The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Namor McKenzie // The Sub-Mariner

+10
Brian Braddock
Felicia Hardy
T'Challa
Dinah L. Lance
J'onn J'onzz
Rachel Williams
Caitlin Fairchild
Benjamin Jacob Grimm
Janet Van Dyne
Namor McKenzie
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  Namor McKenzie Ven 6 Avr 2018 - 0:14


 
Namor McKenzie

"Mon but est de dominer ce monde, quel que soit votre idéologie, vos valeurs ou votre histoire, mon destin est lié à amener plus grand ce que vos élites ou ce que vos Héros vous proposent."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Namor McKenzie ! Mais on me connait aussi sous le nom de The Sub-Mariner Je suis né(e) le 22 Août 1920 à Tha, Korr, capitale des Atlantes dans l'océan Arctique. J’ai 97 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un mutant, oui, mais pas simplement... et sévissant à Boston, États-Unis, Amérique du Nord. On me dit souvent que je ressemble à Christian Bale. Je fais partie du groupe Héllion - Ancien membre de la Ligue des Justiciers, mais virés après uniquement deux ans, à cause de ma supériorité mentale et intellectuelle sur leur équipe..


 
pouvoirs
Namor est un rare hybride entre humain et Atlante, mais aussi, il est considéré qu’il possède des pouvoirs mutants, le rendant assez unique et puissant dans son genre. Il est doté d’une force surhumaine de classe 100 au contact de l’eau. L’eau semble lui donner une puissance supplémentaire, mais aussi une régénération complète au moindre petit contact avec celui-ci. Sur la surface et sans contact avec l’eau, Namor semble posséder la force de 85 tonnes, mais cela peut baisser si on l’isole assez longtemps en dehors de l’eau. Mais cette manœuvre est très difficile à réaliser. Avec le temps, Namor est autant capable de survivre en dehors de l’eau et dans l’eau, le faisant un Atlante très rare devant les autres.

Sinon, le corps de Namor est adapté aux pressions des grandes profondeurs sous-marines, lui conférant donc une espérance de vie allongée, une vision améliorée qui lui permet de pénétrer dans les fonds océaniques et ainsi qu’une circulation sanguine, qui lui permet aussi de supporter des températures glaciales. Sa résistance et son endurance lui permettent de survivre dans l’espèce atmosphérique, même s’il lui faut cependant un petit appareil pour respirer. Les balles tirées à bout portant ne pénètrent même pas sa peau. Les réflexes, l’agilité et la vitesse de Namor atteignent des niveaux surhumains, il peut ainsi nager à la vitesse maximale de 100 kilomètres à l’heure, il peut aussi voler à la même vitesse.

Namor possède aussi un talent télépathique assez rare où il est capable de communiquer avec de nombreuses formes marines et avec d’autres membres de son espèce. Cependant, il semble posséder une immunité presque totale, même pour les plus grands télépathes de la planète. Il semble être aussi capable d’absorber et de projeter de l’énergie électrique. Après, il semble posséder de nombreux autres petits pouvoirs, le faisant d’être un ennemi considérable dans un combat dans les océans.

Il possède aussi d’excellentes capacités de combat, proche du martial 6 quand il prend son ennemi vraiment au sérieux.  
caractère
Namor McKenzie est un homme assez complexe en général, décrié par les milieux les plus progressistes pour être l’un des héros les plus conservateurs et réactionnaires de toute la sphère des Héros, il faut comprendre que Namor est né dans une région et dans une Famille où il était souvent dédié à devenir le prochain Roi de l’Empire Atlante. Mais, malgré tout cela, Namor a surtout dédié une grande partie de sa vie à défendre les gens de son peuple contre les différentes menaces, quitte à s’allier avec des êtres qu’il déteste totalement. D’abord, Namor est une personne foncièrement nationaliste et impérialiste. Très proche de la vieille école Atlante, ses politesses et ses idées viennent de là au début. Puis peu après, Namor s’est développé un autre sentiment durant la seconde guerre mondiale, surtout avec la tentative de plusieurs nazis de vouloir conquérir le Royaume de Namor. Homme de principe, il pouvait aussi devenir un homme proche des compromis, mais souvent son pragmatisme majeur est devenu une force dans son caractère à développer des sentiments très peu cordiales avec les autres individus autour de sa personne.

Voyant souvent la faiblesse, Namor s’est enfermé dans ce qu’il trouve fort et supérieur : Toute son idéologie politique se tourne autour de cette idée de férocité. Survivaliste, la pensée de Namor se définit surtout que la planète Terre doit se préparer toujours à chaque conflit, même quand la situation semble stable. Détestant les pacifistes, il pense que le conflit est primordial pour les avancées de toutes les sociétés. Méprisant peut-être le peuple de la surface, il est capable de respecter quelques êtres rares sortant du lot.

Mais oui, Namor est un être profondément sexiste, ultraconservateur et pragmatique dans sa façon de voir la vie. Offusquant, il est parfois capable de faire des compromis, mais il pense que c’est la solution la plus extrême qui doit primer avant d’aller vers des solutions longues et inefficaces. C’est pour cette raison que Namor déprécie totalement la Ligue des Justiciers et les X-Men, pour tenter surtout de se conforter aux institutions qui limitent autant les êtres de la surface. Il pense même que ces groupes incarnent une faiblesse pour une véritable défense à travers le globe.

Au niveau de la vie en général, Namor peut être exigeant et même toxique quand il trouve que ces coéquipiers sont incompétents. Il n’hésite pas à paraître plus agressif s’il trouve que certains coéquipiers ne suivent la cadence. Un autre défaut de Namor dans la vie en général, c’est bien ces envies de devenir souvent le chef de l’organisation en question où il est.

 
on ne change pas le passé
En 1920, mon père, Leonard McKenzie lance une expédition vers le continent antarctique. Capitaine d’un brise-glace, il était à la recherche d’un vaisseau perdu. Se servant des explosifs pour casser la glace, mon père se fait apercevoir par le Royaume d’Atlantis et ainsi, Fen, ma mère avait la mission de l’arrêter. Dès leur première rencontre, ils sont rapidement devenus amoureux l’un de l’autre. Cette pathétique histoire d’amour pourrait être digne d’un conte de fée, mais aujourd’hui, elle reste l’une des raisons pourquoi j’existe dans ce monde. Je ne connais pas réellement la suite de l’Histoire entre mon père et ma mère, mais je suis né dans le monde des océans et surtout où ma mère commandait le territoire de l’Antarctique pour l’Atlantis. M’ayant donné le nom de « fils Vengeur », je me retrouve rapidement à être l’un des êtres les plus dominants du globe. Fier de ce que je suis, mes capacités vont au-delà des Atlantes et des hommes, j’étais dédié à devenir le maître des océans et peut-être même de la planète. Élevé en digne héritier de ce Royaume, il était plutôt malheureux de voir des êtres de mon Peuple être aussi fragiles et simples devant les envies de conquêtes des Hommes. Vers mon adolescence, je deviens rapidement l’un des plus grands soldats et guerriers dans ce monde. Je me lance vers certaines aventures, cherchant surtout à prouver à ce Grand Empire d’en finir avec les différents peuples des continents. Même à mes dix neuf-ans, le Régime Terrien tente de nous envoyer des éclaireurs robots pour nous affronter, heureusement, j’étais là pour les liquider et montrer une nouvelle preuve de leur impérialisme à mon peuple.

Ayant eu la permission d’attaquer ce peuple, je m rends donc à New York, bien avant que le pathétique Clark Kent arrive dans cette ville. Exigeant des réparations immédiates, le peuple du continent avait décidé de déclarer des hostilités envers ma personne. Provoquant ma colère, je ne gêne pas ainsi à les combattre, cependant une policière de New York m’a fait remarquer que le coupable de ce complot, n’était pas uniquement ce peuple de peureux et de ramolli, mais bien un Régime appelé l’Allemagne Nazi. Alors, la justice se fit contre les différents navires nazis. Commençant à avoir des contacts avec un certain Dean, il m’aide à mieux comprendre sa population bouge. L’aidant à sauver même des vies, je reste dans mes méthodes plutôt brutales pour apprendre aux Hommes comment se battre.

Peur de ma personne et de ce que je pouvais devenir pour eux, les policiers de la Ville de New York ont bien tenté de me tuer en m’électrocutant, mais leurs différentes méthodes n’ont fait que me renforcer dans ma supériorité physique. Cherchant à punir les stupides juges qui ont tenté de me tuer, Jim Hammond, alias l’androïde et l’une des premières armes de Weapon Plus, arrive pour m’affronter. La première Torche Humaine m’affronte, mais  sa force de caractère et ainsi que ses moyens font que Jim Hammond est une exception dans les règles humaines. Au fil du temps, l’HYDRA et une partie du Régime Nazi tentent de trouver des nouveaux moyens pour vaincre leurs ennemis. Et ils décident ainsi de déclarer la Guerre à la Région d’Atlantis dans l’Antarctique. M’alliant avec quelques êtres plus nobles de cette planète, je commence à rentrer dans la seconde guerre mondiale avec des navires d’Atlantes et des êtres possédant des pouvoirs afin de mettre fin à la folie de l’HYDRA.

Et c’est ce moment qui me définit d’abord. Je me suis directement impliqué dans la seconde guerre mondiale, bien avant que les Américains et que Captain America arrivent sur la scène. J’ai combattu le Régime Nazi pour éviter qu’ils possèdent des armes pouvant leur servir à tout détruire, défendant même les intérêts de plusieurs pays alliés. Me retrouvant avec une équipe dominante, avec des vrais héros, nous faisons la guerre pendant la population se cache derrière des faux héros. Se souvenant de Captain America, on découvre ainsi pourquoi l’être humain est autant caché à ces Héros complètement désuets et déconnectés. Blessant mon peuple, la plupart des pays allié attendait bien trop la réaction des horreurs possibles. Rencontrant finalement Steve plusieurs fois, bien que je n’aime pas son image, son caractère me plaisait bien plus.

Après la Guerre, les Alliés m’offrent une place dans leur Royaume. En 1947, je m’installe à New York comme un aide aux différents militaires. Comprenant la peur des communistes, plusieurs militaires voudraient reprendre en exemple mon ancienne équipe pour les combattre. Refusant de mélanger les connaissances et la technologie de l’Atlantide, j’admets cependant le problème des Hommes voulant prendre une place des vrais dominants dans ce monde lui posent un grand problème. Malheureusement pour ma personne, ce sont les pacifistes qui décident comment ce projet va être porté. Quelques années plus tard, le projet de « Justice League of America » devient une malheureuse réalité.

Dès les premières années, je le sentais plutôt mal pour ce projet, cherchant à se réconforter dans les ères pacifiques. La Guerre est la seule solution dans ce conflit, comme avec les nazis, on est obligé de mettre fin à ce mouvement par la violence. Me sentant déconnecté par ces idées complètement idiotes, je me retrouve avec un autre grand problème peu après. L’Atlantide commence aussi quelques réformes indésirables, avec mon influence, au moins, mon secteur est protégé par cette réforme d’union. Cherchant à établir des liens encore pacifiques avec la Terre, les Atlantes commencent à oublier pourquoi on se battait depuis les années. Notre culture guerrière doit disparaître ou quoi? Alors à mon retour dans l’océan, je deviens la principale opposition à une culture de paix et de faible. Entre 1962 à 1978, l’Océan Antarctique devient ainsi le principal refuge politique de la véritable culture d’Atlantide.

Lord de l’Attaque de Darkseid sur la Terre, tout change radicalement. Les humains ne se défendent même plus, comptant sur un groupe d’héros complètement ridicules pour se battre. Même Arthur Curry, l’un des grands héritiers du Royaume, décide de partir dans cette équipe afin de mieux se battre contre les menaces. Ils font peut-être des grandes choses pour le moment, mais leurs cultures s’effritent et se fragilisent. À place de se lancer dans des guerres pour se venger des attaques de Darkseid, ils préfèrent plutôt se réconforter dans leurs conforts et dans leur pacifisme. Devenant de plus en plus ridicule, je manœuvre assez pour avoir une petite influence dans la politique du Royaume. Avec Arthur Curry, plus occupé par son idée d’être un héros qu’un Roi, je commence à planifier la véritable guerre pouvant amener à une évolution plus positive de ce monde.

Avec le Frère d’Arthur Curry, on commence à manigancer quelques plans afin de pouvoir créer une guerre en se servant surtout de quelques accidents isolés. Mais connaissant l’incompétence de la Famille Curry, je décide de rester en retrait jusqu’à temps qu’Olm réussisse vraiment son projet de conquérir les différentes villes proche des Cotes, mais finalement comme son frère, ce projet échoue. Arthur revient vers son Trône pour commencer une nouvelle purge pour condamner les agressifs. Suspectant que j’ai un petit rapport avec ce complot, il tente de bloquer ma région, mais avec le blocus passé, j’accepte de passer outre ces conflits.

Au moins, je réussis à forcer un compromis dans cette décision. Je laisse ma région au contrôle de l’un de mes étudiants en échange de prendre la place d’Aquaman dans la Ligue des Justiciers. Très frustré, il est un peu obligé d’accepter ma requête pour éviter un nouveau conflit entre les Atlandes. De cette façon, je peux commencer à dominer dans cette ancienne équipe pour lui montrer la bonne voie. J’arrive donc en 1998 dans la Ligue des Justiciers et mon but est assez simple : C’est de rendre cette équipe dans une autre limite que le pacifisme idiot. Devenir le chef est mon premier projet pour se rendre groupe meilleur. Dès son mon arrivé, je commence à mettre en place plusieurs manœuvres pour faire prendre conscience des réalités qui les touchent.

Malheureusement trop occupés à recruter des perdants et des illuminés, je ne monte pas aussi rapidement que désiré pour devenir le futur chef de la Ligue des Justiciers. Proposant une alliance avec Thanos pour affronter Darkseid, la plupart de mes projets est prise avec la rigolade. Avec Tornade et Black Canary qui se présentent comme chef, un autre dégout rentre dans ma gorge. En plaçant Wonder Woman comme l’une des chefs dans le passé, cela expliquait la défaillance totale de ce groupe au fil des années, mais là ils voulaient en mettre plus. Bien que je continue leurs opérations avec des tensions difficiles avec plusieurs d’entre eux, mon projet ne change pas.

Doucement, je commence à voir que Black Canary et que Tornade sont attirés par d’autres projets, je pense pouvoir enfin trouver ma place en tant que leader, je dois juste m’occuper des indésirables qui risquent de rester là bien trop longtemps. Mais malheureusement pour ma personne, la Ligue des Justiciers préfère plus écouter Brian Braddock en critiquant mon comportement d’avoir montré à Atalante qui est le plus imposable entre nous deux. Trouvant une motivation supplémentaire pour virer le véritable dominant dans ce royaume de la faiblesse, je me retrouve donc à la porte de cette équipe, composée surtout de pacifistes et d’instables, incapables de se battre vraiment pour ce monde.

Heureusement pour moi, la Ligue me donne raison assez rapidement, parce qu’uniquement après trois ans de mon départ, décadent et absurde, ce groupe se sépare à cause de leurs lâchetés. Me retrouvant dans une entreprise que j’ai fondée plus tôt, je me trouve d’autres divertissements, pouvant reprendre mon poste de Gouverneur vu les instabilités dans ma région d’origine, je deviens même conseiller à Artur pour que les isolationnistes et les impérialistes n’interviennent pas sur la Surface. Bien que je sois d’accord avec les impérialistes, je préfère rester proche au pouvoir pour profiter des faiblesses d’Aquaman.

Trouvant ensuite Susan Storm des Quatre Fantastiques comme cible, je la détruis totalement pour le refus qu’elle a osé me faire. Se vengeant plus tard, elle réussit à me battre avec quelques tricheries, mais elle sait que la prochaine fois, cela ne va pas être aussi facile. Et puis après, je me retrouve entre la vie de Gouverneur de ma Région et ainsi que business sur la Surface, leur montrant comment être un véritable requin dans l’océan des finances. Au fil du temps, je commence à avoir un profond dégout comment l’héritage de la Ligue se répand un peu partout…

Quelques années plus tard, on me propose un petit contrat dans une équipe appelée les Héllions. Groupe assez faible en général, je pense au moins qu’ils vont pouvoir être réellement très inspirant prochainement si bien sûr, ils écoutent mes ordres pour les faire devenir plus grands.


 
derrière l'écran
Pseudo : Namor? Le Grand?
Comment tu as découvert le forum ? Un ancien membre de Révolution.... Vous savez Namor.  Shocked
Un petit mot pour la fin ? Mieux vous mettre à genou immédiatement.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Namor McKenzie le Lun 9 Avr 2018 - 23:52, édité 1 fois
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  Janet Van Dyne Ven 6 Avr 2018 - 0:27

Je sens que les Héllions vont bien... euh...

Ils vont faire des bons trucs avec toi... enfin peut-être?

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous demander de l'aide aux avancées de ta fiche.
Cela serait un plaisir de répondre à tes questions. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  Benjamin Jacob Grimm Ven 6 Avr 2018 - 1:48

Bienvenue sur le forum, le poisson fasciste.
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  Caitlin Fairchild Ven 6 Avr 2018 - 14:59

Les Héllions...

Cela commence à devenir pire que notre groupe, finalement?

Bienvenue!
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  Namor McKenzie Ven 6 Avr 2018 - 15:21

Merci à vous trois, en espérant que vous compreniez votre importance et votre infériorité dans notre combat d'aujourd'hui.

Passe un coucou à Susan, Ben.

Elle va peut-être me voir bientôt.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  Rachel Williams Ven 6 Avr 2018 - 16:06

Bienvenue sur le forum, Namor.

Je ne comprends pas pourquoi on décide de virer un membre comme toi.

Tu sembles très puissant.
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  J'onn J'onzz Ven 6 Avr 2018 - 17:36

Bienvenue sur le forum, Namor.

En espérant que les Héllions te trouvent assez de repères pour enlever ce gout amer de tes exigences.
J'onn J'onzz
J'onn J'onzz

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  Dinah L. Lance Ven 6 Avr 2018 - 18:36

Mon Dieu...

Bonne chance aux Héllions.

Et bienvenue Namor!
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  T'Challa Ven 6 Avr 2018 - 19:51

Je peux lui rentrer une lame avant qu'il arrive sur un continent?

Sinon...

Bienvenue, Namor. Shocked
T'Challa
T'Challa

Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  Felicia Hardy Ven 6 Avr 2018 - 21:22

Bienvenue sur le forum, le poisson.
Felicia Hardy
Felicia Hardy

Messages : 136
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor McKenzie // The Sub-Mariner Empty Re: Namor McKenzie // The Sub-Mariner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum