The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doop - A beautiful green flying potato

+9
Katherine A. Pryde
Diana De Themyscira
Doreen Green
Rachel A. Summers
Korra du Mont Kailash
Suzanne Davis
Orenda Tami
Ivy P. Isley
Doop
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Doop - A beautiful green flying potato

Message  Doop Mar 30 Mai 2017 - 13:04


   
DOOP
" Now. Communicate we can. Doop speaks English. Nothing stop us marrying now."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Doop ! Mais on me connait aussi sous le nom de John, ou la Patate Verte, ou encore La gelée parlante que tout le monde préfère. Je suis né(e) le 31 décembre 1963 à Zone 51, Nevada. J’ai 53 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une hydre de mer mutée aux rayons gamma et sévissant en Amérique, mais Le Monde Ne Suffit Pas. On me dit souvent que je ressemble à Moi-même.. Je fais partie du groupe Indépendants - Agence Doop P.I.,



 
pouvoirs
-Super Force et Super Résistance: Doop possède une force de classe 100, et une résistance quasi-équivalente aux coups. On l'a déjà vu manier Mjolnir, ou soulever un maximum 100 tonnes pendant un cours laps de temps, après quoi il commence à fatiguer. Lors d'un combat contre un autre adversaire possédant une force de classe 100 ou proche, il pourra lui tenir tête pendant un bon quart d'heure, après quoi il commencera à sérieusement fatiguer. Pour ce qui est de sa super-résistance, elle ne s'applique que pour les armes contondantes, les balles et lames le perforant sans encombre. Flottant dans les airs en quasi-permanence, en cas de frappe contondante, s'il ne subira pas de dégâts, il sera cependant affecté par le recul de plein fouet, et pourra parfois se retrouver projeté avant de pouvoir reprendre le contrôle de son mouvement grâce à sa lévitation.

-Lévitation: Doop flotte dans les airs, et peut ainsi se déplacer rapidement, pouvant atteindre la vitesse d'une voiture, et la maintenir plusieurs heures durant. Il peut dans le même temps transporter quelqu'un ou quelque chose, sans pour autant ralentir significativement. Pour ce qui est de la lévitation simple, ou le déplacement à vitesse humaine, dans la vie courante, cela ne le fatigue presque pas. Doop lévite en général à hauteur d'homme, voire un peu plus haut. Il peut possiblement s'élever à plusieurs dizaines de kilomètres sans soucis et on l'a déjà vu se balader dans l'espace, n'ayant pas besoin d'oxygène pour survivre, cependant plus il s'élève plus il va avoir de difficultés à se déplacer, par manque d'habitude. Aussi, pour des raisons pratiques, on le voit rarement dépasser quelques mètres de hauteur. A l'inverse, étant à l'origine une créature des grands fonds, il est capable de se mouvoir à grande profondeur sans soucis.

-Cohésion moléculaire: Doop peut changer de forme et de taille à volonté. Il est en fait constitué de matière organique proche de la texture du caoutchouc (non, je ne parlerais pas de mouabilité, ça c'est un autre), et en partant d'une taille d'environ un mètre, il peut se grossir jusqu'à atteindre une taille humaine, tout en gardant ses proportions. De plus changer de forme lui permet de "guérir" ses blessures, n'ayant pas réellement d'organes internes, mis à part ses deux cerveaux, Doop peut se remodeler selon son bon vouloir. Si on le fait exploser, les morceaux de son corps peuvent se rassembler pour se reformer sans aide, se recollant sans laisser de cicatrice. Cependant, si son cerveau principal est abimé, il ne peut pas se régénérer de lui-même, car son organisme considère alors son cerveau auxiliaire, situé dans la partie inférieure de sa poitrine, comme suffisant. En réalité, ce cerveau secondaire ne peut se substituer au premier plus d'une semaine, au delà de ce délai Doop mourrait.

-Dimension Gate / Doop Land: Doop peut ingurgiter (généralement mais pas exclusivement par la bouche, il peut le faire par n'importe quelle partie de son corps) des objets ou personnes, et les envoyer dans une autre dimension, le Doop Land afin de les stocker. Doop Land est régi par des lois bien différentes de celles que l'on connait. Doop peut par exemple dupliquer les objets qu'il a avalés. Lorsque Doop ingère quelqu'un ou quelque chose, un phénomène de warping se produit, et l'absorbé est envoyé dans une sorte de dimension de poche, complètement différentiée du corps de Doop. On pourrait donc considérer son corps comme un portail permanent, qu'il active à volonté.

Rempli de Doops primitifs, défiant les lois de la physique, et pouvant prendre la forme du pire cauchemar de la personne y séjournant si elle se laisse aller à paniquer, Doop Land est un lieu tantôt loufoque, tantôt inhospitalier. Lorsqu'il y est, Doop en est le seul maître, même s'il arrive que la situation échappe parfois momentanément à son contrôle, éjectant ou aspirant un objet ou une personne par inadvertance, lorsqu'il relâche un peu son contrôle. Cependant, lorsqu'il lui arrive de dormir -plus pour passer le temps que par réelle nécessité- le portail dimensionnel se ferme complètement, empêchant ce genre de désagréments. Enfin, la plupart du temps. Le temps qui s'y écoule est totalement indépendant du temps passé sur Terre, plusieurs heures dans le Doop Land pouvant ne représenter qu'une poignée de secondes réelles. Les dimensions de Doop Land sont gigantesques.

-Rafales d'énergie: Doop peut tirer de puissantes rafales d'énergie à partir de son corps. Il n'en fait cependant pas souvent usage, et ne les maîtrise donc pas parfaitement, il a besoin de quelques secondes pour commencer à tirer. Ces rafales sont suffisamment puissantes pour percer le béton, ou l'acier. Cependant, à l'usage, Doop fatiguera vite et devra se reposer. On peut supposer qu'il s'agit d'un relargage d'énergie pure en provenance du Doop Land.

-Bouclier Psionique: Doop est capable d'élever pendant plusieurs minutes un bouclier psionique protégeant lui et les gens à proximité de toute forme de télépathie dans un rayon de quelques mètres. Ce bouclier ne tiendrait pas longtemps contre de puissants télépathes, s'effritant alors à partir de la périphérie très rapidement, voire se brisant net sous l’impact mental.

-Immunité temporelle: Doop ne peut être affecté par un pouvoir agissant sur le temps contre sa volonté. Il peut ainsi se balader librement dans une bulle d'arrêt temporel, et ne peut être transporté dans le temps contre son gré.

-Le Pouvoir du Funk: Le patatoïde vert est contre toute attente un exceptionnel joueur de guitare, pratiquement surnaturel, ayant déjà vaincu en duel de solo le Diable lui-même.
caractère
Doop est un être à la psychologie pour le moins... perturbante. Loin des standards humains, ce qui finalement il n’est pas après tout. Semblant toujours prêt à faire une farce, ou sortir une blague, il peut se montrer parfois bien plus sérieux qu'il n'en a l'air. Sans doute son apparence caricaturale joue-t-elle un rôle dans cette impression de farce permanente. Tantôt amical et drôle, tantôt pervers et retord, il a un côté versatile, qui rend parfois ses réactions imprévisibles. Il apprécie énormément avoir du monde autour de lui, quelles que soit leurs origines, afin de pouvoir discuter de tout et n’importe quoi, mais toujours à la recherche de LA scène à filmer qui vaut la peine.
Mais il ne faut pas oublier qu'à la base, Doop est une arme vivante, et en tant que telle, il ne sera pas en mesure d’éprouver de remord à tuer ou torturer quelqu'un, il l'a démontré plus d'une fois, étant prêt à tout pour servir ses propres intérêts, en parallèle des missions qu’il accomplit. Si par habitude et conditionnement initial il reste fidèle aux Etats-Unis d’Amérique,  Doop a au fur et à mesure des années développé un égocentrisme bien affirmé, et la fameuse fibre patriotique dont il a pu faire montre initialement donne parfois l’impression d’être plus devenue de l’ordre du vieux réflexe conditionné remué sans entrain que d’un véritable attachement à un concept humano-humain.
Difficile de savoir ce qui motive Doop à avancer dans la vie. Son but premier, désormais, s’il en a un serait principalement de filmer tout et n’importe quoi, d’essayer différentes prises de vue, de réaliser un chef d’œuvre, en somme. Mais selon ses propres critères. Si son patriotisme n’est plus aussi flambant neuf qu’à ses débuts,  il a par contre gardé une aversion profonde pour le communisme et les régimes dictatoriaux, les endoctrinements négatifs ayant toujours plus la vie dure que ceux positifs.
Néanmoins, lorsque Doop se considère redevable, il fera preuve de zèle pour rendre la pareille à l'autre, et de s'engager sur le moyen voire long terme dans ce contexte. Ce qui, couplé à un mode de raisonnement non-humain, pourrait le voir faire preuve d'une certaine "naïveté", couplée à son absence de véritable morale et donc l'entraîner dans des directions parfois diamétralement opposées selon les occasions.
Lorsqu’il ne filme pas, Doop peut se montrer particulièrement fainéant, passant ses journées avachi sur une chaise longue à siroter des cocktails, ou à lire des revues en tout genre. Voire même simplement à ronfler, dans des endroits parfois insolites. Voilà en somme comment on pourrait tenter de cerner le patatoïde. Ou pas.


 
on ne change pas le passé

Naissance:

C'est au sein de la zone 51, dans le Nevada, que Doop vit le jour. Dans les profondeurs du complexe secret, lors d'expériences menées par le professeur Wilhelm von Clausewitz, chercheur d'origine allemande exilé aux Etats Unis après la seconde guerre mondiale. Ancien généticien brillant au service du III Reich, il avait échappé aux procès de Nuremberg par la grâce de membres éminents de la CIA qui avaient décelé en lui un potentiel successeur du professeur Reinstein, et souhaitaient l'employer dans une tentative de recréer le sérum du super-soldat, effaçant toute mention de Clausewitz dans les documents allemands saisis et rapports. Des moyens colossaux furent mis à sa disposition, ainsi que des échantillons sanguins du super-soldat, alors présumé décédé, et quelques autres mutants aux pouvoirs connus. A cela s'ajoutaient des échantillons de nombreux animaux et plantes existants, allant des plus communs aux plus exotiques, car non contents de vouloir retrouver la formule, ses supérieurs souhaitaient qu'elle soit améliorée.

Ses recherches s'étalèrent sur plus d'une quinzaine d'années, au cours desquelles il testa de multiples combinaisons, sans grand succès. Ses commanditaires commençaient à s'impatienter, et menaçaient de lever son immunité, et révéler son identité publiquement. Jusqu'au jour où, le soir du réveillon de l'an 1963, alors que le laboratoire fonctionnait en effectifs réduits, Wilhelm acheva une nouvelle tentative. Basée sur un mélange de sang du super-soldat -il n'en restait alors plus beaucoup, sur les prélèvements faits avant sa disparition-, d'un mutant connu pour voler, et d'un autre émettant des rafales d'énergie pure, il injecta afin de le tester le résultat de ses recherches à une créature dotée de remarquables capacités de régénération, et considérée comme immortelle, une tout petite hydre de mer, Hydra utahensis, l'essai précédent sur un chimpanzé ayant conduit à la mort de ce dernier.

Rien de spectaculaire ne se produisit, et l'allemand allait pour abandonner la créature et la considérer comme un nouvel échec, lorsqu'un de ses jeunes assistants suggéra, sans doute par boutade plus qu'autre chose, de soumettre le cobaye à un faisceau d'énergie Gamma, afin d'en observer les résultats. La créature étant connu pour être très résistante, Clausewitz retint l'idée, et l'emmena dans la salle où se trouvait le projecteur de rayons Gamma. Lorsqu'il commença à bombarder l'hydre, celle-ci manifesta tout de suite une vive réaction, se tordant en tous sens dans sa cupule remplie d'eau salée, puis commença à grossir, pour finalement commencer à ré-émettre un rayonnement qui aveugla l'ensemble du personnel présent. Les quantités astronomiques d'énergie fournies par la machine entraînèrent alors un court-circuit, et toute la salle fut plongée dans le noir. Après quelques instants angoissants, où personne n'osait prononcer un mot, les générateurs de secours prirent le relai, et l'éclairage revenant mis en évidence une forme ovale se tenant au centre de la salle, lévitant à quelques centimètres au dessus de la cupule qui contenait quelques instants plus tôt l'hydre de mer. Et alors que tout le monde restait paralysé par la stupeur, la nouvelle créature émit un son unique:

« Doop »

Doop était né.


Doop - A beautiful green flying potato 607968Doop1


Guerre Froide:

Commença alors une longue période d'apprentissage, car si la créature se révéla aussi intelligente qu'un être humain, elle avait également la maturité d'un nouveau né, ce qui l'empêchait d'assimiler grand chose. Mais les années passants, Doop se révéla mûrir à grande vitesse, et fut bientôt au niveau intellectuel d'un adulte. Et lorsqu'il prononça ses premiers mots anglais, les scientifiques furent très étonnés qu'il en soit capable, et qu'il l'eut appris à leur contact, et entreprirent de le lui apprendre correctement, en même temps qu'ils effectuaient des batteries de test visant à évaluer son évolution et sa stabilité biologique dans le temps. Il fut par la suite confié à des tuteurs, membres de la CIA, qui lui inculquèrent des connaissances en divers domaines, comme la géopolitique, la rhétorique, les explosifs, le sabotage, l'économie, ainsi que le russe, l'arabe, le pachtou et différents dialectes slaves. Tout ceci dans le but de pouvoir l'utiliser contre la puissante Union soviétique. Et dans le but de pouvoir communiquer avec ses supérieurs en mission, un langage codé fut mis au point exclusivement pour lui, basé sur l'anglais. Compréhensible par la majorité des américains, grâce à des références connues d'eux seuls, une fois la logique du langage expliquée, ce codage ne l'était pas par les russes, élevés dans une toute autre culture, et habitués à une autre logique.

S’ensuite une période un peu chaotique, où le patatoïde vert se comportera tantôt en élève modèle, tantôt en gamin farceur incorrigible. Son sens de l’humour douteux lui vaudra parfois des remontrances, particulièrement lorsque sa blague de la boîte noire coûtera trois doigts à l’un des assistants du scientifique. Ceci ne l’empêchera pas de s’esclaffer pendant de longues semaines à chaque fois qu’il croisa le malheureux au cours des semaines suivantes. Au cours de ces années, si Doop sera globalement isolé du monde extérieur, il percevra des échos des événements se déroulant sur la planète, le combat de la Justice League contre Darkseid, et chipera régulièrement différentes babioles se rapportant à eux, articles de journaux, produits dérivés « empruntés » à des scientifiques…Il en développa une admiration sans bornes pour les différents membres de la League de cette époque, il essaiera même à un moment de se former des ailes et de coller des plumes dessus pour ressembler à Hawkman, ou de porter un faux diadème et un fouet doré pour imiter l’amazone.  

Et c'est finalement après 8 ans de pseudo-maturation puis 7 de préparation qu'il fut décidé d'envoyer Doop pour une première mission. En octobre 1978, il fut parachuté en Afghanistan, ceci en réaction de la mise en place d'un gouvernement communiste à Kaboul par le Kremlin. Commença alors un travail de sape de la part de l'agent américain, susurrant aux croyants et conservateurs afghans des idées, entraînement finalement un soulèvement des Moudjahidines, puis conseillant les chefs déclarés de l'opposition lors de l'intervention de l'Armée Rouge. Alors que les Soviétiques gagnaient du terrain, il haranguait les foules, et flattait l'esprit nationaliste de la population, la poussant à se soulever face à l'envahisseur. Il passa les années qui suivirent aux côtés des dirigeants moudjahidines, les appuyant dans la reconquête. Et lorsque finalement Gorbatchev décida un retrait des troupes russes sur le territoire, en février 1988, la trêve proposée par Massoud lui a été susurrée par Doop. Ceci marque d'ailleurs la fin de la mission de Doop en Afghanistan, après 10 longues années sans relâche. Suite à ceci, il demanda -et eût droit- à trois mois complets de vacances à Tahiti, où il profita amplement du soleil, d'un hôtel de luxe, et de charmantes demoiselles. Ne me demandez pas comment il les a séduites, je ne pourrais pas y répondre. Toujours est-il que le résultat est là.

Doop - A beautiful green flying potato 264796doopscissors

Ceci marqua également, il faut le dire la fin du Doop systématiquement sérieux et coopérant avec la CIA. La mission ayant été de longue haleine, ce dernier montra suite à ses vacances un caractère lunatique sans pareil, n’acceptant qu’erratiquement la réalisation de missions, y privilégiant de longues sessions de fainéantise confiné dans ses quartiers. Il réalisa à cette époque quelques missions d'espionnage industriel, puis un certain nombre d' « extraordinary renditions », enlèvements de personnes susceptibles de détenir des informations confidentielles utiles à la CIA, suivis de leur extradition vers une zone de non-droit, où la torture pouvait donc avoir cours, afin de leur extorquer les susdites données sensibles. Dans ce domaine, Doop se révéla être particulièrement doué, car du fait de sa constitution unique et donc sa quasi-insensibilité à la douleur, doublée à sa psychologie particulière inhumaine, il fit preuve d'une indifférence froide face aux supplices qu'il infligeait, ne marquant jamais d’hésitation pour ce qu’il considérait finalement presque comme un jeu, ce qui ajoutait à la pression psychologique subie par les prisonniers.

En 1989, l'agent spécial de la CIA fut renvoyé sur le terrain, ayant été convaincu de par son agent de liaison de l’importance de participer à l’effort contre le communisme dans l’ombre de la Justice League, afin de soutenir ses héros. Parcourant les pays de l'Est afin de pousser les partis opposés au régime communiste à faire valoir leurs idées, et les populations à voter pour eux lors des élections, Doop se désintéressa néanmoins très rapidement de ses directives, préférant découvrir en profondeur tripots illégaux et distilleries clandestines de vodka en long, en large et en travers. S’il sympathisa avec nombre de paysans dans les coins les plus reculés de l’Union Soviétique, réussissant à leur faire rapidement oublier sa singularité en les étonnant devant son extraordinaire descente et son humour acide. Il va sans dire qu’il ne répondit pas aux tentatives de contacts de la CIA, faisant la sourde oreille d’une manière particulièrement puérile à de multiples reprises, et regagnant le territoire américain de longs mois après la chute de l’URSS, faisant pour ce faire un long détour par la Sibérie et l’Asie du Sud-Est, avant de traverser finalement le Pacifique.

Doop - A beautiful green flying potato 963362dooplazy

Les années 1990 et l’Arme X:

Rentrant en Amérique, le patatoïde vert ne retourna pas pour autant à Langley pour pointer et décida de se lancer dans un road trip sur le continent américain, commençant par partir vers le chaud, traversant le Mexique, se perdant en Amazonie, et traversant des villages indigènes en récupérant quelques souvenirs au final, dont des fléchettes dans l’arrière-train qui le rendirent un peu somnolent, tout de même. Après un passage en terre de feu, Doop remontera le continent pour partir se perdre dans la région des grands lacs canadiens, ayant brutalement décidé de se lancer dans la chasse à l’ours. Cette vocation sera malheureusement pour lui de très courte durée, puisque son arrivée au Canada attirera l’attention d’individus peu recommandables, qui réussirent à convaincre Doop de l’intérêt incroyable pour la science qu’il représentait. Et ces gens lui ayant appris les rudiments de la chasse à l’ours, le patatoïde vert s’était senti redevable et avait alors accepté de les suivre pour effectuer « quelques tests biologiques de routine ».

Ceci marqua le début des expérimentations de l’Arme X sur l’ancienne arme vivante américaine, qui une fois entravée et psychiquement sédatée n’était guère plus en état de refuser quoi que ce soit. Ceci dura de longs mois, de longues années, dont le patatoïde ne garde que peu de souvenirs, étant dans un état pseudo-comateux permanent. Ceci prit fin lors de l’évasion d’un autre mutant, alors secouru par la Confrérie : Wolverine. Pour des raisons assez obscures connues de lui seul, Logan décida au cours de sa fuite de libérer Doop, qui profita de cette occasion inespérée pour quitter les lieux, tant bien que mal, profitant de la confusion. Depuis ce jour, l’ancien agent de la CIA voue une adoration sans borne à son sauveur, se sentant très redevable envers le canadien, et sera toujours prêt à lui rendre servir lorsque l’occasion se présentera. Mais dans l’immédiat, il eut surtout l’irrépressible envie de profiter de la vie qui lui avait été rendue, de la manière la plus inutile qui soit, en parfait chancre de la société.

Doop - A beautiful green flying potato 920228Doopguitare

Super-héros du petit écran:

Doop passa le nouveau millénaire en charmante compagnie, entourés de nombreux membres du show biz, dans une somptueuse villa de Los Angeles appartenant à un réalisateur bien connu. C'est au cours de cette soirée qu'il fut initié par son hôte à l'art de capter l'essence d'une scène, des émotions d'une personne. Ce que l'ancien agent du gouvernement apprécia immédiatement, et c'est à partir de cette période-là qu'il a commencé à se promener en permanence avec une caméra, et à filmer tout et n'importe quoi.

Réalisant quelques courts métrages qu'il mit en ligne, il reçut toute une série de commentaires, certains le descendant complètement, d'autres l'encourageant dans sa démarche. Ce buzz l'aida à se faire une certaine notoriété dans la jet set, et explique sans doute le choix d'un riche milliardaire de l'engager dans la nouvelle mouture de sa super-équipe en 2011, X-Statix, en qualité de caméraman. Il s’agissait d’une entité ultra-capitaliste axée marketing, profitant de la popularité de la télé-réalité et du récent coup d’éclat des Vengeurs qui avaient repoussé l’assaut Shitori l’année précédente, pour proposer de suivre les exploits d’une équipe de super-héros au quotidien. Mais s’agissant d’un telereality show, les épisodes se concentraient tout autant aussi leurs déboires, leurs altercations, et même les engueulades quotidiennes ne manquant pas d’avoir lieu au vu des ego surdimensionnés allant de pair avec cet attrait pour la célébrité. Le tout sans filtre ou presque, comme toute bonne émission de téléréalité tout ce qui pouvait faire de l’audimat était une bonne chose et devait donc de fait être montrée, même l’humiliation d’un des membres de l’équipe. Mais tous avaient signé un contrat avec le propriétaire de l’équipe en connaissance de cause, certains ayant simplement moins réfléchi à tout ce que cela impliquait. Cette mise sous le feu des projecteurs ne fut pas pour lui déplaire, même s'il avait bien conscience d'incarner en quelque sorte la mascotte de l'équipe, il se trouvait suffisamment payé pour prendre sur lui.

Au sein de cette équipe au taux de mortalité bien supérieur à la moyenne, Doop vécut de nombreuses aventures, se retrouvant par exemple au sein d'une station spatiale, aspirant par erreur les autres membres dans Doop Land et se portant à leur secours, ou vivant la quasi-annihilation de l'équipe par deux fois. Acquérant une certaine notoriété télévisuelle, il vit apparaître des produits dérivés à son effigie, qui se vendirent remarquablement bien. C'est également au sein de cette équipe supra-commerciale qu'il manqua mourir réellement, le cerveau éclaté et éparpillé aux quatre coins du monde par le dieu nordique Thor. Celui-ci détruisit en effet une arme de destruction massive basée sur Doop, créée par des scientifiques latvériens, qui avaient réussi à l'enlever quelques temps plus tôt, sans qu'on ne sache réellement comment. S'ensuivit une lutte entre X-Statix et les Vengeurs pour la possessions des morceaux, qui se solda finalement par leur union face à un ennemi plus sérieux, les Vengeurs décidant finalement que X-Statix avait fait montre de suffisamment de sérieux pour pouvoir gérer efficacement l'arme vivante qu'était le patatoïde vert. L’équipe resta active pendant trois saisons complètes, systématiquement retransmises à la télévision.

Lors du dernier show télévisé de la super-équipe, tous ses membres semblèrent trouver la mort, au cours d'une opération rappelant furieusement un cuisant échec précédent qui avait décimé la première mouture de l'équipe, y compris Doop. Mais c'était sans compter sur ses capacités extraordinaires de régénération. Et s'il mit cette fois-ci plus de temps à se reconstituer intégralement, et à retrouver la forme, il décida qu'il était temps pour lui de quitter ce milieu qui devenait malsain, et de faire profil bas quelques temps. Il reprit alors pendant quelques temps une vie faite de repos, siestes et autres joyeusetés tout aussi palpitantes, le désormais ex-super-héros vivant au crochet de membres de la jet-set en se laissant porter par les événements au jour le jour. Dernièrement, le patatoïde s'est pris d'une lubie pour les enquêtes, ayant trop regardé les Experts à la télévision, il s'est mis en tête de devenir détective privé, avec un succès pour le moins mitigé pour l'instant(mais avec des plans de vue inimitables sur les enregistrements et photographies qu'il apportait comme éléments de preuve à ses clients). Il ne désespère cependant pas de résoudre L'AFFAIRE DU SIECLE, quelle qu'elle soit.

Doop - A beautiful green flying potato 837494Doopicecream



 
derrière l'écran
pseudo Doop - comment tu as découvert le forum ? Je l’ai découvert via une Grosse Ourse. Puis oublié. Puis rappelé. Puis roublié. Et encore rappelé il y a peu. - un petit mot pour la fin ? Doop ?



 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Oui un jour je vais la remplir.
En attendant je vais faire un casting pour X Statix ! What a Face


Dernière édition par Doop le Mer 7 Juin 2017 - 17:25, édité 17 fois
Doop
Doop

Messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Ivy P. Isley Mar 30 Mai 2017 - 14:13

Je te souhaite la bienvenue, étrange et fascinant Doop.

Bonne rédaction pour ta fiche et j'espère qu'on se croisera en rp Doop - A beautiful green flying potato 2437628014
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Orenda Tami Mar 30 Mai 2017 - 15:02

Bienvenue sur le forum, drôle de chose. Shocked
Orenda Tami
Orenda Tami

Messages : 344
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Institut Xavier - Wakanda

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Suzanne Davis Mar 30 Mai 2017 - 15:45

Une patate géante. *___*
Suzanne Davis
Suzanne Davis

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Doop Mar 30 Mai 2017 - 16:44

Merci, merci. Vous verrez, je suis une patate cool Cool
Doop
Doop

Messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Korra du Mont Kailash Mar 30 Mai 2017 - 16:58

Bienvenue Patate de Cool.

C'est un plaisir de te voir sur le forum.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Rachel A. Summers Mer 31 Mai 2017 - 0:45

Bienvenue sur le forum la grosse patate adorée! I love you
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Doop Mer 31 Mai 2017 - 13:40

Merci pour tant d'amour, je vous aime même si vous n'êtes pas vertes ! I love you
Doop
Doop

Messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Doreen Green Mer 31 Mai 2017 - 14:14

*___*

Je m'absente deux jours et je vois le grand Doop apparaître!

Bienvenue!
Doreen Green
Doreen Green

Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Diana De Themyscira Jeu 1 Juin 2017 - 0:08

C'est un plaisir de te revoir, Doop.

Bonne fiche. Wink

Et n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu en as besoin.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doop - A beautiful green flying potato Empty Re: Doop - A beautiful green flying potato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum