The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Léviathan et ses incarnations

+8
Alexandra Gruff
Tessa
Heather Williams
Josephine '' Jojo '' Shaw
Diana De Themyscira
Erica A. Penn
Jasmine A. Sparks
Kimberly A. Hart
12 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 11 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Victor Von Doom Mer 18 Avr 2018 - 14:27

Bien sûr.

Je comprends, mais ce n'est pas vraiment le temps pour Doom de faire cela, à mon avis. Il a assez de problèmes pour gérer la guerre civile en Mongolie et à tenter de créer une force d'opposition contre l'Axe Luthor/Genosha/Avengers.

Alors, c'est normal qu'il ne tente pas de se mettre l'ACE directement sur le dos actuellement.
De plus, il a d'autres projets à réaliser pour faire son petit groupe de Latvérien qui va dépendre des évènements du forum.

Peut-être éventuellement. Wink
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 11 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Léviathan Jeu 19 Avr 2018 - 13:31

Je comprends aussi, ce n'était pas ironique quand je disais que cela me va.

Je ne voyais pas la confrontation entre la Ligue Latvérienne et le Léviathan comme nuisible aux relations avec l'ACE : la Ligue ne serait pas apparue contre le groupe européen mais pour répondre à une nécessité, le démon, et aurait pu ensuite jouer sur l'importance d'agir vite pour ne pas entrer en concurrence avec les Champions, se présentant plutôt comme alliée.

Après, j'ai conscience de ne pas avoir la même vue que la plupart des gens. Si je ne parlais pas forcément de faire la confrontation tout de suite, je comprends qu'il y ait encore pas mal d'étapes avant que la Ligue Latvérienne soit jouable et que des événements à venir la transforment au point qu'on ne puisse pas prévoir quand elle apparaîtra ou comment elle sera.

Ton ouverture va me permettre de répondre aisément mais je ne pense pas que mon personnage puisse être d'une quelconque aide au tien sur le sujet de la Crise du Multivers, du coup je ne suis pas certaine que notre sujet dure bien longtemps encore. J'espère que ça ne te pose pas de problème.

Par contre, saches que si tu as envie de m'inclure dans un de tes projets, quelque soit la combinaison de personnages, je suis curieuse d'en entendre parler car ayant la ferme intention de continuer à écrire avec toi Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 11 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Victor Von Doom Jeu 19 Avr 2018 - 18:28

Allo.

Je pense que cependant, cela va faire énormément le contraire d'une seule nécessité. Mon personnage a toujours eu des ambitions assez monstrueuses de conquérir les territoires de l'Ancienne Yougoslavie, alors qu'un ennemi arrive et que ce sont les Héros de Doom qui sont là pour combattre cette menace, je ne crois pas que les leaders de l'Union Européenne ou de l'ACE sont assez stupides pour voir cela comme une logique et non une manipulation de Doom pour acquérir plus d'influences dans la Région.
De plus, si on reprends l'idée d'un scénario similaire des Last Sons, il faut se souvenir qu'après cette mission, même si les Last Sons ont été complètement muets de leurs actions, les Vengeurs se sont sentis menacer et ils n'étaient même pas présents sur le continent. Alors imagine un scénario semblable en Europe, cela risque d'être énormément plus complexe que cela.
Même si Doom est sincère dans l'implication d'agir, cela ne risque pas de plaire à l'ACE par les deux explications précédentes. Et cela n'augmentait pas uniquement les tensions avec l'ACE, mais aussi avec le Wakanda et l'Alliance entre Luthor/Lehnsherr.

Et oui, je pense mettre plus de temps pour les évènements se jouent afin que Victor Von Doom possède plus de forces et d'alliés. Si la popularité de son groupe est saboté dès le début, cela ne risque de ne pas fonctionner du tout pour lui. Il risque de prendre beaucoup des victorieux et des défaits de chaque scénario pour augmenter sa cote de sympathie (Mais aussi son nombre d'alliés). C'est pour cette raison qu'il est franc avec avec Emma actuellement, la voyant vraiment comme une alliée de talent malgré qu'il aurait un grand plaisir de la disséquer.

Après, si Léviathan ne peut pas faire avancer le scénario du Multivers, je croyais que cela pouvait faire aider en avançant cela. Surtout que Benjamin Harding est un exemple étrange de cette immigration, je suis donc désolé de t'avoir bloquer là-dessus. Un gros désolé pour avoir foirer donc le RP et l'ouverture laissée.

Je voulais vraiment t'inclure dans mes projets, mais c'est juste pour moi, Doom est beaucoup plus subtil que cela, il est aussi très patient, alors il ne précipite pas les choses. Il aurait adorer sincèrement parler d'une école mutante et même d'alliés des Héllions dans sa Ligue, mais je ne pense pas que c'était très intéressant pour ton personnage finalement.

Donc désolé pour tout ça et peut-être à un jeu dans l'avenir moins ennuyant pour toi.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 11 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Léviathan Ven 20 Avr 2018 - 15:30

Pas faux pour la vision manipulatrice de Doom ; du coup, quoi qu'il tente de faire de bien on verra cela comme une manipulation au final. Et merci pour l'exemple Last Sons/Vengeurs, cela m'aide bien à comprendre ! Du coup, je suis convaincue de ton avis.

Niveau du placement sur le long terme, cela vaut donc en effet beaucoup mieux qu'une confrontation grandiloquente au début.

Niveau du scénario du Mutivers, Benjamin Harding est un exemple de cette immigration mais je ne suis pas certaine qu'il soit arrivé au moment du RP et, si c'est le cas, Léviathan ne le connait pas encore ni n'est du genre à s'inquiéter d'une porosité entre univers ; c'est déjà le cas entre les dimensions et, quelques soient les menaces, il y aura des héros pour s'en occuper. Tu ne m'as pas bloquée en ouvrant là-dessus, au contraire tu m'offres les moyens d'y répondre mais c'est mon personnage qui n'a rien à apporter.

Mon personnage ne peut pas représenter les Hellions officiellement, ça serait illogique : Julia veut peut-être bien faire mais Léviathan est un danger, même pour son groupe, et aucun membre de l'organisation ne leur reconnaîtra une quelconque autorité. Au contraire, Michelle (qui est la plus proche d'être une figure d'autorité à mon sens) la déprécie et Emma veut aider Julia pas Léviathan, improbable qu'elle fasse pleinement confiance du coup. Pour ça que Julia n'est pas un Hellion Devil, elle n'a pas son indépendance (et n'en veut pas).

Ne t'excuse pas et je comprends bien la subtilité de Doom maintenant que tu me l'as expliquée ; merci pour l'explication et l'intention. Niveau parler de l'école mutante et d'alliés Hellions dans la Ligue, ça me gène énormément pour les raisons évoquées ci-dessus. Je ne veux pas prendre un rôle et un ascendant sur les autres membres d'un groupe sans leur participation, surtout pas avec un personnage comme Léviathan qui est, par définition, un agent double.

Le jeu n'est pas ennuyant mais je m'y sens inutile et mal adaptée, je tacherais de faire des choses plus intéressantes prochainement Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan et ses incarnations - Page 11 Empty Re: Léviathan et ses incarnations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum