout d’être écouter partout sur la planète. Mark doit toujours m’écouter et cette Kyana Mayers doit m’écouter. Cela me répugne vraiment les gens qui refusent le gros bon sens et surtout des arguments complètement rationnels de ma part. Il est dommage de voir cette féline arrivée pour défendre ses valeurs, quand elle ne sait même pas pourquoi elle les défend. Elle ne fait que copier un discours populaire démagogue et fasciste pour essayer de décrédibiliser le grand Gouverneur de New York : William Stryker. Je ne peux que montrer de la frustration à sa venue, surtout quand j’apprenais beaucoup aux nouvelles générations.

Kyana fait partie de ma génération, mais elle est décadente, elle est une femme dangereuse très proche des idées pro-mutantes. À place de comprendre que les humains doivent dominer, car ils sont souvent les plus intelligents et logiques pour choisir les lois, elle décide de vivre à part avec les autres déchets de sa petite équipe. Samantha Parrington peut bien dire qu’elle a été un soldat américain pendant de nombreuses années, mais aujourd’hui, elle a trahit les États-Unis. Je ne comprends même pas pourquoi Barack Obama ne la répugne pas devant la télévision nationale. Et finalement, que dire de ce déchet qu’est Valerie Hopkins? J’ai presque tout dis à son sujet, c’est une  gamine garce, ingrate et totalement conne. Je crois que toute population lucide peut qu’avoir honte que l’humanité ait donnée naissance à cette folle.


    -Kyana, quand je suis en train de former les jeunes, ton amateurisme le plus profond, tu le laisses aux vestiaires. Quand tu es incapable de comprendre l’intelligence et même l’obligation de se présenter pour le recensement, je crois que tu dois éviter de parler de pourquoi et comment on se bat dans les Vengeurs. Alors un conseil petite, retourne voir tes boulets d’amis et laisse-moi conduire les jeunes…

Je le dis avec le sourire. Kyana doit savoir sa place aujourd’hui, sa place dans les grands ratés de cette génération. Elle avait le choix à l’époque de suivre fièrement les leçons moralisatrices de Stark ou de ma personne, ou encore aller vers les indésirables de la société civile. Au moins, je fais preuve d’indulgences aujourd’hui, je ne vais pas l’humilier oralement ou encore physiquement devant tous les jeunes. On garde toujours une trace de pitié dans la grande bonté que des personnalités comme moi possèdent.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty Re: La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Jeu 16 Juil 2015 - 20:10

Pourquoi cette interruption? La surprise de tomber sur cette dégénérée alors qu'elle ne s'y attendait pas? Ou ses nerfs étaient au bord de la rupture, était ce du à leur dernière confrontation, à la manière dont elle avait traitre celles qu'elles considérait comme des amies? Elle ne savait pas mais depuis le moment ou elle s'était rapproché elle pouvait le ressentir, cette colère, cette envie de la remettre à sa place, cette rage intérieur toujours présente en présence de certains vengeurs mais c'était plus que ça aujourd’hui et ce, sans savoir pourquoi exactement. Ce n'était pas le plan, ce n'était pas du tout le plan, au contraire à vrai dire, mais la voir agir et parler ainsi à ces gamins....

Et maintenant face à elle, cela ne faisait que s'amplifier, il y avait d'autre jeunes que les recrues des vengeurs présents, des fans? d'autres intéressés? ils paraissaient calme et discret mais elle pouvait ressentir un bon nombre d’émotion transpirant de certain d'entre eux, une jeune fille la frôla en partant rapidement vers le fond semblant inquiète, surement voyait elle arriver le conflit elle dégageait quelque chose une odeur, elle ne savait pas trop mais cela la perturba juste un instant avant que son attention ne se reporte sur carole, sa colère et sa répugnance face à elle ne faisant que croitre de seconde en seconde, en même temps que son self control semblait vouloir la quitter. Le jeune homme eut un petit sourire mais ne dit rien ne voulant pas de conflit sachant que la vengeresse pouvait effectivement le faire exclure.

Comment pouvait elle faire semblant chaque jour? Comment pouvait on attendre d'elle qu'elle reste impassible face à ce genre de chose, face à ce genre de monstre, sa mission devrait être de l’éliminer tout comme pietro pas de se rapprocher de ces ordures absolue. leur laisser du temps, était risqué qu'il n'abrutissent encore plus des abruti de niveau inférieur et se retrouver avec une armée de carole et pietro et stark. Si on supprimer ces deux là, peut être stark écouterait rogers. Alors il pourrait y avoir un espoir pour ce groupe. Alors pourquoi? Elle savait pourquoi sans même qu'andrill ou talia ne lui expose, les informations, le plan, ce que nous ignorons des plan d'action du shield, de fury.... Mais tout ça n'avait pas vraiment la majorité quant au vote par rapport à sa réaction et au fait de se débarrasser de ces traitres. Carole ne voit rien, rien que sa petite personne et les informations et croyance aussi étroite que celle des nazi à leur époque, après tout elle pourrait passer pour une bonne arienne, et qui ne leur dit pas qu'elle n'est pas membre d'hydra?
Elle parle à nouveau, mon dieu pourquoi lui a ton laisser des cordes vocales, hum ce point peut encore s'arranger cela dit. Elle provoque, elle insulte comme à son habitude, elle veut à tout pris tenter de montrer une supériorité n'existant que dans son esprit de blonde décoloré, sa posture tel un poster faisant la leçon, ses mots comme un flot ininterrompu et imprécis à ses oreilles, tellement prévisible, tellement pitoyable. C'est cette garce, qui les a battu? Cette garce qui a triché face a valkyrie, cette garce qui a blessé Valérie, et Cassie. Red panther pouvait sentir la rage monter, presque palpable dans tout son être, ce besoin de violence, simple et sans appel. Pas besoin de discussion, pas besoin de discours ou de réflexion, le plan n’était pas une bonne idée. Elle en avait une meilleure, éliminer cette vermine.

La féline fit un nouveau pas en avant se rapprochant de la vermine en question relevant le regard sur celle ci. Elle aurait du se contenir, aurait du pouvoir sentir cette rage monter et partir ou se calmer mais c'était impossible, c'était comme si quelque chose la poussait et pour une fois elle était heureuse d'y répondre, il n'y avait pas de question à se poser. Ou pouvait être le mal la dedans? Elle adressa à son tour un petit sourire à Carole la scrutant entièrement.

- Oh carole, carole... Tu n'as pas la plus petite idée de ce que je pourrais dire. Mais tu ne veux pas continuer sur le sujet que tu as si poliment lancer avec ce gamin? On devrait parler d'un sujet qui te passionne bien plus.... Toi.
Ouhh non, c'est vrai quel sujet intéressant, la grande Carole Danvers, si forte si puissante, si.. quoi déjà? Tu as gagné tant de titre n'est ce pas? hum ne répond pas.


La féline lui coupa la parole à chaque tentative supposé ou reel de la célèbre vengeur de ne répondre. Kyana était d'un calme étonnant ne perdant jamais son  sourire légèrement amusé ses long cheveux retombant de chaque coté de son visage, ne laissant rien apparaitre de la rage intérieur de celle ci.

- Que de victoire hu? méritée? c'est ce que tu penses? Tu penses être une championne? une star? Après tout tu as vaincu Bane, et le fléau, seule, et il ne s'agissait bien sur pas de montage vidéo grossier digne d'un enfant de 10 ans, tu es si puissante, tu as raison, je devrais écouter. Écouter la grande Danvers qui ne cogne jamais un adversaire à terre, qui respecte toujours les membres de son équipe. Tu as vraiment raison, je ne devrais pas parler de comment on se bat. Tu en sais tellement plus.

Un nouveau sourire, le visage plus doux comme apaisée face à la pièce maitresse des vengeurs. elle avait raison, après tout pourquoi parler, carole savait tant de chose. la féline lança un leger coup d’œil rapide autour d'elle regardant les élèves de la vengeur académie avant de fair eun pas en arrière.

- Tu as raison Carole... Tu formes ces jeunes, leur montre la voix, je ne devrais pas parler.....
Carole... Je vais juste te massacrer...


Sans aucun signe ou aucun changement de ton, les griffes de la féline laissèrent une marque dans la joue de la star des médias, si elle pouvait en finir avec elle, son poing suivi pour la frapper au visage, se préparant a un nouveau coup. Carole ne l'avait pas vu, elle même ne l'avais pas senti arrivé avant quelque minute, cette rage grimpé si vite, glaciale et destructrice, calculée. Elle avait une proie en vue et cette proie ne lui échapperait pas aussi dangereuse soit elle. Elle voulait un danger mutant, elle en aurait un.




Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty Re: La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Carol S. J. Danvers Mer 22 Juil 2015 - 14:33

Il existe des règles universelles dans ce Monde, des règles que des gens peuvent changer selon leurs éducations ou leurs enfances, mais il existe des véritables règles universelles à ce Monde. Kyana ne semble pas vraiment les connaitre, elle a toujours été plus faible que les autres, elle a toujours très mal compris qui sont les personnes qui régissent ce genre de règles. Si Kyana avait été plus intelligente, tout pouvait être différent. On aurait pu même être amies dans les rêves les plus fous. Mais elle refuse une posture simple de ce qu’elle est, elle refuse la logique de ce Monde! Elle refuse d’assumer sa mutanité dangereuse, mais aussi sa bestialité de pauvre animal. Kyana ne comprend rien à ce Monde, elle est vit dans les marginaux, elle vit dans les rejets de la société, ceux qui refusent de voir la vérité en face.

J’ai toujours raison. Ma logique est incassable, car elle est vraie, forte et représentant le bien commun. Les animaux vont toujours être inférieurs aux Hommes, ils vont toujours manquer d’intelligence et de subtilité devant l’Homme. Il est normal de les enfermer ou de les chasser, vu notre forte intelligence. Kyana doit acceptée d’être inférieure à moi, car c’est bien sûr dans sa nature. Elle doit acceptée de me laisser la place, parce que j’ai toujours été la meilleure représentation de l’Homme et surtout des Femmes. Kyana me rends triste à vrai dire, croire qu’elle représente le bien commun quand elle ne sait même pas à quoi ressemble le bien commun.

Il est dommage qu’une petite partie de la population mondiale refuse cette vérité. La Young Force est beaucoup trop arriérée pour comprendre les vérités de ce Monde. J’ai même appris depuis quelques semaines, que Cassie était peut-être dans cette équipe de merde. Je dois vraiment leur apprendre qui est la véritable héroïne à ce groupe de petits amateurs merdiques.

Kyana décide de s’approcher de ma personne avec un regard toujours aussi sévère, quand je lui offre uniquement le sourire de la victorieuse. J’ai montré ma supériorité à toute sa petite clique de déchets, Sam n’avait même pas une partie de mon talent, elle n’avait même pas un petit pourcentage de mon martial. Et Valerie? C’est une blague celle-là. Elle n’est même pas capable d’endurer à l’un de mes coups, sans se prendre une commotion. Une petite fragile et conne, voila ce qui définit Valerie. Chacune de mes victoires méritait cette humiliation, car il faut concéder ma victoire, il faut concéder ma supériorité. Je les ai tous craché dessus avec l’une de mes plus grandes fiertés. Kyana ne doit pas se cacher la vérité, elle ne doit pas chercher des excuses, je reste l’une des meilleures combattantes de la planète et elle doit juste l’avouer.

    -Oh le petit chaton, essaie de jouer dans la cour des grands, maintenant? Je vois que tu ne suis pas beaucoup l’actualité, petite. Je suis la plus grande martiale féminine de tous les temps. Mais bien sûr, tu ne connais rien sur le martial, sinon tu seras en train de lire les revues qui expliquent le pourquoi je suis une martiale aussi grande. J’ai déjà tous les titres, Kyana… parce que je suis la meilleure dans ce domaine. Je n’ai pas besoin de le prouver, va le demander au bras de ta copine.

Les paroles fortes d’une féministe juste et équilibrée, voila ce que j’expose fièrement devant cette menace animale. Après elle fait comme plusieurs de mes détracteurs, elle essaie de me traiter de menteuse, d’essayer de me provoquer avec des vulgaires mensonges dignes de la maternelle. Je ne lui réponds qu’avec mon sourire des plus sincères contre les nombreuses attaques personnelles contre ma personne.

Puis, elle décide de faire le pire, elle décide de laisser la folie l’emporter contre la vérité. Elle décide que le mal doit répondre aujourd’hui. Elle décide de me griffer au visage, mon magnifique visage avec ses répugnantes griffes. Elle ne mérite rien d’autres que mon mépris le plus entier.

    -Tu veux te battre, sale petite conne? Tu veux te battre contre la meilleure? Tu vas l’avoir cette bataille et tu vas le regretter!

Elle ne mérite que ma violence la plus primaire, elle mérite juste de se faire humilier devant les étudiants pour qu’ils comprennent. Je commence à passer sous l’offensive, un simple petit coup peut la mettre au sol définitivement, je connais pleinement mes capacités. Elle veut cherchée la meilleure, elle risque de le regretter aujourd’hui.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty Re: La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Mer 12 Aoû 2015 - 17:49

Quelque chose n'allait pas, cette situation ne devait pas arriver, la féline avait un self control hors norme et se controler avec une discipline de fer. Elle savait exactement ce qu'elle faisait et meme si cela etait une torture, elle tenait toujours, les rares fois ou elle pouvait perdre le controle était lorsque des proches étaient en danger et jusque la elle avait tenu. Il n'y avait eu que ce peti dérapage justement avec carole, elle ne l'avait pas attaqué mais elle avait bondit dans l’arène pour vérifier l’état de valerie c’était cette garce qui l'avait attaqué. Alors pourquoi maintenant, pourquoi avait elle perdu le contrôle maintenant, sans que ses proches ne soit en danger, pour de simple parole de cette langue de vipere envers un gamin qu'elle ne connaissait pas? Certes si elle ne se retenait pas c'est ce qu'elle ferait mais c'etait bien au dela de ça.
Quelque chose s’était délié, comme un barrage cédant  laissant le chemin libre à un torrent destructeur. Et pourtant le contrôle était malgré tout présent, elle frotta légèrement sa main, une légère trace sur celle ci la grattant  légèrement. Non cette fois ci ce ne serait pas le matériel qui prendrait.

La féline ne lâchait pas des yeux sa proie, se pensant le top de la chaine alimentaire....... La plus grande martiale de la planète... Elle murmura l'affirmative lorsque Carole affirma qu'elle voulait jouer dans la cour des grands. Chaton? La féline esquissa un léger sourire, si elle ne comptait pas déjà arracher la gorge de cette pétasse, c'était désormais  sur sa liste.
Carole haïssait les animaux, incapable de ressentir quoi que ce soit, malade de leur liberté et leur différence, incapable d'apprendre quoi que ce soit dans son cerveau étriqué de blonde décolorée. Elle voulait se plaindre voulait maudire les animaux et leur infériorité. Elle lui montrerait l'inférité, lui montrerait l'animal.

Pendant la petite tirade de super cruche, Tiger commença doucement à bouger gardant l'attention de  celle ci l'encerclant doucement, celle ci s'amusant à la narguer, à la provoquer, parlant du bras de sam lors de leur dernière rencontre. C'est la que la griffe parti après un silence sans réaction une coup venu de nul part sans signe annonciateur. la féline continua de l'encercler un léger sourire aux lèvres en sentant l'odeur du sang de la vengeuse emplir ses narines. Elle ne pris pas la peine de répondre à Danvers visiblement furieuse qu'elle ai abimé son visage.

Bien cela ne lui donnait que plus de raison de le détruire. Elle pouvait sentir cette rage vibrer dans chaque parcelle de son corps autant que celle qu'elle éprouver envers le lieutenant responsable de la mort de tara. Cette même fureur, ce besoin de violence et de sang, l'envie de sentir son sang couler entre ses doigts et sa chair se déchirer sous ses griffes, sentir sa peur, sentir son sang. Une rage telle qu'elle ne s'exprimait plus en apparence, pas de la même façon que lorsque la mutante était furieuse et bondissait. Non, celle ci était guidé par une détermination glaciale à égale partie humaine et animale. La gardant en contrôle apparent. Mais c'est bien ce que cela était, une apparence, à y regardait de plus près l'on pouvait voir la chair de poule parcourir ses bras ou le léger tremblement du à chacun de ses muscles, chacun de ses nerfs contracté. Plissant les yeux elle lança un petit sourire provoquant à l'adresse de  la blonde

- Ouai? Montre moi

Elle laisse le premier coup de la vengeuse l'attendre au visage, fissurant légèrement sa lèvre léchant le sang coulant à peine de celle ci. Carole ne la prenait pas au sérieux, se pensant si forte, si unique. Oh elle allait aimait ça. Elle avait sa proie et comptait s'amuser avec avant de la massacrer. observant la grande vengeuse étudiant chacun de ses mouvements, bien que vraiment, la plus grande martiale de la planète ne valait pas mieux qu'une agent de terrain du shield et encore. Elle savait éxactement à quoi elle devait faire attention, rayons force brute.... Red panther visait le visage des que possible, des frappes rapide mais seche piquant et énervant son adversaire c'était exactement ce qu'elle voulait la pousser... Alors que celle ci passait vraiment a l'offensive coup après coup un autre coup sec directement sur le nez.

- Je croyais que tu voulais jouer?

Fit elle en bondissant à nouveau en arrière  toujours sur la pointe des pieds toujours en mouvement. un petit coup de griffe ici un coup par là mettant chaque fois un peu plus de force,elle comptait bien poussait ce parasite a ses limites. Lorsqu'elle sortirait les moyens là elle commencera vraiment à jouer, elle n'avait pas besoin de la meme puissance pour contrer la blonde, elle avait bien appris à esquiver les coups durant son temps à la confrérie et avant ça déjà. Elle pouvait sentir son coeur battre chaque parcelle de son corps vibrant le léger picotement sur le dessus de sa main, sans remarquer la marque devenu rouge sur celle ci à mesure que les choses progressait.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty Re: La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Carol S. J. Danvers Dim 23 Aoû 2015 - 1:05


   
Combattre l'Inhumanité!

   
« Je ne l’ai jamais attaqué, je vous l’annonce chers américains qui me lisent à chaque jour, qui voit toute la fierté de mon combat pour la liberté et l’égalité, je n’ai jamais attaqué cette bête ignoble qui est Kyana Mayers. J’ai juste fais subir la logique la plus incroyable à cette garce, je lui ai juste donné la seule vérité de l’Humanité par mes poings et mon martial hors du commun. Elle n’a pas pu répliquer à mes coups, parce qu’elle est faible et qu’elle a toujours besoin de protection. La petite blondasse ne joue qu’avec le déni le plus total en refusant la posture actuelle, je suis la meilleure combattante de la planète. La meilleure combattante de la planète ne va pas attaquée une poussière telle que Kyana, elle l’enlève juste de sa botte en regardant comment elle est petite et faible. Des réactionnaires vont toujours se plaindre de mes jugements de valeurs, mais c’est une vérité dans la totalité des faits. Aucun mutant ne peut concurrencer un Rogers, une Jessica ou encore une personne comme moi. Kyana fait partie des amateurs, des mensonges de l’Inhumanité. Non, elle n’a pas une autre vision que moi, elle a juste des illusions.

Je ne vais pas l’écraser aujourd’hui, je vais la faire abandonner, la faire pleurer devant tous les étudiants pour montrer aux mutants à quoi ressemble la faiblesse et le manque d’intelligence. Je suis là pour les sauver, mais un fantôme est déjà perdu depuis longtemps, reniant ainsi son humanité pour sa bestialité la plus profonde. Je vous le jure après ce combat, elle va se soumettre à mon autorité, elle va me regarder avec tristesse, mais en affirmant la totalité de ma supériorité. C’est uniquement une petite animale faible et sans connaissances des causes. Personne ne croit vraiment aux super-mutants, tous savent très bien que les assassins sont du fantasme digne des dragons, il existe juste un ordre supérieur à tous ces crétins avec un égo surdimensionné : Les Vengeurs.

Kyana ne va jamais arrivée à la cheville de Natasha, de Rogers ou encore de Jessica, elle fait partie des C+, elle fait partie de l’infériorité que compose les groupes sociaux et déréglés comme la Young Force. Elle ne peut que me faire rire en gambadant autour de moi, en essayant de me menacer, en essayant de menacer l’élite mondial. Je vous avoue qu’elle a créée une petite surprise en m’attaquant quand j’ai parlé du bras de sa copine, mais elle refuse surtout de voir la réalité en face, et la seule réalité est la mienne.

La faiblesse… Kyana ne représente la faiblesse et l’échec. Je ne la connais pas personnellement, mais tout ce qu’elle a fait avant, expose une vie de défaillance et d’échec. Si on m’annonce demain que sa protégée était morte, je vais juste rire de sa gueule, de sa faiblesse des plus complètes. Elle veut peut-être paraitre forte, mais tout ce qu’elle est, c’est de la faiblesse. Jamais elle pourrait protégée qui que cela soit, elle le prouve déjà avec Sam et Valerie. Comment elle peut penser protéger une gamine? Non, elle a besoin d’être protéger, mais aujourd’hui, cette protection se résume par sa destruction la plus totale. Elle va le comprendre cette faiblesse et accepter ma protection!

Comme prévu, ma première attaque passe à la perfection la faisant saigner, montrant de nouveau sa faiblesse! Mon sourire est le plus éclairé devant cette défaite morale qu’est Kyana. Je vais tellement lui exploser sa petite gueule aujourd’hui. Cependant je suis étonnée, peut-être par mon énorme épuisement au travail pour former la jeunesse, mais Kyana est plus rapide que moi et elle prévoit bien mes coups. Peut-être qu’elle a triché aussi, comment elle peut avoir une telle puissance étant une être aussi inférieure?

Puis, les coups commencent à s’abattre sur moi et je commence à deviner! Elle m’a empoisonnée par son coup de griffe au visage du début! Je ne cherche pas d’excuses de défaites, je vous résume juste la réalité, il est impossible qu’elle me dépasse comme aujourd’hui, car je suis toujours la plus forte! Elle me donne plusieurs coups, j’essaie de répliquer, mais elle se montre imposante par sa vitesse! Je ne peux pas perdre contre cette pétasse!

-JE NE JOUE PAS AVEC DE LA MERDE COMME TOI!

Je décide de lui envoyer un rayon sur la gueule comme elle le mérite, elle pouvait très bien voir ma préparation entre mes mains pour le rayon. Elle veut jouée à l’indésirable, je vais jouer l’indésirable, je vais jouer l’élite mondiale. Le coup était prévisible et selon les fabulateurs des assassins, elle pouvait facilement éviter, mais comme vous le savez très bien : Les Assassins n’existent pas! »
   
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty Re: La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Kyana Mayers Jeu 2 Juin 2016 - 6:24


 Les assassins, la ligue n'existe pas pour Carole. Légendes... seul existait comme supérieur l'entrainement de l'armée et du shield. C'était un cadeau que de lui faire une mise à jour non? En temps normal jamais la féline n'aurait engagé un combat comme super pouffe, Elle aurait trouvé un autre moyen, elle aurait tenter de se contrôler mais aujourd’hui cela ne lui était pas venu à l'esprit, toute cette frustration, cette rage qu'elle maintenait à distance chaque jour sembla la submergé en l'espace de quelque instant comme une vague lui foncant droit dessus incapable de l’éviter et dire qu'elle avait envie de l'eviter aurait été un mensonge, elle savait devoir maintenir les apparences, se faire discrète resté une ombre intégré chez les vengeurs pour obtenir ce qu'elle voulait.  
Elle sentit sa main la bruler encore légèrement voyant la marque rouge sur celle ci mais n'y pretant pas attention un autre rouge plus plaisant attirant son attention sur le bras de la blonde face à elle. Elle se faisait un plaisir de lacéré chaque parcelle de peau découverte par la vengeresse face à elle sachant à quelle point celle ci aimait se montrer. Au fur et a mesure de leur échange Kyana perdit le fils du pourquoi ne voyant plus que la rage et sa proie, tout ce que cette garce avait pu faire. Attaquer des gamines, cogner des équipier au sol, s'en prendre à Valérie, Sam, elle même une fois.

- Je pensais que tu voulais m'apprendre une leçon, allez....

Carole ne voulait pas jouer, la féline bondissant évitant une grande partie de ses coups les plus puissants, mais ne prenant que peut garde aux coups qu'elle prenait, elle serait sans doute couverte de bleu un peu plus tard sa pommette semblant saignait à présent brulant sur son visage mais cela ne fit que la faire régir encore plus, la violence de Carole un carburant pour sa propre violence sa propre rage. Mais La petite star des médias ne voulait pas jouer selon les règles, Elle la vit du coin de l'oeil se préparer à lancer une attaque comme elle l'avait fait lorsqu'elle avait voulu protégé valérie, pas deux fois.... La mutante évita le rayon qui fit éclater la barricade derrière elle, fonçant sur la vengeresse qui s’étant élevé pour une meilleure attaque bondissant sur un muret à sa droite elle plongea sur Carole dans les airs son épaule s'enfoncant dans l'estomac de la jeune femme les faisant s’écraser toute  deux au sol. Poussant un bruit incertain entre un grognement et un rugissement lorsqu'elle se releva secouant légèrement la tête. sa chevelure en bataille cachant une partie de son visage mais pas son regard rougeatre qui scanna  autour d'elle avant de reporter son attention sur Danvers lui assenant un coup de pied au ventre avant qu'elle ne puisse se relever. Avant de se reculer crachant un peu de sang au sol.

- Lève toi!! Montre moi Danvers. Je croyais que tu était la meilleure au monde, tu ne vas pas abandonner face à quelqu'un d'inférieur hu?

Attendant que la blonde ne se relève et n'attaque à nouveau avant de faire pareil, ne se protégeant qu'à moitié sentant la puissance des coups de son adversaire rendant coup pour coups. Elle ne voulait pas juste gagné ce combat, elle ne s'en souciait absolument pas à vrai dire, elle voulait juste la faire souffrir, la voir à genoux comme elle aimait à mettre les autres à genoux et les humilier. Elle voulait soulager cette rage la dévorant de l'intérieur. Et enfoncé ses griffes et ses poings sur la blonde jusqu'a ce qu'elle ne bouge plus dans son propre sang. peut importe son propre état.




Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty Re: La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Carol S. J. Danvers Sam 21 Jan 2017 - 0:07


   
Combattre l'Inhumanité!

   
« Vous savez ce que je pense de ce conflit? Vous savez ce que les livres d’histoires vont écrire sur mon passage dans l’Histoire Américaine et même dans l’Histoire mondial? Il va écrire exactement la vérité sans fausses images, sans retenues et surtout en relatant les réalités que les vrais héros essaient de redonner aux mensonges de la tolérance. Ici même, on a un exemple parfait de l’image déviant de l’américanisme primaire pseudo-ouverte et surtout prédisposé à accepter exactement tous les délires de cette tolérance, encouragée par des fanatiques incapable de voir comment notre monde s’écroule sur nous-mêmes parce que nous acceptons des opinions insensées et négatives pour la construction d’un avenir meilleur. Est-ce que je suis un exemple à suivre? Oui, totalement. Je suis ce que les Américains ont besoin et je suis surtout ce que les américains veulent. Je ne participe pas en manque de transparence à chacune des écritures hypocrites venant du sang des mutos, je suis totalement franche à leurs causes ignobles et monstrueuses. L’une des raisons pourquoi le recensement est obligatoire, quel que soit les dirigeants politiques ou les pays, c’est parce que Kyana représente une bestialité sans fonds et surtout vers l’idée de la suprématie mutante nazi. Nous sommes à une ère où la construction politique et historique interpelle à des faussetés historiques au lieu de combattre sincèrement pour des causes humaines.

Kyana fait partie des mensonges de l’humanité, celle qui raconte des légendes à place de comprendre ce qui nous incarnent vraiment. Elle croit vraiment aux assassins? Si elle veut participer aux mensonges de ces histoires, je ne vais pas lui enlever ce crédit. Toute son histoire doit faire partie d’un désir de fausses croyances, tout son passé doit être calqué sur des fausses valeurs sans aucun sens réel attache à l’humanité. Elle est déconnectée, elle est complètement dans une vie parallèle, une fausseté dans l’âme et dans son incarnation par une bestialité animale et inhumaine.

Se servant du poison de la rage et de mon respect olympien envers mes coéquipiers comme avantages, son hypocrisie ne pouvait que lui donner une victoire maigre, mais sans réelle signification à l’avenir. Dans un vrai combat loyal, jamais cette garce de mutos aurait pu même me toucher une seule fois avant de tomber sous mes coups extrêmement puissants, précis et considérablement plus hauts que tout niveau de combat dans le monde. N’oubliez jamais que cette histoire s’écrit avec des vrais héros, et non des phénomènes de cirques qui méritent amplement de terminer dans un zoo pour le reste de leurs pathétiques existences. Je suis uniquement trop généreuse envers les parasites des Vengeurs.

Sam, Val et cette garce représentant la décadence occidentale, promulgués à éviter de parler sincèrement. Jamais dans un combat réel, ces trois n’auraient pu me toucher. Ils ont déjà essayé de me combattre, mais sans réussite réelle vu mes capacités de combats hors-du-commun. Cette histoire, c’est la mienne et jamais, je vais tomber contre des êtres aussi misérables et vides que mes opposants. Le combat physique pouvait tourner en faveur de Kyana, mais dans le combat des moralités, aucun doute que ma place est auprès de la vérité divine. Je suis née pour donner la direction réelle à tous, je suis née même pour décider qui va être les misérables merdes enfermées dans des ghettos pendant que d’autres vont vivre éternellement par l’Humanité qui les représentent. Me donnant un autre coup au ventre, elle essaya encore de me provoquer dans ma bonne foi dépassant largement tout ce qu’elle représentait. Me relevant comme une véritable héroine, me relevant comme les américains se sont relevés après l’horrible attaque de Pearl Harbor, me relevant comme les américains sont se relever des infâmes attaques du 11 Septembre 2001 et de la Journée des Patriotes en 2011, une réponse venant de l’attitude combattive des américains commença à sortir de ma bouche, une ultime réponse venant à l’attaque de tout ce que cette pétasse représente.

- Je ne suis pas la meilleure du monde parce que je suis corrompue par des pouvoirs de monstre, je suis la meilleure du monde car tous les individus ayant une véritable âme me supportent. Une infériorité comme toi, ne devrait même pas avoir le droit de me parler, une monstre comme toi devrait finir dans une prison dans les pires expériences pour essayer d’améliorer l’être humain des maladies de la mutation. Est-ce que tu crois être capable de me faire tomber? J’ai combattu des pires menaces que tu ne peux même pas imaginer, sale monstre. Tu vas finir en cage un jour, et je vais venir te cracher dessus comme tu le mérites.

Elle voulait voir le vrai potentiel de combats d’honnêtes guerriers? Elle voulait sentir pourquoi il ne fallait pas provoquer une militaire ayant vue l’Irak et la bestialité des terroristes? Elle voulait savoir ce que représentait le drapeau américain pour tous les futurs américains qui vont choisir William Stryker comme Président? Je vais lui faire une présentation sincère de cette histoire, relatant l’importance de la majorité silencieuse combattant les monstruosités visibles dans chacune des rues.

Sans attendre une seconde, je frappe le sol brutalement pour faire voler plusieurs débris devant la vision de Kyana, pour sans perdre une seconde et envoyer par mes deux mains, deux rayons proche de ses deux bras. Non, ce n’était pas pour la toucher… par les débris, je lui bloque la vue pendant quelques secondes, et par mes deux rayons, je lui bloque les deux sorties pour une future esquive. Je fonce ensuite sur elle, pendant que mes deux rayons sont encore actifs par mon vol pour enfin lui donner des violents coups aux visages et aux ventres. Si elle pensait sortir victorieuse aujourd’hui de notre confrontation, elle doit aujourd’hui envisager de se mettre à genoux devant la supériorité que mon combat représente devant sa misérable existence après ces merveilleux coups.   »
   
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers) Empty Re: La Bestialité contre la Pureté (PV - Kyana Mayers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum