The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Doop - Grand détective privé mondial

+2
Hope Summers
Doop
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Doop Mar 13 Juin 2017 - 2:01

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Doop9

Lequel ? What a Face

Sinon, Asgardien, c'est une proposition de lien pas franchement positif? Laughing
Doop
Doop

Messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Hope Summers Mer 14 Juin 2017 - 22:42

Doop a écrit:Viens te battre ! Twisted Evil Moi au moins j'avais de vrais parents! (Bon dans cet univers c'est moins vrai). Pas un technovirus ambulant !

Sinon Hope connaitrait Doop en vrai ou de réputation? Sachant qu'il n'a pour l'instant pas eu de période X-man ici


Bien sûr.

Surtout si ta foutue patate verte vient embêter Hope qui admire son goudron!
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Doop Jeu 15 Juin 2017 - 12:02

Donc il l'aurait croisée par hasard en train de faire des trucs bizarres avec du goudron, et l'aurait faite tourner en bourrique? Pourquoi pas What a Face (enfin, si ça finit en lien "troll sérieux", ça risque de donner des trucs bizarres dans le futur, mais pourquoi pas Laughing ).
Doop
Doop

Messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Hope Summers Jeu 15 Juin 2017 - 14:21

Doop peut être suffisant assez énervant pour Hopounounet, lui piquant ses trucs personnalisés pour le mettre dans le musée de la Dimension de Doop. Par exemple, son Ipod Kirby, sa tuque de Bob l'Éponge ou encore ses armes préférées, juste pour enrager Hope encore plus.

Tu en dis quoi?

Parce que le goudron oui, mais après coup, cela pourrait être bizarre. Shocked
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Doop Jeu 15 Juin 2017 - 17:44

J'adore! Tu voudras organiser une mission sauvetage de tes objets dans DoopLand à un moment? What a Face
Doop
Doop

Messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Vladislav V. de Valachie Jeu 15 Juin 2017 - 17:55

Je suis un grand fan de ton rôle dans Ghostbuster...

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Tumblr_nr4rdosOKB1rp0vkjo1_500

Il me faut un autographe ainsi qu'un souvenir pour mon musée... et des frites avec un Pepsi à emporter.
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Doop Ven 16 Juin 2017 - 11:38

Une des rarissimes fois où je me suis risqué de l'autre côté de la caméra... Je préfère filmer, je suis un expert des vues en contre-plongée dans l'univers féminin What a Face (oui, ne démens pas, je sais que tu possèdes certaines de mes oeuvres).

Pour ce qui est du musée, peluches et porte-clés existent, selon ta préférence. Ou une botte que je n'ai jamais portée, peut-être?
Doop
Doop

Messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Liara-Soni Ven 16 Juin 2017 - 11:42

Doop a écrit:Hello, charmante bleue. Je réfléchissais après avoir lu ton historique. Vu que tu as fait partie de la Justice League, Doop pourrait t'avoir connue comme ça, en suivant les aventures de ses héros une fois sorti de Weapon X. Soit fin 90 jusqu' à 2004. Il peut donc avoir une certaine forme de respect enfantin, par contre pour avoir accepté quelques expériences au sortir d'une période de captivité peu agréable,  il faudrait qu'il se soit senti redevable, ou ait commencé à créer un vrai lien (le rêve de gosse qui devient réalité, croiser des membres de la Justice League).
Tu penses à des expériences sur échantillons ou de capacités  (genre juste après Weapon X pour voir ce qui a changé,  ça il pourrait s'y être plié plus facilement par curiosité)  ?
Doop aurait probablement une forme de respect systématique pour tout ancien de la Justice League, plus un peu de reconnaissance si elle l'a aidé à jauger ses nouvelles capacités.
Est-ce que quelque chose comme ça te conviendrait?

J'adore ce lien, Doop.
Alors, je suis totalement d'accord pour le construire ainsi.
Peut-être qu'on pourrait se faire un RP dans l'Avenir. Wink
Liara-Soni
Liara-Soni

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Hope Summers Mar 20 Juin 2017 - 16:47

Doop a écrit:J'adore! Tu voudras organiser une mission sauvetage de tes objets dans DoopLand à un moment? What a Face

Totalement.

Et tu vas le regretter entièrement après ce moment. Shocked
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Hope Summers Sam 1 Juil 2017 - 11:34

Alors...

PRÊT AU COMBAT-RP, GROSSE MORVE VERTE? Shocked
Hope Summers
Hope Summers

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Doop - Grand détective privé mondial - Page 2 Empty Re: Doop - Grand détective privé mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum