The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

+3
Megan Morse
Cassandra E. Sandsmark
Carol S. J. Danvers
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après) - Page 2 Empty Re: Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

Message  Darryl Maywin Ven 28 Nov 2014 - 22:17


La musique envahit l’espace de la chambre avec une brutalité joyeuse, alors que Darryl entre en dansant comme un fou, pointant Cassandra du doigt comme si elle était la star de la soirée, sa vieille chaîne hifi sur l’épaule. Son visage est dissimulé par d’énormes lunettes rondes à monture fluo, et le haut de son corps est recouvert de pull-over. Pas un, mais une dizaine, enfilés les uns sur les autres, multicolores et bigarrés, le faisant ressembler à un énorme esquimaux bibendum. Il ne porte qu’un collant bleu fluo par dessus son boxer power rangers, et il danse avec un sourire gigantesque jusqu’au lit de Cassandra dans la joie tonitruante de la musique, transformant l’ambiance de la pièce en un instant, comme un clown.

Spoiler:

La scène ne peut qu’évoquer sa première rencontre avec Cassandra, alors qu’il dansait dans la cuisine, et d’une main il sort des paquets de bonbons (cachés pour pas que Garfield les trouve) et de l’autre des boites de jeux vidéos et de jeux de sociétés. Il lâche le tout dans les bras de Connor après un moonwalk magistrale, tourne sur lui-même, et prend Cassandra dans ses bras.

Dans ses énormes bras recouvert de quintuple épaisseur de laine. Ces énormes bras pull-over, chaud, doux, qu’il a enfilé comme une combinaison pour ne pas lui faire mal quand il l’a prendrait dans ses bras. Et ces grosses lunettes ? Pas pour faire rire, mais pour ne pas montrer qu’il pleure. Sinon, comment pourrait-il lui dire ce qu’il lui murmure à l’oreille.

- Tu pourras pleurer quand tu veux, mais là, tout de suite, tu dois te rappeler que le rire existe ! Re-bienvenue Cassie…

Il se relève et s’assoit sur le bord du lit, en face de Connor, et lui fait un clin d’œil… reste immobile pendant quelques secondes, attendant une réaction… puis se rappelle qu’il a des lunettes de soleil, donc on ne peut pas voir les clins d’œil. Gêné, il s’exclame :

- Alors… je t’ai ramené plein de bonbons, et des jeux. Des jeux vidéos, mais aussi des jeux de sociétés où on pourra se moquer de Connor parce qu’il comprend pas. Au début je voulais amener de l’alcool et jouer à « je n’ai jamais » mais vu que Connor a jamais rien fait, il va gagner… en plus à tout les coups vous tenez l’alcool bien mieux que moi…

Il attrape alors une boite en carton décorée au feutre de dessins hideux, qu’il vient apparemment de faire juste avant d’entrer dans la chambre, sur laquelle il est écrit «le Cluedopoly de la Young Force».

- Je te conseilles ce jeu là. Ça vient de sortir, c’est le nec plus ultra. Regarde, je vais te lire ce que c’est.

Il retourne la boîte et, de toute évidence, fait semblant de lire quelque chose au dos, qu’il invente au fur et à mesure ou presque.

- «Le Cluedopoly de la Young Force vous propose de vivre dans un monde où les bonbons et le café servent de monnaie, achetez les chambres de vos amis pour élucider le grand mystère qui frappe la colocation : qui a encore cassé les assiettes de Billy ? Est-ce Garfield qui jouait encore à Donjon & T-rex dans les couloirs ? Raven les as-t’elles téléportés dans une dimension démoniaque ? La vengeance d’Ethan, la bêtise de Doom avec le chandelier dans la chambre à Suzanne ou la grosseur du (il se penche vers elle, complice) magnifique … postérieur de Connor avec le pistolet dans le placard de l’entrée ? Découvrez les intrigues de la plus merveilleuse des colocations en incarnant sa plus courageuse héroïne…

Il se tourne vers elle avec un sourire, vers ce visage meurtris qu’il veut encore enlacer.

- … toi. Alors, ça te tente beauté ? Ok j'avoue, je viens de l'inventer... »
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après) - Page 2 Empty Re: Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

Message  Cassandra E. Sandsmark Mer 30 Mar 2016 - 20:14

Il avait toujours une logique inquiète dans la représentation de l’être humain. Pour souvent une psychopathe fanatisée par sa carrière militaire du passé et aujourd’hui fanatisée par le milieu politique, il existait des êtres merveilleux. C’était souvent difficile de les trouver quand les douleurs physiques et même psychologiques s’imposaient, mais elles étaient bien réelles. Ces personnes merveilleuses font parties de la raison pourquoi il faut toujours se battre pour les autres, c’était les raisons pourquoi l’être humain méritait amplement un combat que la Justice League avait commencé. Malgré l’affiliation de Valerie Hopkins dans les Vengeurs, elle avait peut-être les réflexions philosophiques les plus intéressantes sur le sujet. L’une des raisons pourquoi les anciens membres de la Justice League ne se voyaient pas comme des héros, c’était pour la raison qu’ils existaient des gens merveilleux. Ils étaient parfois dans leur équipe, d’autres fois dans les rues et parfois même dans leurs opposants, c’était la raison pourquoi il fallait se battre. Encore quelques larmes aux yeux, Cassandra était gênée de se retrouver dans un tel état, mais ce n’était pas le temps de pleurer. Elle venait de redécouvrir ce coté merveilleux que certains faisaient réapparaître durant les petites crises de la Young Force.

Elle avait laissé un rire gêné devant l’apparition surprise de Darryl. Habillé d’une manière complètement loufoque, il avait amené de la musique bien plus rapidement que Connor et au moins, il dansait d’une façon complètement dingue après avoir laisser de nombreux objets comme des sacs de bonbons, des jeux de sociétés et des jeux vidéo au pauvre Connor complètement chargé par le désir de Darryl de danser. Après la magnifique représentation musicale de son ami, c’était finalement le temps d’affronter les nouvelles réalités. Cassie souffrait peut-être physiquement, mais elle avait retrouvé un sourire devant les nouvelles ambitions de Darryl pour la faire rigoler. Un petit rire accompagnait l’explication autour du jeu « Je n’ai jamais… » avec les raisons de la tricherie de Connor et ainsi que les pouvoirs qui abusaient beaucoup trop des deux mutés contre l’alcool.

Elle avait encore plus rigolé quand Darryl était de lui montrer l’une de ses créations d’après un jeu classique des jeux de société. Le Cluedopoly de la Young Force où les mystères étaient toujours les plus importants pour se poser de questions existentialistes sur la vie en général. Ils existaient tant de confusion dans ce monde de bizarrerie, mais par les phénomènes étranges dignes de X-Files de la Young Force, cela rendait toujours la vie encore plus merveilleuse  qu’elle était réellement. Elle oubliait même les blessures pour le moment, elle oubliait de s’être fait fracasser le crâne par la psychopathe des Vengeurs, pour redécouvrir ce qui faisait la magie de la Young Force.

Avant de répondre à la question de Darryl si elle était tentée à jouer au jeu, elle s’était levée avec quelques difficultés pour donner un simple câlin à Darryl. C’était peut-être douloureux sur le coup, mais elle allait surtout accuser la martienne d’avoir fait un bandage raté. Se serrant un petit moment contre lui, elle avait déposé quelques mots dans l’oreille de Darryl. Connor allait peut-être l’entendre à cause de ses super-sens, parce que c’était un tricheur comme à son habitude.

« Je vous aime tellement fort que je pourrais faire exploser instantanément le clone d’Hitler par le pouvoir de l’amour. »

C’était suffisant pour elle, une phrase sortie complètement nowhere comme à son habitude pour essayer d’expliquer chose. Elle avait eu de la difficulté de se coucher sur le lit à cause des douleurs, mais cela méritait amplement le coup. Après tout ça, c’était quand même le temps de commencer une mystérieuse partie de la Young Force pour connaître les grands secrets de la Young Force. Peut-être qu’elle allait découvrir qu’Ethan voulait faire son Batman avec les catastrophes proposés du Protocole Scott pour combattre ennemis et alliés. Ils avaient quand même des choses merveilleuses à découvrir dans les délires et dans les secrets de la Young Force.
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après) - Page 2 Empty Re: Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum