The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Léviathan et ses incarnations

+8
Alexandra Gruff
Tessa
Heather Williams
Josephine '' Jojo '' Shaw
Diana De Themyscira
Erica A. Penn
Jasmine A. Sparks
Kimberly A. Hart
12 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Léviathan Lun 15 Jan 2018 - 3:48

C'est très concentré sur un "non-conflit" interne auquel je ne peux pas apporter grand chose mais cela me va, ne t'inquiète pas Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Diana De Themyscira Mer 17 Jan 2018 - 1:38

Petit MP, Léviathan. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Léviathan Mer 17 Jan 2018 - 2:27

Répondu, Diana Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Rachel A. Summers Ven 19 Jan 2018 - 1:30

Hey, je viens de te répondre, mais je me suis rendue compte d'une petite erreur de ma part.

J'ai complètement oublié d'enregistrer le caméo de Tessa, donc je ne lui ai pas trop répondu. Si c'est vraiment un défaut, je peux recommencer mon RP.
Dans le cas contraire, je pense peut-être le mentionner dans le RP suivant, après ta réponse avec Léviathan.

Un gros désolé encore.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Tessa Ven 19 Jan 2018 - 2:31

Mon intervention était faite pour ne pas être perçue, j'espionne simplement à travers les caméras de l'Institut Wink

Merci encore de me l'avoir autorisée.
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Léviathan Ven 19 Jan 2018 - 3:33

Toujours autant de mal avec la narration "télépathique" qui fait un peu police de la pensée mais je pense arriver à en jouer dans mon prochain post, puisque Rachel est télépathe Wink

Pas d'erreur ni de défaut donc, le RP m'inspire !

Afin de ne pas être accusée de réécrire l'histoire et donc de ne poser pas les mêmes problèmes qu'avec Diana, je serais probablement évasive sur le débat ébauché par Emma et Kitty ; j'ignore ce qu'elles comptaient écrire et l'idée que je m'en fais n'est probablement pas la bonne. J'espère que ça ne posera pas problème.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Rachel A. Summers Ven 19 Jan 2018 - 12:50

Ah non, Rachel ne va pas trouver les informations dans la tête de la personne des raisons pourquoi la détester ou non.

C'est juste au niveau du RP, j'ai toujours joué de cette manière réponse aux non-dits, car je trouve c'est en respect avec la personne qui l'écrit, au moins avoir une réponse à ses dires, même aux pensées de ses personnages.
Si cela gêne vraiment, je peux effacer tout et recommencer sous une manière où Rachel ne réponds à aucune critique ou idée de Julia.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Léviathan Ven 19 Jan 2018 - 14:12

C'est vraiment pas un sentiment de respect que j'ai senti à la lecture, plutôt tout le contraire. Tant que tu n'as pas écrit sous le coup de la colère ou que ça n'a pas été désagréable de répondre, cela m'ira ; aucun souci aux conflits de personnages, beaucoup de problèmes avec ceux entre les joueurs.

Je pense que c'est la violence de la réponse qui m'a mis le doute en fait, peut-être parce que je ne me suis jamais autant fait bâcher sur les pensées de mon personnage. Elle n'avait qu'à pas penser ainsi, je suppose.

Qu'importe cependant, ça m'amuse. Donc n'efface rien Wink

Par contre, je m'excuse de t'avoir manqué de respect dans mes propres posts. J'ai favorisé le point de vue interne dans mes personnages de jeu de rôle pour me concentrer à réagir à ce que l'autre personnage laisse logiquement paraître et pas risquer de sembler omniscient, il ne s'agissait jamais de manquer de respect.

Pour mes prochains posts, je tâcherais de ne plus exprimer les pensées de Léviathan du coup, même si je ne promets pas de répondre à tout ce que tu as écris de crainte de t'énerver
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Rachel A. Summers Ven 19 Jan 2018 - 14:25

Léviathan a écrit:C'est vraiment pas un sentiment de respect que j'ai senti à la lecture, plutôt tout le contraire. Tant que tu n'as pas écrit sous le coup de la colère ou que ça n'a pas été désagréable de répondre, cela m'ira ; aucun souci aux conflits de personnages, beaucoup de problèmes avec ceux entre les joueurs.

Je pense que c'est la violence de la réponse qui m'a mis le doute en fait, peut-être parce que je ne me suis jamais autant fait bâcher sur les pensées de mon personnage. Elle n'avait qu'à pas penser ainsi, je suppose.
Non, je n'étais pas en colère du tout, mais les réponses de Rachel par des arguments similaires peuvent être ces réponses à cette argumentation. Si je joue un autre personnage, il va avoir une autre vision, mais vu comment j'ai construis l'univers de Rachel où les idées Anti-JL étaient surtout utilisés pour exterminer leurs membres et leurs fans/partisans/idéologues, Rachel peut voir ces idées comme une dérive du Strykisme qu'elle a eu dans son univers.
Même elle peut avoir des craintes que Genosha et les Héllions utilisent les mêmes concepts pour gagner de la popularité dans le futur pour certains mutants.  

Qu'importe cependant, ça m'amuse. Donc n'efface rien Wink

Par contre, je m'excuse de t'avoir manqué de respect dans mes propres posts. J'ai favorisé le point de vue interne dans mes personnages de jeu de rôle pour me concentrer à réagir à ce que l'autre personnage laisse logiquement paraître et pas risquer de sembler omniscient, il ne s'agissait jamais de manquer de respect.

Pour mes prochains posts, je tâcherais de ne plus exprimer les pensées de Léviathan du coup, même si je ne promets pas de répondre à tout ce que tu as écris de crainte de t'énerver
Tu ne me manques pas du tout de respect, c'est mon genre de RP et il peut être critiquable.
Alors ne change rien en ton style et ne prends rien en personnel. Je ne suis pas là pour modifier ton style, on joue chacun notre style et le but est de s'amuser.
Désolée si tu as eu l'impression que je m'énervais.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Léviathan Ven 19 Jan 2018 - 14:45

Tant mieux qu'il n'y ait pas de problème entre nous en tant que joueurs I love you

De mon point de vue, tout est critiquable mais l'importance de la critique est d'être constructive et, si possible, bienveillante.

Mais je suis d'accord : les styles d'écriture, c'est comme les goûts et les couleurs. Ça ne ce discute pas tellement c'est subjectif !

Bref, je te tiens au courant quand j'ai répondu Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 6 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum