The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yitzhak Anavim - Cymrod

+5
Gabriel Shepherd
Erika Elhonna
Andrill Elhonna
Abigail Walker
Yitzhak Anavim
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Gabriel Shepherd Ven 13 Nov 2015 - 2:17

les deux sont pas incompatibles Smile

un truc du genre :
-on se rencontre effectivement dans les milieux nocturnes, a tel aviv, et on "sympathise"...(on peut même faire un rp flashback) Plus tard, gabriel apprend ton départ et ton forfait, et même s'il n'est pas très "gouvernement" et "secret defense" (son but est avant tout de protéger les peuples opprimés, car son propre peuple a été décimé); il pourrait se lancer a ta recherche pour te comprendre... Une amitié ou plus, qui serait hors norme (car censés être ennemis mais on passerait outre ?)
Gabriel Shepherd
Gabriel Shepherd

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Mer 18 Nov 2015 - 16:19

(Désolé pour le temps de réponse, derniers jours plus occupés que prévu)

Alors, pour le rp flashback c'est possible si ça te tente, sinon on peut aussi fixer les choses entre nous pour un rp dans le présent. ça peut se faire dans une période où il est très engagé, ou quand il commence à remettre son allégeance en cause après avoir abattu un homme de sang-froid. Il aura aux alentours de 16/17 ans. Dans tous les cas, il sera assez différent de ce qu'il est aujourd'hui, où on peut dire qu'il a totalement lâché prise sur beaucoup de considérations morales. Mais je veux bien tenter ce retour en arrière. ^^

Autrement, je suis intéressée de pouvoir réinvoquer quoiqu'il en soit ce passé qui pourrait lui revenir en pleine tête avec Gabriel sur sa piste. Officiellement, on sait que Yitzhak est retourné sur le territoire américain et à l'université. Il est assez intouchable tant qu'il ne bouge pas puisque sa famille est influente à New-York. Gabriel peut trouver curieux qu'il soit passé de jeune homme belliqueux à étudiant tranquille du coup.
Après sur leur opposition, je pense que le rp me permettra de mieux évaluer où en est Yit sur la question. Je pense que ses origines ne le feront jamais totalement virer de bord vis-à-vis d'Israël même s'il n'a plus envie de s'occuper d'eux.

Dis-moi si tu as une préférence : )
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Ethan Scott Mer 18 Nov 2015 - 16:44

Moustafa ಠ_ಠ
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Gabriel Shepherd Jeu 19 Nov 2015 - 12:57

Hello on peut partir pour le lien sur le fait qu'on se soit connu avant et qu'on ait pu sympathiser. Sans faire le rp flashback. Je te propose donc si tu veux un rp à notre époque où on se rencontre de nouveau par exemple parce qu'on enquête sur la même chose pour des raisons différentes. Trafic d'armes ou terrorisme ou un mutant psychopathe qui nous gêne tous les deux pour des raisons différentes . L'occasion de faire ressurgir le passé
Gabriel Shepherd
Gabriel Shepherd

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Jeu 19 Nov 2015 - 14:43

ça me va, ce sera plus simple ! Du coup, je t'envoie un mp pour qu'on précise un peu mieux tout ça. ^^

*Fait de gros yeux à Ethan* Shocked
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Dinah Leandro Jeu 3 Déc 2015 - 1:15

Hey! Salut Yitzhak!

Bon, je m'excuse vraiment pour le retard et le délai. J'ai essayé de te répondre et je peux comprendre que tu n'apprécies pas vraiment. C'était assez difficile de rentrer dedans de nouveau. J'espère que cela va te plaire.

Je peux modifier au cas où. Et vraiment désolée pour toute cette attente.
Dinah Leandro
Dinah Leandro

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Jeu 3 Déc 2015 - 9:31

Elle est revenuuuuue !! cheers

Ta réponse me va ne t'inquiète pas. Je sais que ces derniers mois n'ont pas été faciles pour toi donc ça me fait très plaisir de te voir de retour sur HA. Et si tu te sens d'attaque pour poursuivre et finir notre sujet, je m'y remets au plus vite aussi. Wink (Mais plutôt la semaine prochaine quand même)
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Jack Power Jeu 10 Déc 2015 - 6:53

Hello et merci pour le message sur ma fiche ^^

Faut qu'on se fasse un échange de molécules instables, donc ? ^^
Jack Power
Jack Power

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : New York , baxter building, ou friday ou qg des vengeurs

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Yitzhak Anavim Jeu 10 Déc 2015 - 14:38

De rien, c'est gentil de répondre à mon invitation ! Very Happy En plus, je n'ai encore jamais joué avec un vilain vengeur. oo

Je suis ouvert à toute sortes d'échanges mais, il nous faudrait une situation. As-tu une idée ?
Voilà vaguement ce qui me vient :
- Ils pourraient s'allier sur un événement quelconque qui les forcerait à utiliser leurs pouvoirs.
- A l'inverse, Jack pourrait surprendre Yit occupé à faire un truc qui n'a pas l'air très légal et essayer de l'arrêter.
- J'ai aussi vu que tu étais à la recherche de personnes pour s'occuper de ton vaisseau. Yitzhak est un élève très prometteur en robotique. Il arrive à cacher assez bien son autre identité pour qu'on ne le soupçonne pas d'être autre chose qu'un humain lambda avec une mutation mineure.
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Jack Power Jeu 10 Déc 2015 - 14:53

intéressant tout ça ^^
une rencontre catastrophe ça me va... Pourquoi pas un parc d'attraction ? et ça tourne au cauchemar, on utilise nos pouvoirs pour sauver des gens (ou nos miches) et s'échanger nos molécules (^^)

Sinon j'aime bien l'idée autour du vaisseau, mais Jack est un peu parano pour révéler l'endroit ou il est... Il a pas envie qu'on le lui pique, ou plutôt qu'on lui démonte, car Friday est une intelligence extraterrestre qui ne reconnait que les enfants Power comme "maitre".

Enfin, une autre idée : une virée à Las Vegas, complètement loufoque et nos deux persos se rencontrent, inconscient de leur appartenance respective, et font usage de leur pouvoirs, mais sans dire dans quel "groupe" ils sont... Amitié naissante un peu interdite ?
Jack Power
Jack Power

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : New York , baxter building, ou friday ou qg des vengeurs

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Yitzhak Anavim - Cymrod - Page 3 Empty Re: Yitzhak Anavim - Cymrod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum