The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adrian Carlyle Eversfield

+14
Jennifer Eversfield
Pietro Maximoff
Harold Jordan
Anna R. Marie
Caitlin Fairchild
Samantha Parrington
Benjamin Jacob Grimm
Riley Charles Damson
Jessica Miriam Drew
Kyana Mayers
Janet Van Dyne
Valerie E. Hopkins
Steven Rogers
Simon Williams
18 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Paige E. Guthrie Jeu 1 Oct 2015 - 16:26

Adrian Carlyle Eversfield a écrit:
Mais avec le plus grande des plaisirs, milady!

Il est évident qu'Adrian aura un intérêt marqué pour une telle organisation et comme c'est dans sa nature de rester dans les valeurs plus onusiennes du SHIELD, il aura tenu à apporter son soutien à la cause à au moins une reprise. Maintenant, la réponse de ton côté dépend évidemment de comment Paige perçoit le gouvernement: si tu demandes à la Confrérie ou aux X-Men, ils ont cependant un dossier sur cet excentrique du SHIELD qui est un peu une anomalie  dans le groupe car bien trop gentil pour son propre bien.

Il est sûr et certain que tu auras énormément de sympathie de la part d'Adrian. Quant à savoir s'ils se sont déjà rencontrés en face à face et l'étendue de la contribution d'Adrian à la cause (dons en argent, petit coup de pouce avec les satellites pour la récupération de mutants en zones de guerre par exemple, ce genre de choses) restent à déterminer mais je suis convaincu qu'un lien positif n'est pas seulement envisageable mais parfaitement possible!

Oui, je pense que le lien positif est normal, mais je ne crois pas que Paige va demandée une intervention étrangère (ONU, SHIELD ou pays) pour une aide bien plus poussée. Elle accepte naturellement les dons, elle peut même participer à quelques conférences sur les droits mutants et humains dans les pays en difficultés, mais elle ne s'impliquerait pas avec férocité sur des plans glissants (Quitte à demander une intervention plus X-Men sur certaine opération). Elle ne voudrait surtout pas favoriser une aide devant une autre pour éviter certaines accusations. Bien qu'elle est proche de l'ONU sur l'aide international, le SHIELD est plus problématique à cause de son implication dans les Vengeurs ou juste parce qu'ils sont connus pour parfois manquer d'éthique professionnel (Dans le passé). Elle ne voudrait pas que cela intervienne dans des pays où les élites politiques et les citoyens ont de très mauvais œil le SHIELD (Asie, Amérique latine ou Afrique).

Une rencontre face à face est donc possible, mais elle essayerait de rester la plus neutre possible malgré l'aide ou les suggestions portées sur l'aide mutante.
Paige E. Guthrie
Paige E. Guthrie

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Jeu 1 Oct 2015 - 21:50

Oui je comprends parfaitement ton point de vue. Je me disais aussi que ce serait plus nuancé que la vision très optimiste d'Adrian qui va un peu dans le sens "si on peut aider, on doit aider". S'il voit que tu as certaines réticences, il proposera de financer à même la fortune familiale pour éviter les conflits d'intérêts.

Ceci étant dit, devant nous considérer qu'ils se sont déjà rencontrés et ont donc une relation professionnelle ou préfères-tu construire cette dernière en RP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Vanya Hargreeves Dim 4 Oct 2015 - 0:37

Adrian Carlyle Eversfield a écrit:
Et si j'ai besoin d'un conseil car je dois amener d’importants dignitaires à L'opéra ou à un concert de classique?

Sachez, mademoiselle, que la musique adoucit les mœurs. Et avec les fous de guerre qui courtisent le SHIELD, il va falloir BEAUCOUP de musique!

Si ton personnage le désire vraiment, il peut rencontrer Vanya, mais elle n'aime pas trop donner des conseils pour des informations autour de certains évènements. En tout cas, pour une rencontre, il faut juste trouver le pourquoi. Wink
Vanya Hargreeves
Vanya Hargreeves

Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Dim 4 Oct 2015 - 8:52

Je dis rencontre mais ce peut être une conversation dans le style Skype ou par messagerie, ne serait-ce que pour respecter la vie privée de Vanya.

Pour le moment donc, en récapitulant, nous avons un lien positif qui part d'une proposition d'entrée dans le SHIELD poliment déclinée et de quelques échanges par après. Quelque chose de poli et cordial donc.

Si tu préfères qu'on s'en tienne au lien pour le moment, sans RP, car rien ne force un RP, je n'y suis pas hostile. J'ai amplement de quoi rédiger quelque chose pour la fiche de lien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Vanya Hargreeves Lun 5 Oct 2015 - 16:46

Adrian Carlyle Eversfield a écrit:
Je dis rencontre mais ce peut être une conversation dans le style Skype ou par messagerie, ne serait-ce que pour respecter la vie privée de Vanya.

Pour le moment donc, en récapitulant, nous avons un lien positif qui part d'une proposition d'entrée dans le SHIELD poliment déclinée et de quelques échanges par après. Quelque chose de poli et cordial donc.

Si tu préfères qu'on s'en tienne au lien pour le moment, sans RP, car rien ne force un RP, je n'y suis pas hostile. J'ai amplement de quoi rédiger quelque chose pour la fiche de lien ^^


On va faire le lien et peut-être plus tard se faire un RP. Et le lien me convient parfaitement. Wink
Vanya Hargreeves
Vanya Hargreeves

Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Mar 6 Oct 2015 - 13:02

Le lien me va, il est rédigé et il est posté Vanya!

Et maintenant...

Bon...

Après avoir écumé ma boite à MP, mes demandes de RP, ma fiche et les RPs fait ou  en cours, je me suis rendu compte qu'il me manquait une armée de liens. La fiche est désormais à jour et j'ai ajouter les personnes suivantes:

Pietro Maximoff

Jennifer Eversfield

Peter Jason Quill

Abigail Walker

Zatanna Zatara

Katherine Elizabeth Bishop

Kyle Rayner

NicholasJoseph Fury

Sif d'Asgard

Paige Elizabeth Guthrie

Natasha Romanoff

Bartholomew Henry Allen

Vanya Hargreaves

Et en bonus, le dossier sur la TARGE, l'organisation secrète fondée par Adrian que je mentionne dans plusieurs sujets et RPS:

La TARGE a écrit:La TARGE est une organisation créée par Adrian Carlyle Eversfield pour palier à l’immobilisme, à la corruption et à l’incompétence générale du SHIELD. Étant donné que l’organisation utilise les mêmes bases de données que le SHIELD, le nom de ce groupe a été choisi pour faire référence à, on le devinera, un type de bouclier. TARGE veut dire :

Tactical
Agency for
Reconciliation between
Groups
Everywhere

Ou si vous préférez :

Agence
Tactique pour la
Réconciliation entre les
Groupes à travers le
Monde

Le nom, bien qu’ampoulé et un peu cliché se passe cependant de vantardise et dit de façon claire son but : faire en sorte que les groupes les plus actifs pour la sauvegarde du monde puisse échanger des informations de façon libre et sincère.

Adrian travaille avec des modérés du SHIELD à établir une sorte de téléphone rouge avec les diverses entités mondiales dont les Last Sons. Ainsi si un jour la terre est dans des ennuis pas possible, au lieu d'attendre l'inaction des hommes d'état on décroche le téléphone et on commence le boulot.

Le projet en étant à ses balbutiements, il n’en demeure pas moins que plusieurs vengeurs modérés considèrent cette initiative d’un bon œil. Les négociations, menées principalement par Adrian, visent à amener la coopération inter agence ce qui fait qu’au lieu de se tirer dans les pieds, tous peuvent contribuer à empêcher l’apparition de menace par un travail sérieux de prévention. Bien que l’appellation soit souvent surutilisée, on parle ici en effet de frappes préventives sur des cibles données (l’HYDRA par exemple).

Pour le moment, l’existence du groupe est pratiquement secrète pour ne pas attirer d’attention indésirable, notamment de la part de la haute direction du SHIELD. L’initiative n’étant pas exactement légale, les membres du SHIELD qui ont adhéré au projet bravent malgré tout le danger pour assurer une meilleure collaboration et un échange positif entre les joueurs majeurs qui aident à sauver le monde.

Comme quoi, il faut commencer par une petite action pour en engendrer une plus grande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Jennifer Eversfield Ven 9 Oct 2015 - 20:40

Hey le vieux! J'ai répondu, pas ma meilleure réponse, mais j'espère que tu vas apprécier.

Désolée du temps, j'ai eu un mélange d'école, boulot et voyage en même temps. Wink
Jennifer Eversfield
Jennifer Eversfield

Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Sam 10 Oct 2015 - 0:38

C'était suffisant pour te pondre quelque chose de bien, en tout cas, pour une réponse qui n'est pas ta meilleure^^

Bon retour en jeu en tout cas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Paige E. Guthrie Dim 18 Oct 2015 - 0:41

Adrian Carlyle Eversfield a écrit:
Oui je comprends parfaitement ton point de vue. Je me disais aussi que ce serait plus nuancé que la vision très optimiste d'Adrian qui va un peu dans le sens "si on peut aider, on doit aider". S'il voit que tu as certaines réticences, il proposera de financer à même la fortune familiale pour éviter les conflits d'intérêts.

Ceci étant dit, devant nous considérer qu'ils se sont déjà rencontrés et ont donc une relation professionnelle ou préfères-tu construire cette dernière en RP?

Désolé du temps de réponse, j'étais assez occupée.

Si Adrian aide, c'est mieux de le faire par l'économie et non en fournissant des informations à Paige pour éviter des conflits d'intérêts.

Je préfère en soit qu'on considère ce lien préétabli et après, si tu as des idées, on peut faire le RP. Wink
Paige E. Guthrie
Paige E. Guthrie

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Dim 18 Oct 2015 - 9:00

Parfait, il aidera financièrement dans ce cas, moi ça me va.

Quant à ce que le lien soit préexistant, je ne suis pas contre non plus.

Pour ce qui est du RP, est-ce que tu aurais une préférence particulière de lieu ou de contexte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Carlyle Eversfield - Page 6 Empty Re: Adrian Carlyle Eversfield

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum