Anna Ijigen
+3
Shayera Hol
Pavel Raspoutine
Melissa Gold
7 participants
Page 1 sur 1
Anna Ijigen
Anna Ijigen
Sikanna Matkaci-uk ϟ extra-dimensionnelle ϟ Last Sonsϟ tatoueuse dimensionnelle
❝ Don't compromise yourself. You're all you've got.❞
Tell me the truth
Venue d’une dimension en guerre, elle est venue dans celle-ci à la poursuite d’un fugitif. Piégée dans cette dimension et après les récents événements elle a décidé de se mettre au service de ce monde-ci. Lorsqu’on l’a approché pour faire partie d’un groupe de super héros, elle a hésité, puis finit par accepter.
Prénom P² Nom nature du lien Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. | Prénom P² Nom nature du lien Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. |
Prénom P² Nom nature du lien Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. | Prénom P² Nom nature du lien Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. |
Dernière édition par Anna Ijigen le Mer 27 Mai 2015 - 19:21, édité 4 fois
Melissa Gold- Messages : 40
Re: Anna Ijigen
Ô maitresse des Tatouages dimensionnels, puis-je avoir un lien si appréciable envers ta personne?
Pavel Raspoutine- Messages : 637
Salut Anna! Est-ce que tu es intéressée par un lien? Tu peux avoir accueilli Shayera quand elle arrive la première fois dans la base des Last Sons et lui faire une petite visite. Après, elle peut apprécier beaucoup le coté guerrière d'Anna. En tout cas, si tu as des idées à exploiter, je suis ouverte aux suggestions.
Shayera Hol- Messages : 70
Anna.... lien... immédiatement!
Korra du Mont Kailash- Messages : 896
Bonjour Anna. Je suis aussi disponible pour un fameux lien entre nos deux personnages si tu en as envie. Je ne sais pas si tu as des préférences quelconque, mais si tu as des idées à exploiter ou des missions où tu dois avoir besoin d'une coéquipière, je suis ouverte à discuter.
Kaidan Ashimida- Messages : 130
Idem que les autres, tu veux un lien étrange créature?
Grace Choi- Messages : 55
Je suis trop contente de ton retour, Anna!
J'ai vu ta réponse et elle est vraiment parfaite pour moi!
Je ne sais pas trop si je vais répondre (ou quand), mais je serai pour un futur RP éventuellement quand tu vas être tenter.
En tout cas, je suis heureuse de te revoir!
J'ai vu ta réponse et elle est vraiment parfaite pour moi!
Je ne sais pas trop si je vais répondre (ou quand), mais je serai pour un futur RP éventuellement quand tu vas être tenter.
En tout cas, je suis heureuse de te revoir!
Désolée du double-post! J'ai conclu le RP!
J'espère que cela va te plaire! Et n'hésite pas à me dire des commentaires sur la conclusion.
Si tu veux établir un lien aussi, je suis ouverte.
J'espère que cela va te plaire! Et n'hésite pas à me dire des commentaires sur la conclusion.
Si tu veux établir un lien aussi, je suis ouverte.
D'après les légendes, je parle avec celle qui fait des tatouages dimensionnels.
Alors je suis tentée de faire un appel de lien à cette être si mystique.
Alors je suis tentée de faire un appel de lien à cette être si mystique.
Pelageya Boldarev- Messages : 54