The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pavel Raspoutine / Red Son

+6
Stephen V. Strange
Rachel Roth
Ethan Scott
Harold Jordan
Talia Al Ghul
Pavel Raspoutine
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Pavel Raspoutine Dim 30 Nov 2014 - 14:06


 
Pavel Raspoutine
"What?"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Pavel Raspoutine ! Mais on me connait aussi sous le nom de Red Son Je suis né(e) le 12 Décembre 1959 à Moscou, Russie. J’ai 55 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant muté avec le nom des Raspoutine et sévissant en Orient . On me dit souvent que je ressemble à Anthony Brooks. Je fais partie du groupe Last Sons,


 
pouvoirs


Force et Endurance Surhumaine (Mutant) - Pavel Raspoutine a des pouvoirs mutants dès sa jeunesse, qui se limitent pas sa force et son endurance de classe cinq maximum. Durant sa puberté, il avait atteint deux-trois tonnes de pressions et de forces. Ses pouvoirs sont donc améliorés, mais son gêne X lui permet de garder les autres améliorations physiques. Le Gouvernement Soviétique a juste amélioré ses capacités physiques en modifiant son Gêne X. En éliminant le Gêne X par un blocage génétique, il est possible qu’il meure sur le coup. Cependant, si son gêne X est réveillé pendant les prochaines minutes, son corps peut se régénérer (Cela doit être dans les vingt prochaines minutes, sinon c’est la mort définitive). La plus grande partie de ses pouvoirs vient d’une modification de son Gêne X uniquement, ce qui a beaucoup affecté son mental après les années de ce genre d’expériences, mais qui se sont guéris après quelques années.

Amélioration Physique (Muté) - Toutes ses capacités physiques sont améliorées, de sa force physique, à sa résistance passant par son endurance. Il a atteint un niveau de classe 80 maximums. Il utilise habituellement juste 50 tonnes pour éviter les blessures chez les gens. Il contrôle bien sa force au niveau des 50 tonnes, quand il dépasse ce niveau de forces, cela peut devenir dangereux à tout contact physique. Il peut minimaliser sa force pour le rendre à un niveau acceptable au coté humain habituel. Sa force peut augmenter en quelques secondes mêmes pas. Ses améliorations physiques ne l’épuisent pas, jusqu’à temps qu’il utilise la force de cinquante tonnes ou plus.

Vol (Muté)
- L’une des premières capacités de Pavel vient de son affinité de voler. Il est capable de voler de naturellement, juste par le désir. Cela ne l’épuise pas du tout. Il peut voler quelques heures sans problèmes. Il peut fusionner ce pouvoir à sa force et à sa vitesse. Le vol ne lui pose plus de questions, il peut faire du vol stationnaire pour le style et la classe.

Vitesse (Muté) - La vitesse de Pavel est comme dans Rapides et Dangereux avec Paul Walker et Vin Diesel. Il peut aller à la vitesse de 200 km à l’heure sans problèmes, il peut aussi fusionner cette capacité au vol ou avec sa grande force (Parfois les deux). Ce qui fait de lui un ennemi redoutable dans les combats aériens. Il peut aussi courir à cette vitesse. Cette vitesse ne lui cause aucun dommage physique important. C’est l’un de ses pouvoirs les plus faciles à contrôler et qui lui a causé le moins de dommages.

Régénération Contrôlée (Muté) - Pavel a une capacité régénératrice importante. Il peut guérir de n’importe quelle blessure possible, mais il y a un détail qui choque dans cette histoire. C’est que sa capacité régénératrice varie selon les émotions de Pavel. Dans un état complètement dépressif, il peut même en mourir au long terme, car son système humanitaire peut devenir plus sensible. Comme Daken, il est capable de contrôler ses capacités régénératrices à volonté maintenant. En cas de blessures importantes comme des brûlures, avec la concentration, il peut même faire revenir ces tatouages. Pendant des combats importants, il ne fait pas attention du tout à sa régénération. Il peut être stoppée un moment si son cerveau est touché, mais l’inconscience prends le contrôle et le régénère. Le seul moyen de le tuer est de bloquer son Gêne X, utiliser des armes qui bloquent la régénération ou le désintégrer au complet.  

Facteur anti-vieillissement (Muté) - Il possède aussi un facteur antivieillissement assez puissant, qui semble avoir stoppé son vieillissement vers la trentaine. Ce facteur semble être passif et Raspoutine ne semble pas être capable de le contrôler, donc il ne peut pas changer d’apparences, mais il est toujours aussi sexy et beau.

Capacités psychiques (Magie-Raspoutine) - Les capacités psychiques de Pavel sont les seuls pouvoirs qui ne viennent pas des pouvoirs mutants ou mutés. C’est un pouvoir lié à son nom directement. Pavel n’est pas un télépathe, mais il semble être capable de comprendre et de ressentir ce que les autres descendants de Raspoutine ressentent. C’est un lien bien plus empathique qu’il possède avec les membres de la lignée des Raspoutines. Le plus grand défaut de cette capacité est la manipulation télépathique que Grigori peut faire à ses descendants. Il peut totalement les contrôler sans défense, sauf si un télépathe le débloque à temps. Cependant, Pavel peut ressentir Grigori et ses intentions avant que le contrôle soit plein.
caractère
Pavel Raspoutine est une ancienne expérience soviétique, tout triste et qui boit de l’alcool jusqu’à la mort. Ouais, il aime rigoler sur ce cas, il aime rire de son passé, de voir que le monde a passé à autre chose comme lui. Il peut toujours vous raconter sa terrible histoire, mais il a longtemps fait rédemption de son passé. Raspoutine est très loin soviétique, très loin d’être communiste et très loin d’être le rêveur socialiste d’une autre époque. Pavel est rendu un bon vivant, surtout repris par sa mère après, il a retrouvé un plaisir de vivre, disparu durant son enfance où qu’il servait de cobaye pour le gouvernement soviétique. À une époque, il pensait vraiment devenir l’Enfant du Peuple Rouge, devenir le Soviétique suprême, mais plusieurs choses ont changé sa vie définitivement. L’implication de sa mère était gigantesque, après avoir coulé dans la dépression pendant plusieurs années, c’est à cause de sa mère, qu’il s’est retrouvé un but et il s’est retrouvé aussi des raisons de vivre au-delà de la politique moderne. Il cherche juste en ce moment d’être le véritable Pavel Raspoutine d’une autre époque.

Blagueur, fonceur et courageux, à virevolter le vent en vélo à la vitesse de 100 km à l’heure, vivre à fond sa vie. Essayez aussi de comprendre les autres personnes, Pavel n’est pas tombé dans le radicalisme de la Russie moderne, il ne fait pas confiance aux gouvernements, mais il croit toujours aux Hommes de bonne volonté. Voulant oublier le modèle de super-héros, il a refusé plusieurs fois de porter ce rôle. Bien qu’il ne portait pas la Justice League dans son cœur, il trouvait les intentions du groupe très bon, il déteste au plus haut point les groupes d’un seul pays.

Il croit sincèrement que les Last Sons sont une alternative à la Justice League, mais aussi de régler plusieurs problèmes en Orient. Dans sa vision à lui, il n’accepte pas d’être un super-héros comme les médias les appellent, mais être une aide humanitaire. Pavel croit que ce groupe est réellement les fils spirituels de la Justice League. Il ne fait pas trop attention aux Vengeurs, il sait juste que ce sont des gros mongols en majorité.


 
on ne change pas le passé
12 Décembre 1959, naissance du grand Pavel Raspoutine à Moscou, digne héritier de la Famille Raspoutine, une famille mythique toujours en avant plan pour leurs pouvoirs mutants ou magiques. Craint par les gouvernements au début, ils deviennent un outil pour combattre la machine capitalisme pendant plusieurs années. Des membres des Red Guardians, jusqu’à leur implication les plus lointaines dans l’espionnage industriel ou étatique, les Raspoutine ont touché l’Histoire de l’URSS pour devenir souvent des armes. Pavel n’a jamais connu son père, disparu dans les laboratoires soviétiques pour encore former des armes devant la Justice League of America. Il avait deux visages d’Autorités majeurs : Sa mère, qui ne comprenait pas pourquoi les gens étaient toujours autour de leurs familles et son grand-père, qui semblait complètement traumatisé par d’anciennes expériences. Si on doit connaître plus sur Pavel, il faut parler à tout prix du Projet Red Son. Entre science-fiction de singe géant et triste réalité scientifique, les Soviétiques avaient l’idée de créer leur Superman. De voir leur projet dans une domination mondiale avec un Superman incroyable. Le projet était bien sûr essoufflé quand la Justice League a trouvé son Indépendance des États-Unis, mais plusieurs politiciens rêvaient toujours de leur propre Justice League, de jouer un rôle aussi majeur que la Justice League. Pavel a toujours été surveillé par le gouvernement Soviétique, quand ces pouvoirs se sont manifestés la première fois, les dirigeants du Projets ont adoré. À sa puberté, il possédait un seul pouvoir, celle de la force et de l’endurance surhumaine. Il avait cassé par accident une main d’un compagnon d’école. C’était petit au début cette force. Un petit deux-trois tonnes pas plus. Il pouvait se manger un panneau de signalisation dans la gueule, cela ne lui causait pas de problème (Plus chanceux que Billy Davis). Le Gouvernement est allé tranquillement avec Pavel, contrairement à son père, qui est possible de retrouver encore les morceaux celui-ci un peu partout dans un vieux laboratoire soviétique. Lui apprenant la fierté Rouge, lui faisant croire à son importance et même à lui donner les plus grands signes de politesses avec des phrases comme Camarades pour saluer les Supérieurs militaires. Pavel était convaincu d’être le futur de cette Grande Nation. Adolescent, il accepte tous les termes du contrat comme un con pour les expériences et pour être un outil du gouvernement soviétique pour le reste de sa vie.

Projet Red Son pour toujours. Un projet ambitieux avec un nombre incalculable d’essai et d’erreur avec des corps qui lorgnent les dossiers sombres de l’URSS. Quelques écrivains ont décrit cette expérience, plusieurs personnes ont été à la Haye pour ces expériences terribles, mais il ne restait qu’une seule petite expérience vivante de ce projet. Piqué aux stéroïdes mutants, Pavel commençait cette vie. Devenir le symbole du peuple et de la liberté. Vous savez la propagande Danversienne, mais au niveau des soviétiques. Entrainement, physique, tests et tout le bordel. Un peu de propagande à travers cela et tout était parfait. Il se fait donner de multiples pouvoirs durant ce temps. Il accueille avec lui le facteur régénérateur et un vieillissement au ralenti. Tout commençait à avoir du sens, les soviétiques étaient heureux, mais pour la suite, ce n’est pas des morceaux de cerveaux qui ont disparu, c’est son instabilité mental qui s’est réveillé. Ils ont continué plusieurs tests pour lui donner encore quelques autres pouvoirs : le vol par exemple avec une certaine vitesse. Bien que ses pouvoirs commencent à se multiplier, c’est son état mental qui mangeait une volée. Ayant perdu connaissance durant une démonstration au dirigeants soviétiques, le projet était maintenant presque à l’eau. Pavel n’est pas à l’hauteur. Cependant, il réussit à convaincre les chefs de projets de le mettre en essai.

Cela dure deux ans. 1984-1985. On sait tous ce qui va arriver juste quelques années plus tard. Pas besoin de vous expliquer comment Red Son n’était plus à la mode. Dans un pays en train de faillir économiquement, comment donner du crédit à un projet débile des années 60? Pavel était trop impulsif, ne calculait pas la portée de ses actions et il avait de la difficulté à se contrôler, pour même se disputer une fois avec Crimson Dynamo. C’était le bordel complet. Le projet arrête subitement quand Pavel tue accidentellement un scientifique qui lui donnait une anti-douleur depuis la dernière opération pour améliorer sa force (Très ironique). En apprenant la nouvelle, l’état de Pavel se désintègre au complet comme son mental. Il n’est même plus capable de travailler dans une épicerie sans perdre connaissance. Il contrôle sa régénération qui se dégrade à cause de son état mental depuis quelques années.  

La fin du Projet Red Son se termine presque en même temps que la chute de l’URSS. Désuet et défait, c’était la fin de la bipolarité et l’arrivée à une réalité cassante du fait soviétique. La Russie rentre dans une période très difficile au niveau économique, Pavel essaie de complètement oublier cette histoire, d’oublier l’Histoire des héros rouges et de rentrer dans une vie plus que normale. Se trouvant un appartement en Ukraine, changeant de nom, il n’arrive pas encore à retrouver un calme apparent et son état de santé se dégrade encore. Il perd rapidement ces emplois pour se retrouver sans abri pendant un moment. Il se cherche après de nouveaux buts dans sa vie. Il retrouve en premier sa mère et il se construit un solide lien avec elle. Il reste un moment avec celle-ci, quand sa mère annonçait que la majorité du reste de la famille était rendu presque rendu tous en liens avec la mafia russe. Voulant faire une première bonne action dans sa vie, il décide de partir à la recherche de son neveu : Dimitry Lvyov. Jeune mutant qui se mêle maintenant à la mafia, Pavel n’hésite pas d’user de la plus grande violence pour libérer son jeune neveu, mais celui-ci se retrouve dans un revers important quand Dim refuse son aide. Assez déstabilisé par le refus d’aide, Pavel quitte un moment la Russie pour l’Inde. Jouant avec des anciens compagnons soviétiques, il se refait une identité avec un faux diplôme pour jouer le fonctionnaire de pacotilles, mais encore là, son état se désintègre. Sa dernière implication contre la mafia russe n’a fait qu’accentuer quelques maladies mentales.

Encore de vivre avec une telle douleur et en croyant à sa mort, il retrouve des anciens scientifiques de Red Son pour lui expliquer son problème. Sa régénération est directement liée à sa personnalité, si celui-ci rentre dans une phase dépressive, son système immunitaire baisse et il peut même en mourir. Désabusé par la situation, il essaie quand même de se trouver un but. Il allait si bien quand celui-ci avait un but, malgré cela se termine assez mal pour la suite. Sa mère lui suggère de prendre un moment pour lui et de trouver la paix intérieure. Des conseils de maman, mais après, il avait vu un documentaire sur le yoga, la méditation, les bouddhistes et des trucs d’Hippies. Il commence par les drogues d’hippies, mais après Pavel part dans un long voyage spirituel au Tibet. Il se retrouve avec une certaine paix après et il contrôle même sa régénération pour se faire des tatouages (dimensionnels).

Retrouvant une certaine paix, il renoue certains liens avec Dimitry surtout à la mort de sa mère. Décidant de lui laisser le choix, il découvre que tout a complètement chié de son coté avec ces affaires de la mafia russe et un truc intime que personne ne veut entendre parler. Il propose de venir habiter chez lui, ce que Dim refuse encore. Il reprend son véritable nom, il réussit à travailler un moment dans un bar. C’est en 2013 qu’il reçoit les premiers contacts autour des Last Sons. Comme la plupart des membres, il refuse la première fois. Après une seule année, après une réflexion longue et voulant chercher la rédemption, il accepte de rentrer dans le groupe. Il lance de nombreuses invitations à son neveu et à plusieurs de ses amis (En Inde, au Tibet et en Russie) pour venir le rejoindre après.



 
derrière l'écran
Superman Rouge.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Pavel Raspoutine le Mer 3 Déc 2014 - 1:29, édité 3 fois
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Talia Al Ghul Dim 30 Nov 2014 - 20:38

Extrêmement heureuse de revoir ce personnage. Bonne fiche!
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Harold Jordan Dim 30 Nov 2014 - 21:00

Hello!

Bah visiblement monsieur est déjà connu Smile

Je te souhaite bon courage pour ta validation, au plaisir de te voir chez les Last Sons Wink
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Ethan Scott Dim 30 Nov 2014 - 21:10

Rebienvenue foutu déchet Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Rachel Roth Lun 1 Déc 2014 - 0:25

Rebienvenue Gros Pavel!
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Stephen V. Strange Lun 1 Déc 2014 - 1:51

Bienvenue salopard de communiste.
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Ronan l'Accusateur Lun 1 Déc 2014 - 4:03

Rebienvenue à toi Monstre *.*

Arrête de faire baver Korra, sinon elle va se noyer sans avoir besoin de la maitrise de l'eau...
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Henry P. McCoy Lun 1 Déc 2014 - 8:20

Bienvenue à toi Pavel, en espérant que tu trouves vite ta place sans trop déprimer.
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Korra du Mont Kailash Lun 1 Déc 2014 - 13:08

I love you Rebienvenue.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Pavel Raspoutine Mar 2 Déc 2014 - 16:56

Tant d'amours en quelques jours.

Mon histoire est terminé, il me reste pouvoirs et caractère. Cool J'essaie de finir ce soir.
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pavel Raspoutine / Red Son  Empty Re: Pavel Raspoutine / Red Son

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum