The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

+37
Valeria M. Richards
Ronan l'Accusateur
Dimitri Lyov
Jasmine A. Sparks
Rachel A. Summers
Suzanne Davis
Valerie E. Hopkins
Bruce Wayne
Lucy "Lucky" Prissy
Korra du Mont Kailash
Elizabeth G. Braddock
Eloise Couthure
Cassandra E. Sandsmark
Tom Degrace
Tessa
Max Corey
Kara Zor-El
Samantha Parrington
Ororo Munroe
Dinah L. Lance
Ethan Scott
James L. Howlett
Alison ''Ali'' Blaire
Jessica Miriam Drew
Sergei Boldarev
Pavel Raspoutine
Carol S. J. Danvers
Kyana Mayers
Talia Al Ghul
Andrill Elhonna
Harold Jordan
Walter Jensen
Slade Wilson
Diana De Themyscira
Ra's Al Ghul
Simon Williams
Katherine E. Bishop
41 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Tom Degrace Mar 26 Avr 2016 - 11:17

Tu sais Kate, quelles que soient nos névroses et quelque désagréables qu'elles soient pour les autres, elles le sont encore plus pour nous-mêmes. Ce qui est dommage, c'est surtout si ça t'empêche de prendre autant de plaisir à te relire que nous on en a quand on te lit. Tu as beaucoup de talent, tes écrits sont très originaux et passionnants, alors on te dit ce qu'on en pense, tout simplement Smile

Les excuses, c'est pour quand on a commis une faute, et ce n'est pas ton cas. Tu es juste une perfectionniste un peu trop exigeante envers elle-même. Nous, on est pas victimes dans cette histoire, on a même la chance de pouvoir lire tes écrits, alors on va pas se plaindre Smile
Tom Degrace
Tom Degrace

Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Cassandra E. Sandsmark Mar 26 Avr 2016 - 14:21

L'une des meilleures joueuses de tous forums connus. Tu es vraiment une perle incroyable pour le jeu et pour le hors-jeu.

Ne t'excuse plus pour tes névroses et continue à écrire, cela va être un plaisir de te lire! Shocked
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Eloise Couthure Mer 27 Avr 2016 - 13:05

Rolling Eyes Pour te connaître IRL (Et l'une des raisons pourquoi je suis actuellement sur le forum), je crois qu'il faut arrêter de t'en faire pour tout dans la vie. Tu as trouvé un énorme plaisir sur ce forum, et je crois que c'est un peu dans ta nature quand tu vois trop de choses qui te rendent heureuses, de chercher les contreparties et les critiques. Mais que cela soit sur ce forum ou dans la vie en général, je pense toujours que tu vas chercher trop loin dans la négativité pour voir comment tu es une personne cool et sincère.

Arrête de toujours de te critiquer et de t'excuser, et amuse toi.

C'est le plus important, Kate. Cool
Eloise Couthure
Eloise Couthure

Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Ethan Scott Mer 27 Avr 2016 - 13:21

Tu dois mettre un dollar Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Elizabeth G. Braddock Mer 27 Avr 2016 - 14:15

Elle va pouvoir payer la dette de la Grèce dans six mois si elle mets un dollar à chaque fois qu'elle le fait.
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Jeu 28 Avr 2016 - 0:33

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Je vais essayée de faire attention avec mes excuses.

Merci encore à vous tous pour vos commentaires. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Ven 6 Mai 2016 - 0:38

Je viens de publier ma première fanfiction de 2016 et je tiens quand même à m'excuser.

Cela fait un moment que je recommence les fanfictions avec Kate et j'ai un peu plus de mal. J'ai fais quelque chose, mais je trouve cela terriblement mauvais comparativement à Walter.

Alors n'hésitez pas pour les mauvais commentaires et je vais encore essayer d'éviter de m'excuser prochainement.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Korra du Mont Kailash Ven 6 Mai 2016 - 13:41

J'aime toujours autant Kate.

C'est un plaisir de te relire, surtout dans ta fanfiction et j'aime beaucoup suivre le développement de ton personnage en deux années.

C'est excellent! Cool
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 6 Mai 2016 - 18:15

+1 Korra

Même si tu as plus de mal à écrire ce n'est pas terriblement mauvais comme tu le crains et je ne pense pas que tu ais à te comparer aux écrits des autres. Fais-toi plaisir en écrivant et généralement on ressentira aussi ce plaisir en lisant Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Bruce Wayne Sam 7 Mai 2016 - 0:06

C'est toujours aussi parfait, Kate.

J'ai beaucoup aimé personnellement.

C'est une évolution très intéressante sur ton personnage et j'ai hâte de lire la suite.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 5 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum