The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The New Sons (Alekseï, Houyi & Anna)

2 participants

Aller en bas

The New Sons (Alekseï, Houyi & Anna) Empty The New Sons (Alekseï, Houyi & Anna)

Message  Alekseï Kozlovski Mar 2 Déc 2014 - 22:12


The New Sons

Alekseï, Houyi & Anna


C’était un nouveau commencement, une nouvelle étape dans sa formation à laquelle Vladilen croyait plus que sa propre famille. Kozlovski était sur le point de tourner la dernière page du deuxième chapitre de sa vie, et contre toute attente, il n’y avait aucune excitation, aucun plaisir. Il ne regrettait pas, au contraire, il était plutôt curieux de voir ce que cette aventure allait lui apporter. Vladilen n’avait eu de cesse de lui répéter, durant de longues années qu’il méritait bien mieux, et qu’il allait trouver sa place au sein de ce monde à la fois porté à bout de bras par des héros infaillibles, puissants, et croulant sous le poids des plans malsains d’un bon nombre de détraqueurs aux motivations lugubres, personnelles et arrivistes. Kozlovski lui avait fait confiance, plus qu’à un bon nombre de collaborateurs, parce qu’il l’avait soutenu, il l’avait sorti de cette errance infinie dans laquelle il avait fini par tomber après sa fuite de la demeure familiale alors qu’il n’était encore qu’un adolescent en pleine croissance, ou même un humain en pleine évolution. Ce ne fut qu’après deux années de dures négociations qu’il finit par recevoir une réponse positive, et il s’en souvenait encore parce qu’à ce moment-là, l’équipe qu’il allait intégrer avait littéralement explosé dans la face du monde : ils étaient désormais connus, pour le meilleur ou pour le pire cela restait encore à voir. Et visiblement, ils avaient besoin de nouvelles recrues pour renforcer les rangs. Il n’y avait aucun moyen de comparaison pour Kozlovski, parce qu’il savait, grâce à Vladilen que cette nouvelle étape dans sa formation était complètement différente, avec beaucoup plus d’impact dans sa vie, bien plus « qu’il ne pouvait l’imaginer »

Kozlovski était désormais différent, et prêt à accepter une nouvelle mission qu’il allait trainer derrière lui pendant un très long moment. C’était ce que l’ACF voulait, et c’était ce que le Triglav désirait également : cette entité qui parcourait la moindre parcelle de son corps, lui conférant cette puissance et cette avance inestimée sur l’Homme. Et si tout cela n’était que le plan qu’il se devait de suivre depuis le début ?

7h49 – Zone aérienne de la Base militaire de Séoul

Kozlovski était dans l’avion qui le menait à son point de rendez-vous. C’était le moment de l’atterrissage, toute l’équipe se mettait en place pour préparer leur arrivée. Il y avait des soldats, des homes vêtus de costumes noirs parfaitement bien repassés, un parfum de cigare pas vraiment désagréable quand on considérait l’atmosphère qui régnait sur ce vol. Kozlovski avait l’habitude des vols privés, mais le dernier remontait à sa plus tendre enfance, pour parcourir la distance qui séparait St. Pétersbourg de Moscou. En face de lui se trouvait Vladilen qui avait tenu à l’accompagner. Tandis que Kozlovski regardait les autres passagers avec insistance, Vladilen lui n’avait pas quitté sa recrue protégée des yeux. Un regard dur, les traits tirés, presque inquiets. Sur son visage, le temps avait laissé les traces de son passage, Vladilen semblait plus sage, son regard moins lourd. Kozlovski finit alors par se retourner pour lancer un regard accusateur à son paternel par procuration :

- Qu’est ce qu’il y a ?
- Rien Kozlovski. Nous arrivons bientôt (affichant un sourire complice presque teinté de fierté)

Le commandant prit le micro et annonça sa descente vers la base militaire. Le cœur de Kozlovski se mit à battre plus fort, légèrement anxieux, incapable de mettre un mot sur ce qu’il ressentait depuis un certain temps. Il allait quitter les bureaux de l’ACF, ses collègues, tout ce qui l’avait construit en tant que soldat mais aussi en tant qu’Homme. Vladilen l’avait mené à ce niveau, lui avait enseigné tout ce dont il avait besoin, il l’avait sorti des décombres de sa vie, et avait tout fait pour qu’il soit en sécurité en ce qui concernait la Mafia Rouge. Puis ils touchèrent le sol.

8h00 – Base militaire de Séoul (Le Lotus Pourpre)

Kozlovski emprunta l’escalier menant au bitume de la base militaire, accompagné de Vladilen et d’autres passagers inconnus, certains ayant été récupérés durant une escale sur le territoire Asiatique. Beaucoup ne parlaient qu’un langage inconnu pour lui, il n’avait pu donc collecter de nouvelles informations au sujet de ce qui l’attendait. Arrivé au bas des marches, un soldat le guida vers une voiture, un 4x4 de l’armée, dans lequel il monta afin qu’il le mène jusqu’au bâtiment principal de cette base. Arrivé à destination, il sortit du véhicule, dans le vent qui se faisait de plus en plus violent. Vêtu en civil, un gilet sur les épaules, il ferma ce dernier et récupéra son sac qu’un équipier venait de poser à ses pieds. Une bonne douzaine de personnes s’accumulaient devant l’entrée du bâtiment. Après quelques secondes, la porte d’entrée s’ouvrit.
Alekseï Kozlovski
Alekseï Kozlovski

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The New Sons (Alekseï, Houyi & Anna) Empty Re: The New Sons (Alekseï, Houyi & Anna)

Message  Houyi l'Archer Ven 5 Déc 2014 - 17:39

    Janvier 2013

    C’était un petit marché de nourriture qu’Houyi contemplait durant plusieurs minutes. Une foule de personne avec un silence amère et de malaise, devant un ancien héros déchu qui se déchirait sur un choix alimentaire. Il était difficile de choisir de la nourriture quand le Dieu était perdu dans ses pensées, surtout avec le marchand silencieux, ne voulant pas déranger son précieux client. Houyi avait quitté plusieurs fois d’appartements pour essayer de ne pas être retrouver par de vieux employeurs ou d’anciennes connaissances. C’était toujours le temps de la discrétion, surtout depuis l’apparition des Vengeurs. À un moment, dans les années 60, ils avaient créé la première Justice League of America sans Superman ou Wonder Woman, Houyi était destiné pour devenir le symbole de la Taiwan, un symbole chinois pro-occidental, mais tout était désastreux à la fin de ce groupe. On lui avait proposé plusieurs équipes après ce temps, entre les Vengeurs et même de travailler avec la Main, mais c’était trop tard. Houyi ne s’intéressait plus à être dans une équipe ou à travailler même pour un large salaire. Il voulait vivre une vie normale et surtout ignorer les problèmes du passé et du présent.

    C’était à ce moment durant une réflexion débile de quoi acheter, qu’il commençait à flancher sur une position certaine, et peut-être opportuniste de la situation. Il avait reçu une offre de Sergi Boldarev, un ancien ennemi connu de la Justice League. La confiance ne régnait pas du tout envers cet homme, mais son idéal lui plaisait. Ce n’était plus un combat entre deux Chines ou entre deux pays dans l’Asie, mais un plan pour unir un groupe sous la défense des intérêts du bien commun asiatique. Il était méfiant contre Sergei, mais pas contre les membres de cette organisation. Ils avaient lu quelques dossiers d’eux et ce n’était pas des gens qui semblaient porter Boldarev dans leurs cœurs non plus. Ils n’étaient pas des gens qui pouvaient lui donner une confiance aveugle. Avant, ils ne désiraient même pas de faire ce choix, mais c’était déjà une évolution chez Houyi de penser à ce dilemme. Il n’avait plus le destin d’être un leader militaire charismatique, mais peut-être que le monde avait besoin d’une nouvelle défense, de ses capacités de combattants.

    Entre la Main qui se radicalisait pour devenir une puissance dangereuse et cruelle, et d’autres sectes qui se présentaient comme une menace globale, il était de prendre en considération la position de Boldarev et même de le voir bien plus humain que les véritables ennemis de cet univers. Mais en ce Janvier 2013, Houyi avait fait un choix, ce n’était pas sur les Last Sons, ni sur les aliments, mais c’était le choix de penser à ce dilemme.

    Décembre 2014

    L’actualité en avait parlé un peu partout sur la planète, surtout en Asie. Quatre orientaux ont sauvé le monde contre l’un de ses plus grands dangers. Il n’avait pas de Vengeurs, de Justice League ou de X-Men, il avait juste eu quatre membres des Last Sons. Le groupe faisait maintenant écho au niveau international, mais personne ne les connaissait encore. Quelques médias américains ont rejeté l’information pendant plusieurs heures avant la validation de la presse internationale et par les institutions de l’ONU. C’était un choc dans plusieurs pays, les Vengeurs ne pouvaient pas protéger tous les peuples, ils ne s’étaient même pas intéressés aux problèmes de l’Asie. C’était à ce moment que l’Archer commençait à avoir une forte envie de rejoindre ce fameux groupe. Sa décision était purement irrationnelle, mais il avait plusieurs facteurs qui faisaient que le Dieu Chinois accepta l’invitation de Boldarev. Les Last Sons ne profitaient pas du succès de cette réussite, ce sont les gouvernements qui s’étaient mis d’accords en profiter. Ils n’avaient pas d’arrogances comme certains Vengeurs Américains, leurs intentions étaient bonnes.

    Houyi avait envoyé un message à Sergei, après quelques journées de la confirmation du sauvetage planétaire des Last Sons contre des forces démoniques. Il n’avait pas fait un long voyage, un avion militaire l’avait accueilli rapidement pour un petit voyage de quelques heures. Houyi sentait l’amélioration technologique de ces vaisseaux, Boldarev n’avait pas perdu de temps pour améliorer le transport. Le voyage entre Taiwan et Séoul était beaucoup trop court même pour lire un livre. Houyi fut un peu livré à lui-même juste après le voyage, pour être transporter dans un camion militaire dans le gigantesque base du Lotus Pourpre. Puis finalement, Houyi fut jeté devant la base principale. Habillé en civil chemise blanche et jean noir, il était facile à reconnaître avec tous les hommes habillés de façon traditionnel militaire.

    Il était devant les portes d’entrées, juste derrière Aleksei. Houyi le remarqua facilement par ses traits non-asiatiques, malgré qu’il ait quelques militaires russes, c’était dominé surtout par des militaires de la Corée du Sud et de la Chine. Houyi se plaçait derrière l’ancien mafieux, restant toujours très silencieux, hésitant à se présenter, la porte principale s’ouvrait avant que l’Archer déposait quelques mots à Alek.
Houyi l'Archer
Houyi l'Archer

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum