The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

+18
Doop
Wade W. Wilson
Léviathan
Michelle J. Drew
Mojo
Maxim Lee Daniels
Jasmine A. Sparks
Valerie Braddock
Rose Wilson
Sam-Ara La Justicière
Elizabeth G. Braddock
Jean Grey
Valerie E. Hopkins
Clark Kent
Vladislav V. de Valachie
Ororo Munroe
Rachel A. Summers
Tessa
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Mojo Dim 25 Fév 2018 - 9:32


 
Phillip « Mojo » Price
« We're going on the air live with this one! »
 

Bonjour ou bonsoir, je suis Philip George Price. Je suis un marionnette de son altesse Mojo. Je suis né(e) le 4 juillet 1944 à Chicago. J’ai 73 ans, plus ou moins. Mojo, lui, est né à une époque inconnue, surement plusieurs millénaires avant notre ère, dans sa dimension, le Mojoverse ou Mojoworld. Je suis conditionné depuis l'enfance bien que Mojo soit un être extra-dimensionnel de la famille des invertébrés. Je préside une multinationale aux USA du nom de Viacom. On me dit souvent que je ressemble à Michael Cristofer. Je fais partie du groupe Indépendant,


 
Pouvoirs
Mojo :

Créature invertébrée omniverse : Mojo est une créature du Mojoverse. La particularité de cet univers est qu’il est unique à travers le multivers et les réalités. Il n’existe donc pas de version alternative du Mojoverse et de ses résidents natifs. Mojo est donc unique à travers les réalités. Mojo est également un invertébré, il ne possède pas de squelette interne, mais une grande force malgré tout. Ses dents et ses griffes sont plus résistantes que l’acier et son corps est bien plus grand qu’un humain normal. Il mesure trois mètres de haut sur sa plateforme métallique pour un total de plusieurs tonnes et d’une largeur aussi longue que sa hauteur. Son allonge est également très grande ce qui le rend redoutable même en combat rapproché.

Force classe 10 : Tout invertébré du Mojoverse est doté d’une force supérieure à la force humaine et équivalente à une force de 10 tonnes.

Résistance classe 10 : Tout invertébré du Mojoverse est doté d’une force supérieure à la force humaine et équivalente à une résistance de 10 tonnes.

Télépathe : Mojo est le seul invertébré de son espèce à posséder des pouvoirs puissants de télépathes. De la lecture d’esprit à la manipulation mentale, il est capable de faire énormément de choses. Ce n’est pas un télépathe capable de montrer une puissance brute affolante comme certains mutants mais il est très polyvalent et sa maîtrise de son pouvoir en fait un adversaire psychique fourbe et très dangereux. Il est expert des boucliers psychiques et pièges télépathiques, il est très doué pour percevoir les potentiels latents de ses victimes et tirer parti du meilleur d’eux même. Il serait capable de rivaliser de finesse et maîtrise avec Sinistre. Son propre esprit est une vraie mine et il semblerait avoir des contre-mesures infinies contre de puissants ennemis psychiques cherchant sa mort. Il semble donc que son esprit soit intuable et revienne à la vie après chaque défaite. Sa faiblesse réside dans le temps de préparation dont il a besoin pour mettre ses plans à exécution, et cela compte aussi pour les pièges et plans machiavéliques se basant sur le plan astral.

Technopathe : Mojo a été en contact et eu l’occasion de manipuler des technologies extra-terrestres de l’ensemble du multivers. Cela fait de lui un technologue puissant, mais il semble que sa télépathie lui confère un don de compréhension technologique avancée, lui permettant de jongler entre les concepts scientifiques et les technologies avec aisance. Depuis plusieurs siècles et millénaires en temps humains, la Mojoverse est donc devenue un monde où le niveau technologique est très avancé, bien plus que celui présent aujourd’hui sur Terre. Sa technopathie est ce qui lui permet aujourd’hui de rivaliser avec le génie incontesté d’Arize.

Maître de la dimension télévisuelle : Mojo possède un pouvoir unique, il contrôle et maîtrise une dimension tout aussi unique qui est la dimension télévisuelle. Cette dimension multiverselle possède des portails d’entrés pour chaque écran télévisé, écrans de contrôles, écrans d’ordinateur ou écrans d’affichage. En utilisant sa technologie pour augmenter la puissance de son pouvoir, il peut se connecter à ces portails, décider ce qu’il peut afficher dessus et s’en servir comme porte dimensionnelle entre cette dimension et d’autres univers, planètes ou lieux.

Magie : Mojo est un magicien, pouvant utiliser des artefacts magiques tout comme inventer et lancer des sorts et des incantations. Pour lui la magie est une science de plus. Il n’est pas le plus dangereux des magiciens, mais se sert de ces connaissances dans l’augmentation de ses capacités et l’accroissement du contrôle qu’il peut avoir sur les autres. Il s’en sert également pour infuser sa magie dans ses sbires tels que He-Lix ou Spiral qui deviennent à leurs tours des magiciens pouvant manipuler l’espace temps sous forme de téléportation dimensionnelle. Il peut aussi se servir de la magie offensivement même s’il préfère laisser ses suivants et capitaines s’occuper physiquement de ses ennemis.

Rafales énergétiques : Mojo peut émettre des rafales plasmiques à très haut voltage et très haute température de ses paumes. Ses rafales sont très rapides et peuvent couvrir de grandes distances. Similaires à des rafales laser, elles ont une grande force destructive et peuvent faire fondre des métaux ou traverser des chairs. L’explosion de ces rayons équivalents à une explosion de plusieurs dizaines de tonnes de TNT.

Téléportation dimensionnelle : Grâce à sa magie et sa maîtrise de la dimension télévisuelle et l’apport de sa propre technologie, Mojo peut se téléporter à travers les dimensions pour peu dont il en ait connaissance ou qu’aucun mécanisme de défense ne l’en empêche.

Téléportation temporelle : Étant un être omniversel dans une dimension omniversel, il n’appartient pas à des lignes temporelles fixes et définies. Ses téléportations le font donc traverser l’espace temps. Ce comportement passif de ses téléportations peut également être manipulé technologiquement ou magiquement pour lui permettre de se téléporter dans d’autres époques de n’importe quelle réalité pour peu qu’il en ait conscience et qu’il ait un intérêt à s’y rendre.

Armes technologiques avancées : Mojo se déplace sur une plateforme technologique à 6 pattes métalliques. Cette plateforme est capable d’effectuer plusieurs actions telles que voler, se déplacer sur des murs et soutenir le corps larvesque de Mojo. Sur le dessus de cette plateforme se trouve une sorte de queue de scorpion en acier et à son extrémité une grande quantité d’armes différentes lui permettant de décupler sa force de frappe. Rayons laser, rayons psychiques, plasmiques… Mojo améliore et modifie cette plateforme à sa guise. L’étendue des capacités technologique de cette plateforme n’est pas connue pour l’heure et est en perpétuelle évolution.

Régénération : Les invertébrés du Mojoverse sont des êtres doués d’une forte régénération de leur corps, pouvant faire repousser un bras en quelques minutes. Cela les dotés d’une forte résistance à la douleur et en font une vermine alien résistant. Mojo a amélioré sa propre compétence de régénération pour pouvoir guérir également des organes internes de blessures plus fatales telles que des blessures lasers ou énergétiques. Il utilise également cette faculté de régénération dans des systèmes de restauration de son être en cas de destruction totale. Ces grands laboratoires et cuves abritent son ADN et permettent, par des procédés technologiques et magiques, de reléguer la mort au rang de banalité.

Immortalité :Mojo est immortel, il ne peut pas vieillir ni mourir de vieillesse. Certains virus et maladies peuvent l'affecter même si il a un facteur régénérant puissant. Il est simplement insensible à la vieillesse.

Génie technologique : Mojo est un génie technologique en plus d’être technopathe. Il peut assimiler instinctivement des concepts scientifiques poussés et rivaliser avec des génies technologiques terriens tels qu’Arize, Tony Stark ou Forge. Avec du temps de préparation, Mojo est capable, grâce à sa technopathie et sa magie également, de créer des dispositifs technologiques très complexes pouvant piéger les plus puissants super héros.

Génie biologique : La compréhension de la biologie terrienne comme extra-terrestre est très élevée chez Mojo ce qui lui permet de créer des formes de vies artificielles aux capacités supplantant ses propres compétences. Il peut donc créer des clones, des mutés, des magiciens, des cyborgs possédant une intelligence organique et bien plus…

Manipulation d'énergie vitale : Mojo est le seul invertébré doté de la faculté de manipuler l’énergie vitale des êtres vivants. Il peut s’en servir pour guérir - ce qui est rarement le cas - ou pour torturer et prélever des échantillons essentiels à ses expérimentations. L’énergie vitale peut laisser, si prélever, des séquelles et traumatismes divers sur la santé mentale et physique des individus. Parallèlement à cela, l’espèce des invertébrés se nourrit d’énergie vitale et Mojo gouverne son univers au travers d’elle. Sa technologie permet de récupérer l’énergie vitale prélevée de spectateurs de ses émissions pour nourrir sa planète en énergie et lui permettre d’être chaque jour, plus puissant.

Force anti-vie : Mojo est l’une des rares créatures à posséder ce lien étroit avec les équations d’anti-vie lui permettant d’affecter directement par contact ou par aura toute forme de vie. Cela se traduit par une aura sinistre s’étendant autour de lui et aspirant tout positivisme et vie animale comme végétale. Cela peut affecter des humains sans prédispositions particulières, tuer des plantes à distances, mais aussi des animaux. Cette force d’anti-vie peut accélérer ou ralentir le vieillissement de créature à son contact lui octroyant des capacités similaires à un toucher mortel. Cette force mystérieuse serait la symbiose de l’ensemble de ses pouvoirs magiques, technologiques, psychiques et de manipulation d’énergie vitale ail transformant sur le Mojoverse, mais également ailleurs, comme le maître de la vie et de la mort des êtres qu’il a sous son contrôle. Le génie technologique et biologique de Mojo se traduirait donc par une compréhension instinctive de cette équation d’anti-vie connue pour être recherchée par des êtres puissants de la galaxie comme Darkseid. Elle participe directement à un contrôle mystique qu’il peut avoir sur les esprits des personnes l’entourant quand il le décide et contribuerait donc à son leadership incontesté. C’est la cause principale du renoncement de liberté que beaucoup éprouve au contact de Mojo tel que Major Domo, mais également Arize.

Martial 3 inhabituel : Souvent sous-estimé pour son allure lente et son état larvaire, de par sa force et sa résistance naturelle (mais aussi sa carrure et son allonge), Mojo est un combattant qui peut, en un contre un, apporter son lot de surprise. Sa plateforme étant reliée directement à son circuit neuronal, il peut la commander de manière réflexe et s’en servir pour prendre de vitesse des adversaires trop confiants de leurs capacités. Mojo a déjà été vu jouant avec des ennemis et Xmens possédant de très hauts niveaux martiaux et les envoyer valser à l’autre bout des pièces dans lesquelles il se battait. Ses griffes très résistantes lui permettent aussi de parer des balles ou des coups d’épée et contre attaquer avec aisance.

Phillip Price :

Humain : Phillip Price est un humain assez âgé sans aucune capacité de combat ni capacité physique.

Stratège : Phillip Price, en tant que business man, est un stratège assez poussé pouvant anticiper des situations complexes, s’informer, se renseigner et agir en fonction de stratégie qu’il veut victorieuse. Adepte du management de la connaissance et d’intelligence économique, il est doué en politique, économie, finance, droit et management.  

Conditionnement : Phillip Price n’est pas manipulé télépathiquement par Mojo, mais a été conditionné depuis sa naissance par ce dernier pour être qui il est aujourd’hui et participer à l’aliénation de la planète Terre par la télévision. Grâce à ce conditionnement comportemental, Mojo s’est assuré que Phillip Price soit un jour à la tête d’un des plus grands conglomérats télévisuels et de divertissement de la planète Terre. Phillip Price n’a jamais été en contact direct avec Mojo, tout se fait indirectement pour maintenir une absence totale de trace d’influence psychique ou magique. Mojo a donc simplement, par influence psychologique, comportementale et affective, forgé l’esprit de Price pour qu’il soit une copie quasi parfaite de l’idéologie malsaine de son indirect créateur. Price est à ce jour ce que Mojo considère comme sa plus belle création, devant Nandy, Spirale et même Karolina.
Caractère
Mojo :

Souverain, monarque, roi, leader incontesté et incontestable. Affirmer que Mojo possède un ego surdimensionné semble évident. Il est unique dans le multivers, possède une réalité déconnectée et à part ainsi qu’un univers dans lequel siège une gigantesque planète, unique, à son nom. Depuis sa naissance et l’évolution de son espèce, il s’est imposé comme le leader naturel de son peuple et de sa race. Il a bâti une religion sur son être, bâti des croyances, une économie et une philosophie. Sa fortune est incommensurable, sa force militaire et politique absolue dans son propre univers. Il n’a aucun ennemi direct si ce n’est ceux qu’il se fabrique, il est un enfant dans son propre bac à sable. Il a fait croître technologiquement le Mojoverse avec Arize et construit ce monde sur une seule vérité : celle des ratings. Ces cotes de popularité de ses émissions lui rapportent directement et par prélèvement à la source, une énergie suffisante pour faire tourner son univers. Plus que vitale, cette énergie est la clef de son existence dans cet univers et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l’augmenter et la rentabiliser. Ce qui importe Mojo est la rentabilité de ses opérations afin d’asservir un maximum d’individus dans le multivers grâce à ses émissions et capter la déperdition d’énergie issue de l'intérêt d’un cerveau évolué envers une émission abrutissante ou violente.
D’un point de vue politique, Mojo décide donc sa stratégie en fonction de cet objectif. Depuis de très nombreuses années, il suit les côtes de popularité de ses émissions en fonction de ce qu’il place dans ces dernières. Certaines réalités sont plus sensibles que d’autres et possèdent un public plus enclin à fournir une énergie de qualité. La constance est toujours la même et l’équation est simple pour Mojo : Énergie = Violence X Terriens. C’est pour cette exacte raison qu’il s’est pris de passion pour cette planète et pour ses habitants humains comme mutants doués d’une capacité pour montrer leur émotion à toute épreuve. Cela résulte en une popularité des mutants et de leurs groupes de superhéros supérieure à tout autres rendement et espèce. Mojo a pourchassé les Xmens dans plusieurs réalités et a beaucoup appris de ses erreurs qu’il n’est pas prêt de commettre ici, sur Heroic  ge. Pour cette raison, il a placé un pion en la personne de Phillip Price pour lui donner une maîtrise et une compréhension de l’univers télévisuel terrien plus poussé et maintenir une activité alien en parallèle.
Mojo sera donc amené à s’en prendre à tous les groupes sans distinctions, mais il semblerait que les destins funestes que d’autres Xmens et terriens ont eu sous ses émissions dans d’autres réalités ne l’intéressent plus. Sa réflexion du rendement le pousse à penser les créatures générant de l’audimat comme un potentiel à travailler et en aucun cas sacrifier sans une bonne raison. Pour cette raison, Mojo est à même de prendre parti contre des ennemis de l’humanité et de la mutanité si c’est une étape nécessaire pour préserver la santé de ses futures stars de la télévision.
D’un point de vue plus personnel, Mojo est un invertébré et comme tout invertébré il a un temps d'attention et de concentration très réduit. Il contre cet effet par une injection de substances pour le maintenir attentif lorsque c’est nécessaire. Il a développé, grâce à sa télépathie, une meilleure tolérance à sa propre fatigue mentale chronique.
Enfin, comme tout invertébré de sa planète et comme tout monarque, il aime à être flatté sur son poids, sa grosseur et son aspect dégoûtant. Les formules de politesse le concernant sont donc assez larges allant de : “votre grosseur, votre déliquescence, votre saleté…” et ainsi de suite.
Mojo est très protecteur quant à son monde et à ceux qui lui prêtent serment. Bien qu’il ne le montre pas, il sait être un fin stratège et un ennemi redoutable pour qui s'attirera ses foudres. Derrière une façade enfantine et volontairement divertissante à sa manière, Mojo est une menace sérieuse pour de nombreuses planètes du multivers. Le nombre d’émotions qu’il peut ressentir est très limité, cela va de la colère, à l’agacement, en passant par la joie et l’ennui. Son obsession pour son travail et sa mission en tant que monarque lui prend toute son attention. Les critiques de la gouvernance de Mojo sont évidentes, mais il faut souligner que depuis son auto proclamation en tant que leader suprême de ce monde, les invertébrés ont fait un bond technologique sans précédent. Toute l’économie est gérée par des clones ou des robots, chaque invertébré naissant à le droit impérativement à une maison, un confort très convenable, une télévision et n’aura à se soucier ni de travailler ni de gagner assez pour manger et boire. Tout lui sera déjà préparé. On lui demandera simplement de regarder les milliards de contenus audiovisuels différents disponibles sur les multiples téléviseurs du Mojoworld.
Mojo est donc un roi et un monarque attaché à sa mission et consciencieux face à son peuple. Il a mis en place une religion complexe autour du culte de la télévision, du divertissement et des bienfaits de son règne. Le niveau de bonheur de son espèce n’a jamais été aussi haut et est prévu pour dépasser de nouveaux records avec les prochaines missions du conseil du Mojoworld. En effet, Mojo a su s’entourer de talents précieux avec qui il planifie un retour dans la réalité de Heroic  ge tonitruant.

Phillip Price :

Froid, calme et calculateur, Phillip Price a eu une carrière exemplaire et est un businessman accompli dans la pure tradition américaine. Issue des meilleures écoles, il était comme prédestiné à remplir ce rôle de président directeur général et son caractère le prouve jour après jour. Ses connaissances stratégiques et politiques lui permettent de se placer et de dialoguer avec aise avec des dirigeants et diverses personnes puissantes. Il parle avec un ton lent et une certaine insistance dans ces mots ce qui augmente chez lui un charisme et une prestance orale naturelle. Il sait aussi très bien cacher son jeu, dissimuler ses émotions et apparaître aussi stoïque que la situation ou la discussion l’exige. Sa motivation principale et la santé et la prospérité de son entreprise et de l’ensemble de ses projets. Conditionné par Mojo dès le plus jeune âge au principe du divertissement et au gain financier que ce secteur peut apporter, il s’est orienté vers le secteur des médias, de la communication et de l'entertainment. Aujourd’hui, il décide, alors à la tête d’un puissant conglomérat, de se tourner vers des partenariats intéressants auprès de constructeurs de téléviseurs et autres spécialistes technologiques. La multiplication du nombre d’écrans, quelque soit leur taille et l’augmentation du nombre d’heures qu’un citoyen terrien moyen passé devant ces derniers joue en sa faveur au point qu’on puisse légitimement se demander s’il n’y est pas pour quelque chose et s’il n’y a pas participé d’une quelconque manière. La réponse est plutôt évidente, l’industrie du divertissement est un lobby extrêmement puissant avec des accointances dans le monde de la technologie et du digital. Ses volontés de rapprochement avec des constructeurs lui permettraient d’améliorer et révolutionner les parcours d'expérience en termes de visionnage d’émissions. Car si le bassin maximum de spectateur est atteint, la seule variable qu’il peut changer c’est le nombre d’heures de visionnage à la suite.
Phillip Price est acharné dans son travail et peut supporter une grande quantité de stress et de travail en une journée. Il a été construit pour ce travail, forgé psychologiquement et mentalement par le scientifique fou qu’est Mojo. Inconscient que de nombreux stimulus psychiques ont réécrit son cerveau de manière imperceptible et naturelle, il est la marionnette idéale, un guerrier à l’assaut du marché du divertissement mondial au service de Mojo. Il n’a aucune connaissance du Mojoverse ni même de son roi et pourtant, il a nommé lui-même plusieurs agents et espions du Mojoverse à des positions stratégiques de son entreprise, de la chaîne de production à la direction stratégique. En somme, il est une marionnette animée de fils invisibles. Imperceptible par des télépathes, car pas manipulés télépathiquement, imperceptible par des magiciens, car pas manipulés magiquement, il est simplement qui il est et il est devenu celui qu’on voulait qu’il soit.


 
Biographie
Mojo

Il y a longtemps dans une réalité lointaine, très lointaine, vivait un univers unique et singulier. Cet univers n’avait aucun alter-égo dans le multivers. Il était assez petit et ne possédait qu’un soleil avec une planète unique gravitant autour, à une distance suffisante pour y abriter la vie. Cette planète tournait sur une orbite où une anomalie quantique torturait les différents êtres vivants de cette planète aussi grande que Saturne. L’ensemble des ondes télévisées de toutes les galaxies du multivers venaient se perdre ici, sur cette orbite, et venaient inonder les cervelles des premiers êtres vivants doués d’une certaines intelligence et d’une sensibilité télépathique. Ces êtres vivants étaient connus sous le nom d’invertébrés et ressemblaient à de gigantesques larves humanoïdes sans jambes. Incapables de se déplacer sauf en rampant. Ils sont continuellement aspergés par des flux télévisuels déformés par l’univers quantique ce qui ne leur permet pas d’avoir un temps de concentration supérieur à quelques minutes. Ces nombreux handicaps les ont pendant longtemps empêchés de développer une quelconque technologie. Ils eurent la chance à cette époque d’être au sommet de la chaîne alimentaire de part une force, une résistance et des griffes supérieures à ce que leurs menaces directs dans leur habitats naturels pouvaient leur faire. Ne se déplaçant peut, ces invertébrés ont colonisé de véritables portions de cette planète sans s’étendre sur d’autres territoires potentiellement plus dangereux.

C’est alors qu’il est arrivé, le sauveur de ce monde, celui qui sortit le Mojoverse de l’anonymat et de la souffrance télépathique de ses hôtes : Arize. Jeune scientifique fou à l’époque, il parvint à atterrir sur le Mojoverse par erreur lors de la création d’une porte dimensionnelle. Ce qu’il découvrit fut en dehors de ce qu’il aurait pu imaginer dans ses rêves les plus fous. Ce monde avait besoin d’un scientifique de sa trempe pour s’élever et devenir une puissance croissante dans le multivers. Il comprit le potentiel intellectuel des invertébrés et se mit au travail. Il créa des plateformes et des exosquelettes pour aider les invertébrés à se déplacer. Il créa des androïdes et humanoïdes artificiels pour les assister dans leurs tâches et cela uniquement avec les ressources très abondantes présentes sur cette planète. Que ce soit en superconducteurs, métaux ou autres énergies fossiles, cette planète était une vraie mine d’or. De la jungle et des terriers improvisés par les invertébrés commencèrent à se dresser des maisons et habitations plus digne avec un véritable écosystème. Arize créa des système de casque et de connexions neuronaux permettant aux invertébrés de filtrer, choisir et capter de manière plus fluide les contenus télévisuels auxquelles ils étaient habitués. Petite à petit une ville, de l’électricité et une organisation centrée sur les humanoïdes artificiels prenait place. Et du néant naquit le futur leader de ce nouveau monde ravivé de l’agonie par Arize. Mojo, c’était son nom, était doué de pouvoirs incommensurables par rapport à son espèce et attira l’attention du scientifique.

Manipulant la magie, neutralisant télépathiquement les flux télévisuels instinctivement, possédant un intellect lui permettant de comprendre les technologies mis en place par Arize et de créer lui même ses propres androids, doués d’une force et de pouvoirs aussi variés que puissant, Mojo prit peu à peu le contrôle politique et le leadership de cette zone en s’imposant comme un véritable invertébré élu de part ses pouvoirs et capable d'amener ce qu’il nommait le Mojoworld, au devant de la scène.

Une ville, unique, titanesque et tentaculaire, pris des airs de Néo New-York et fut baptisée MojoCity, la capitale et unique ville du MojoWorld, unique planète du MojoVerse lui-même unique dans le multivers. Arize était parvenu à son objectif, donner à cette espèce intelligente, le départ pour qu’ils puissent trouver leurs place dans l’univers. Mojo devint petit à petit le leader incontesté à la tête d’un empire grandissant où l’économie se concentra autours de la MojoVision : l’entreprise unique de ce monde servant à produire des émissions de télévisions dans l’unique but de divertir les invertébrés toujours plus demandeurs. Mojo et Arize parvinrent à voyager dans le temps, l’espace et les réalités ce qui leur octroya la capacité d’aller chercher de potentiels victimes et futurs sujet d’expériences. Très vites, ces kidnapping et l'interférence que Mojo eut dans divers réalités attira l’attention de la Justice League qui enquêtait sur son compte. Mojo décida de combattre cet ordre établi et cette dictature de la bienpensance qu’était la Justice League. Cette dernière ne comprenait en aucun cas sa passion pour le divertissement et l’opportunité qu’il représente pour la survie de son espèce et l’épanouissement des autres mondes. Plusieurs combats eurent lieux sans que la Justice League ne parvienne à suivre Mojo jusque dans sa réalité. Ces combats n’eurent pas lieux avec les mêmes itérations et les mêmes versions de la Justice League. Tantôt il se battait contre la JL d’une réalité et des fois contre la JL d’une autre. Cet affront constant l’empêchait de développer ses émissions et d’autres galaxie - comme les Shi’Ar par exemple - prirent parfois part aux conflits acculant Mojo à sa propre dimension et sa propre réalité.

La solution, Mojo la trouva rapidement, rassemblant quelques alliés à travers les mondes pour former une alliance qu’il nomma humblement : la MojoLeague. Parmis cette League se trouvait les vilains les plus hideux des galaxies : Mole Man, MODOCK, Doop, Gob et Sugar-Man. Tous issus de réalités sombres, ils n’eurent pas de mal à s’associer à Mojo pour vaincre la Justice League, mais aussi l’empire Shi’Ar de certains univers. La MojoLeague fut dissoute lorsque les combats contre la Justice League furent plus rares mais il n’est pas dit que Mojo fasse appel de nouveaux à ces supers vilains ou leurs alter égo d’autres réalités pour l’aider contre ses ennemis des galaxies. Cela lui permit de se faire oublier d’autres réalités afin de poursuivre son objectif : trouver les êtres parfaits pour ses émissions. Ces êtres, ils les trouva chez les X-mens desquels il tomba amoureux notamment de la famille Grey-Summers. Il développa sa propre armée et sa propre force militaire en construisant de véritables êtres surnaturels très puissants comme Spirale ou Karolina Banaszak. Il fit des pactes avec des races démoniaques de certaines réalités pour faire venir dans son monde des démons et autres mercenaires aliens. Cette force de frappe inquiéta les différents antagonistes de Mojo qui s’allièrent pour prévenir ses attaques. Mais Mojo commençait à être de plus en plus habitué et utilisait sa faculté technologique pour se préparer aux combats et avoir l’avantage face à des ennemis dépassés.

Mais cette stratégie ne pouvait pas durer éternellement pour une explication très logique. Quoiqu’il fasse, Mojo serait en infériorité numérique face à l’infinité de réalité voulant son mal. Pour cette raison, Mojo décida, alors que nombre de ses suivants commençaient à réclamer leurs indépendance, qu’il fallait s’infiltrer avec plus d’intelligence dans le processus de création audiovisuel terrien. Car oui, malgré l’infinité de réalité et l’infinité d’espèces potentielles, il n’y en a qu’une seule espèce que Mojo affectionne : les terriens et plus particulièrement les Super-Héros de la Terre. Pour cela il décida de créer intelligemment de toute pièce un pantin pouvant agir pour lui dans les hautes sphères de décision du contenu audiovisuel de cette planète. Cette expérience, il la mena il y a 70 ans sur Heroic Age et donna naissance à Phillip Price.
De son côté Mojo se concentra sur cette réalité qui habitait un niveau d’héroïsme supérieur aux autres. Cette particularité attirait sa soif de divertissement. N’apparaissant que très peu après de la population et des X-mens, il se contenta d’observer de l’extérieur alors que Karolina décida de devenir une mercenaire sur cette réalité. Les évènements ne tarderont pas à s'accélérer et Mojo entrera bientôt sur la scène internationale de cette Terre et de cet univers plus préparé qu’il ne l’a jamais été. Sa nouvelle arme : les Death Sponsors, une équipe d’intervention haut de gamme capable de gagner des combats contre les plus puissantes équipes.
Des premiers contacts seront faits avec la Latvérie et le fils de Victor Von Doom qui a effectué un séjour au Mojoverse. L’absence de la Justice League de cette réalité facilite grandement le travail de Mojo pour venir s’y implémenter. Enfin, la relation fine des médias et des Vengeurs à tout pour lui plaire.


Phillip Price

Phillip Price est né le 4 juillet 1944 à Chicago dans une famille très aisée qui le prédestinait déjà à une grande carrière et de grande études malgré les différents conflits mondiaux de cette époque et des années à venir. Formée à Harvard et éduquée par une famille Judéo-Chrétienne : il fut élevé dans la pure tradition capitaliste américaine. Son père est un ami proche de la famille Murray Rothstein dont l’un des membres, Sumner, deviendra quelques années plus tard Sumner Redstone, businessman connu pour avoir lancé avec son entreprise d’investissement homonyme, une OPA hostile sur l’entreprise Viacom, géant du divertissement et de la Télévision américaine. Viacom, possédée alors par Sumner Redstone, détient également MTV et CBS. De part le rapprochement des deux familles, Phillip fut amené à se marier avec la fille de Sumner, Shari Redstone, qui lui donna accès - à la mort du père - à la totalité de sa fortune et de son héritage malgré les revendications de la famille. Phillip Price fut propulsé du rang d’inconnu dans un cabinet d’avocat en fiscalité à la tête d’un empire de plus de 10 milliards de dollars. Viacom se classa en 2017 dans les 200 entreprises américaines les plus puissantes. Aujourd’hui âgé de 73 ans, Phillip Price s’investit de plus en plus dans la politique de son groupe et la politique éditoriale de ses filiales. L’une de ses principale ambition qu’il est sur le point de réussir est l’acquisition des droits de retransmissions et de conception de la Vengers Academy ainsi que les budget de communication et de marketing autour de l’Initiative.
Une vie d’homme d’affaire somme toute banale aux premiers abords, mais il se trouve que Phillip Price a été conditionné par les agents de Mojo depuis l’enfance. Pas de traces télépathiques ni de possessions, non. Conditionné mentalement et progressivement de manière à ce que sa personnalité entière soit basée sur des principes proches de Mojo à savoir : le divertissement à outrance au seins des équipes de super héros. Ce travail de fourmi a commencé dès le berceau où les agents de Mojo travaillaient jour après jour pour altérer l’environnement de Phillip Price à l’aide d’images subliminales, d’enseignants triés sur le volets et de manipulation mentale des proches de Phillip. Cependant, conscient que les manipulations télépathiques seraient potentiellement perçues par les grands télépathes de ce monde une fois Phillip en place en tant que CEO de Viacom, Mojo spécifia que l’esprit de Price ne soit jamais directement altéré, rendant sa pseudo allégeance au Mojoverse quasiment intraçable. Mojo s'offrit le luxe d’ajouter un “M” au nom de l’entreprise qui deviendra bientôt MTV et se fera connaître pour ses contenus aussi léger que racoleur.


 
Derrière l'écran
Paul (Jubilation Lee, Exodus, Mojo)
- Comment tu as découvert le forum ? Tata
- Un petit mot pour la fin ? It's Show time!




Dernière édition par Mojo le Sam 12 Mai 2018 - 19:27, édité 7 fois
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Mojo Dim 25 Fév 2018 - 9:34




NANDY MARSHALL

Origine : Terre, réalité Heroic Age
Race : Mutante / Mutée
Position : Membre de la sainte Trinité. Membre du conseil stratégique du Mojoworld. Ministre de la Mojovision.
Pouvoirs : Divers pouvoirs psychiques hérités de sa mutation ou implémentés par Mojo lui-même
Rôle : Au Mojoverse et dans le Mojoworld, la Mojovision a une importance capitale dans l'économie et la survie de l'espèce. Dans ce cadre, le ministre de la Mojovision est en charge de la direction de création, politique de diffusion et tout aspect conceptuel et artistique autours des émissions de Mojo. Ce rôle est plus qu'important et il aurait été assez étrange pour des observateurs externes de voir que cette fonction soit tenu depuis peu par une mutante très jeune. Mais observateur externe il n'y a, et Mojo ayant pouvoir absolu de qui il nomme à ses côtés, le choix n'est pas sujet à discussion. Nandy Marshall est devenue en quelques années, l'une des trois personnalités les plus influentes de cet univers qu'est le Mojovers après Mojo. Au côté de Spiral et Major Domo, elle forme la Sainte Trinité, qui gouverne le Mojoworld d'une main de fer lors de conseils stratégiques.

MAJOR DOMO

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Membre de la sainte Trinité. Membre du conseil stratégique du Mojoworld. Ministre de l'intérieur et de l'ordre. Bras droit historique de Mojo.
Pouvoirs : Haut intellect. Mémoire photographique. Aucun martial.
Rôle : Major Domo a assisté Mojo depuis la nuit des temps de l'ère télévisuel du Mojoverse. Cette ère se distingue du reste de l'histoire du Mojoverse par l'arrivée de Mojo à la tête de tout pouvoir de cet univers à monde unique. Major Domo, alors esclave, a été modifié pour permettre d'assister Mojo dans des tâches quotidiennes, puis stratégique. Son intellect est très élevé même si il n'a pas de compétences scientifiques. Il possède une mémoire photographique lui permettant de soutenir le niveau très faible d'attention de Mojo. Depuis quelques temps et la restructuration politique du Mojoverse, il s'est naturellement vu promouvoir à l'une des trois plus importante place de ce monde. Sa connaissance alien et sa maîtrise totale des avancées technologique du Mojoverse font de Major Domo l'homme possédant la quasi intégralité de la connaissance de cet univers. Il en est l'histoire vivante et son importance aux yeux de Mojo est incommensurable.

SPIRALE

Origine : Terre, réalité 616
Race : Humaine Mutée
Position : Membre de la sainte Trinité. Membre du conseil stratégique du Mojoworld. Ministre de la Guerre. Membre de la chambre des 6. Général en chef des armées.
Pouvoirs : Martial 7. Téléportation. Agilité, réflexe, vitesse surhumaine. Excellente combattante à main nue. Redoutable combattante avec armes tranchantes. Maîtrise des armes à feu et à distance. Excellent stratège militaire. Possède de vastes pouvoirs magiques, rafales énergétiques et précognition. Maîtrise de la technologie du Mojoverse à la perfection. Cyborg, possède des membres améliorés en vibranium de mêmes que plusieurs épées indestructibles. Forte résistance psychiques, télépathie et télékinétique. Invisibilité. Intangibilité. Insensible et résistante à la douleur. Annulation des capacités surnaturelles. Immunité aux possessions. Régénération. Résistance à l'absorption des pouvoirs. Capable de savoir instinctivement si on parle d’elle, même à distance. Manipulation génétique et cybernétique.
Rôle : Spirale est le bras droit historique de Mojo, l’aidant dans ses déplacements et ses choix stratégiques. Autrefois humaine, elle a subit des altérations physiques la rendant aujourd’hui quasiment dépourvue d’émotions et dévouée à la cause du Mojoverse. Son rôle est capital, elle est la force de frappe et la force stratégique du Mojoverse qui est un royaume avec énormément d’ennemis à travers les galaxie et le multivers.

ARIZE

Origine : Terre, réalité 616
Race : Mutant, cyborg
Position : Ministre de l'énergie et de l'innovation.
Pouvoirs : Génie scientifique rare du niveau de Tony Stark, Henry McCoy ou encore Mister Fantastique. Arize est doué en technologie comme en biologie et chimie. Il peut comprendre, assimiler et créer de nouvelles technologies ou des technologies aliens. Il est un généticien hors pair mais également un bon combattant de martial 3 avec une agilité et une vitesse surhumaine dû à des amélioration cybernétiques.
Rôle : Arize a donner vie au Mojoverse avant même l’arrivée de Mojo au pouvoir. Il a créé des êtres artificiels aidant les invertébrés à progresser et à construire un empire dans un monde déconstruit. Depuis l’arrivée de Mojo au pouvoir et l’émergence de son propre génie biologique et génétique, il a été mis en retrait dans le processus d’innovation et vie des jours plus paisibles. Cependant, il est souvent mis à contribution lorsque des plans machiavéliques de Mojo pour mettre en place des pièges ou technologies spécifiques.

GOG

Origine : Galaxie du Triangle, Réalité 666
Race : Démon secondaire
Position : Membre de la chambre des 6. Général de la Première division d'armée du Mojoworld.
Pouvoirs : Gog possède 3 formes distinctes : Tracker, Demon, Berserk. En forme tracker, il fait la taille d'un gros chien, son intellect est sur-développé et il est redoutable pour suivre et prendre en chasse des victimes à travers les dimensions. Sa force et sa résistance sont de classe 5 et sa vitesse ainsi que sa dextérité sont sur-développés. Il est capable d'effectuer des illusions et de se téléporter à travers des portails dimensionnels. En tant que Démon, il mesure plus de deux mètres et a une anatomie plus humaine même si une queue préhensile doté de solide pics prolonge son corps rouge. Ses griffes sont plus résistante que l'acier et il possède un martial 6 plutôt bestial. Il peut absorber la magie pour augmenter ses capacités et projeter de puissantes rafales énergétiques. Il peut également absorber la force et l'énergie psychique qui l'entoure, le rendant résistant à la télékinésie. Enfin, il peut faire léviter son corps et possède une force de classe 20 proportionnelle à sa résistance. En tant que Berserk, il peut grossir de forme pour atteinte une très grande taille et une force de classe 50. Son martial est alors de 5 et il possède une endurance et une régénération surhumaine ainsi qu'une absorption des chocs cinétiques pour augmenter ses capacités.

MA'GOG

Origine : Galaxie du Triangle, Réalité 666
Race : Démon secondaire
Position : Membre de la chambre des 6. Général de la Deuxième division d'armée du Mojoworld.
Pouvoirs : Ma'gog est un démon nécromancie manipulant la magie noir pour posséder les corps et invoquer des armées de morts vivants. Ses pouvoirs mystiques sont très grands mais il est également un bon combattant. Martial 5 avec une force et une résistance de classe 30. Il peut incanter des sorts, voler et améliorer ses capacités physiques. Sa régénération est très rapides et il possède un bouclier psychique et la capacité d’émettre des rafales d'énergies.

HE-LIX

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Membre de la chambre des 6. Général de la troisième division d'armée du Mojoworld.
Pouvoirs : He-Lix est une version non humaine et artificielle de Spirale en version masculine. Il possède donc sensiblement les mêmes capacités mais manque de potentiel puisqu’il est un être artificiel. Spirale est donc supérieure et plus forte que lui. Martial 6.5. Téléportation. Agilité, réflexe, vitesse surhumaine. Excellent combattante à main nue. Redoutable combattant avec armes tranchantes. Maîtrise des armes à feu et à distance. Excellent stratège militaire. Possède de vastes pouvoirs magiques, rafales énergétiques et précognition. Forte résistance psychiques, télépathie et télékinétique. Invisibilité. Intangibilité. Insensible et résistante à la douleur. Annulation des capacités surnaturelles. Immunité aux possessions. Régénération. Résistance à l'absorption des pouvoirs.

QUARK

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Membre de la chambre des 6. Général de la quatrième division d'armée du Mojoworld.
Pouvoirs : Vitesse, agilité, réflexes et endurance surhumaine. Martial 6. Capable de modifier psioniquement les champs de probabilité à son avantage, s’octroyant une chance surprenante. Cette capacité est liée à son attitude et sa motivation : des intentions positives conduisent à une solution en sa faveur, et inversement. Son pessimisme naturel et la conscience du fait que d’attirer la chance sur lui attire la malchance sur les autres l’amène à faire un usage très modéré de ce pouvoir. Intangible et téléportation sur de courte distance.

SCATTERSHOT

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Membre de la chambre des 6. Général de la cinquième division d'armée du Mojoworld.
Pouvoirs : Martial 7.5. Force, endurance, résistance, agilité, vitesse, réflexe, dextérité et instinct surhumains. Classe 10 et résistance classe 10. Peau par balle. Doté d’une armure exosquelette capable de décupler ses capacité et de lui donner la capacité de voler, il possède une force et une résistance de classe 40. Il est un expert hors pair en maniement d’armes à feu ou d’armes tranchantes. C’est un assassin hors pair, un stratège et un espion de haut niveau.

SCHEDULER

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Haut prêtre. Gouverneur de l'Ordre Saint du Mojoworld. Grand Inquisiteur.
Pouvoirs : Aucun.
Rôle : Il est le leader de l’unique religion monothéiste du Mojoverse plaçant Mojo en tant qu’être élu et dieu vivant. Cette religion prône les actions télévisuelles comme centrale de la culture et du développement du Mojoverse. Le Mojodéïsme (nom de la religion) aide à maintenir les invertébrés asservis intellectuellement et croyant que les actions de Mojo sont absolues et nécessaire pour leur propre développement et leurs survies.

Z'IEN

Origine : Mars. Réalité 5464
Race : Bliznarvien
Position : Directeur technique de la Mojovision.
Pouvoirs : Aucun.
Rôle : Il est l’expert technique et maître de la diffusion des émissions à travers les réalités et les galaxies. Il connaît les technologies du Mojoverse par coeur et en tant que directeur technique il a plusieurs milliers de Bliznarvien (une race alien venant de mars d’une certaines réalité.) à son service servant les cafés et branchant les câbles servant la diffusion.

WINDSONG

Origine : Terre, réalité 200784
Race : Mutée
Position : Cantatrice et danseuse de la Mojovision.
Pouvoirs : Illusions visuelles liées à son chant et ses dances.
Rôle : Elle est la danseuse, chanteuse et artiste préférée du Mojoverse et en tant que Star, elle se doit d'apparaître en introduction de certaines émissions ou à la mi-temps de match à mort dans les arènes de gladiateur de la capitale MojoCity.

MINOR DOMO

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Bouffon du roi.
Pouvoirs : Immortalité physique. Capable d’être ramené à la vie et régénérer entièrement lorsqu’un bouton indestructible derrière sa tête est activé.
Rôle : Véritable défoulloir vivant du Mojoverse, il possède une intelligence artificielle plus faible que les autres androids. Il est doué pour faire des blagues et faire rire mais inspire souvent la violence de Mojo ou d’autres généraux lorsque ce n’est pas le moment opportun. Il a un compteur de mort sans cesse grandissant et franchissant pour l’heure les 19 500 morts.

CYLEX

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Homoncule
Position : Usine à substances chimiques variées et inconnues.
Pouvoirs : Capable de produire des substances chimiques liquides connues ou inconnues aux effets aussi variées que l'imagination de Mojo et la programmation de l’interface informatique le reliant au monde réel.



DEATH SPONSORS TEAM



LEAD-IN

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Leader des Death Sponsors
Pouvoirs : Agilité, vitesse et dextérité surhumaine. Martial 3, force et résistance classe 5. Stratège militaire et de combat hors du commun. Capable de téléporter lui ou d’autres membres des Death Sponsors dans un rayon de 500 mètres autour de lui. Les téléportations de Lead-In sont imprévisibles télépathiquement comme instinctivement. Il émet une force psychique brouillant les pouvoirs télépathiques et réduit la maîtrise des pouvoirs télékinétiques ainsi que les illusions.

TIMESLOT

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Membre des Death Sponsors
Pouvoirs : Martial 5. Maître des armes à feu. Possède des pistolet blaster à très forte pénétration. Elle possède une précision, anticipation, réflexe et dextérité surhumaine. Elle peut ralentir le temps pendant 5sec lui permettant d’agir avec précision et rapidité. Elle possède un don de précognition et un instinct surhumain pour prédire ce qui peut se passer 5sec dans le future.

CANCELLATOR

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Membre des Death Sponsors
Pouvoirs : Force et résistance Classe 50. Martial 7.5. Aura d'inhibition des pouvoirs surhumains de 10m de rayon.

SWEEP-SWEAK

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Membre des Death Sponsors
Pouvoirs : Force et résistance Classe 10. Martial 4. Capable de booster les capacités d’un Death Sponsors à leur paroxysme leur permettant d’être deux fois plus performant. Il ne peut le faire qu’à 100m de distance et uniquement sur un autre Death Sponsors. Il peut changer de personne boosté instantanément. Il possède un touché agonisant paralysant les personnes au contact en contractant les muscles jusqu’à leur rupture.

DEADLAIR

Origine : Mojoworld, Mojoverse
Race : Humanoïde artificiel
Position : Membre des Death Sponsors
Pouvoirs : Force et résistance Classe 80. Martial 3. Lien mental magique avec l’ensemble des Death Sponsors pour diffuser instantanément de l’information d’un Death Sponsors vers les autres. Il possède un lien magique instinctif avec Lead-In et les deux Death Sponsors partagent les mêmes informations et savent ce que l’autre pense en direct.



Dernière édition par Mojo le Sam 12 Mai 2018 - 9:55, édité 12 fois
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Tessa Dim 25 Fév 2018 - 11:00

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Sage10
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Rachel A. Summers Dim 25 Fév 2018 - 18:04

Shocked

Bienvenue grosse limace!
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Ororo Munroe Lun 26 Fév 2018 - 0:11

Un monstre est enfin de retour...

J'imagine bien ton personnage entre Gideon de Mr Robot et William Bell de Fringe.

Cela va être intéressant cette adaptation.
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Vladislav V. de Valachie Lun 26 Fév 2018 - 3:03

OH MON DIEU... JE VEUX TA BAVE DANS MA COLLECTION

Je suis un grand fan de tes émissions... Je peux aussi avoir un autographe ?
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Clark Kent Lun 26 Fév 2018 - 13:16

...

Bienvenue Mojo.

J'espère que tu ne vas pas sentir trop de pression des autres groupes pour boucler toutes tes émissions bizarres.

Bonne fiche. Wink
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Valerie E. Hopkins Lun 26 Fév 2018 - 14:53

Bienvenue le Donald Trump de cet univers.

Bonne rédaction pour ta fiche. Wink
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Jean Grey Lun 26 Fév 2018 - 16:46

Revoir cette grosse limace me donne envie de terminer ma Jean Grey... Shocked

Bonne fiche, Jubilee!
Jean Grey
Jean Grey

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Elizabeth G. Braddock Lun 26 Fév 2018 - 21:07

Je vais pouvoir me venger s'il décide d'embêter encore les X-Men.

Bienvenue le monstre...
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée] Empty Re: Phillip « Mojo » Price [Fiche terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum