Missions en trio pour la Young Force

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missions en trio pour la Young Force

Message  Darryl Maywin le Mar 19 Jan 2016 - 6:28

Missions en trio

« Bonjour mes amis, mes boulets, mes co-équipiers. Comme vous le savez, nous vivons désormais dans un nouveau QG : le Manoir Dimensionnel, connecté à notre monde par des portes ensorcelées. Étant donné que ce lieu est à la fois partout et nul part, il nous permettrait de couvrir plus de terrain et de ne plus nous cantonner seulement à New York mais d’aller protéger d’autres villes.

Ainsi, autour d’une pizza de chez Partatsi, le conseil des grands mongols (c’est à dire les fondateurs, Megan et moi-même) avons décidé que nous avions besoin de plus de portes de sortie. À cette fin, nous avons besoin d’emplacements discrets, larges qui nous permettent d’avoir accès à toute la ville.

Nous avons choisi les égouts et les lignes de métro. De nombreuses villes disposent d’anciennes lignes abandonnés et de tunnels qui parcourent tout les sous-sols et nous permettraient de nous déplacer sans être vu ni entendu.

Nous devons cependant aller préalablement dans ces lieux et vérifier qu’ils soient accessibles, praticables et surtout sécurisés, car Hiro, tout comme Max et Raven auront besoin d’y passer du temps pour installer des systèmes de sécurité et les sorts de portail. Hors, ces lieux sont vastes, cachés, et tout porte à croire qu’ils sont les repaires de la mafia ou de bien pire. Nous serons donc séparés par équipes de trois avec pour but de vérifier et selon les cas de sécuriser ces emplacements.

Voici les équipes. Au moment où elles ont été faites et finalisées, la dernière recrue Simon Bates n’était pas encore présent et nous lui demandons donc de ne pas nous en vouloir de son absence.

Team NY1 - Kate, Hiro et Billy, vous irez sécuriser les égouts de New York au Nord. Notre belle cité est tout de même notre centre d’opération principale, donc nous allons essayer d’avoir plusieurs accès en son sein. Vous vous rendrez là-bas en utilisant l’un des A-Hiro-Glisseurs créé par Hiro. Faites attention, des bruits courent à propos de créatures étranges parcourant ces tunnels, mais rien d’autres que de légendes urbaines.

Team NY2 - Suzanne, Kamala et Parker, vous allez vous rendre dans la zone des égouts au Sud de New York, là où réside les Morlocks. Les bons rapports de Suzanne avec ces derniers, la sympathie de Kamala et la nature de héros-parias de Spider Man devrait les convaincre de nous montrer un emplacement pour s’implanter sans trop de problèmes. Vous prendrez le second A-Hiro-Glisseurs pour ce faire.

Team LA - Connor, Éloïse et Aqualad, vous vous rendrez à Los Angeles, dans les égouts en bord de mer. Aqualad doit bien connaître cette partie du réseau dû à son passé, il a été reporté qu’il y a là une large arène de combat clandestins qui, nettoyée, fera un emplacement de choix. Néanmoins, soyez prudents, les médias ont reportés des disparitions étranges dans la zone. Vous serez téléporté sur place par Raven.

Team SF - Raven et Garfield, vous m’accompagnerez à San Francisco après que nous ayons laissé la team LA près de son objectif. Nous ne devrions pas avoir trop de problèmes étant donné qu’il s’agit de ma ville d’origine et que je la connais, néanmoins j’aimerais en profiter pour vérifier que les Laboratoires Cadmus auxquels j’ai déjà eût affaire n’ont pas commencé à investir les sous-sols comme à New York.

Team GC - Megan, Walter et Max, vous vous rendrez à Gotham City. Inutile de vous dire que Gotham est un endroit dangereux et que ses égouts doivent l’être tout autant. Société d’assassins, hommes-crocodiles, plantes géantes, toutes les histoires les plus folles existent, alors nous avons envoyés une équipes capable de s’adapter à diverses situations avec leurs pouvoirs polyvalents. Soyez prudent.

Team WDC - Cassandra et Invincible, vous accompagnez Ethan à Washington DC. Comme les médias l’ont reporté, il y a eu de nombreux tremblements de terre minime sous la ville, qui restent inexpliqués… alors faites attention à mon Weakling, vous êtes les gardes de son joli corps. Vous vous rendrez là-bas en utilisant le bioship de Megan.

Voilà pour vos missions !

Maintenant pour le HRP, voici comment vont se dérouler ces mini-events : quand vous vous estimez près à commencer le RP, répondez ici pour le dire. Quand les trois joueurs d’une team auront dit qu’ils sont près, j’écrirais alors l’introduction de la mission en tant que Maître du Jeu, à la suite de quoi vous pourrez RP. Sachez que je me permettrais d’intervenir pour vous guider ou pour faire intervenir des évènements imprévus dans vos aventures, car vous allez tous affronter un mini-boss à la fin mais je garde la surprise héhéhé !

Ensuite : non, les équipes ne peuvent pas être changées. Elles ont été conçu pour faire cohabiter des membres de la YF qui ne RP pas ou que peu ensemble, et aussi pour créer le bordel parce que certaines sont problématiques dans le relationnel (ricane) vous devrez donc vous en accommoder, et aussi décider entre vous qui est le leader, si il y en a un.

Amusez-vous bien, essayez de ne pas mourir ! cœur cœur love ! »

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missions en trio pour la Young Force

Message  Max Corey le Mar 19 Jan 2016 - 9:16

Ready to rumble !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Eloise Couthure le Mar 19 Jan 2016 - 11:58

Génial. *__*

Message  Suzanne Davis le Mar 19 Jan 2016 - 16:26

Les plus belles missions de tous les temps pour la plus belle équipe de tous les temps. I love you

« La Classe Young Force dépasse aujourd'hui la Classe Américaine »
Suzanne Davis

Message  Kaldur'ahm le Mer 20 Jan 2016 - 0:13

En équipe avec le froid et la danseuse! Yeah! Cool

Message  Katherine E. Bishop le Jeu 21 Jan 2016 - 12:16

Allons botter des fesses! What a Face

« Young Force, tu connais mec? »
Katherine E. Bishop

Message  Megan Morse le Jeu 21 Jan 2016 - 15:01

Gotham est à nous! Shocked

Message  Billy A. Davis le Ven 22 Jan 2016 - 1:03

En aventure avec Kate et l'autre gamin terrible!

On va rien dire à Walter, je te le promets ma petite Katou. I love you

Message  Cassandra E. Sandsmark le Ven 22 Jan 2016 - 12:03

ON VA TOUT DÉFONCER!

Message  Darryl Maywin le Lun 25 Jan 2016 - 11:04

Récapitulation :

Team NY1 - Kate et Billy sont prêt à faire des bêtises, on attend Hiro. 2/3

Team NY2 - Suzanne a confirmé. Reste Kamala et Parker. 1/3

Team LA - Aqualad a confirmé. Reste Connor et Éloïse. 1/3

Team SF - Je confirme, reste Raven et le T-rex 1/3

Team GC - Max et Megan ont confirmé, en attente d'une confirmation officielle de Walter. 2/3

Team WDC - Cassandra prête pour de l'ultraviolence, Invincible et Oui-Oui-Kling en attente. 1/3

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut