The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 20:19

Sitôt validé, sitôt motivé par le RP!

Alors comme je connais en théorie pas mal tout le monde au sein de l'Initiative et de l'ancienne Justice League, j'aimerais en profiter pour approfondir ces expériences communes entre gens qui sauvent le monde!

Que ce soit un flashback ou quelque chose de neuf, je suis ouvert à toutes les propositions.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai même posté un RP libre dont l'intro bien que courte est pleine d'humour et sympathique:

Et bien sûr, dans un esprit de communion, j'offre également à tous et à toutes la possibilité de faire un RP avec moi. Qui suis-je pour cracher sur une proposition savoureuse?

"Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser" [Insérer thème du Parrain]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Bartholomew H. Allen Dim 1 Fév 2015 - 20:08

Pour m'accueillir une première fois à l'Héliporteur où tu vas me passer un paquet de feuilles pour la réunion que je vais pousser dans l'hélice de l'Héliporteur?
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 20:13

Des feuilles?

En 2015?

Elle est bien bonne! Non moi je donne une tablette avec les dossiers correspondants. Ça sauve des arbres.

Mais oui, je veux bien faire l'accueil, c'est n'est pas mon travail par définition mais j'aime bien rencontrer les Vengeurs qui vont et viennent.

Du coup, j'accepte ta demande!

Je te laisse lancer le tout, je me charge de te répondre promptement sitôt posté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Kyana Mayers Dim 1 Fév 2015 - 20:35

Hey Adrian, Comme promis sur ta fiche de lien on va tenter pas te laisser finir en fauteuil roulant, dans l'héliport c'est pas pratique.
Je suis fatiguée là je fini ma réponse demain Wink
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 20:44

Même en fauteuil roulant je vais quand même essayer de t'aider. Ce serait pas moi sinon.

Et c'est une bonne nouvelle ça!

Bonne repos, reprend des forces!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Wanda Maximoff Lun 2 Fév 2015 - 22:37

Tata m'a donné une idée qui m'a fortement remotivé à RP avec ton personnage, je ne sais pas si elle t'en a parlée, mais je suis intéressée que tu viennes en Somalie, que tu finisses avec un sac sur la tête et que Wanda te pose des questions avant de te demander de quelle façon que tu veux mourir. Shocked (Troll)

Je pensais te laisser à l'Ambassade américaine ou britannique après.

Si tu es intéressé, je suis aussi intéressée. Wink
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 23:29

Je veux!

Elle m'en a parlé et tant que je finis pas trop amoché, je ne suis pas contre.

C'est mon droit de vouloir comprendre pourquoi la Confrérie se prend pour l'UNICEF tout d'un coup. La quête de la vérité est une noble quête!

Du coup, est-ce que c'est toi qui commence avec mon enlèvement? Je veux bien le faire ce RP mais il faut s'entendre sur la marche à suivre^^

Et si le sac est propre, ça ne me dérange pas. Sinon... JAMAIS! C'est une question d'hygiène bon sang!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Wanda Maximoff Lun 2 Fév 2015 - 23:36

Je peux t'organiser ton kidnapping, mais décrit juste comment Adrian va s'approcher de la Somalie (de manière mission secrète) ou ouvertement par l'ambassade. Cela va dépendre beaucoup de ton approche, mais tu dois te faire apercevoir en premier. Wink

Et le sac hum... comment te dire.... il sert pour les besoins de Juggernaut...

C'est la punition ultime pour les criminels de guerre.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 23:42

Mais je ne suis PAS un criminel de guerre! Je ne suis même pas un criminel.

Je proteste énergiquement!

Et je comptais venir faire mon enquête pendant les vacances. Fury crie trop au terroriste pour que j'implique le SHIELD.

Je veux des réponses, pas la guerre thermonucléaire globale!

Ce sera donc par l'intermédiaire de l'ambassade je pense.

Et pourquoi pas un kidnapping à l'hôtel? Ce serait une première pour moi!

Là je vais dormir mais au pire, envoies moi un MP, je réfléchis de mon côté à ce que je vais te pondre comme truc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Wanda Maximoff Lun 2 Fév 2015 - 23:47

Le kidnapping à l'Hôtel peut marcher, mais Wanda doit être au courant que tu fais parti du SHIELD pour commanditer ton kidnapping. Wink

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield Empty Re: Demande de RP - Adrian Carlyle Eversfield

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum