The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

+70
Thor Odinson
Donna Troy
Julian Keller
Wanda Maximoff
Caitlin Fairchild
J'onn J'onzz
Ahsoka Tano
Samantha Parrington
Crystalia Amaquelin
Thundra
Steven Rogers
Arthur Curry
Stepford Cuckoos
Namor McKenzie
Eltariel Anglachel
Carol S. J. Danvers
Karolina Banaszak
Shayera Hol
Kara Zor-El
Bartholomew H. Allen
Vladislav V. de Valachie
Diana De Themyscira
Clark Kent
Anung Un Rama
Kimberly A. Hart
Valerie E. Hopkins
Korra du Mont Kailash
Paige E. Sinclair
Alida Leandro
Erica A. Penn
Josephine '' Jojo '' Shaw
Michelle J. Drew
Houyi l'Archer
Orenda Tami
Alison ''Ali'' Blaire
Rachel Williams
James L. Howlett
Sam-Ara La Justicière
Aislinn D. Braddock
Victor Von Doom
Caroline Flynn
Peter Benjamin Parker
Atalante
Brian Braddock
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
John Stewart
Alexandra Gruff
Jean-Paul Beaubier
Zatanna Zatara
Bruce Wayne
Franklin E. Scott
Slade Wilson
Francis A. Michaels
Paige E. Guthrie
Benjamin Jacob Grimm
Jasmine A. Sparks
Rose Wilson
Billy A. Davis
Léviathan
Rachel A. Summers
Liara-Soni
Bennet Du Paris
Nils Styger
Katherine E. Bishop
Heather Williams
Lucy "Lucky" Prissy
Azazel
Henry P. McCoy
Janet Van Dyne
74 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Mina Murray Jeu 25 Jan 2018 - 23:26

Mais, la question que je me pose sur ce débat : C'est qu'on considère de nous critiquer par notre manque d'intervention dans la politique et dans l'économie? Cependant, si c'était en réalité le problème de la politique et de l'économie de nous avoir ignorer?
Si c'était ces milieux qui avaient refusé de faire avancer les causes les plus urgentes de toutes les sociétés.

Car Johnny n'a pas tort.

Plusieurs gouvernements, élites financières et patrons des grands médiatiques ont surtout voulu jouer dans le statu quo pour préserver de leurs privilèges.
Peut-être que c'est un peu le problème de quelques Héllions, ils accusent un peu les autres de ne pas être intervenu, alors que ceux-ci ne sont pas foulés le genoux pour appuyer parfois nos opérations. Rolling Eyes
Mina Murray
Mina Murray

Messages : 312
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Josephine '' Jojo '' Shaw Ven 26 Jan 2018 - 22:47

Et voilà.

La Ligue de la Justice accuse, comme des enfants, les autres de ne pas suivre leur modèle ridicule de moralisateur.

Peut-être qu'ils seraient le temps de vous reconnecter au monde à place de voir notre maison comme un jouet. Rolling Eyes
Josephine '' Jojo '' Shaw
Josephine '' Jojo '' Shaw

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Brian Braddock Dim 28 Jan 2018 - 12:35

Décidez-vous.

On critique la politique et l'économie de nous pas avoir aider, c'est une façon qu'on s'est donc impliqué dans le passé dans ces différents domaines.

Je ne comprends rien à votre délire en ce moment.
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Léviathan Dim 28 Jan 2018 - 14:44

Je dois avouer être perdue également.

Mais mon idée reste que la politique et l'économie doivent se joindre au mouvement progressiste engendré par la Super-Sécurité, contrairement à ce qui a été le cas à l'époque de la Justice League.

Du coup, les Hellions peuvent apporter dans l'évolution de ces deux domaines.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Alida Leandro Dim 28 Jan 2018 - 14:54

Oui, mais contraire de ce que les mouvements économiques et politiques voulaient dans certains pays.

On n'aurait pas pu les renverser pour qu'ils soient en faveurs de nos décisions sur certains enjeux, parce que cela deviendrait vraiment n'importe quoi.

Je pense, personnellement, que vous croyez que vous pouvez apporter une aide dans ces domaines, lorsque plusieurs dirigeants économiques et politiques sont encore dans leurs idées de partisaneries.

C'est pour cette raison que vous êtes critiquer dans l'idée de partisanerie, ce n'est pas en encourageant le statu quo de certaines élites que les changements progressistes vont se faire.

L'appel au miracle ne peut pas se faire aussi rapidement que vous voulez et d'un certain coté, l'élection de Luthor et son idée que la Justice League a fait du bien, prouve que le changement est possible, mais qu'il prends du temps. Rolling Eyes
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Léviathan Lun 29 Jan 2018 - 6:49

Je suis d'accord. Cependant il n'a jamais été question que ce "miracle" se fasse rapidement.

Il était question de s'investir dans les milieux politiques et économiques pour les changer sur le moyen-terme et le long-terme, jamais sur le court-terme. Ce qui a contribué à la critique d'ailleurs, puisque du fait on n'améliorait rien tout de suite niveau humanitaire comme l'aide directe peut le faire.

Emma Frost et les Hellions ont soutenu Alexander Luthor à son élection parce qu'il peut contribuer à ce changement sociétal. Et nous continuerons à agir pour que les choses s'améliorent, quelque soit le temps que cela prendra.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Atalante Lun 29 Jan 2018 - 8:57

Alors pourquoi vous êtes dans une telle critique de la Ligue de la Justice?

Vous suivez exactement son modèle, parce que toutes actions ont des conséquences dans l'avenir de la politique ou de l'économie. Vous tentez tellement de trouver des boucs-émissaires pour vous attirer le regard de certains que vous devenez souvent une difficulté à comprendre. Ce n'est pas parce qu'on ne s'impliquait directement pas dans le domaine politique que nos actions ne changeaient pas l'actuel époque.

Je comprends extrêmement mal ce que les Héllions cherchent finalement...
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Bruce Wayne Mar 30 Jan 2018 - 0:07

Attention, vous êtes en train de saboter le populisme des Héllions.

Il est triste pour eux de ne pas connaître nos implications politiques et économiques, comme si on s'était concentré sur seulement quelques éléments, mais ils vont avoir du mal à suivre s'ils ne retrouvent pas une organisation à critiquer un peu dans le vide.
Et dans un certain cas, est-ce que les Héllions sont un peu triste de suivre le modèle de la Ligue de la Justice? Je croyais que vous tentez de la fuir et de la rejeter en majorité. Rolling Eyes
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Liara-Soni Mar 30 Jan 2018 - 0:51

Pour moi, ils ont montré simplement leurs incapacités d'être au niveau académique. S'ils sont incapable de se contrôler sans une intervention d'Alexandra-Gruff, je ne comprends pas pourquoi ils ont un seul petit crédit en tant que critiques constructives.

Peut-être que finalement, ils ne cherchent pas des critiques constructives, parce que sortir des phrases hors du contexte, je vois surtout ça des politiciens et des médias friands de sensationnalisme.

Alors, si on veut toujours s'amuser avec ce groupe, allez-y, mais pour moi, leurs avis ne m'intéressent juste plus.

Bonne chance aux courageux qui veulent essayer d'argumenter avec eux.
Liara-Soni
Liara-Soni

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Nils Styger Mar 30 Jan 2018 - 1:02

Vous jugez tout un groupe sur l'intervention de deux ou trois personnes... Vous agissez aveuglement. Est ce que vous jugez ainsi tous les Avengers sur les discours de Carol ? Les A.C.E. sur les discours de Valérie ? Les Last Sons sur les discours des Raspoutine ? Je suis triste de voir qu'au lieu de passer outre les discours de certains membres, vous vous accrochez là dessus au point de décider de mettre ceux que vous ne connaissez pas comme équivalent.

Je n'ai peut-être pas les facultés pour comprendre vos histoires d'économies et de politiques... Après tout je n'ai appris qu'il y a deux ans le principe de l'argent. Mais je sais ce que c'est de juger les autres et de tous les mettre dans le même sac. C'est triste...

Et désolé si mes paroles vous rendent encore plus agressif ou amer.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire? - Page 6 Empty Re: Héllion : Critique constructive ou négation de l'Histoire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum