The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Empire Inhumain-Kree : La Fin?

+53
Remy Etienne LeBeau
Tessa
Anna R. Marie
Ivy P. Isley
Rachel Williams
Julian Keller
Santo Vaccarro
Banyat Banchamek
Erica A. Penn
Donna Troy
Stepford Cuckoos
Red Richards
Koriand'r
Susan ''Sue'' Storm
Benjamin Jacob Grimm
Sam-Ara La Justicière
Sheri'Laar
Shayera Hol
Jasmine A. Sparks
Luke Cage
Léviathan
Alida Leandro
Samantha Parrington
Cereza de l'Umbra
Alexstrasza
Maximus The Mad
Sif d'Asgard
Jessica V. Cruz
Azazel
Mina Murray
Valerie E. Hopkins
Vladislav V. de Valachie
Franklin E. Scott
Jessica Miriam Drew
Janet Van Dyne
William Braddock
Jessica Scott
Rachel A. Summers
Nyssa al Ghul
Liara-Soni
Carol S. J. Danvers
Peter J. Quill
Lucy "Lucky" Prissy
Crystalia Amaquelin
Clark Kent
Victor Von Doom
Bartholomew H. Allen
Dimitri Lyov
J'onn J'onzz
Ronan l'Accusateur
Kimberly A. Hart
Kamala Khan
Ethan Scott
57 participants

Page 45 sur 59 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant

Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Crystalia Amaquelin Ven 18 Mai 2018 - 14:18

Je crains que vous n'ayez aucune exigence à nous faire.

Vous avez servi l'Empire pendant des décennies comme tous les autres Kree et Inhumains, et personne n'a le droit d'avoir un passe-droit parce qu'ils ont faits partis de la Ligue des Justiciers.

Pourquoi une telle fuite de votre part, Sam-Ara?

Vous ne faites même plus confiance aux Institutions qui ont rétabli notre Empire?
Crystalia Amaquelin
Crystalia Amaquelin

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Ven 18 Mai 2018 - 14:23

Même si je tuerai de mes propres mains Kimberly Hart pour le vole et l'utilisation d'une technologie de l'Empire Kree. Mon honnêteté en tant qu'Accusateur est irréfutable. Je suis l'Accusateur Suprême et j'ai abattu Suprémor pour son comportement qui était devenu nuisance envers l'Empire à cause de ses mensonges et de sa corruption. Refuser que ce soit moi qui mène l'Accusation ne plaide pas réellement en ta faveur, de plus un acteur neutre ne connait pas les Lois de l'Empire et est par de même incapable de juger des fautes commises.

Seuls des Accusateurs Publics Kree peuvent juger une telle affaire, ou un membre "reconnu" des Inhumains. Reconnu, j'entends par là un membre ayant évolué dans la Royauté des inhumains et non un inhumain qui n'a jamais connu ses origines en ayant vécu parmi les hommes.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Crystalia Amaquelin Ven 18 Mai 2018 - 14:40

Et je suis d'accord pour enquêter sur ce dossier, mais Sam-Ara ne fait que fuir pour préserver son image et sa vie.

Je pourrai même lui donner le crédit et laisser l'armure à Kimberly dans un jugement moins rude que Ronan.

Vous semblez juste éprouver une haine envers nous, actuellement Sam-Ara...
Crystalia Amaquelin
Crystalia Amaquelin

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Jasmine A. Sparks Sam 19 Mai 2018 - 14:39

Vous ne semblez pas vraiment très diplomatiques, je trouve...

Normal qu'on ne soit pas attiré par l'idée de se faire juger par vous.

Mais, j'ai une question : Pourquoi vous jugez plein de planètes avec le pouvoirs des accusateurs alors que vous n'êtes aptes à comprendre les lois de la planète en question?

Cela fait très impérialiste de service.
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Sam 19 Mai 2018 - 15:36

Pour la simple raison que soit ces mondes sont territoires Kree, et n'étaient pas assez développés pour comprendre, s'adapter, être assimilés ou purifiées. Soit elles sont rentrées dans le territoire Kree. Terra même était une conquête de l'Empire Kree quand nous avions chassé les Skrulls puis les Eternels dans de longues guerres. Pour cela qu'il existe encore des technologies Krees plus anciennes que votre écriture sur Terra.

Cette planète avait été laissé, tel un héritage, aux Inhumains qui se sont développés et ont préféré rester isolé pour ne pas intervenir dans l'évolution des êtres primitifs de cette époque. Leur apparition à votre monde, quand soit disant vous êtes devenus civilisés n'a été que violence, méfiance et expériences.

Croyez moi que sans la diplomatie de celui que vous appelez Superman, l'Accusation sur Terra aurait déjà été faite, que ce soit à cause des données relevées, des crimes contre les inhumains, des cadavres de Kree dans les laboratoires humains, ou encore à cause de la Représentante de l'humanité Carol Danvers.

De plus, à quoi bon tenter de comprendre des lois comme celles de Terra, vu que par vos titres de "héros" vous agissez en dehors et par dessus les lois de votre monde, offrez la rédemption à des criminels qui n'ont jamais été jugés pour des crimes allant jusqu'aux meurtres et au terrorisme. Que vos propres Gouvernements, soit disant représentants des lois de vos nations les bafouent par la corruption monétaire ou par des bases d'opérations tenues secrètes aux yeux du public pour éviter de devoir faire face à ce que vous nommez droit de l'homme.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 19 Mai 2018 - 16:32

L'écriture a genre 5.000 ans à tout casser... c'est pas difficile de faire plus vieux en fait Shocked

Rien à redire sur le reste, excepté "merci Superman" cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Sam 19 Mai 2018 - 16:38

5.000 ans pour ceux que vous appelez terrestres, mais les atlantes possèdent l'écriture depuis 20.000 ans et les inhumains depuis 25.000 ans. Quand je parle de l'écriture de votre monde, je ne parle pas uniquement de ceux que vous considérez comme l'espèce légitime et dominante, comme les Européens se sont vus envers les Indiens en conquérant ce qui est devenu votre Amérique. Ne pensez point que je ne fais que regarder de loin sans étudier votre monde.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Benjamin Jacob Grimm Dim 20 Mai 2018 - 1:34

Tu as appris toute notre histoire par Fox News? Shocked
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sam-Ara La Justicière Mer 23 Mai 2018 - 16:25

Je crains qu'il va avoir des surprises lorsque Crystal va s'attacher à certains êtes de Terra.

Laissez-leur le temps d'avoir cette surprise. Rolling Eyes
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Jasmine A. Sparks Ven 25 Mai 2018 - 14:14

Cela va être plus amusant après...

C'est vrai. Shocked
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 45 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 59 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum