The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force] - Page 2 Empty Re: Justice pour Toujours [PV : Mindy et Young Force]

Message  Katherine E. Bishop Sam 16 Avr 2016 - 21:19


    Je ne sais pas trop comment entreprendre ce qu’il se passe ici, il a beaucoup de mouvements et surtout énormément de rapprochements. Ce n’est pas vraiment un plaisir de se faire tabasser par une télétubbie en puissance avec son ami vengeur, mais je suis un peu perdu par les détails de ce qu’ils se passent. Entre les temps de mes premiers combats contre les criminels, j’ai toujours eu un avantage de ne pas trop faire attention aux maux que je pouvais faire aux autres. Alors, je suis plutôt confuse sur cette situation, elle est ambigüe pour moi, mais aussi instable. J’ai beaucoup de sentiments pour mes deux amis, mais on dirait que cette situation dérange beaucoup. Je me suis vraiment trop déconnectée de leurs ressentis pour mon arc à flèche. Cela me perd évidemment de les voir aussi dévaster pour moi, quand je suis concentrée uniquement sur mon arc à place de voir leurs états mentaux. Ils semblent réellement s’en faire pour mon état et Ethan fait tout pour essayer de me rendre le sourire en ramassant les morceaux de mon arc.

    Je me reconcentre sur Walter quand c’est lui qui me provoque un peu en croyant que j’étais morte. Je suis un peu surprise sur le coup, mais qui pouvait lui mettre de telles idées dans la tête? Je suis quand même Kate Bishop, une légende qui a une telle influence, qui est une devenue une référence culturelle pour toucher Hunger Games ou la série nanardesque Arrow. On ne me tue pas aussi facilement que ça, mais bon il semble visiblement toucher par cette idée. Je sais peut-être que la blague ne doit pas se faire sur le coup, cependant je préfère baisser les tensions possibles par une petite plaisanterie connue. Peut-être que ce n’est pas le temps, et on va peut-être me faire la remarque, mais vu la situation, c’est peut-être le meilleur moment pour la placer.


    « Comme dirait Mark Twain : Les rumeurs faisant état de ma mort sont grandement exagérés. »


    Peut-être que cela aurait été plus normale de faire des remarques plus simples surtout dans mon état qui cherchait à s’isoler discrètement. J’étais toujours dans un mauvais état, mais cela ne m’empêchait pas d’essayer de dédramatiser la situation. Cependant la chute est assez importante, parce que je commence à tomber en morceaux selon l’abandon que cela me laisse. Je ne les compte pas chanceux de me voir dans cet état, parce que même moi, je n’aime pas me penser dans cet état. Je me suis rendue compte vraiment plus tard comment je pouvais devenir désagréable par cette attitude dérangeante. Malgré ma blague, je semble éloigner de mes amis, mais je cherche sincèrement à me reconnecter avec ceux-ci à place de me perdre dans mes pensées.

    Quand je fais tomber les mots sur mon arc, Ethan essaie de me répondre en cherchant à continuer de ramasser les morceaux de mon arme brisé. Pour Walter, ces mots sont relativement différents pour surtout me faire penser à la possibilité de construire un autre arc. C’est pour moi extrêmement différent, mais mon but n’est pas de commencer un débat sur l’élément sentimental de mon ancien arc, mais bien d’essayer de me reconnecter avec ceux-ci. En parlant de connexion, cela commence assez fort, surtout avec Walter. Il me caresse en premier la joue pour m’adresser un regard trop dramatique. Je ne sais pas trop ce qu’il voulait, mais il semblait intense un moment pour s’aventurer vers mon visage.

    Ethan, en digne joueur de football américain, fonce directement sur nous pour écarter Walter et sa nième tentative de me donner un baiser. Ethan semble visiblement dévaster et je me trouve réellement d’une mauvaise foi de ne pas comprendre cette souffrance. Je ne calcule pas le temps qu’on reste un câlin d’équipe, mais je pense que cela réconforte les esprits de mes deux amis. Au fond, cela calme aussi mon esprit et je crois vraiment que c’est avec cet esprit qu’on découvre bien plus sur notre équipe.

    Souvent on fait des blagues sur ce qu’on est. C’est facile de nous décrire comme des boulets, des amateurs ou des jeunes qui manquent d’ambition, mais je pense sincèrement que c’est de cette manière qu’on construit une famille moderne. Dans une vision plus conservatrice, il est facile de croire que tous les liens biologiques renforcent un tissu familial, mais à force de le pousser, on recherche souvent ces fameux liens qui peuvent beaucoup plus nous changer que ces perceptions primaires. La Young Force n’a pas besoin de sang pour penser à ce lien, elle est uniquement liée par ce que l’humain recherche comme bonheur. Cela fait un moment que j’aime me dire que je me suis trouvée une famille avec la Young Force, mais aujourd’hui, c’est encore plus solide dans ma perception.

    C’est une chaleur qui fait du bien à l’âme humaine et qui consolide tout. Malgré toutes les douleurs mentales ou physiques, le plus important est surtout de penser aux gens qui sont prêts tout pour toi et que la réciprocité peut être aussi vraie. Bon, je peux justifier pourquoi je n’ai pas sauvé Ethan de Sebek, la situation étant bien trop irréelle, on dirait pratiquement que c’était une CreepyPasta, écrit par lui-même. Walter me donne raison sur le point qu’il faut partir d’ici, je sens ses mains sur mon dos et dans mes jambes, mais mon malaise s’efface rapidement par la fatigue. Je repousse délicatement par instinct, cependant cela s’élimine sur une fraction de seconde.

    Je reste maladroite même dans cette position et cela me prends un petit moment de coller ma tête sur son épaule à cause de ma timidité ou encore de mon rapport à l’intimité. Alors je lui laisse ensuite quelques mots supplémentaires pour éviter de lui donner trop de charges de ce travail.


    « Si je m’endors sur le chemin, réveille-moi quand on est arrivé. »

    C’est plutôt difficile de dormir à l’extérieur dans l’une des villes les plus bruyantes de la planète, mais parfois, il existe des temps-libres qui s’éloignent des lourds bruits de camions ou de voitures. Il m’arrive donc de fermer les yeux pour me prendre une petite pause syndicale, mais le roulement de la ville me fait souvent ouvrir les yeux surtout quand des véhicules passent trop proches de notre position. Durant les petits réveils, je regarde parfois Ethan, j’espère qu’il ne se sent pas trop désemparé par cet évènement. J’aime beaucoup plus le faire pleurer par des German Suplex que dans les mauvaises habitudes de la Young Force de se faire cogner la gueule de temps en temps.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum