The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers]

2 participants

Aller en bas

Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers] Empty Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers]

Message  Victor Creed Ven 25 Mai 2018 - 1:22


    J’ai entendu des beaux contes de fées depuis quelques mois, des contes de fées qui pourraient faire rêver plusieurs êtres, pendant que d’autres peuvent se donner dans l’alcool par la dépression que ces contes peuvent amener. Rêveurs souvent, on conclue la tâche d’une étape morbide de continuer un combat sans gloire ou sans fin heureuse aboutie pour découvrir l’envers du décor juste par une découverte d’un autre monde. Je m’amuse principalement dans ce monde, parce qu’il n’existe rien de plus absurde que de croire à un but et de se battre pour ce but bien précis. Les « Héros » sont devenus des êtres ridicules, voulant se différencier des préjugés qui ont été établis dans la fiction par la bande-dessinée ou par les films, ils sont pratiquement devenus leurs propres caricatures. Regardez ces êtres qui se pavanent depuis un demi-siècle à prononcer des beaux discours ou à se battre pour des causes inutiles, regardez-les bien, parce qu’un jour ou l’autre, ils vont disparaître de ce monde pour laisser la place à une certaine réalité sadique. Je connais cette réalité, elle est parfois très proche du vide qu’on peut connaître, mais rarement elles nous affectent actuellement. Seuls quelques suicidaires décident de donner un sens à leurs vies en se plongeant dans ces abîmes.

    J’ai entendu parler d’un conte de fée, petite Helena Boldarev. Ce conte de fée commence par une histoire similaire à la nôtre, où tu répètes toujours le même schéma pour ton petit jogging matinal. Tu prends le taxi de l’Institut Xavier pour se rendre dans cette banlieue appauvrie de Brooklyn pour commencer à courir avec ta musique dans les oreilles. Anonymes comme les X-Men, personne ne te remarque au début, hormis les adolescents qui regardent tes formes dans ton dos ou même devant toi, mais pour eux, tu es une caricature : Une jeune adolescente insouciante, rebelle, sexy et prête à te lancer dans une belle carrière pour le futur. Je reconnais même les raisons pourquoi Elizabeth Braddock t’a entraînée pendant des années : Vous avez des ressemblances physiques particulières, mais aussi un caractère ressemblant, peu de sourires, peu de rires et surtout peu de réactivités au monde extérieur. Je parie que tu ressembles à beaucoup aux Helena Boldarev des autres réalités, je parie que tu ressembles beaucoup à l’Helena Boldarev de l’autre monde.

    Elle était insouciante comme toi, elle se croyait en sécurité par sa titularisation autour des X-Men ou même par son nom. Elle croyait que personne ne la regardait en haut d’un immeuble, suivant ses mouvements et écoutant même sa petite musique de loin. Concentrant tout mon attention sur toi à chaque fois que tu faisais des tours d’immeubles en augmentant sa vitesse à chaque tournée, parfois j’ai le temps de prendre des photos pendant que tu fais des petites pauses, reprenant une petite respiration de cette intensité donnée.

    Les Agents du SHIELD parlent beaucoup de ces histoires, mais ils sont tellement dans la variété de ces contes de fées qu’ils ne se rendent pas compte que les X-Men existent aussi dans ce monde. Ils sont peut-être trop confiants en disant qu’une organisation aussi puissante que la vôtre devrait sortir du radar pour se faire apercevoir par leurs compétences. Malheureusement, ils sont autant compétents que faire survivre leurs familles en général. Il m’a raconté un beau petit conte de fée pendant les tortures le dernier Agent, celle des réalités alternatives que les Vengeurs et que les autres organisations doivent souvent côtoyer. Il m’a raconté l’Histoire d’un univers, où vers 2013, Doom, Luthor, ton Père et ainsi que de nombreux autres se sont réunis pour enfin en finir avec l’Histoire des Héros. Je ne sais pas si c’était pour préparer un plan pour contrer un ennemi cosmique ou juste pour se donner raison, mais ils ont comploté assez longtemps pour en terminer avec le Règne des Fragiles et des Sentimentaux. Tout a été détruit comme espoir : Crâne Rouge avait une collection des artefacts des Avengers, Luthor avait la cape rouge de Superman dans son salon, l’Institut Xavier n’avait que des os pour reparler de leurs histoires et la plupart des Héros était rendue des criminels.

    Et tu sais comment ton histoire s’est terminée, ma belle? Voulant venger ta professeur chérie, tu as terminé dévorée. Coupée en deux par des dinosaures de l’île sauvage, pendant que la fille du Caïd regardait tes yeux ouverts dans l’arène de Boston, incapable de venger Psylocke, mais en portant un costume similaire. Cette histoire est importante à connaître, ma chère. Car, elle est absolument primordiale pour te représenter : Tu penses pouvoir rétablir la justice ou pouvoir protéger ta famille, mais non, un jour, tu vas échouer. Tu sais pourquoi je connais cet avenir? Parce que les Héros d’aujourd’hui répètent toujours les mêmes erreurs. Ils sont sentimentaux et ils se sentent souvent touchés par les autres histoires. Puis ce rappel de sentiment, c’est quelque chose que j’ai déjà vu (Ou déjà senti…).


    « Kyana… tu ne penses pas qu’il est un peu trop tard pour venir faire ta fière ici? De toute façon, tu es mieux de partir : Ces photos ne sont pas pour toi, mais bien pour Betsy. Tu penses qu’elle n’est pas capable de se défendre toute seule? »

    J’ai senti son odeur depuis quelques minutes, elle m’a trouvée assez facilement avec son odorat et ses sens, mais je crains qu’elle vient uniquement pour la rancune. Comme à son habitude, elle veut se soucier de sa petite Helena Boldarev, mais pourquoi elle vient aujourd’hui me voir? Parce qu’avant, elle ne se souciait pas du tout de ces amis. Elle ne voulait pas intervenir avant, car peut-être elle les sentait en sécurité, mais comme avec Samantha, elle préfère plutôt augmenter sa rage contre ma personne au lieu de défendre ses amis. Je tente de la retrouver du regard, l’immeuble est en hauteur, mais je ne pense pas qu’elle peut m’attaquer sans condamner sa position. De toute façon, tu penses peut-être défendre tes amis en m’attaquant, mais je me suis retrouvé récemment un nouvel ami assez précieux pour mes actions.
Victor Creed
Victor Creed

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers] Empty Re: Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers Mer 13 Juin 2018 - 10:52



Ce n'était pas la première fois qu'elle retrouvait sa trace en ville, apercevait son odeur. Non, elle tentait de le traquer à travers la ville mais finalement la meilleure façon pour ça était de traquer ceux que lui traquait. C'est comme ça qu'elle l'avait trouvé. Il ne l'avait pas repéré la première fois s'était tenue assez à distance et en prenant soin à  ce que le vent soit toujours en son sens. Helena, il la suivait alors qu'elle faisait son jogging. Elle avait bien tenter de le traquer pour trouver son repère mais elle l'avait perdue après 10 minutes, si elle s'était approché, elle se serait vendue et tout aurait été foutu en l'air. Ce soir cependant,  elle avait suivi Helena de loin jusqu’à apercevoir à nouveau Victor sur les toits. Elle garda ses distances une fois de plus mais elle était préparé aujourd’hui, il n'y avait personne  en danger immédiat à protéger. Ils étaient seuls.
Oh elle avait pensé à ce moment un bon nombre de fois, la plupart du temps la frustration et la colère l'emportant sur elle mais si elle savait une chose c'est que si elle voulait avoir une chance contre Victor, il fallait soit qu'elle se blinde et accepte les perte potentielle... ou qu'elle se maitrise et qu'elle reste calme peut importe ce qu'il puisse faire, Ne pas le laisser entrer dans sa tête. Il l'avait peut être eu dans la pomme de sa main la dernière fois mais pas cette fois.

Il n'était pas le seul a avoir des amis, bien que dans le cas de Creed ami est plutôt un mot pour personne pouvant lui amener quelque chose au moment donné avant qu'il ne s'en débarrasse. Et en ce moment il voulait quelque chose. c'est pour ça qu'il s'en était pris à ses proches et non à elle.  Elle ne comprenait d'ailleurs pour pas un homme comme lui déclarant à la moindre occasion comme s'attacher n'est que faiblesse semblait toujours faire parti d'un groupe ou un autre. sans doute pour mieux se fondre dans la masse et servir ses intérêts. Parfois il lui faisait penser à un animal sauvage venant de s'enfuir de sa cage et complétement perdu, mais elle n'était pas non plus assez naïve pour avoir pitié de lui, elle ne savait que trop bien ce dont il était capable et s'il décidait de jouer contre elle, alors elle jouerait selon ses règles  et ne montrerait aucun pitié.

Elle continua de la suivre helena faisant quelque poses. Voilà un endroit où il se posa sachant que d'ici il pouvait continuer de surveiller sa proie, elle décida alors de s'approcher sachant que cela  dévoilerait sa présence, mais elle n'avait pas vraiment compter sur l'effet de surprise. c'est presque une chose impossible avec les lupus. Et bien sur après quelques minutes celui ci décida de lui faire savoir qu'il l'avait repéré. Elle se pencha posant quelque chose avant de se hisser sans effort au niveau de l'autre félin s'approchant de lui doucement par le côté pour ne pas le surprendre.

- Tu me blesses Victor, je ne peux pas sortir et rendre visite à un ami? c'est vrai , Tu arrive comme ça  demande de l'attention et ensuite tu me laisse sans nouvelle, pas de téléphone, pas de visite...  Elle s'avança encore se sachant dans son angle de vision restant légèrement derière lui sur sa gauche. Elle lui adressa un sourire des plus charmant ignorant volontairement sa remarque sur Betsy restant distante sur le sujet. Elle savait très bien ce qu'il voulait faire, il ne ratait pas une seconde mais pas cette fois Creed. - Qu'est ce qu'une femme doit faire pour avoir ton attention, deux semaine et tu m'abandonnes déjà pour allez jouer ailleurs? ts ts ts.

elle fit un petit signe du doigts montrant sa désapprobation avant de soupirer regardant autour d'eux. - Tu compte y passer la journée? Je dois dire que le temps que tu y passe pour les clicher que tu fais, sans être vexante tu devrais changer de carrière. Alors?


Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers] Empty Re: Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers]

Message  Victor Creed Mar 26 Juin 2018 - 1:10


    Je sais me reconnaître fier de mes étudiants et de mes étudiantes. Un jour, ils deviennent les pires tueurs de série de toute une ville, marquant la population par leur sadisme ou même par leur cannibalisme. Et l’autre jour, ils deviennent l’élément de force de certaines organisations, se voulant être des héros, mais ressemblant plus aux nouvelles milices militaires que Weapon X avait cherché à construire depuis un siècle. Avec le temps, Kyana est devenue leur Weapon, une machine de guerre, devenue une combattante expérimentée, mais conservant toujours des émotions aussi stupides pour des êtres qu’elle risque de voir leurs petits-enfants mourir naturellement sans prendre une petite ride. J’admire maintenant son talent, elle est assez amusante et divertissante pour devenir un nouveau jouet que je risque d’utiliser très souvent.

    Malheureusement, il arrive sur des journées que Kyana décide de faire à sa tête. Elle, une unique féline, voulant souvent jouer aux jeux du contrôle, alors que son destin était déjà écrit à l’avance. Condamné depuis que mes missions étaient fixés sur le déroulement de mes chantages, elle n’a encore aucune idée de comment cette histoire va se dérouler. Elle a toujours des rêves, des orgueils et des prétentions, mais un jour, le chantage ne va pas suffire pour elle. Un jour, le réveil de la bête va apparaître et son sort va devenir aussi misérable que les pauvres illusions de Magnéto à construire un monde meilleur sans utiliser la force.

    Ne conserve donc pas de pitié pour moi, Kyana. Parce qu’à la fin de cette histoire, beaucoup vont avoir de pitié pour toi. Ils vont avoir de la pitié, parce que malgré toute ta férocité et tes talents, tu vas finir par accepter la souffrance et vivre selon mes désirs. Tes liens vont être effacé pendant un court moment, ils vont subir des effets traumatisants où encore une fois, tes souvenirs vont être changeants et que tes liens vont se modifier pour finir d’oublier ce que tu considères comme important. Helena Boldarev va devenir mon nouveau jouet, parce que comme toi, Betsy va finir par m’épuiser. Et comme un véritable drame grec, sa chère Helena Boldarev va vouloir la venger. C’est assez prévisible, vu les morceaux que je risque d’envoyer de sa adorée professeure, Helena va vouloir en terminer avec ma vie.  

    En plus de ne pas écouter, tu me fais de l’humour. Même dans les pires situations, tu es toujours prête à te mettre dans une position encore plus difficile que la dernière fois. Je souris devant sa remarque, toujours aussi fière d’elle, comme je pouvais être fière d’elle pendant un long moment jusqu’à temps qu’elle devienne un outil pour un destin plus important. Et comme une femme, elle demande une attention particulière pour apparaître dans mon monde. Ô Kyana, même si tu vas être un phénomène éphémère dans la vie de cette planète, tu vas un moment précieux quand tu vas lancer tes cris de douleurs, quand tu vas pleurer pour que je te tue et surtout pour devenir une pièce de viande pour des envies encore plus sinistres que tu peux penser.


    « Je croyais que tu aimais être une femme indépendante, forte et seule… ce n’est pas ton principal trait de caractère? Surtout vu que tu te plains d’être abandonnée, mais il ne suffit que quelques minutes pour voir comment tu abandonnes tous tes proches… »


    Son élève, Samantha, Betsy, Logan, Katherine, Helena et Valerie me laissent toujours une satisfaction complète pour mes prochaines envies sur ma belle Kyana. Elle a tellement de faiblesses relationnelles que cela doit sincèrement l’affecter pour sa survie dans cette jungle géante. Tentant de me décourager sur les photos, je continue doucement mon travail. Après quelques clichés, je tourne mon regard vers elle, souriant, la regardant d’une façon aussi malsaine que la dernière fois quand sa petite Samantha pouvait presque me servir de nourriture.

    « Samantha Parrington va bien? J’ai cru comprendre qu’elle a été soignée dans l’Héliporteur. Tu l’as rendu visite? Cela aurait été le moment parfait pour mettre la technologique que je t’ai donnée dans le vaisseau, non? Et sinon, Sam… elle va vouloir se venger? J’aimais bien son regard combattif, lorsqu’elle se savait vaincue, mais qu’elle retentait à chaque fois de se relever. Elle ressemblait un peu à Betsy avant que mes griffes lui traversent le ventre. Ces moments sont tellement touchants, ma belle… »

    Je commence à m’approcher d’elle doucement, regardant son visage avant d’approcher l’une de mes griffes proche de sa joue. Je me retiens de lui faire une cicatrice avant que cela devienne plus intéressant. Je vais avoir des chances dans le futur de faire plus avec toi. En étant à un mètre d’elle, je la regarde encore. Sa posture n’a pas beaucoup changé, elle doit s’être beaucoup battue, mais pas contre des ennemis pouvant posséder des armes à contrer sa régénération ou à la ralentir. Durant un moment, j’avais remarqué que Wonder Woman se promenait avec une blessure, sa posture était différente pour supporter une douleur, peut-être au dos ou aux jambes…

    Et voilà une différence de taille avec Wonder Woman et toi, Kyana… la princesse des Amazones doit s’être battue férocement contre des ennemis puissants, alors que toi… tu t’es battue avec tes habitudes, avec ton style et surtout avec un manque de férocité pour confirmer ta place dans cette société. Je ne t’en veux pas, ma belle. Combattive peut-être, mais tu étais surtout une femme émotive. Désespérément liée aux Vengeurs et aux X-Men, elle a oublié les êtres plus puissants qui se tramaient en dehors de ces mondes. Je ne t’en veux pas, tu es juste ce phénomène éphémère qui risque de s’éteindre bientôt.


    « Tu veux savoir quelque chose, Kyana? Quelque chose de très important pour ta vie? Aujourd’hui, je me suis toujours demandé pourquoi tu animais chez moi une certaine admiration. Tu n’as jamais été mon ennemie comme Logan, que j’ai adoré détruire sa vie à chaque fois que j’ai pu le faire. Pendant cent ans, je me suis amusé à le maltraiter, à le suivre partout sur cette foutue planète pour voir ces limites, mais un jour, je t’ai rencontré…

    Comme n’importe quel mutant félin, tu étais athlétique et imposante. Tu avais des ressources un peu partout pour te trouver des professeurs doués dans chaque groupe. Je me souviens que je t’ai même vu utilisé des techniques d’amazones et du Wakanda, te faisant toi, la rareté de cette diversité dans ce monde. Mais finalement, j’ai énormément admiré tout ce que tu étais. Un exemple référentiel et puissant pour toutes les jeunes mutantes ayant ces pouvoirs.

    Comme Wonder Woman ou Psylocke, toute ton histoire est intéressante, parce que les différents drames dans ta vie t’ont construit à devenir une combattante exceptionnelle, peut-être l’une des meilleures du globe. Et vu que j’ai participé à cet enseignement, je dois te le dire. Tu es un intérêt encore plus élevé que Wolverine. Tu es ce renouveau qui me redonne des fougues de jeunesse pour te regarder tenter de sortir gagnante de ce que je prépare.

    Et tu sais ce que je te prépare? Quitte à devenir une admiration, même pour moi, tu vas devenir un défi. Un jour, quand ta mission dans les Vengeurs, tu ne vas pas continuer à vivre ta liberté. Tu vas suivre ton destin… et ton histoire va se finir. Enchainée, hurlante et même en pleurs, tous tes muscles ne vont servir à rien. Tes yeux jaunes vont disparaître dans la continuité de la souffrance. Tu vas même me supplier de te tuer, ignorant tout de ton orgueil et je vais t’entendre abandonner. Pas une seule fois, mais plusieurs fois, et à chaque fois, cela va être de plus en plus dramatiques. Pour être ma prisonnière, aucune cellule ne va être nécessaire : Psychologiquement, tu vas être enfermé dans mon plaisir malsain.

    À place d’un regard jaune sauvage, tu vas avoir un regard vide. Tu vas me servir jusqu’à temps que tu me sois ennuyante. Grâce à toi, je vais trouver des moyens pour te détruire encore plus. Ton subconscient va peut-être te faire verser des larmes, mais tu vas me regarder dévorer Valerie, Samantha, Janet et Hank… et tu ne vas rien faire. Car tu vas comprendre que tu n’es plus qu’une âme animale morte, emprisonnée dans le destin que je te réserve.

    Et à la fin, je ne te raconte même pas comment tu vas finir. Tu sais déjà la conclusion, tes yeux vides vont se transformer en la mort. Et finalement, je me demande si je vais te dévorer pour te donner un dernier cadeau de ton existence ou que je te donne aux cochons les plus proches. Et après, je vais trouver un nouveau jouet, Helena Boldarev peut-être… vu comment je vais tuer sauvagement ces deux belles professeures.

    Et tu sais pourquoi tu ne vas rien faire? Parce que tu sais très bien que je peux être pire de tout ça pour Valerie et pour Samantha, tu sais comment je peux détruire leurs vies. Tu sais comment Valerie pourrait se sentir, quand je vais détruire la vie de son frère et sa mère. Tu sais comment Samantha pourrait être détruite quand je pourrais ramasser les têtes de tous les membres de sa famille pour les piquer devant son gymnase. Dis-toi que ta finalité est un cadeau devant tout ce que peux faire si tu décides encore de faire à ta tête… »


    Être malsain? Non, je suis un animal de la nouvelle modernité, je suis ce que les humains ont décidé de créer comme bêtes. Un animal enchaîné ne devient pas comme ça, il est effrayé et enragé, alors que moi, je suis un chasseur moderne. Je connais les techniques pour faire écrouler des mondes et des individus avec une petite pique. Je connais les raisons et les motivations de plusieurs pour savoir où frapper et je sais comment enchaîner les gens, non à des chaînes, mais à mes envies. Kyana a des liens simples : Un échange mutuel d’informations pour créer des liens, et ainsi la relation se tisse par une confiance. Alors que moi : Non, j’oblige les gens à m’aimer par la destruction, parce que c’est de cette façon que les animaux soumis voient quelle est la véritable férocité d’un animal alpha.

    Je prends deux de mes doigts pour ensuite toucher son visage. Tenant sa bouche avec mes griffes presque sur ces joues, j’ai déjà hâte de la voir réagir. Est-ce que sa retenue va parlée ou je vais avoir le droit à certains coups? Commence ainsi ce jeu, ma belle. La pitié est quelque chose qui se gagne dans la vie et heureusement que je suis là pour que Kyana en gagne…
Victor Creed
Victor Creed

Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers] Empty Re: Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers]

Message  Kyana Mayers Dim 1 Juil 2018 - 8:03



Ce soir elle ne perdrait pas le contrôle, c'est ce qu'elle n'avait cesser de se répéter en traquant Victor, elle avait un plan et elle ne comptait pas le laisser la manipuler. Il n'avait pas les griffes sur quelqu'un à l'instant, ce qui lui faisait perdre une partie de son avantage. Une partie seulement elle le savait car si elle ratait son coup, il risquait d'y avoir de lourdes conséquences.
Victor la connaissait, il connaissait  une grande partie de ses faiblesses aussi physique comme mentales mais il ne la connaissait pas autant qu'il le pensait, il n'observait que depuis la distance et ne savait pas ce qui pouvait se passer dans la tête de la blonde et semblait décider d'ignorer volontairement d’autre point.

Pensait il vraiment qu'elle resterait à attendre sagement ses ordres et obéir sans broncher? Il la connaissait mieux que ça, ils connaissait leur nature mieux que ça, non il savait parfaitement qu'elle lui tiendrait tête d'une façon ou d'une autre. Elle n'avait jamais aimé les règles quelles qu'elles soient si elles n'étaient celles qu'elle avait elle même fixée, ça avait toujours été le cas c'était d'autant plus vrai au sein des vengeurs qu'elle avait parfois envie d'égorger elle même mais c'était tout autant le cas à la confrérie ou chez les X men même si cela lui semblait plus supportable à l'époque. Avec le temps cependant, elle était de moins en moins encline à suivre les règles. Qu'est ce que cela lui avait apporter d'obéir ou de suivre les instructions tel un bon petit soldat? Rien, juste à se fondre dans la masse à ne pas dénoter.
Toujours devoir se contenir, contenir sa nature, contenir sa violence, contenir ce qu'elle était. Elle se dit parfois qu'elle aurait du resté au wakanda lors de son séjour là bas, elle n'y était pas resté très longtemps mais  sa nature n'avait pas semblé choquer ou déranger qui que ce soit, aucun regard aucune remarque.

Mais elle n'y été pas, elle été coincé ici pour l'instant, coincé avec les vengeur pour combien de temps encore elle ne savait pas, elle n'était pas revenu depuis longtemps de sa longue mission à l'étranger, ça lui avait au moins donné du répit et l'avait empêcher de Tuer Carole. Elle pourrait peut être tenté de faire croire à Victor que carole était une bonne amie. Ca attirerait son attention sur une nouvelle proie. Deux problème en un? non? Elle ne voyait pas pas vraiment le mal la dedans, bon Victor pourrait mettre ses mains ur carole mais au moins ils se tortureraient l'un l'autre... Resté concentrée.

  - Tu ne me connais pas autant que tu aimerais le croire Victor.  Et je ne m'en fait pas d'être abandonnée comme tu le dit si bien, je ne compte sur personne, c'est au moins une des leçons où tu peut t'accorder d'avoir eu raison. E t je ne suispas responsables de tous ceux qui m'entourent alors dis moi comment j'abandonne les autres? Ah moins que tu ne parle pour toi même, tu m'en veux ne  pas t'avoir dis au revoir avant de partir. J'ai blessé tes sentiments? . fit elle avec un petit sourire moqueur , son regard se durcissant lorsqu'il lui demande des nouvelles de Samantha, elle n'avait qu'une envie lui sauter à la gorge, arraché sa peau la sentir sous ses griffes, et le cogner jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une masse sanglante sous elle.   - Elle va mieux.... Et .. c'est fait . Grogna t'elle à moitié en le fixant. Elle n'avait pas eu envie de le faire souffrir de cette façon depuis leur première rencontre lorsqu'elle avait aider à sortir betsy de ses griffes, bien avant qu'elle ne rejoigne la confrérie.

Elle le regarda approchait, ne faisait pas le moindre mouvement pour reculer au contraire relevant le regard vers lui sentant une de ses mains s'approcher d'elle, qu'est ce qu'elle avait à craindre. Même si il la cognait, ce ne serait pas la première fois qu'elle recevrais un coup au visage de sa part , plus il avait besoin d'elle. Et surtout, si elle n'y était pas absolument obligée il n'y avait aucune chance qu'elle recule face à lui. Il avait tord quant à son principale trait de caractère. Celui ci lui apportait tant qu'il la mettait dans des situations dangereuse, c'était sa ténacité son fichu caractère qui la faisait ne rien lâcher et refuser d'abandonner,même lorsqu'elle n'avait aucune chance. Elle reste donc immobile sans jamais quitter l'animal du regard.

Elle haussa un sourcil à sa question se demandant ce qu'il allait trouver pour essayer de la déstabiliser ou de la rabaisser comme c'était son habitude, de l'admiration? Bien sur, elle lui sourit légèrement moqueuse.   - Hum parce qu’on se ressemble un peu, le côté psychopathe en moins et plus agréable à regardé? c'était plus fort qu'elle, elle ne sut cacher sa surprise cependant à son petit discours. Elle n'avait jamais été son ennemi? Il s'était lassé de Logan pour trouver un nouveau sujet. d'amusement? Elle fronça les sourcil en l'écoutant se demandant si il était ne serais ce qu'à moitié sérieux dans ses propos, secouant la tête légèrement, elle n'avait pas la prétention d'être l'une des meilleures combattantes du globe, la compétition à part avec ses proches n'avait jamais été quelque chose à laquelle elle s'était intéressée. Elle n'avait pas besoin de se mesurait aux autres, elle se savait forte, savait la plupart du temps ce qu'elle pouvait faire et continuer de s'entrainer si elle se retrouver face à un obstacle. Elle détestait le fait qu'il ai raison, il avait effectivement participé à son entrainement et lui avait à vrai dire beaucoup appris malgré ses méthodes, sa violence. Elle laissa un petit rire lui échapper   -  Quel honneur, mais je ne voudrais pas prendre la place de logan, quant à ta fougue tu sais.. il existe des  cachets pour ça maintenant.. Ok ce n'était peut être pas très malin de le provoquer mais elle savait qu'il préparer quelque chose et... c'était tentant.   - Un gâteau? je veux dire si tu semble tant m'apprécier...

Et voilà ce qu'elle attendait le moment ou son discours aller changer, elle haussa un sourcil en l'écoutant son regard ne le quittant jamais, son regard passant rapidement à une teinte doré orangé avant de reprendre leur couleur noisette, seul indication de l'effet de ses paroles sur elle.  Elle grogna sourdement, respirant doucement, refusant de tomber dans son piège de laisser sa colère la contrôler, dans la plupart des situation c'est toujours comme ça qu'il avait le dessus sur elle, le peu de contrôle qu'elle avait sur sa colère en sa présence. C'était un don qu'il semblait avoir de toujours pousser cette rage chez elle. Elle tourna légèrement la tête pour le regarder à nouveau

- Tu sais... si c'est ta façon d'être amicale, je préfère la place de logan... Tu joue avec lui un siècle mais alors que tu dis que je ne suis pas ton ennemi tu compte te débarrasser de moi en ci peut de temps que tu pourrait te trouver un nouveau jouet si vite? Elle fit signe non de la tête avant se sortir ses griffes tout doucement posant un de ses doigts griffu sur la poitrine de Victor. - Dis moi.. Pourquoi je t'obéirais tu l'as si bien dit, tu compte te servir de moi et les massacrer devant moi quoi qu'il arrive même si je joue à tes jeux tordus... Qu'est ce que ça peut me faire que tu t'en prenne à leur famille si le résultat final est le même. Demanda t elle en plantant son regard dans le sien. se disant qu'au moins elle n'aurait pas à le subir plus d'un siècle. Son système régénérant était bien moindre que le sien ou celui de Logan aussi  il y avait peut de chance qu'elle vive bien plus longtemps que n'importe qui. Elle ne savait pas d’où ça venait si c'était normal ou si l'arme X lui avait fait quelque chose durant les mois passé enchainé comme un animal dans leur labo. Elle et Victor avait une vision totalement différent des chose notamment quant à l'animal, pour kyana si l'animal le rendait sauvage c'est la partie humaine de Victor qui était malade, l'animal surement aussi après tant d'année mais un animal même fou n'est que violent féroce, pas tordu pas aussi attaché à la destruction. Elle refuser de penser à ça, refuser de trouver des raisons à son comportement et des raison de s'inquiétait quant à elle même. Pour elle il n'y  avait pas besoin de violence ou de destruction juste pour montrer ta dominance, seul ceux n'en ayant pas assez ayant à son esprit besoin de mettre les autres au sol. C'était peut être quelque chose à laquelle elle devrait penser.

Sentant à nouveau la main de Victor sur son Visage ses griffes  frôlant ses joues, elle reporte son regard sur le sien une fois de plus celui ci changeant de couleur à nouveau détestant être retenu d'une quelconque façon. elle leva une main doucement vers son poignet y enfonçant doucement ses griffes en avertissement. - Je n'ai pas envie de jouer à tes jeux tordu Victor. Alors si on jouer carte sur table, Tu veux des infos sur tout les groupes auxquels j'ai pu appartenir  et on sais tout les deux que ce n'est pas pour toi. Tu t’ennuies tellement que tu ne trouve rien de mieux à faire que de devenir le bon toutous d'attaque d'un nouveau détraqué? Si tu es si fort pourquoi tu as toujours besoin de quelqu'un pour te donner des ordres?

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers] Empty Re: Un Conte pour les Lupus [PV : Kyana Mayers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum