The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fanfiction du futur de mon personnage

+2
Natasha Romanoff
Rachel A. Summers
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Rachel A. Summers Mar 8 Sep 2015 - 0:48

Alors, je suis en train de faire la grande chronologie de mon Histoire alternatif et j'essaie d'intégrer le plus de personnages du forum dans la fanfiction. Pour certains, je vous ai questionné par mp et vous semblez vraiment bien heureux de vouloir de rentrer dans le projet. Cependant, il manque de nombreux personnages que je pourrais incorporer selon vos demandes, mais je ne sais pas comment et où que je peux aller avec vos personnages.

Alors je vous le demande par ici, parce que vous aime et je suis prête à tout pour vous.

Je vais commencer par un preview de l'Histoire de mon personnage avec ce que j'en ai sorti avec son Histoire :

https://heroicage.forumactif.com/t367-rachel-summers

Histoire:

Ensuite, j'ai noté les membres que je n'avais pas dans mon Histoire. Alors je vais commencer par les groupes pour mieux vous fixer. Alors si vous voulez intégrer l'Histoire, vous pouvez venir pour le revendiquer avec rage.

Initiative - Adrian Eversfield, Charles Francis Luthor, Natasha Romanoff, Matthew Murdock, Sharon Carter et Sif d'Asgard.
Young Force -   Eloise Couthure, Kamala Khan et Max Corey.
X-Men - Casey Nordin, Jennifer Eversfield, Lady Tessa, Leandra Munoz, Mathieu Leblanc, Sara Sandrelli et Wojciech Koscianski
La Confrérie - Erl Linden et Mael Delenikas.
Last Sons - Gabriel Shepherd, Ayla et Yelena Belova
Indépendants -    Iñigo "Gancho" Cazador, Lilian D'Eyncourt, Nikolaï M. Kolyakov, Sebek et Serena Aeron.

Alors voila, vous n'êtes pas obligé de participer, mais si vous voulez faire parti de l'histoire et que vous avez des idées, je suis là pour vous lire!

À bientôt!


Dernière édition par Rachel A. Summers le Jeu 7 Avr 2016 - 0:27, édité 1 fois
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Natasha Romanoff Mer 9 Sep 2015 - 0:09

Je vais t'envoyer un MP, Rachel!
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Rachel A. Summers Lun 21 Déc 2015 - 1:35

Je viens faire un petit UP pour ce sujet.

Je suis en train de commencer et de modifier quelques affaires, alors si des gens veulent rentrer dans la fanfiction de ma réalité alternative, je suis prête à vous recevoir.

Et si vous avez des suggestions, je suis ouverte à entendre vos idées.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Max Corey Lun 21 Déc 2015 - 4:48

hello, étant donné que justement je visite, sans trop forcément maitriser, des mondes alternatifs, j'aurai effectivement pu te rencontrer la bas, voir même vouloir y retourner avec toi pour x raisons (dans ton histoire, ou a l'avenir, si tu dois y chercher quelquechose)
On peut y avoir vécu des histoires, s'etre aitraidé etc

Merci en tout cas Smile
Max Corey
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Rachel A. Summers Jeu 7 Avr 2016 - 0:31

Je refais un petit UP encore. Je suis en train de faire une mise à jour selon mes données.

Ceux qui sont barrés ont quelques idées construis pour l'écriture.
Ceux qui sont surlignés, j'ai des idées, mais très brouillons.
Et les normaux sont encore des défis.

Je n'ai pas encore fais la mise à jour entière, mais je suis prête à recevoir vos commentaires.

Les Luchadores, c'est décidé comme les groupes européens en avenir.
Il me manque les Héllions pour savoir votre destin en Amérique du nord. Michelle, c'est établi, mais les autres non.

J'espère que cela va vous plaire tous. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Emma Frost Jeu 7 Avr 2016 - 11:05

Hum, par où commencer ? Beaucoup de choses à dire.

Je pense que pour Emma, le début du mutant act de Stryker la poussera à mettre les Hellions un peu en retrait, devenant contrairement à ce qu'elle souhaitait au départ un groupe secret. Pour sa part, étant connue publiquement et notamment par Frost International, elle réalisera qu'elle ne pourra plus cacher les Hellions si elle continue d'en faire partie et cédera la direction de ce groupe et de l'Académie à plusieurs membres, sous forme de conseil, dont sa soeur fera partie. De son côté, elle rejoindra l'Institut pour le soutenir et combattre aux côtés de Xavier, et finalement, mourra au combat car incapable d'utiliser son pouvoir dormant de forme de diamant. On la pleurera dans tout l'univers pendant des années parce qu'elle était vraiment exceptionnelle... Quoi ? C'est pas crédible ? Bon d'accord, on la pleurera un peu, parmi tous les autres morts au combat. Je laisse donc les Hellions écrire ce qu'ils pensent que le groupe deviendrait.

Pour Walter, tu es libre de lui écrire la vie qui te convient. Il devrait, au fil du temps devenir plus sage et débloquer des nouvelles capacités (plus de résistance et de force, l'utilisation de la lumière sous forme de projectiles et de propulsion en vol, une sorte de connaissance intuitive des savoirs humains, et un pouvoir de guérison plus puissant). Il sera probablement papa poule, et se battra à son maximum si on s'en prend à Rachel ou Kitty. Il aura probablement compris qu'il n'est pas mutant, mais demi-dieu. S'il sait que tu vas remonter le temps, il va probablement te demande avec humour, si tu croises son lui du passé, de lui dire de réfléchir un peu plus et de se prendre en main plus sérieusement Smile

Voila pour les principaux. Sebek est un peu à la marge, donc si tu veux l'intégrer, tu peux, sinon, étant lui-même humain, il est tout à fait crédible qu'il rejoigne les rangs de Striker à lutter contre tous les surhumains (oui, il est un peu bête parfois).
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Rachel A. Summers Jeu 7 Avr 2016 - 16:00

J'ai quelques idées autour pour Emma. Je complète doucement autour de tes personnages de Sebek et de Walter, alors je commence ensuite à penser à Emma. Logiquement, elle risque de voir rapidement la fin de l'Institut Xavier et l'Académie va être encore protégée à cette période, mais Emma pourrait facilement voir que cela commence aussi à la diriger vers elle. Alors quand le gouvernement décide de les chasser comme les X-Men, le gouvernement trouve une Académie vide et Emma s'est rendue avec son équipe en Asie pour aider les survivants de chaque groupe.

Après pour Emma, son destin est encore inconnu dans ma tête, mais je pense que cela va venir rapidement avec le temps. Sinon Erica Penn et Rachel Williams, vous pouvez encore vous manifester pour que je vous fasse participer.

Un gros merci, Emma. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Rachel Williams Ven 8 Avr 2016 - 0:06

Je t'envoie un MP, Summers.

J'aime beaucoup ce que tu fais et je serai vraiment intéressée à participer à ce projet. J'ai déjà beaucoup apprécié les deux premières parties. En tout cas, regarde bientôt tes messages. Wink
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Erica A. Penn Ven 8 Avr 2016 - 15:59

Je t'envoie aussi très bientôt un petit MP, Rachel!

J'ai apprécié déjà les deux premiers chapitres. Wink
Erica A. Penn
Erica A. Penn

Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Rachel A. Summers Sam 9 Avr 2016 - 19:17

Erica - Je suis extrêmement contente de tes suggestions et j'espère que tu vas être heureuse (ou malheureuse du sort) que je vais te jeter dans la gueule dans ma fanfiction. En tout cas, je suis heureuse que les chapitres actuels te plaisent.

Rachel W. - C'est aussi répondue, Rachel W. J'aime aussi ton enthousiasme autour de ce projet. Un gros merci pour les suggestions et je viens de te répondre. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du futur de mon personnage Empty Re: Fanfiction du futur de mon personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum