The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un Inhumain entre dans la Young Force (One Shot)

Aller en bas

Un Inhumain entre dans la Young Force (One Shot) Empty Un Inhumain entre dans la Young Force (One Shot)

Message  Ronan l'Accusateur Jeu 5 Fév 2015 - 5:13

Un présent pour Kamala
Ronan l'Accusateur
One Shot

Pour le moment, je ne peux que constater que ce monde ressemble un peu à une fourmilière, ces terriens me font penser à des Broods désordonnés, un ensemble d’insectes ayant perdu l’esprit de ruche et agissant chaotiquement courant dans tous les sens sans s’arrêter, courant chaque instant comme si demain leur vie ne serait plus. D’un coté cette espèce s’entretue, de l’autre elle combat sa propre évolution, j’avoue ce monde m’amuse mais pas dans le bon sens du terme. L’Empire Kree court après l’évolution depuis des millénaires, cherchant à ne pas stagner génétiquement, cherchant un avenir où l’espèce ne cesserait de grandir, tout l’inverse de ce monde que je scrute depuis mon arrivé. Ce monde combat son évolution, des hommes crient dans les rues contre ce qu’ils appellent les mutants, voyant en leur évolution des monstres. Ces mêmes êtres hurlent l’intolérance vers certains « aliens », ainsi que sur les hybrides sans se rendre compte que cela ne peut que fortifier leur propre espèce. D’ailleurs je ne comprends pas comment Superman peut trouver un intérêt pour cette espèce qui l’a accueillit et qui pourtant rejette ce qu’il est. Quand je vois certains documents qui parlent des « aliens » comme des étrangers qui ne devraient pas s’occuper de ce qu’il se passe sur leur planète, j’ai envie de rire car ces étrangers les ont déjà sauvé contre bien des ennemis que ce soit les Krees, les Skrull, les Chitauris, les forces de Darkseid… Comment peuvent-ils se montrer aussi idiots. J’avoue que si je n’avais pas fait une promesse à Superman face à son magnifique discours, j’aurai surement déjà libéré les feux destructeurs sur ce monde qui ne mérite qu’un jugement expéditif. Je n’ai plus vu d’autres représentant de ce monde depuis mon entrevue avec Kamala l’Inhumaine, réfléchissant, me demandant si cela vaut la peine d’en voir d’autres car même si Superman a fait un réel effort, tout ce que je vois dans les médias de ce monde n’est que chaos, destruction, haine, propagande…

Assis sur ce trône de commande, l’Arme Universelle posée à mes cotés, je pose mes coudes sur mes genoux, réfléchissant au jugement de ce monde, réfléchissant à ce que je vois. C’est à ce moment la qu’un de mes hommes d’équipage vient à moi, m’apportant un rapport urgent. Crystal, mon épouse, m’a contacté. Ou plutôt m’a convoqué pour me parler justement de la petite inhumaine qui a rencontré l’Empereur Black Bolt. Bien entendu quand un inhumain fait appel à moi, je me dois de répondre surtout quand le dit inhumain est cette princesse de l’Empire Kree, alors sans attendre je prends le marteau pour quitter le vaisseau, mettre la première fois mes pieds sur cette planète. Cela fait bien des années que je n’ai pas touché ce monde, que je ne lui ai pas offert ma présence, mais point de craintes je ne viens qu’en lieu fermé, loin du regard des hommes, pour rencontrer mon épouse et discuter, sans tenter quoi que ce soit contre ceux vivants ici. La curiosité est bien présente, me demandant ce que Crystal a de si urgent à me confier pour faire appel à moi au sujet de la petite Kamala, éveillant ainsi bien des questions à mon esprit, mais c’est un plaisir de la voir, elle le sait surement après tout je me suis battu pour elle, j’ai offert un Empire pour elle. En un siècle d’existence elle a été la seule à réussir à me toucher réellement.

Dès son arrivé au point de rendez vous, je la salue comme il se doit, mon visage s’apaisant directement, sa seule présence arrive à chasser toutes les parts sombres qui font parti de mon être, toute cette envie de jugement face à ce monde, un monde qui m’effraie quelque part car je suis persuadé que ceux vivants ici porteront préjudice à Crystal comme aux autres inhumains y vivant. Mais si ils osent toucher à Crystal, si ils osent tenter quelque chose contre l’Ambassadrice Inhumaine, alors ce monde devra en payer le prix… Certains de mes ennemis ici, comme cette Captain Marvel, ne voient pas la menace que je peux représenter, mais une de mes compétences principales est bien le génocide d’un monde.  Crystal me fait part alors de son « projet » au sujet de Kamala, me surprenant au début par son idée mais je n’objecte en rien, il est vrai que ce qu’elle propose pourrait servir, que cela ferait une forme d’assurance pour la petite Miss Marvel sans devoir la surveiller personnellement. Bien sur avant d’accepter je lui demande si elle est bien certaine de ce choix car je sais qu’elle éprouve un certain attachement pour ce qu’elle désire confier à la jeune inhumaine, tout comme je sais les dommages que pourrait créer ce présent, mais elle me montre sa détermination, exprime le pourquoi de cette décision, ainsi que le lien qui resterait présent du coup entre Kamala et les inhumains par la présence de l’un d’entre eux avec elle, une présence bien particulière. J’accepte alors, m’approchant de mon épouse pour poser la main sur sa joue, le front contre le sien, annonçant que je vais m’en occuper alors que Crystal me demande aussi d’ajouter quelque chose avec ce présent, une carte… Enfin si on peut dire ainsi, un message pour la jeune femme. Après cette entrevue, bien trop brève à mon gout, je me lance à la tache, faisant donc appel à ce présent, demandant au responsable de la surveillance de localiser le lieu où vit Kamala Khan. Je sais que celui qui sera chargé de sa protection a difficile à parler, alors je ne lui pose point de question, lui disant juste que Crystal a confiance en lui et qu’il va devoir bien veiller sur elle, garder un œil sur cette jeune femme.

Il est 4 heures du matin quand soudainement au premier étage du repaire de la Young Force, le Starbucks, un bruit se fait entendre dans un des deux salons, une table se brisant sous le poids qui vient d’y arriver, suivit d’un son puissant qui a surement réveillé toutes les personnes présentes dans ce bâtiment, ainsi que dans les bâtiments voisins. Des bruits de pas puissants, de meubles bougeant, le présent est arrivé sur place alors que je me retourne simplement vers mon trône de contrôle. Ne surveillant pas ce qui se passe maintenant dans le repaire de ces jeunes terriens, ayant réellement toute confiance en celui qui est maintenant chargé de la protection, celui en mission auprès de Kamala. Lockjaw, qui porte une pancarte adressée à Kamala ainsi qu’un… Nœud pour tenir cette carte taille XXL faisant penser aux nœuds des cadeaux offerts sur ce monde. Sur la pancarte il y a écrit « Bonjour Kamala, mon nom est Lockjaw, j’aime les câlins. »





Code by Silver Lungs
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum