The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héllion = Groupe criminel?

+77
Serena Charleston
Lorna Dane
Laura Kinney
Stepford Cuckoos
T'Challa
Vladislav V. de Valachie
Rose Wilson
Pavel Raspoutine
Korra du Mont Kailash
Michelle J. Drew
Rachel Williams
Erica A. Penn
Josephine '' Jojo '' Shaw
Nezhno Abidemi
Francis A. Michaels
Mari Jiwe McCabe
Mina Murray
Alexandra Gruff
Victor Von Doom
Tabitha Kazlauskas
Léviathan
Anna R. Marie
Kaidan Ashimida
Alison ''Ali'' Blaire
Paige E. Sinclair
Sam-Ara La Justicière
Franklin E. Scott
Kimberly A. Hart
Alida Leandro
Dinah L. Lance
Atalante
Houyi l'Archer
Aislinn D. Braddock
Brian Braddock
Slade Wilson
Diana De Themyscira
Stephen V. Strange
Nyssa al Ghul
Talia Al Ghul
Ra's Al Ghul
Zatanna Zatara
Zebediah Killgrave
Hope Summers
Nils Styger
Azazel
Valerie Braddock
Ivy P. Isley
William Braddock
Elizabeth Mason
Kamala Khan
Nate Grey
Jennifer Walters
Garfield M. Logan
Samantha Parrington
Carol S. J. Danvers
Rachel A. Summers
Beya Al Ghul
Barbara Gordon
Gemini
Jessica Scott
Orenda Tami
Steven Rogers
Walter Jensen
Victor Creed
Kara Zor-El
Cassandra E. Sandsmark
Sif d'Asgard
Valerie E. Hopkins
Emma Frost
Sergei Boldarev
Helena Boldarev
Peter Benjamin Parker
Tessa
Dimitri Lyov
Nikolaï M. Kolyakov
Lucy "Lucky" Prissy
Grace Choi
81 participants

Page 82 sur 84 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83, 84  Suivant

Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Korra du Mont Kailash Mar 12 Mar 2019 - 1:23

Pion est un grand mot, mais devenant futile et insultant devant les réalités que nous vivons. Oui, une entité gouvernementale peut se servir de tout pour faire son discours politique, mais vous n'avez jamais été consciente de comment on ne peut pas juste contrôler ces « avis » ou ces « opinions », parce que cela ne va pas avec les actions réelles de notre groupe.

Si ce gouvernement use de ce type de stratagème pour monter sa puissance régionale, c'est parce que vous l'avez aider. Peut-être que les pions ne sont pas nous, mais bien vous. Cherchant un ennemi factuel pour pointer du doigt plusieurs problèmes, vous avez décidé de le donner en pensant faire des grandes causes. Aujourd'hui, on subit plus les envies des conséquences de vos actions, quel que soit positive ou négative.

Vous avez argumenté avec nous pendant des années, pour se retrouver devant un mur et personnellement, je comprends pourquoi les Last Sons ont abandonné le pouvoir des paroles avec vous. Après des années de vos actions, vous revenez en direction de nous pour trouver juste le mot pion pour nous décrire.

Nous sommes désolés de ne pas utiliser le gouvernement comme un pion, peut-être que cela serait plus honorable pour votre idéologie, mais cela déguiserait réellement votre idée sur comment des systèmes au pouvoir fonctionnent. Si le gouvernement veut voir leur peuple ainsi, qu'est-ce qu'on doit faire? Une révolution politique et leur dire exactement quoi penser? Ainsi, nous ne serions plus des pions? Ou encore utiliser la machine des télévisions pour nous vendre comme les grands maîtres de pensées des gouvernements?

Pion est un mot futile ainsi. La provocation ne nous n'intéresse plus, comme votre cause qui ne me touche plus, par votre obsession de toujours voir le défaut chez les autres à place de porter un regard critique sur soi. Mais sur ce chapitre, nous l'avons déjà répété de nombreuses fois.

Au final, comme dirait Sergei de Boldarev : « On ne peut pas discuter avec une personne qui ne réalise point qui elle est et comment le monde est. » Cette conclusion est peut-être cruelle, mais même-moi adoratrice d'un équilibre environnemental, je ne me reconnais en rien de vos désirs.

Cela aurait été peut-être différent si vous avez au moins fait le travail de savoir de comment le monde est.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Ivy P. Isley Mar 12 Mar 2019 - 4:33

Korra, tu as raison sur le fait que j'ai été un pion et que mon approche de l'Indonésie n'était pas adéquate. Cependant je ne cherchais pas d'ennemis, sans quoi je me serais méfiée du gouvernement comme de votre groupe, et je n'en cherche toujours pas. Je ne venais ni insulter ni provoquer. Je venais répondre à une personne le faisant envers vous parce que je crois en vous, malgré tout. Ton message me fait comprendre que le terme "pion" t'as blessée, je m'en excuse et tâcherai d'employer d'autres mots à présents.

Tu as également raison sur le fait que nous sommes devant un mur. Cependant, ne sois pas désolée d'agir comme vous le faites. Je comprends la délicatesse de votre position. Votre organisation doit composer avec des gouvernements plus problématiques qu'aucune autre et doit donc faire des compromis. Des compromis qui, j'en suis certaine, ne vous empêchent pas d'apporter aux peuples humains indifféremment de la maltraitance de leurs instances dirigeantes envers eux. Et c'est de cela dont il était question d'apporter des preuves.

Parles-moi de comment ton monde est, s'il te plait.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Rose Wilson Sam 16 Mar 2019 - 0:56

La réalité est juste qu'ils ne peuvent pas penser vraiment à nous utiliser comme des pions, parce que dans le fait, ils ont beaucoup plus à perdre que les autres. S'ils commencent à se jouer belle gueule et qu'on n'aime pas ça, on a juste à se désister de leur contrat de protection.

De cette façon, ils sont dans la merde, parce qu'ils savent très bien que les Vengeurs ne vont jamais être présents sur le territoire et que créer un groupe de super-défense en Orient, c'est compliqué financièrement et politiquement.

Leur réalité est qu'ils sont juste des petites merdes qui pensent avoir un contrôle sur leur sécurité, mais ils ne l'ont pas du tout...
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Ivy P. Isley Lun 18 Mar 2019 - 9:55

Je n'aurai jamais pensé dire cela un jour mais, Rose, tu m'as convaincue de ton point de vue.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Korra du Mont Kailash Lun 1 Avr 2019 - 0:24

En plus, toutes les dimensions symboliques, spirituelles et culturelles de chaque monde sont d'une complexité à ne pas négliger.

Nombreuses de mes valeurs ne sont pas respectées dans hiérarchie et les principes de plusieurs sociétés orientales, dans le pire des cas, ces cultures peuvent se représenter comme autodestructrice, mais ces questions ne peuvent pas uniquement se régler par l'obligation idéologique ou les menaces.

Des analyses et des contacts doivent être réguliers et c'est ainsi qu'on peut changer les sociétés. Quel cela soit par les dirigeants, que la population, ou que les entreprises, on ne peut pas négliger ce qu'on n'aime pas pour tenter de créer un nouveau monde.

Le temps et la compréhension sont deux enjeux obligatoires. Sinon, l'échec nous est tous destinée.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Ivy P. Isley Lun 1 Avr 2019 - 11:52

Nous sommes d'accord, Korra, et je te remercie.

Ta sagesse vient compléter celle de Pelageya et je regrette de ne pas avoir pu l'entendre en RP. J'espère que les apprentissages que j'ai tirés de mon séjour chez vous témoignent d'une avancée vis-à-vis des enjeux que tu évoques Wink
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Kuvira du Kutjen Uul Lun 1 Avr 2019 - 16:37

Korra est plus une nuisance qu'une être de sagesse.

Elle fait la morale sur le monde, alors qu'elle ignore son propre monde.
Kuvira du Kutjen Uul
Kuvira du Kutjen Uul

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 11 Avr 2019 - 22:33

L'autoritarisme de tes messages ne va pas t'aider à te faire des amies, Kuvira.

Soit plus pacifique et tu vas pouvoir mieux changer le monde.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Kuvira du Kutjen Uul Sam 13 Avr 2019 - 10:07

Tu ne comprends rien aux civilisations orientales, Korra.

L'autoritarisme est monnaie courante dans leurs sociétés, c'est de cette façon qu'ils comprennent mieux les messages...
Kuvira du Kutjen Uul
Kuvira du Kutjen Uul

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Rose Wilson Mar 16 Avr 2019 - 0:24

Victor te paye combien pour toute cette propagande? Rolling Eyes
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héllion = Groupe criminel? - Page 82 Empty Re: Héllion = Groupe criminel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 82 sur 84 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83, 84  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum