The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

+3
Megan Morse
Cassandra E. Sandsmark
Carol S. J. Danvers
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après) Empty Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

Message  Carol S. J. Danvers Mar 18 Nov 2014 - 19:21

Je n’ai pas le choix les amis. Je n’ai vraiment pas le choix. Je dois être juste, je dois faire comprendre à ce monde les choix de l’évolution. On me parle toujours de cette soirée terrible, qui a offusqué l’Amérique entier encore aujourd’hui. Je suis désolée, mais cette adolescente a dépassé les bornes de l’acception morale. Elle doit savoir ce qui est l’avenir et ce qui est le passé. En refusant de renier le passé – le nom de sa mentor -, elle accepte de vivre dans un monde d’intolérance et de crimes. Je ne peux pas la laisser continuer ainsi. Les gens comprennent souvent que je suis le juste dans cette Histoire, peut-être que cela peut vous paraitre cruel, mais je n’ai pas le choix. Cassandra Elizabeth Sandsmark mérite une leçon mémorable, une leçon d’humilité, je le fais bien pour son bien. Elle ne mérite pas une place de super-héroïne aujourd’hui, elle ne va jamais le mériter. Cassie fait partie des anciennes générations, de celle mauvaise pour l’humanité. C’est mon devoir de faire cela, c’est le devoir de faire cela pour tous les citoyens américains. Je risque ma vie encore, mais je dois le faire, elle m’a peut-être battu une fois, mais je lui ai laissé beaucoup de chances. Je ne peux pas laisser le nom de Captain Marvel tombée devant une gamine blonde qui se prenait pour Wonder Woman. J’ai demandé plusieurs informations à des amis dans le S.H.I.E.LD pour la retrouver. Ils m’ont donné des informations sur sa mère, mais selon les papiers du gouvernement, elle s’est trouvé un appartement avec… Megan Morse… Les rebuts sont ensembles. Je laisse un petit rire devant ce pathétisme de perdant. Je pourrais adresser finalement un message aux deux, que Cassie sert pour exemple. Peut-être que vous allez me trouver bestial, mais les gens ont besoin de cela pour se sentir en sécurité.

Je suis une femme très patiente, je sais attendre mon opportunité. Elle avait jour de congés aujourd’hui, elle avait profité de ce moment pour aller parler avec sa mère. Je ne sais pas ce qu’elles font dans cette maison, mais je ne veux pas attaquer Cassie devant sa mère. Je trouve que sa mère fait déjà pitié de l’avoir eu comme enfant. Elle est rentrée dans cette maison vers dix-neuf heures. J’ai attendu au loin, patiente. J’ai eu envie de partir un moment, mais je ne peux pas. Si on laisse Cassie s’en sortir ainsi, elle peut recommencer, mais avec encore plus de violences.

C’est vers vingt-trois heures qu’elle sort de la maison de sa mère, elle portait un manteau noir de printemps et un jean noir. Elle est rien devant moi. Mon costume noir et rouge montre toutes mes formidables formes, Cassie reste juste une petite ado artificielle et sans vies. Un vide, une légume, je ne vais pas la manquer. Je vais me battre à 100% de mes capacités ce soir. Dès que je la vois s’envoler, je fonce vers elle pour la prendre comme une sauvage et l’amener en vitesse dans un endroit plus isolé. Je veux la combattre loyalement, je veux lui faire comprendre que je suis totalement supérieure à elle. Cassie doit le comprendre, je le fais pour son bien, elle doit mouler du café pour le reste des jours. J’atterris directement dans un petit coin en construction, isolé et je la pousse un peu. C’est le temps de régler des comptes, sale petite conne.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après) Empty Re: Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

Message  Cassandra E. Sandsmark Mar 18 Nov 2014 - 23:11

Cassandra avait finalement ses jours de congés pour passer avec sa mère. Cela faisait au moins deux semaines qu’elle travaillait au Starbuck pour financer les activités de la Young Force. C’était plutôt tranquille au niveau de l’action, mais le recrutement était quand même intéressant. Il avait eu de nouveaux membres comme Megan Morse et Garfield Logan. Elle connaissait Miss Martian depuis qu’elles avaient passé ensemble à l’émission des Vengeurs. Elle était très gentille, mais on dirait que l’émission l’avait brisé. Elle n’avait pas passé beaucoup de temps dans les écoles normales, celle-là. L’intimidation dans les écoles secondaires était quelque chose de courant et les personnes avec des allures différentes n’étaient pas trop bien acceptées. Cassie ne marginalisait pas le problème de Megan, mais elle manquait d’assurances en elle. Elle ne devrait pas s’en faire pour une émission aussi stupide. Ils peuvent faire croire aux gens que cette émission écoutait, mais tu demandais à n’importe quoi : Vous connaissez Jersey Shore? La majorité des gens allaient certainement dire non. La majorité des Geeks vont toujours la voir comme la super-héroïne incroyable de la fameuse équipe Excalibur. Pour Garfield… c’était Garfield, un enfant un peu perdu et boulet. Il n’était pas mauvais, il était juste Garfield. Déjà qu’il ne voulait pas se faire appeler Garfield, son nom de super-héros était Beast Boy. Un peu pervers, mais elle se disait que c’était la puberté. Le reste de l’équipe restait très sympathique, un peu étrange, mais Diana avait toujours dit que l’équipe de la Justice League était un peu étrange. De plus, elle doutait un peu de l’équipe au début. C’était parfait, mais elle avait besoin un peu de congés, au moins pour une journée pour aller voir sa mère.

C’était difficile de dire Adieu à sa mère, surtout quand elle avait passé toute son adolescence dans cette maison avant de vouloir vivre la vie de Diana. Sa mère avait toujours été en désaccord pour ce choix, mais maintenant, elle la respectait minimalement. Elle avait maintenant pensé à une soirée cinéma avec sa mère, elle l’avait fait très souvent quand seule sa mère était là pour l’aider à son problème d’anorexie. Elle avait un peu honte d’avoir eu ce problème durant son adolescence, elle espérait que personne ne le sache vraiment dans les Young Force. Pour cette soirée, c’était un film amour pour commencer pour encore faire rêvasser la jeune blonde de toutes ces aventures avec Asthon Kutcher comme acteur principal. Il avait mal grandit pour faire des films assez mauvais. Ensuite, un petit film d’horreur Cheap, un peu gore, juste pour rigoler un peu. C’était le temps de partir après, elle pensait prendre le métro avant, mais c’était plus rapide de rentrer par le vol.

Dès qu’elle fut partie dans le ciel, elle s’était sentie attrapée et voyagée à une autre place. Carol avait un avantage physique et de vitsse devant Cassie. Wonder Girl n’avait pas développé une aussi grande résistance à cette vitesse et cette force. Elle était un peu étourdie quand elle avait été poussée au sol sur le terrain de construction. Puis, elle voyait la bitch numéro 1 des États-Unis devant elle. Mon Dieu, elle voulait prendre vraiment sa vengeance? Elle était tellement pathétique.

« Tu es sérieuse, Carol? Tu viens juste ici pour te venger? Je croyais que les Vengeurs avaient d’autres choses à faire que ça… »

Puis elle attaqua en première, un coup de poing vers le bas, Cassie sauta pour planer un peu dans ciel et faire de la pression pour faire descendre le poing vers le bas pour créer un lourd tremblement. Elle voulait vraiment se battre, Cassie semblait réticente, mais elle n’avait pas le choix. C’était la légitime défense, Carol l’attaquait sans aucune raison valable. C’était fini les réflexions, elle n’avait pas son lasso et ses bracelets, mais elle pouvait toujours dominer au combat. Elle devrait juste rester complètement calme pendant ce combat, respirant un moment, regardant l’agressivité de Carol. Dans les premières minutes, elle voulait laisser Carol s’épuiser un peu en évitant le combat. Elle évita rapidement les coups de cette rivale dangereuse. Elle avait déjà vu son mentor combattre des monstres énormes, et elle son seul avantage était sa grande vitesse, pas sa force. Elle savait que Carol la dépassait au niveau de la force, mais son agressivité pouvait lui couter beaucoup.

Première offensive de Cassie de nombreux coups de coudes directement dans le visage de son ennemie, Carol semblait un peu sonnée, mais elle continua à se battre. Elle était féroce pour ce combat, beaucoup plus que la dernière fois. Peut-être que la première fois, elle ne prenait pas Cassie comme une véritable combattante. Elle était même étonnée de voir son coté technique pendant la confrontation. Cassie jouait véritablement technique, éviter les coups, jouer avec les matériels de construction. Tout pour éviter de recevoir un mauvais coup sur la gueule.

Cinq minutes plus tard, Carol ne semblait pas renoncer à sa vengeance, Cassie s’épuisait malgré son endurance surhumaine. Bloquant quelques coups, elle ne pouvait pas tout obtenir d’un coup. C’était le temps d’attaquer, des offensives souvent oubliées par Carol, la résistance était au-delà des limites qu’elle avait connues durant son combat. Carol faisait beaucoup plus attention que la première fois, évitant des coups directement à sa tête. Cassie se sentait désavantagée tout d’un coup. Ses coups ne semblaient lui faire aucun effet. Et puis premier coup qui toucha Cassie, lui coupant la lèvre. C’était un coup violent où que Cassie recula de quelques pas.

Carol fonça de nouveau, un premier coup de poing directement dans le ventre, aggravant un peu le sang sur son manteau noir à cause de la coupure de la lèvre. Elle avait quand même réussi à retenir le coup de Carol pour la jeter brutalement au sol et commencer une série de coup de poing directement au visage de Carol, des maximums de ses capacités. Elle voyait un peu de sang et un petit bleu apparaitre au niveau de la joue, mais tout d’un coup, elle avait prit la tête de Cassie pour donner un coup de boule. Cassie tomba violemment au sol, en se tenant le nez. C’était brisé assurément et elle était en train de perdre. Elle faiblissait à vue d’œil.
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après) Empty Re: Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

Message  Carol S. J. Danvers Mer 19 Nov 2014 - 0:58

J’ai toujours été la meilleure, elle peut avoir eu l’avantage un moment, mais j’ai toujours été la meilleure de cette planète. Elle croyait m’avoir dépassé cette petite conne? Elle croyait avoir dépassé mes larges capacités d’entrainements? Elle paye maintenant les conséquences maintenant, le sang sur son manteau et son nez cassées, n’étaient qu’un petit début. Elle mérite bien pire, elle doit vraiment comprendre la leçon de cette longue histoire. Je la dépasse, je dépasse sa force, ses techniques et son mentor. Elle ne peut rien faire contre moi, elle a eu un coup de chance la première fois, maintenant elle est rien. Une pauvre merde sans talents. Elle croit être forte? Non, elle ne l’est pas. Elle est juste une sombre petite merde. Après son nez cassé, elle semble déjà être moins rapide que toute à l’heure, elle évite encore des coups, mais elle a de la difficulté. Je peux le sentir, cette petite n’est plus rien devant moi. Elle essaie de me redonner des coups, et je ressens sa perte de puissance. Je suis fière maintenant. Je peux paraitre méchante à ce moment, mais vous savez tous que c’est obligatoire. Cassie doit comprendre que son rôle est maintenant de servir du café dans un Starbuck miteux. Elle ne peut rien faire d’autres de sa vie et surtout pas jouer à la super-héroïne. Le monde n’a pas besoin d’une super-idiote comme elle. Je la voyais déjà venir dans son regard quand elle a participé à la noble émission des Vengeurs-étudiants. Elle voulait être la nouvelle Wonder Woman, devenir un symbole du féminisme. C’est moi le symbole du féminisme mondial, c’est moi qui sauve le monde. Ta pauvre merde de professeur est juste un petit déchet à ce que je suis. Mes coups lui font mal, le sang coule à flot de son nez et de sa bouche. Plus que je la frappe, plus que ses yeux semblent se fermer.

Je la termine enfin. Je prends son bras droit et je la fais revenir sur mon bras avec une solide coup de corde à linge. Cela te rappelle quelque chose pétasse? Une petite référence à ton pseudo victoire contre moi durant l’émission. Je la vois brutalement tomber au sol, avec un petit spasme de douleurs. Elle saigne de la gueule, surement pour s’être mordue la langue. Je décide de la lever par les cheveux pour la mettre à genoux devant moi.

    -Alors, sale petite conne, ta professeur est aussi faible que toi?

Et… Elle ose me cracher dessus. Elle a osé. Son sang sur mon magnifique costume. Cela va prendre trois jours à nettoyer à cause de cette cruche. Elle veut jouer à ce jeu avec moi? Je la relève de nouveau et même coup que la dernière fois, un autre solide coup de corde à linge. Et… elle veut se relever? Elle essaie en tout cas. Je n’ai plus vraiment de patience aujourd’hui. Je commence à taper en premier son dos solidement, elle crache encore un peu de sang. Je dois faire attention pour éviter de la tuer, cela pourrait être bête. Mon peu d’humanité demande d’arrêter, mais je dois faire preuve de pragmatisme et de patriotisme. Les gens ne peuvent pas se sentir en sécurité avec une personne pareille dans les rues de New York. Mes nombreux coups de pieds atteignent son visage de multiples de fois, elle a placé ses bras devant son visage pour se protéger, mais après quelques coups, tout son système défense était foutu. Elle semble peu consciente. Je suis peut-être allée trop forte. Je ne dois pas certainement oubliée le message que je dois envoyer à cette génération d’attardés.

Je la relève par le bras et je confirme, elle n’est que peu consciente. Elle lance juste quelques cris de douleurs au moindre mouvement. Quelle petite faible. Dire que certains jurys voulaient la faire gagner. Je remarque aussi mon empreinte magnifique pied sur le coté gauche de son visage avec une petite coupure. J’essaie d’y aller doucement pour éviter de la tuer en vol. Beau travail Carol! Tu as fais ce qu’il fallait faire pour défendre le monde. J’arrive finalement devant le Starbuck. Il est presque minuit, tout est fermé. Tant mieux, je vais pouvoir lui dire quelques mots. Je la prends par la gorge, mais elle semble dormir, alors je lui donne une bonne gifle. L’un de ses yeux s’ouvre enfin.

    -Tu as cherché la merde, Cassie. Voila les conséquences. Tu as refusé d’évoluer voila les conséquences. Écoute-moi bien. Si je te revoie avec ton costume pathétique rouge et ton lasso, je te promets que cela ne va pas être toi qui va être touché, mais ta mère. Tu es mieux de rester à l’écart pour le reste de ta vie. Fait ce message aussi à l’extraterrestre qui habite avec toi. Va servir ton café dégueu et laisse les héros faire.

Je la jette à terre comme un véritable déchet. Elle est résistante, même si personne ne l’aide dans l’immédiat, elle va être capable de résister une petite nuit. Je pars avec le sourire, le devoir accompli d’une véritable héroïne. La justice m’attend à une autre place!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après) Empty Re: Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

Message  Megan Morse Mer 19 Nov 2014 - 17:53

Elle avait peut-être trouvé sa place dans les Young Force, travaillant dans le petit Starbuck le plus souvent, parfois l’horaire était difficile à suivre, mais elle vivait maintenant une vie normale dans la perception humaine. Garfield n’avait pas encore l’âge de travailler, alors quand elle revenait au deuxième étage pour le voir en train de jouer aux jeux vidéo, cela la décourageait un peu. En plus, il voulait même participer aux activités des Young Force. Megan ne voulait assurément pas, il ne connaissait rien des dangers de ce genre de missions. En tout cas, Megan était toujours en réflexion pour reprendre le costume. Les gens de cette équipe étaient toujours aussi sympathiques, mais elle avait de la difficulté de les voir en équipe. Elle habitait maintenant en colocation avec Cassie. Devenues amies durant la téléréalité des Vengeurs, Cassie restait toujours une excellente amie et elle était très motivante. Cassie avait eu un petit congé pour ce soir, elle avait été remplacée par Suzie Davis.

Pas une grande soirée au Starbuck, entre les habitués qui squattent pour contaminer la wifi, les vieux qui lisent le journal et ceux qui reviennent du boulot. Elle avait terminé son chiffre à 23 heures comme prévu. Le Starbuck fermait bien trop tard, même pas le temps d’en profiter pour regarder le dernier de Walking Dead. Au moins, elle ne travaillait pas le lendemain, alors elle pensait faire comme une bonne ourse. Jouer aux jeux vidéo, terminer une fiche RP pour un forum et se prendre une pizza vers trois heures du matin.

Tout allait si bien pour cette soirée, bien qu’elle donne un mauvais exemple à Garfield, elle se sentait un peu plus confortable que les dernières semaines. C’était durant un combat sur WWE 2K15 contre Garfield, où elle jouait Roman Reigns contre Batista choisit par Beast Boy, qu’elle avait senti une drôle de sensation. Arrêtant de jouer un moment, elle voulait être sûre de quelque chose. C’était vraiment bizarre, mais habituellement quand elle s’attache à quelqu’un, un lien psychique commence à se construire. Descendant pour aller voir dehors, elle avait vu enfin l’horreur, une silhouette au sol avec beaucoup de sang à coté. C’était en avançant vers cette silhouette, qu’elle remarqua que c’était Cassie…

-Mon Dieu… Cassie…

Elle paniquait un peu à voir l’état de son amie. Elle était dans un état épouvantable et elle ne semblait pas du tout consciente. Megan avait même peur de la prendre en pensant que cela allait aggraver son état. Elle lança ensuite un message télépathique à tous les membres de Young Force… même Beast Boy.

* Il faut m’aider!! Cassie est blessée! *

Elle semblait juste paniquer en envoyant ce message. Megan espérait que l’infirmerie soit prête pour recevoir une blessée. Le nez de Cassie semblait cassé, elle avait du sang partout sur elle. Megan bougeait tranquillement pour éviter d’aggraver les blessures de son amie. Elle avait presque défoncé la porte d’entrée pour rentrer avec sa télékinésie. Sans aucune idée où était l’infirmerie, elle décida d’aller vers une chambre vacante pour essayer de soulager un peu la douleur. Elle savait où était la trousse de premiers soins et son oncle avait montré des techniques pour soigner des blessures humaines avec sa télékinésie.

* Je suis dans la chambre vacante! J’ai installé Cassie dans le lit, venez rapidement, s'il vous plait! *

Megan Morse
Megan Morse

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après) Empty Re: Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

Message  Darryl Maywin Jeu 20 Nov 2014 - 16:50

Darryl était entrain de travailler dans sa chambre. Il finissait un article pour le Daily Buggle, enfin, un article, une chronique, un papier, ce qu'il pouvait faire de mieux en tout cas. Il écrivait sur le cas Cadmus, en essayant de mettre en exergue la production d'un clone de Superman avec le manque que pouvez ressentir ce pays, inconsciemment, pour les héros disparus de la Justice League. Il n'avait absolument aucune idée de l'ironie de la situation, étant donné qu'il allait rendre cet article à Clark Kent sans l'ombre d'un soupçon. C'est fou ce que de simples lunettes peuvent masquer au monde. Il tapait sur le clavier à toute allure, des notes en tout genre éparpillées autour de lui sur le bureau et le sol, et certaines sur le lit. Il savait se retrouver dans son bordel, il n'y avait pas de soucis, tout ce qui était bordélique était pour lui comme un élément naturel. À côté de lui, sur une feuille comprenant l'un de ses nombreux plans raturés, deux tasses de cafés à moitié vides et refroidis n'allait sûrement pas être finie ce soir. Ni jamais. Par la fenêtre il entendait la clameur légère de la nuit, le lointain écho d'une ville qui ne dors jamais. Il aurait aimé sortir patrouiller, mais il y avait déjà de nombreux héros s'occupant de cette tâche à New York avec leurs propres territoire, et il attendrait un peu avant de s'y remettre. L'aventure à Cadmus lui avait donné confiance en lui sur sa capacité à devenir un héros de valeur, mais avait aussi généré quelques doutes qui se traduisait chez lui par une molle paresse et une perte légère de motivation. Il avait besoin d'être Darryl le journaliste pendant quelques temps, pas Random. Il équilibrerait les rapports entre ces deux aspects de sa vie petit à petit, il l'avait déjà fait à San Francisco, mais tout était différent à New York.

Il jeta un regard par la fenêtre alors qu'il mettait un point final à l'un de ses paragraphes. Une silhouette s'envolait au loin, par dessus les buildings. Voilà, il n'avait pas besoin de sortir, un héros veillait déjà sur cette zone. Il était temps de se refaire une tasse de café. Il portait son chandail trop grand et ses chaussettes de ski, tenue confortable de travail et d'ennui, du dimanche et des temps libres. Un boxer, dissimulé sous le bas de son pull, portait comme décoration la tête des membres de Queen dans le clip "I want to break free". Il sortit de sa chambre, espérant ne croiser personne, il n'avait pas très envie de parler. Enfin, si, il en mourrait d'envie, il voulait faire connaissance avec Connor, jouer sur le toits avec Beast Boy (mais Megan lui arracherait la tête, il était trop tard pour ça) ou peut-être même aller taquiner Ethan et le mettre dans l'embarras de mille et une manière. Mais toutes ses activités le détourneraient de son travail. Et il avait besoin de ce travail si il ne voulait pas travailler au Starbuck. Et il ne voulait pas travailler au Starbuck. En plus, il travaillé pour le Daily Buggle. À temps partiel, comme intervenant extérieur, mais néanmoins, il avait un orteil dans les rouages d'un gros journal.

Il attrapa l'un des sachets de café qui trainait dans les placards de la cuisine, mis en marche la bouilloire... un peu de musique ?... hmmm non, pas de twerk sur le four après 23h00. Bon, maintenant, il fallait faire attention, ces paquets de café moulus était vraiment pas pratique, il avait la flemme de prendre une cuillère, il fallait le verser dans le philtre sans en mettre de partout... précautionneusement... doooouceuuuumeeeent...


* Il faut m’aider!! Cassie est blessée! *

Explosion de café, panique, sursaut, agitation des bras dans tout les sens, paquets de café qui vole, yeux écarquillés dans tout les sens. On parle dans sa tête. On CRI dans sa tête. C'est Megan. La première fois que quelqu'un rentre dans sa tête, attention, ne pas penser n'importe quoi "ETHAN TOUT NU DANS SON LIT" NON MAIS NON, CERVEAU STOP ! Mais attend, elle a dit quoi ? Cassie est blessée ? Il ne comprend rien, ne sait pas d'où ça vient, et reste immobile. peut-être que sa télépathie est basé sur le mouvement, si il bouge pas ça marchera plus... La porte claque dans le couloir, il sursaute encore. Ok, bon, il se passe quoi là ? Tout va bien, il va ranger les choses tranquillement sans penser à SEXE SEXE SE...cerveau, tais toi. Ranger. Café. Fesses. Non. Poubelle. Café... voilà... tout va mieux...

* Je suis dans la chambre vacante! J’ai installé Cassie dans le lit, venez rapidement, s'il vous plait! *

"AAAAAAAAAAAAAAAH!"

Il n'a pas contrôlé son cri. Il doit être assez ridicule, mais c'est juste la surprise et le manque d'habitude. Et ses tendances hystériques. Il a compris cette fois : c'est VRAIMENT grave ! Il n'attends pas et fonce vers la chambre vacante en essayant de ne pas glisser avec ses chaussettes pleine de café moulu. Quand il rentre dedans, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Son cerveau cesse définitivement de fonctionner sur un modèle défectueux de gogole, y'a plus de quoi paniquer. Panique, inutile, il faut agir : Cassie est dans un très sale état. Merde, il l'a vu démonter des Génomorphes à main nue, résister à Connor, qu'est-ce-qui a pu faire ça à Cassie ? Pas le temps d'y réfléchir, elle a besoin d'aide. Il accours aux côtés de Megan et la regarde avec un air grave et sérieux, hésitant à poser ses mains sur le corps de sa jeune amie. Il est trop choqué pour avoir les larmes aux yeux. Ce n'est pas une mission, c'est leur maison, leur sanctuaire, leur lieux de repos et de retrouvaille... et Cassie s'y tient, complètement détruite. C'est une détresse d'autant plus grande par son symbole. Sans savoir quoi faire il attrape la main de Cassandra.

"Oh putin... qu'est-ce-qu'il s'est passé !? Cassie ! Cassie, ma grande, On est là, c'est Darryl, tout va bien aller, tiens le coup ! Tiens ma main... juste ne me brise pas les doigts j'en ai besoin pour écrire... on va t'aider."

Il ne lâche pas la main de Cassie, même si il la sent tuméfié et gonflée par les coups. Cette fille peut déchirer des portes d'ascenseur sans se briser les ongles, elle a dût taper un truc vraiment solide. Son regard revient vers Megan. Il ne se connaissent pas encore, mais pour l'instant elle est devenue tout son soutien, tout ce qu'il y a de plus important après Cassie dans cette pièce.

"Comment elle va ? Comment va son esprit ? Tu peux l'entendre ?"

Tout ce qui lui importe, avant de trouver une solution, c'est de savoir à quel point elle est blessée. Et puis... comment soigner une semi-déesse amazone ? C'est pas sur internet qu'on va trouver des infos... Un instant son esprit pense à appeler Clark kent, son employeur, il connaissait Wonder Woman... mais non, ce serait une perte de temps, il faut agir maintenant.

"Je... je crois qu'il faut... d'abord savoir ce qu'elle a... euh, vérifier... je sais pas, les saignements dedans, les trucs là... hémorragies internes ! Et puis les connotations... les commotions..."
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après) Empty Re: Le Bien contre le Mal (PV : Cassie + Young Force après)

Message  Ethan Scott Sam 22 Nov 2014 - 9:45