The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

+94
Felicia Hardy
Wanda Maximoff
J'onn J'onzz
Tabitha Kazlauskas
Anung Un Rama
Eltariel Anglachel
Steven Rogers
Billy A. Davis
Doreen Green
Pavel Raspoutine
Jessica V. Cruz
Benjamin Jacob Grimm
Rose Wilson
Nezhno Abidemi
Sif d'Asgard
Thor Odinson
Mina Murray
Talia Al Ghul
Marilyn Treiman
Liara-Soni
Susan ''Sue'' Storm
Vladislav V. de Valachie
Sam-Ara La Justicière
Anton E. Raspoutine
Peter J. Quill
Kimberly A. Hart
Diana De Themyscira
Suzanne Davis
Ororo Munroe
Ronan l'Accusateur
Ahsoka Tano
Mari Jiwe McCabe
Jennifer Eversfield
Henry J. Pym
Henry P. McCoy
Alida Leandro
James L. Howlett
William Braddock
Heather Williams
Franklin E. Scott
Caitlin Fairchild
Lucy "Lucky" Prissy
Valeria M. Richards
Houyi l'Archer
Slade Wilson
Victor Von Doom
Nate Grey
Jasmine A. Sparks
Mirko Miletich
Piotr Raspoutine
Sergei Boldarev
Elektra Natchios
Sebek-Hotep Tahess
Anna R. Marie
Bartholomew H. Allen
Stella Hudson
Alison ''Ali'' Blaire
Pelageya Boldarev
Simon Williams
Brian Braddock
Samantha Parrington
Rachel Williams
Aislinn D. Braddock
Bruce Wayne
Korra du Mont Kailash
Janet Van Dyne
Beya Al Ghul
Natasha Romanoff
Jessica Miriam Drew
Ethan Scott
Paige E. Sinclair
Ra's Al Ghul
Anthony E. Stark
Jessica Scott
Elizabeth Mason
Orenda Tami
Laura Kinney
Katherine E. Bishop
Michelle J. Drew
Tom Degrace
Kara Zor-El
Barbara Gordon
Cassandra E. Sandsmark
Helena Boldarev
Walter Jensen
Rachel Roth
Elizabeth G. Braddock
Valerie E. Hopkins
Carol S. J. Danvers
Luke Cage
Clark Kent
Emma Frost
Francis A. Michaels
Rachel A. Summers
98 participants

Page 1 sur 57 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant

Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Rachel A. Summers Jeu 7 Avr 2016 - 0:27

Et voilà, après des millions de brouillons de réécritures, j'ai finalement commencé à écrire la fameuse fanfiction autour de Rachel Summers. Et vu que je veux faire un gros hommage autour d'Heroic Age, je voudrais vraiment commencer à prendre dès le début vos commentaires pour des améliorations ou des désirs. Je suis encore dans mes plans, alors je peux facilement modifier quelques affaires pour que cela va avec vos personnages. Si vous avez des idées pour vos personnages et même pour vos chapitres, venez en faire part ici.

Pour mon introduction, je suis consciente que c'est plutôt vague, mais j'espérais installer une certaine instabilité dès le début. Alors comment cela fonctionne? J'écris des différents chapitres en version Trône de Fer, alors je prends parfois le contrôle de votre personnage ( ou de personnages fictifs créés par moi-même) pour le faire dans ma fanfiction. J'ai demandé cependant aux joueurs en questions avant d'en prendre part. Mais inutile de vous dire que Rachel est ma protagoniste principale.

Ensuite, quelque chose de très important : Il est possible d'écrire vos propres chapitres. Valerie Hopkins a déjà prévu d'en écrire trois, Kate Bishop un et Cassandra un aussi. Je suis ouverte pour que d'autres participent, mais indiquez moi quand cela va se passer et pour cette raison, je vous demande d'aller voir ma fiche et de ce que vous voulez faire.

Là je suis prête à recevoir vos commentaires et je vous remercie de votre lecture bien sûr.

Je vous invite aussi à lire ce topic pour en savoir plus.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Francis A. Michaels Jeu 7 Avr 2016 - 1:05

J'espère que ma pose au sol est plus sexy que la pose de Darryl.

Sinon, j'ai toujours beaucoup apprécié ton style et tes idées, alors c'est normal que tout excité, j'attendais cette fanfiction depuis des siècles. J'ai beaucoup aimé l'introduction et j'ai très hâte de voir la suite.

Merci beaucoup pour le temps que tu prends pour une écriture aussi coopérative. Wink
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Emma Frost Jeu 7 Avr 2016 - 10:42

Dès le début, le choix de la musique, j'adore (et notamment parce que j'ai pleuré sur Life Is Strange, qui utilise la même chanson).
J'aime beaucoup ce que tu as écrit et l'opportunité que tu offres aux autres de participer à ce récit. C'est très inspirant et intéressant, tu as fait l'effort d'intégrer plein d'autres personnages du forum et c'est très bien mené !

Même si la fanfic n'en est qu'à son début, pour moi, elle remplit déjà son rôle d'hommage, ça, c'est déjà gagné ! Smile
La suite ne sera qu'un gros bonus, du bonbon pour l'imagination !

Tu es bien sûr libre d'utiliser n'importe lequel de mes personnages (Walter, Emma, Sebek) dans ta fanfic à ta guise, aucune obligation. Pour ma part, je vais essayer de relire un peu ton histoire pour voir si je peux te donner des idées.
Merci pour ton travail !
Cordialement,
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Rachel A. Summers Jeu 7 Avr 2016 - 15:53

Merci beaucoup pour vos deux commentaires. J'ai écris un nouveau chapitre avec l'aide de Tata, parce que c'est très politique. Alors il est écrit comme un article de journal, mais il va avoir beaucoup d'autres styles. C'est très politique et je m'en excuse, mais je pense faire plus personnel après.

J'ai déjà travaillé pour quelques brouillons autour de Walter et de Sebek. J'apprécie beaucoup le concept de Sebek dans les Dark Avengers!

En tout cas, n'hésitez pas pour les commentaires, je suis vraiment motivée de continuer à écrire. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Clark Kent Jeu 7 Avr 2016 - 17:42

J'adore beaucoup le style trône de fer avec une invitation de lire selon plusieurs perspectives. J'ai hâte de découvrir les nouveaux chapitres et j'ai une seule suggestion pour toi : Écrire un chapitre sur le point de vue de William Stryker.

Sinon continue, moi personnellement, j'adore. Wink
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Luke Cage Ven 8 Avr 2016 - 0:19

C'est vraiment génial, Rachel.

J'adore énormément le réalisme de voir des connards et des ignorants au pouvoir politique et comment ils se propulsent au pouvoir. En tout cas, j'ai beaucoup aimé les deux premiers chapitres, je veux déjà voir la suite.
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Carol S. J. Danvers Ven 8 Avr 2016 - 15:11

C'est quand même quelque chose incroyable d'une mutos.

Elle écrit peut-être l'un des meilleurs futurs de la planète avec William Stryker comme leader. Malheureusement, on peut pleurer la mort de Donald Trump, mais je crois sincèrement que tous vont honorer sa mémoire contre le danger des mutants.

Merci pour cette fanfiction, Rachel et vivement la suite.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Valerie E. Hopkins Sam 9 Avr 2016 - 1:25

Merci beaucoup de la chance laissée pour participer à ta fanfic!

Tu fais quelque chose de vraiment merveilleux et je suis heureuse de pouvoir participer à ça.


Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Elizabeth G. Braddock Sam 9 Avr 2016 - 19:13

Cela serait clairement un plaisir de participer à ton projet.

Merci beaucoup pour ton MP et je viens de te renvoyer quelques idées supplémentaires. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Rachel A. Summers Sam 9 Avr 2016 - 19:27

Merci beaucoup à vous tous! Cela me touche beaucoup vos commentaires et votre sincérité pour ce projet. Cela m'a pris beaucoup de temps de le tourner vers quelque chose de concret et cela me fait réellement plaisir de vous voir interagir autant.

Clark - C'est prévu, même sur plusieurs chapitres. Je veux que les ''méchants'' possèdent des arguments humains pour les justifier dans des guerres inhumaines. En tout cas, j'espère que cela va te plaire.

Valerie et Betsy - Je suis heureuse de voir autant de passions pour ce projet de votre part. Vous êtes quand même deux de mes joueuses préférées de forum à vie. J'espère que vous allez vous plaire dans ce projet.  

Carol - La force du Peuple les soutient, Carol. C'est le combat pour la justice et la démocratie.

Luke - Merci pour tes commentaires, c'est vraiment gentil de me dire ça, parce qu'honnêtement, c'est mon but. C'est pour cette raison que je décide consulter les gros cerveaux politiques, médiatiques ou sociaux de Tata, de Pavel, de Bruce ou encore de Sergei. Cela aide à aller plus loin dans mes rédactions et donnent la force au récit. J'espère pouvoir garder cet aspect très longtemps. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers Empty Re: Commentaires : Fanfic du futur de Rachel Summers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 57 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum