The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

+37
Valeria M. Richards
Ronan l'Accusateur
Dimitri Lyov
Jasmine A. Sparks
Rachel A. Summers
Suzanne Davis
Valerie E. Hopkins
Bruce Wayne
Lucy "Lucky" Prissy
Korra du Mont Kailash
Elizabeth G. Braddock
Eloise Couthure
Cassandra E. Sandsmark
Tom Degrace
Tessa
Max Corey
Kara Zor-El
Samantha Parrington
Ororo Munroe
Dinah L. Lance
Ethan Scott
James L. Howlett
Alison ''Ali'' Blaire
Jessica Miriam Drew
Sergei Boldarev
Pavel Raspoutine
Carol S. J. Danvers
Kyana Mayers
Talia Al Ghul
Andrill Elhonna
Harold Jordan
Walter Jensen
Slade Wilson
Diana De Themyscira
Ra's Al Ghul
Simon Williams
Katherine E. Bishop
41 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Dim 8 Nov 2015 - 17:40

Merci beaucoup pour le commentaire, Morse.

Cela me touche vraiment.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Jeu 12 Nov 2015 - 0:13

Nouvelle fanfiction d'écrite. Je suis désolée pour ce brouillon, ce n'est pas sincèrement la meilleure parce que je l'ai écris vraiment sur quatre temps différents dans ma vie et cela dépendait beaucoup de mon humeur.

J'espère que vous allez aimer et je peux comprendre que vos commentaires soient négatifs. xD
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Kara Zor-El Ven 13 Nov 2015 - 1:05

Je ne vois pas pourquoi tu es gênée de cette fanfiction. J'aime encore beaucoup et on ressent quand même beaucoup dans cette fanfiction. Arrête de te déprécier à chaque fois, Kate. Wink
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Ven 27 Nov 2015 - 0:21

Merci beaucoup Kara!

Nouvelle fanfiction! Elle est assez moyenne et je m'en excuse.

Vous pouvez me dire que c'est mauvais, cela ne me dérange pas du tout. Shocked
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Max Corey Ven 27 Nov 2015 - 3:25

c'est finit oui ? tu ponds de très bon textes, et tu les présente comme moyen...
c'est comme si un chef pâtissier renommé nous faisait saliver avec sa foret noire ou son tiramisu revisité façon automne en nous disant "désolé, c'est un peu un vieux gâteaux pas frais aplatis, mais j’espère que vous aller au moins gouter"..

Tes textes, c'est du tiramitsu revisité pas aplatis du tout, et avec beaucoup de saveur Smile
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Walter Jensen Ven 27 Nov 2015 - 3:51

Je rejoins Max, elles sont superbes tes fanfics ! Je t'interdis de dire que c'est pas génial !
La prochaine fois que tu dis du mal de quelque chose que tu as écrit, j'aurai des rapports sexuels avec toi pour te punir ! Razz
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Diana De Themyscira Sam 28 Nov 2015 - 3:03

Sérieusement Kate? Shocked  Il faut vraiment revoir ta confiance en soi vers la hausse dans les prochains mois. Quand je lis tes textes, le seul défaut que je note, c'est que tu les sous-estimes en tout temps. Tu as créé tellement quelque chose d'incroyable avec ce personnage, et il est rare que je dise cela : Mais pour moi, tu as fais le personnage le plus humain que j'ai vu depuis le début de ma carrière RP. Tu es une joueuse exceptionnelle et tu ressors très bien chacun de tes personnages, mais ma préférence va toujours vers Kate, qui est un personnage prédominant dans le jeu et dans le hors-jeu.

Tu es une perle en RP, arrête de te déprécier autant. ; Ta valeur dans ton écriture ou dans les sentiments qui font passés, sont magnifiques.

Merci beaucoup Kate d'embellir ce forum et n'oublie jamais qu'on va toujours apprécier tes textes. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Sam 28 Nov 2015 - 22:08

Merci beaucoup à vous trois, cela me touche!

Je vais essayée encore de ne pas être aussi nerveuse pour publier mes textes.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Mar 26 Avr 2016 - 2:05

Hey salut!

Je viens juste vous écrire quelques mots pour vous remercier sincèrement. Je viens de relire ce topic en entier et je m'aperçois que j'étais très énervante dans la plupart des situations de mes névroses. J'ai encore quelques passages de cette période désagréable, mais j'espère que cela s'est beaucoup amoindri avec le temps. J'ai aussi pris du temps de lire mes fanfics et mes RPs, cela me remotive aussi de me remettre en écriture pour Laura et Thor. Alors je m'excuse naturellement pour le temps pris, mais mon temps était plutôt occupé par mes études et je risque encore d'avoir moins de temps, mais finalement en relisant vos messages et mes jeux, cela me redonne vraiment envie d'aller plus loin et me relancer entièrement.  

Je remercie aussi à plusieurs de vous pour les Awards encore une fois. J'étais très heureuse de voir autant d'amours pour mes écrits et je pense que c'est le temps que je commence à apprécier ce que je fais.

En tout cas, merci à vous tous! Et à bientôt sur le jeu.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Tessa Mar 26 Avr 2016 - 7:20

Les névroses ne sont jamais cools donc pour moi il n'y a pas de souci à être énervante à cause d'elles. Bonne chance et guéris-t-en bien !

Bon courage pour les études et @bientôt, au plaisir de te lire de nouveau avec tous tes persos Smile
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 4 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum