The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

+3
Crystalia Amaquelin
Peter J. Quill
Ronan l'Accusateur
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Jasmine A. Sparks Sam 10 Déc 2016 - 0:59

Je viens de te répondre.

Je suis désolée si le RP ne te laisse pas autant de répondant que je le désire.

Si tu veux que je corrige quelque chose, je peux le faire.
Et j'espère que cela va te relancer pour une nouvelle réponse. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Ronan l'Accusateur Sam 10 Déc 2016 - 4:59

Tout cela est Parfait Jasmine Sparks, je vous répondrai juste après Sif.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Jasmine A. Sparks Lun 12 Déc 2016 - 12:58

Je suis contente que la réponse t'ait plu!

Ta réponse est parfaite.
J'essaie de te répondre le plus rapidement possible. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Jasmine A. Sparks Dim 18 Déc 2016 - 0:06

Désolée du double-post, mais je viens de poster notre RP.
Je m'excuse aussi du temps, je suis en plein examen et je termine la semaine prochaine.

J'ai eu un petit samedi soir libre pour te donner la réponse en espérant que tu apprécies.
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Sam-Ara La Justicière Ven 31 Mar 2017 - 1:35

Alors, Ronan.

Est-ce que tu es intéressée à avoir un lien avec mon personnage?

Il fait parti d'une histoire assez importante dans mon personnage et je préfère demander avant de t'ajouter. Wink
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Ronan l'Accusateur Ven 31 Mar 2017 - 12:48

Bien entendu Sam-Ara, d'ailleurs en parlant de lien, j'aimerais justement discuter avec toi de la position de Sam-Ara par rapport à l'Intelligence suprême, au faite que Ronan l'a renversé et est devenu Empereur pour finalement donner le trône à Black Bolt avant la guerre contre les Shi'ar ? C'est surtout pour savoir si Sam-Ara était plus pro Intelligence Suprême ou si elle verrait le changement comme un bien.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Sam-Ara La Justicière Ven 31 Mar 2017 - 13:15

En tant qu'exploratrice à cette période, elle se poserait éventuellement de nombreuses questions sur l'Avenir de l'Empire. Sans être Pro Intelligence suprême, elle pourrait éventuellement craindre les instabilités politiques dans la galaxie par ce changement de cap. Après, ils auraient eu un temps de réadaptation et elle serait plutôt loyale aux changements politiques, malgré ces craintes autour de l'instabilité créée. De plus, après avoir laisser le Trône aux Inhumaines, elle serait plutôt honorée de voir comment ils gèrent une nouvelle ère de la politique galactique.

Avec cet avis, tu vois Sam-Ara comment pour le changement politique de l'Empire?
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Ronan l'Accusateur Ven 31 Mar 2017 - 14:29

Ronan est trop obsédé par le coté "Crime impuni", son coté Accusateur est à la fois une conviction mais aussi c'est sa raison d'être depuis bien longtemps. Pour lui, à moins qu'il reçoit un contrordre sur ce sujet, il considérera toujours Sam-Ara comme une personne devant faire face à l'Accusation.

Maintenant certes, l'Empire a beaucoup de soucis à se faire, et même si il considère que les ordres de l'Intelligence Suprême étaient corrompu, terra représente pour lui ce qu'il y a de pire en cet Univers. Il ne sait pas comprendre l'attachement de celle-ci pour Terra et Kim. Il en avait déjà tant voulu à Mar-Vell pour une faute assez proche alors que Mar-Vell était un "héros" de l'empire à ses yeux et qu'il respectait énormément. Alors même si le fait que Sam-Ara soit honorée de la position des Inhumains dans l'Empire et du trône actuel, chose qu'il considérerait comme une lucidité de la part de cette dernière car l'Empire a été trop longtemps corrompu par les pensées de l'Intelligence Suprême et que seul les Inhumains pouvaient changer cela, il ne pourrait pas dire à Sam-Ara qu'elle fait bien.

Mais bon, même si il reste un radical extrémiste, il l'est moins qu'avant... en partie grace aux inhumains et son épouse, mais aussi car il sait qu'il y a d'autres affaires plus urgentes à régler.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Liara-Soni Mer 3 Mai 2017 - 15:45

Désolée de vous déranger pendant cette discussion.

Mais si tu veux un lien avec moi, Ronan.

Je suis complètement disponible.

Je ne sais pas cependant si Liara va intéressée réellement Ronan.
Liara-Soni
Liara-Soni

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Eltariel Anglachel Dim 1 Avr 2018 - 0:27

Cher Ronan.

Moi, Lady Eltariel, a combattu longtemps Thanos et je serai fière pour le continent d'Asgard de vous rencontrer afin de discuter de cette menace. Vous avez peut-être des renseignements que je n'ai pas.
En plus, je pourrais vous informer des dernières nouvelles du BPRD.

Qu'en dites-vous?
Eltariel Anglachel
Eltariel Anglachel

Messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree - Page 2 Empty Re: Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum