The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

+37
Valeria M. Richards
Ronan l'Accusateur
Dimitri Lyov
Jasmine A. Sparks
Rachel A. Summers
Suzanne Davis
Valerie E. Hopkins
Bruce Wayne
Lucy "Lucky" Prissy
Korra du Mont Kailash
Elizabeth G. Braddock
Eloise Couthure
Cassandra E. Sandsmark
Tom Degrace
Tessa
Max Corey
Kara Zor-El
Samantha Parrington
Ororo Munroe
Dinah L. Lance
Ethan Scott
James L. Howlett
Alison ''Ali'' Blaire
Jessica Miriam Drew
Sergei Boldarev
Pavel Raspoutine
Carol S. J. Danvers
Kyana Mayers
Talia Al Ghul
Andrill Elhonna
Harold Jordan
Walter Jensen
Slade Wilson
Diana De Themyscira
Ra's Al Ghul
Simon Williams
Katherine E. Bishop
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Korra du Mont Kailash Sam 3 Déc 2016 - 18:45

Voyons Kate.

Je ne sais pas si quelqu'un t'a critiqué dans le passé pour tes RPs, mais il n'a jamais eu de descentes de ton niveau à mon avis. Peut-être que les gens ont moins de temps, et que tu as moins de réponses. Tu ne dois pas croire que les gens détestent de RP avec toi.

Un peu plus de confiances, la plus bad-ass!
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Rachel A. Summers Sam 3 Déc 2016 - 21:34

Ne panique pas Kate!

On adore toujours autant tes personnages et ton jeu.

On t'aime aussi beaucoup! I love you
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Pavel Raspoutine Dim 4 Déc 2016 - 0:14

Il faut arrêter de paniquer Kate.

Pour moi, tu es l'une des meilleures joueuses qu'on puisse trouver, vider de toute prétention de représenter parfaitement quelque chose et avec une qualité de jeu exceptionnel. Tu es une joueuse que je trouve personnellement plus haut que tous par ton style et par tes thèmes. Personne ne t'en veut pour ton jeu, car je crois que ta participation est nécessaire à l'avancée de notre jeu.

Kate ne fait pas uniquement partie de l'ADN de la Young Force, mais aussi de l'ADN du forum.
Thor et X-23 font partis aussi d'un renouvellement de personnage, pour ce qu'on a connu d'anciens joueurs où il avait une petite source de répétition.

Tes écrits sont merveilleux et resteront magnifiques.
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Jasmine A. Sparks Dim 4 Déc 2016 - 1:37

+100 pour Pavel.

Tes RPs sont toujours aussi charmants et tes personnages aussi.

Tu ne devrais pas t'en faire autant, Kate.
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Dimitri Lyov Dim 4 Déc 2016 - 12:10

Kate, ce sont des gens comme toi qui rendent la YF géniale, comme tous les efforts des autres membres de participer à ce groupe, et c'est valable aussi pour tes autres personnages alors ne panique pas et écris avant tout pour te faire plaisir, c'est comme ça que tu nous feras plaisir I love you
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Ronan l'Accusateur Dim 4 Déc 2016 - 16:55

Ouai je viens juste pour cela.... (non je plaisante) mais j'ai pris la bonne tête pour répondre... **Frappe Kate**

Je lis ce qu'il se passe même si je ne suis pas trop la... et FAUT PAS PANIQUER. C'est toujours top à lire.

Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Sergei Boldarev Lun 5 Déc 2016 - 1:03

Oui vraiment.

Tu paniques trop souvent Kate, quand ton jeu reste encore en qualité exceptionnel.

Arrête de croire que ton jeu est moyen, il est toujours aussi bon. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Mar 6 Déc 2016 - 21:35

J'avoue que je m'attendais à d'autres commentaires.
Merci beaucoup pour les encouragements et je m'excuse pour mon comportement aussi égoïste.

En tout cas, je vais essayer de prendre vos commentaires en consolidation dans ma tête.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Cassandra E. Sandsmark Dim 11 Déc 2016 - 18:08

Shocked Arrête de t'excuser et viens boire dans le manoir dimensionnel.
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Valeria M. Richards Lun 12 Déc 2016 - 1:12

Salut, je veux juste poster ici pour te dire quelques mots.

On ne se connaît pas encore, mais j'ai lu nombreux de tes textes et tu m'as énormément touché. Ton personnage de Kate Bishop est peut-être l'une des personnages qui m'a plus fait pleurer par l'écriture de tes fanfictions ou de tes relations avec les autres personnages. Tu ne joues pas un personnage durant ces écritures, on dirait que tu parles vraiment en tant qu'humaine d'un drame qui peut bousculer des vies. Tu ne donnes pas de définition ou de mot précis pour écrire ce traumatisme, tu donnes des sentiments incohérents et difficiles. Je n'ai pas lu entièrement tous les personnages autour de ce drame, mais ne t'affilant pas avec un choc post-traumatique ou une dépression, je crois que tu représentes parfaitement ces concepts.

Ne t'inquiète pas sur ce que tu penses, pour moi, tu es une joueuse incroyable à lire.

Merci à toi d'être juste là pour nous partager tes écritures. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 7 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum