The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Namor - L'importance des controverses?

+37
Julian Keller
T'Challa
Felicia Hardy
Kimberly A. Hart
Jasmine A. Sparks
Liara-Soni
Erica A. Penn
Santo Vaccarro
Red Richards
Thundra
Serena Charleston
Lorna Dane
Mojo
Ronan l'Accusateur
Ahsoka Tano
Crystalia Amaquelin
Rose Wilson
Ivy P. Isley
Josephine '' Jojo '' Shaw
Clark Kent
Benjamin G. Harding
Donna Troy
Rachel Williams
Lucy "Lucky" Prissy
Benjamin Jacob Grimm
Rachel A. Summers
Diana De Themyscira
Slade Wilson
Léviathan
Atalante
Namor McKenzie
Michelle J. Drew
Stepford Cuckoos
Susan ''Sue'' Storm
Katherine E. Bishop
Vladislav V. de Valachie
Brian Braddock
41 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Slade Wilson Lun 9 Avr 2018 - 16:28

Michelle, Bienvenue chez les Last Sons.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Namor McKenzie Mar 10 Avr 2018 - 0:09

Korra.
Rose Wilson.
Caitlin Fairchild.

Il en manque un(e)?

Parce que cela ne serait pas amusant que j'oublie de t'envoyer une tête de tous les gens que tu aimes.

Tu vas peut-être pouvoir redevenir un vrai guerrier de cette manière.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Léviathan Mar 10 Avr 2018 - 2:16

Namor, ton franc-parlé est moins témoin de violence que d'ignorance à mes yeux ; un sentiment succulent.

Diana a servi mon dessein, l'interférence de Julia a apporté quelques bonus imprévus malgré l'aspect désagréable de la conversation. Tout comme elles, tu rempliras aussi ton rôle, sans même t'en rendre compte. C'est ce qu'il y a d'amusant avec les gens comme toi.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Namor McKenzie Mar 10 Avr 2018 - 9:49

Non.

Arrête de répondre, cela te fait du mal à toi, mais cela fait mal aux êtres venant des Héllions. Wonder Woman n'a pas servi ton dessein, elle t'a humilié parce que tu étais une ignorante et une idéologue du Club des Damnés. Et même si cette femme, je la méprise au plus profond de mon être, elle avait raison de te faire cela. Elle a gagné contre toi, arrête de vouloir faire croire aux autres que tout était prévu dans un plan machiavélique de ta brillance.

Parce que c'est faux. Tu as perdu, alors tu la fermes et tu attends qu'un être se plante pour reprendre du prestige. Tu ne peux pas juste arriver ici et dire que tu as gagné, malgré la branlée que tu as eu.

Alors, arrête de ton délire de « remplir les desseins », tu es une perdante, fanatique et sans intérêt. Tu as perdu tous tes combats parce que tu te concentrais uniquement sur ta petite personne en croyant avoir un destin unique.

Mais bon, continue ton délire que tu contrôles autres, c'est de cette façon que les gens vont réaliser que tu es la pire perdante de tous. Va te noyer dans tes idées ridicules et laisse les grands parler.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Léviathan Mar 10 Avr 2018 - 14:00

Namorinous, tant de hargne pour prouver ton étroitesse d'esprit et d'intellect. Tu es mignon  I love you

Je ne te demanderai pas d'attendre mon point de vue sur le RP pour te faire un avis et je t'encourage à continuer à me percevoir ainsi.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Diana De Themyscira Mar 10 Avr 2018 - 20:45

Après, vous vous demandez pourquoi les Héllions ont tellement une mauvaise réputation dans la communauté héroïque?

D'un, on retrouve le retour du mégalomane, masculiniste, raciste et profondément réactionnaire, cherchant à tout contrôler pour sa propre personne et qui croit que la Guerre définit tous les actes atroces.

De l'autre, on a une femme qui veut juste se servir des autres pour son « dessein » sans être capable de prendre du recul sur ces idées, parce que cela serait trop difficile de prendre ce recul aujourd'hui.
Petit rappel pour toi : Je ne sers pas ton dessein et personne ne sert ton dessein, tout le monde se bat pour des causes qui leur semblent juste et nobles (Même Namor). Si tu penses que quelqu'un sert ton dessein, c'est que tu confirmes surtout tes idées d'être une manipulatrice sans l'être vraiment.

Mais vous servez très bien le rôle que vous semblez préférer aujourd'hui : Personne ne veut être en contact direct avec votre organisation. Preuve : Valerie Hopkins, qui hésitait d'être une Héllion ou une membre de la Young Force, a décidé de fermer la porte des Héllions parce que certaines Héllions l'ont traité d'hystérique. Alexandra Gruff, qui avait un plaisir de rentrer dans votre groupe est devenue hésitante et se demande quelle est sa place dans ce groupe.  Michelle Drew et Tabitha ne se retrouvent même plus dans le groupe et la plupart des Héllions un peu plus modérés que vos discussions infâmes vous répugnent à chaque fois.

À place de passer pour un dictateur en puissance ou une madame manipulatrice, tentez d'écouter les autres.

Parce que je mettrais ma Glaive en jeu que Rockslide, étudiant classique d'Emma Frost, ne vous rejoigne pas parce que vous êtes juste des êtres complètement égocentriques et bornés.

C'est votre but de faire fuir les membres?
Ou c'est leur dessein? Leur rôle?
Ou même leur infériorité?
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Rachel A. Summers Mer 11 Avr 2018 - 0:00

Je trouve cela un peu malheureux pour les Héllions.

Je peux vraiment comprendre l'aspect de se faire remarquer parmi tous les héros, mais là, cette image colle à votre peau d'une façon majeure pour désabuser la plupart de se rendre là-bas.

On a l'impression qu'on risque de se faire désosser et dévorer si on vous rends visite. Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Namor McKenzie Mer 11 Avr 2018 - 0:41

Léviathan a écrit:Namorinous, tant de hargne pour prouver ton étroitesse d'esprit et d'intellect. Tu es mignon  I love you

Je ne te demanderai pas d'attendre mon point de vue sur le RP pour te faire un avis et je t'encourage à continuer à me percevoir ainsi.

Va parler avec un psychologue de tous tes dilemmes, parce qu'ici, on s'en bats les couilles de toi. Avoir une interaction avec toi, c'est comme avoir un cancer à l'intelligence. Je te rappelle que tu es incapable de battre intellectuellement une femme qui se prends au Moyen-âge. Au niveau de l'étroitesse d'esprit et d'intellect, on voit bien le fond sur le coup.
Même Superman ou Stewart pourraient casser ton argumentation en cinq minutes.

Tu n'es pas fait pour être de ce monde.

Rachel Summers et Wonder Woman :

Oh Wonder Woman. Si notre férocité peut faire fuir les faibles comme des membres de la Young Force, c'est tant mieux. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des merdes infâmes incapable de réfléchir par eux-mêmes. Les Héllions vont aller plus loin que les limites stupides de la Ligue des Justiciers.

Et tu as raison, Rachel Summers.

Ne vient pas à l'Académie, je risque oui de te désosser et de donner le reste aux cochons. Ta vie a juste été remplie de faiblesses et de sentiments.
Ton sort est ton humiliation, ton éviscération et la grande finale où des cochons dévorent ce qui restent de ton corps.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Léviathan Mer 11 Avr 2018 - 2:50

Diana, voici pourquoi il y avait un commencement de discussion pour me renvoyer des Hellions : prouver leur bonne volonté. Bonne volonté que je manifeste puisque j'agis pour apprendre de mes erreurs mais le jugement sur moi étant terminé et irrévocable il faut le prendre en compte. Me virer aurait montré la direction que les Hellions ne voulaient pas prendre, celle que j'ai prise.

Mais voilà, Namor. Tout est dans le nom.

Namor qui marque un point : je ne suis pas faite pour être dans ce monde. C'est bien le seul point qu'il marquera avec ses idées, je pense. Petite anecdote d'ailleurs, Rachel Summers a surement plus d'amis à l'Académie que lui.

Et c'est quoi le problème avec le Moyen-Age ? C'était moins obscurantiste qu'on ne croit et si vous idéalisez l'humanisme de la Renaissance, rappelez-vous qu'il a conduit au rétablissement de l'esclavage.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Namor McKenzie Jeu 12 Avr 2018 - 1:17

Illettrisme, ignorance et culte d'un Dieu inexistant...

C'est déjà trois grands problèmes du Moyen-âge et ce sont des problèmes que tu sembles adorer actuellement vivre pour ne pas voir tes faiblesses. Les Héllions cherchent la raison et la vérité d'abord. Je suis ici pour présenter ces concepts et détruire les calomnies, et les faiblesses de ce monde.

Comme Wonder Woman, Léviathan illustre parfaitement ces faiblesses.

Au moins, je suis dans les Héllions pour régler ces problèmes.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Namor - L'importance des controverses? - Page 2 Empty Re: Namor - L'importance des controverses?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum