The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Empire Inhumain-Kree : La Fin?

+53
Remy Etienne LeBeau
Tessa
Anna R. Marie
Ivy P. Isley
Rachel Williams
Julian Keller
Santo Vaccarro
Banyat Banchamek
Erica A. Penn
Donna Troy
Stepford Cuckoos
Red Richards
Koriand'r
Susan ''Sue'' Storm
Benjamin Jacob Grimm
Sam-Ara La Justicière
Sheri'Laar
Shayera Hol
Jasmine A. Sparks
Luke Cage
Léviathan
Alida Leandro
Samantha Parrington
Cereza de l'Umbra
Alexstrasza
Maximus The Mad
Sif d'Asgard
Jessica V. Cruz
Azazel
Mina Murray
Valerie E. Hopkins
Vladislav V. de Valachie
Franklin E. Scott
Jessica Miriam Drew
Janet Van Dyne
William Braddock
Jessica Scott
Rachel A. Summers
Nyssa al Ghul
Liara-Soni
Carol S. J. Danvers
Peter J. Quill
Lucy "Lucky" Prissy
Crystalia Amaquelin
Clark Kent
Victor Von Doom
Bartholomew H. Allen
Dimitri Lyov
J'onn J'onzz
Ronan l'Accusateur
Kimberly A. Hart
Kamala Khan
Ethan Scott
57 participants

Page 43 sur 59 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59  Suivant

Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sam-Ara La Justicière Ven 4 Mai 2018 - 2:00

Je crains que ta planète a été touchée par la propagande de l'Accusateur des Kree.

Ni mercenaire, ni criminel...

Nous sommes là pour défendre toutes les galaxies contre toutes les menaces cosmiques. Et je ne me considère pas comme une traitresse, Ronan...
Vous m'avez envoyé sur Terra pour défendre la vie avec le groupe en titre, j'ai défendu la vie contre une menace à la vie que vous avez représenté contre la jeune Kimberly.
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Ven 4 Mai 2018 - 5:34

Ose dire que Peter Quill n'est pas recherché sur plusieurs mondes pour ses crimes ? Ose dire que Gamorra n'est pas considérée comme un ennemi d'autres mondes ?

Et celle que tu protèges, Kimberly, use d'une technologie Kree qu'elle ne devrait point posséder et qu'elle devrait remettre à l'Empire. Choisir une voleuse au lieu de ta nation, c'est une Trahison.

De plus, sans même parler des dossiers sur les membres des Gardiens de la Galaxie... Tu vas me dire que le comportement affiché habituellement par cette équipe se montre être héroïque ?
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Crystalia Amaquelin Ven 4 Mai 2018 - 16:45

Alors, pourquoi tu te caches, Sam-Ara?

Tu te caches de la justice et tu te transformes ainsi en fugitive, alors que je suis prête à entendre ta défense. Je serai même prête à laisser Kimberly et son armure libre, mais le problème vient surtout du fait que tu te caches pour cracher sur l'Empire.

Cela fait des années que tu as disparu et que tu parles contre notre Empire, alors qu'on tente juste d'établir le pourquoi de ce conflit.
Pourquoi les Gardiens de la Galaxie te protègent autant, alors que tout pourrait se finir très rapidement?
Crystalia Amaquelin
Crystalia Amaquelin

Messages : 114
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Jasmine A. Sparks Sam 5 Mai 2018 - 20:04

Peut-être parce que vous avez déjà décidé d'avance de son jugement...

La justice dans certains régimes politiques... c'est parfois une vaste fumisterie. Shocked
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Benjamin Jacob Grimm Dim 6 Mai 2018 - 0:50

Hormis pour le plastique de Crystal, j'ai toujours trouvé le régime des Kree-Inhumains, trop rigide et ennuyant pour avoir une véritable discussion.

C'est comme discuter avec un mur ou avec Red Richards quand il est concentré sur ces bouquins.
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  J'onn J'onzz Lun 7 Mai 2018 - 0:38

De plus, nous avons des craintes autour des sujets qui vont autour de ce procès.

Un jugement strict, pragmatique et rapide n'est pas désiré. Regardez comment Kimberly défends notre monde aujourd'hui, elle est rendue un modèle pour combattre les menaces à la vie.

Vu le jugement hâtif dans le passé, nous avons des craintes de retrouver un sujet aussi hâtif pour Sam-Ara et pour Kimberly.
J'onn J'onzz
J'onn J'onzz

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Susan ''Sue'' Storm Lun 7 Mai 2018 - 21:45

Alors...

Respectez ce que les Gardiens de la Galaxie veulent défendre.

Vous les voyez comme des criminels, alors que des menaces bien plus importantes que la politique ou que les « trahisons » sont actuellement dans l'actualité de l'univers.
Susan ''Sue'' Storm
Susan ''Sue'' Storm

Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Ronan l'Accusateur Mar 8 Mai 2018 - 4:20

Je ne suis point étonné que Terra soit un tel Chaos et marqué par la cruauté, la violence et le crime si vous considérez qu'une menace pesante abroge toutes les lois. Cette logique ne peut qu'apporter le désordre. L'Empire Kree est fier de son codex de lois et ne laisserait aucune menace mettre à mal ce qui est fondamental. Ce n'est pas parce qu'il existe pire que nous devons pardonner ou oublier les crimes.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sheri'Laar Mer 9 Mai 2018 - 0:13

Parfois, c'est mieux de s'unir même avec nos pires ennemis pour combattre des ennemis bien plus dangereux que des rivaux. À l'époque où ma galaxie était en pleine guerre perpétuelle entre toutes ses espèces, on avait même perdu l'espoir de combattre Brainiac jusqu'à temps que les membres de la Ligue des Justiciers nous aident à construire notre civilisation pour combattre cette menace.

Terra peut être chaos et cruel, mais les êtres venant de cette planète nous aident parfois à nous rappeler l'importance de l'Union contre les terribles menaces qui touchent nos galaxies.

En encourageant parfois nos propres régimes et nos propres préjués, nous créons notre propre chaos et je pense que les Inhumains-Kree, comme toutes les autres espèces et Empires doivent faire des compromis afin de regarder ce qui peut nous menacer.  Ce n'est pas Sam-Ara ou Starlord, mais bien Brainiac, Thanos et Darkseid.

Les Gardiens de la Galaxie ne vous ont pas averti sur la guerre dans le passé, non? Peut-être qu'il faut les écouter un peu plus du coup...
Sheri'Laar
Sheri'Laar

Messages : 181
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Chez les Trolls dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Sam-Ara La Justicière Jeu 10 Mai 2018 - 18:18

C'est gentil de votre part, mais je crains que mon ancien Empire est trop obsédé par leur statu quo que se rendre compte des ennemis qui sont en train de se préparer en dehors de leurs limites.

Je crois que les Gardiens sont encore seuls à affronter ces dangers.
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Empire Inhumain-Kree : La Fin? - Page 43 Empty Re: Empire Inhumain-Kree : La Fin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 59 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum