The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nandy Marshall, reine du Mojoworld

4 participants

Aller en bas

Nandy Marshall, reine du Mojoworld Empty Nandy Marshall, reine du Mojoworld

Message  Nandy Marshall Mer 16 Mai 2018 - 17:17


Nandy Marshall


read all about it
passe ta souris sur l'image pour en savoir plus

this is me
Elle était l’enfant sage, elle rêvait de nature, de biologie, d’endroits merveilleux où le ciel se mélange avec le vert des arbres, avec le bleu de l’eau. Elle respirait cette nature qui l’entourait, pas le côté sauvage, elle était le côté paisible. Ce côté qui voit la nature de la façon la plus pure, ce côté qui fait que les couleurs s’accordent, qu’elles sont douces aux yeux, qu’elles apaisent. Celui dans lequel on se sent bien. L’adolescence l’a dévoré, comme à bien d’autres. L’ambition et la détermination lui ont été influé, être la première de la classe ne suffisait plus et n’a jamais réellement suffi, il lui en fallait toujours plus. Elle apprenait ce qu’elle jugeait utile, elle avait toujours soif d’apprendre, encore et toujours plus. Elle apprenait ce qu’on n’apprenait pas en classe, elle apprenait à devenir adulte, imbattable et imbattue, au mieux. Elle se battait. Jamais de façon équitable. Si elle se sentait perdre, si elle sentait la défaite, pourquoi aller se battre ? Elle s’assurait des victoires, se rassurait que c’était la chose à faire quand le chemin qu’elle prenait n’était pas celui escompté. Le mot tricherie n’a jamais été un acquis, ce n’est pas de la triche, c’est faire ce qu’il faut pour réussir. La nuance est peut-être légère, mais belle et bien présente. Alors, vous avez face à vous une femme prête à tout pour réussir, pour atteindre ses objectifs. Tout, quitte à torturer quelques personnes sur son passage, quitte à négocier son âme au diable. Le diable ? C’est elle. Elle travaille avec au-dessus d’elle, encore. L’éthique, la morale, rien ne l’arrête, son seul maître mot c’est l’amusement. Aussi bien le sien que celui des autres, surtout celui des autres. Divertir, faire oublier le monde à travers un écran, coulisses dans lesquels elle est maître, plus ou moins. Elle n’est pas épargnée de ce trait particulier aux femmes à qui ont donne du pouvoir ; elle prend le pouvoir. Elle ne prend pas de haut. Elle ne sait pas faire, de toute façon. Ou alors, c’est ce qu’elle aime à croire. Quand bien même plutôt à l’écoute des idées ; à l’écoute ne veut pas dire qu’elle se laisse marcher sur les pieds. C’est un juste équilibre, un milieu parfait, elle se défend, elle défend ses idées, ce qu’elle fait, ce qu’elle aime faire, mais elle sait reconnaître que tout ce qui vient d’elle ne relève pas du génie. Elle est cependant un peu plus intransigeante sur le style, sur la manière de se présenter. Le physique représente toujours quelque chose ; pas seulement les efforts du matin même. Le choix des couleurs, de la forme, des motifs, le tout est un message. Un message qu’elle gère plutôt bien. Il faut que tout soit parfait, que chaque cadre, chaque plan, chaque image doit être la meilleure possible pour le public et une émission “bien” n’est pas une émission réussie. Compliqué quand l’émission se rapporte au direct et à la télé-réalité me direz-vous. C’est bien là que le talent se révèle. Elle qui était l’enfant sage est maintenant l’inverse. Calme, c’est désormais elle qui accorde les couleurs, qui apaise les yeux ou rend sauvage les monstres les plus doux. Elle crée ces endroits merveilleux, les invente, fait la nature, les bâtiments, les challenges et les défis. Elle fait un monde, de ses idées, de ses choix, de ses envies. Elle y envoie ses pions, et en regardant, on se sent bien. Elle s’y sent bien. Elle, fière de son travail acharné, le public, heureux de ne pas y être.
ma fiche personnage
25 ans
néo-zélandaise
mutante
création d'illusion
génie informatique
immunité télépathique
et
télékinésie
I was in the darkness, so darkness I became
Nandy Marshall
Nandy Marshall

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nandy Marshall, reine du Mojoworld Empty Re: Nandy Marshall, reine du Mojoworld

Message  Nandy Marshall Mer 16 Mai 2018 - 17:17

je me réserve celui-ci.
Nandy Marshall
Nandy Marshall

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nandy Marshall, reine du Mojoworld Empty Re: Nandy Marshall, reine du Mojoworld

Message  Nandy Marshall Mer 16 Mai 2018 - 17:18

Je vous offre les prochains posts, faites-en bon usage.
Nandy Marshall
Nandy Marshall

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nandy Marshall, reine du Mojoworld Empty Re: Nandy Marshall, reine du Mojoworld

Message  Rachel Roth Jeu 17 Mai 2018 - 1:06

Je détruirais entièrement l'Univers médiatique de Mojo pour accumuler la tristesse de tous ses téléspectateurs.

Alors un futur lien peut-être... Rolling Eyes
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nandy Marshall, reine du Mojoworld Empty Re: Nandy Marshall, reine du Mojoworld

Message  Nandy Marshall Jeu 17 Mai 2018 - 8:27

@Rachel, j'ai du louper une étape, tu m'es complètement étrangère. Qui es-tu ?
Tu ne représentes ni une menace, ni une future candidate, il me semble.
Peut-être devrais-je avoir un quelconque intérêt pour ta personne ?
Nous pouvons, cela dit, essayer de nous accorder sur un lien au juste milieu. Wink
Nandy Marshall
Nandy Marshall

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nandy Marshall, reine du Mojoworld Empty Re: Nandy Marshall, reine du Mojoworld

Message  Ivy P. Isley Ven 18 Mai 2018 - 4:14

Nandy, Raven veut peut-être tuer la culture et le mode de vie de ton univers, voire sa population je ne suis pas sure d'avoir bien comprise la menace, mais tu vas te faire beaucoup de détracteurs si tu ne lui montres pas le respect qui est dû à son super-héroïsme.

Si tu veux parler à des gens ainsi, je suis plus indiquée. A ce titre, j'aimerais savoir si tu as des contacts aux niveaux des médias audiovisuels et internet terriens ou si tu es exclusivement liée à Mojo-Vision ; je pense particulièrement à Viacom, de Philip Price. Je vais tâcher de voir en RP avec Exodus si je pourrais faire des émissions type TED Talk sur la chaîne des Vengeurs et, si cela aboutit, je serais intéressée par trouver des conseils de professionnels afin de faire passer mon message écologique via un format sketch de 9 minutes environ. S'il y a la possibilité et l'intérêt, cela pourrait aboutir à un RP par la suite Wink
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Nandy Marshall, reine du Mojoworld Empty Re: Nandy Marshall, reine du Mojoworld

Message  Nandy Marshall Lun 21 Mai 2018 - 11:13

@Ivy, certes, une super-héroïne digne de ce nom devrait faire attention à la tournure de ses phrases, surtout lorsqu'il s'agit de menace.

Oui, je suis aussi affiliée à Price et je serais intéressée à t'aider à réaliser ton objectif. Tu as toute mon attention.
N'hésites pas à revenir vers moi quand tu auras plus d'informations sur la réalisation de tes émissions, je serais ravie qu'on se croise en RP !  I love you
Nandy Marshall
Nandy Marshall

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Nandy Marshall, reine du Mojoworld Empty Re: Nandy Marshall, reine du Mojoworld

Message  Karolina Banaszak Ven 25 Mai 2018 - 21:46

La servante chérie de Mojo...

Rolling Eyes Je pense qu'on peut bien se trouver quelque chose en lien dans le futur.

Surtout quand tu peux me faire passer des beaux contrats afin de continuer ma relation « amicale » avec ton chef.
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nandy Marshall, reine du Mojoworld Empty Re: Nandy Marshall, reine du Mojoworld

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum