The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Namor - L'importance des controverses?

+37
Julian Keller
T'Challa
Felicia Hardy
Kimberly A. Hart
Jasmine A. Sparks
Liara-Soni
Erica A. Penn
Santo Vaccarro
Red Richards
Thundra
Serena Charleston
Lorna Dane
Mojo
Ronan l'Accusateur
Ahsoka Tano
Crystalia Amaquelin
Rose Wilson
Ivy P. Isley
Josephine '' Jojo '' Shaw
Clark Kent
Benjamin G. Harding
Donna Troy
Rachel Williams
Lucy "Lucky" Prissy
Benjamin Jacob Grimm
Rachel A. Summers
Diana De Themyscira
Slade Wilson
Léviathan
Atalante
Namor McKenzie
Michelle J. Drew
Stepford Cuckoos
Susan ''Sue'' Storm
Katherine E. Bishop
Vladislav V. de Valachie
Brian Braddock
41 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Vladislav V. de Valachie Jeu 12 Avr 2018 - 8:05

Holala Namor.... Tu es aussi perdu dans une forme de cécité et point tellement plus évolué que ceux du Moyen-Age... Je peux même te confirmer qu'il y avait des personnes dans ces temps reculés dont la connaissance dépasse grandement celle que tu penses posséder.

Parlons déjà de Dieu inexistant, Tomi Shishido à 13 ans avait déjà prouvé son existence par une simple formule mathématique, l'erreur n'est point son existence mais son statut... Il y a ceux que les hommes considèrent comme Divin, ceux qui sont réellement Divin... Tout comme les entités, certaines sont une force naturelle, d'autres sont au delà de la création. Après tout, les Homo Mermani, aka les Atlantes, n'ont ils pas uniquement hérités des Atlantes Antédéluviens uniquement grâce à l'intervention de Neptune ? Qui lui même possède un statut Divin pour certains et un statut d'extra dimensionnel pour d'autres ?

D'ailleurs par cette trace de culte, vu que Neptume et Poséidon sont la même personne, tu te rapproches indirectement des Amazones par ces liens au travers d'êtres anciennement vus comme Divins, et encore reconnus ainsi par certains de nos temps, donc tu te rapproches assez de Wonder Woman...

Bref, mon cher Croustibat au lieu de vouloir tout modifier à ton image, ou plutôt à l'image que tu désires avoir de toi même, essayes déjà de te faire accepter d'eux, de trouver une harmonie d'équipe au lieu de vouloir la dissoudre.

En attendant, cela te tente pas de faire une partie de Waterworld ?

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Waterworldvideogamenintendo
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Benjamin Jacob Grimm Jeu 12 Avr 2018 - 23:03

Pourquoi les Héllions ont signé Namor?

Je sais que c'est sympathique de se retrouver dans des articles de Suck My Geek ou dans les vidéos des geeks sur Youtube.

Mais personne ne veut être citer dans le Top 10 des pires choix des groupes d'Héros. Shocked
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 13 Avr 2018 - 2:27

Y'a 11 groupes d'Héros accessibles dans ceux du forum, du coup y'en a qu'un qui n'est pas dans le Top 10 des pires et qu'un qui n'est pas dans le Top 10 des meilleurs, logiquement cat

Je mène l'enquête pour les Hellions, actuellement je suppose un polymorphe et des faux papiers !

Et Vlad, si j'avais pas ton autographe je t'en demanderais un ; tu sais faire la signature de tes alter-égos réalitaires ? Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Rachel Williams Ven 13 Avr 2018 - 14:54

Il ne parle pas du top 10 des pires groupes.

Il parle du top 10 des pires choix dans un groupe d'héros.

Si Namor peut en être considérer un dans les Héllions, j'oblige que cela soit identique pour la Ligue des Justiciers. Rolling Eyes

(De plus, avec les Vengeurs, ils pourraient en monopoliser beaucoup, non?)
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Brian Braddock Ven 13 Avr 2018 - 22:57

Je l'accepte sans problème.

Je mettrais même le mot de l'avoir fait durer deux ans dans notre organisation, était la deuxième erreur de la Ligue des Justiciers. Rolling Eyes
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 14 Avr 2018 - 9:29

Merci pour l’explication Rachel, je comprends mieux !

Namor est plus ou moins une erreur que Carol à votre avis ?
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Susan ''Sue'' Storm Dim 15 Avr 2018 - 15:39

Namor est pire...

Il faudrait juste prendre les paris pour savoir dans combien de temps qu'il va se faire virer des Héllions.
Susan ''Sue'' Storm
Susan ''Sue'' Storm

Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Namor McKenzie Dim 15 Avr 2018 - 16:26

Tu étais tellement plus aimable quand je t'ai cassé, Susan.

N'oublie jamais que tu es dans l'espace, parce que tu es juste effrayé par moi. Parce que tu sais très bien que je dépasse la totalité de tes capacités, même si scientifiquement, on te considère comme l'une des êtres les plus puissantes de l'univers.

Et n'oublie pas qu'à ton retour sur la Terre, je vais être là pour te rappeler ce qu'est le respect.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Atalante Dim 15 Avr 2018 - 19:50

Elle est dans l'espace, parce qu'il existe des menaces plus considérables que toi...

Mais bien sûr, pensez à de tels scénarios, ce n'est pas pour un être comme toi. Tu es bien trop fanatisé par ta propre personne.
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Donna Troy Lun 16 Avr 2018 - 1:03

Dans mon univers original, Namor avait exterminé totalement les Amazones en les noyant et en chassant les rares survivantes.

Je suis heureuse que ce n'est pas le cas par ici.
Donna Troy
Donna Troy

Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Entre trois univers.

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 3 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum