The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kyana Mayers

+22
Korra du Mont Kailash
Mari Jiwe McCabe
Neena Thurman
Hope Summers
Michelle J. Drew
Vanya Hargreeves
T'Challa
Tessa
Sara Sandrelli
James Proudstar
Pietro Maximoff
Talia Al Ghul
Bartholomew H. Allen
Helena Boldarev
Valerie E. Hopkins
Steven Rogers
Kyana Mayers
Elizabeth G. Braddock
James L. Howlett
Ra's Al Ghul
Caitlin Fairchild
Katherine E. Bishop
26 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Lun 20 Juil 2015 - 19:00

Kate, Carole enfin répondu, désolée Kate pour l'attente, je te paye le resto pour la peine huhu désolée encore
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Katherine E. Bishop Mar 21 Juil 2015 - 23:09

Cela me va parfaitement, Kyana!

Et le délai ne me dérange pas du tout, vu que tu me payes du resto! Cool
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Sara Sandrelli Dim 30 Aoû 2015 - 14:42

We need a link... Razz
Sara Sandrelli
Sara Sandrelli

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Dim 30 Aoû 2015 - 15:34

Évidemment, il ne saurait en etre autrement voyons ma petite louve.
The question is how or what.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Sara Sandrelli Dim 30 Aoû 2015 - 15:38

Faut voir avec Wolvy déjà si ton idée lui convient (et avec d'autres si nécessaire). On peut évoluer en fonction du temps, je pense que la première réaction de Louve face à Kya, si on part dans l'idée qu'on avait eu, sera un mélange de peur et de fascination, le plus grand prédateur du loup étant un félin (le lynx), l'instinct de Sara sera en toute logique de rester très prudente (chose qu'on ne faisait pas auparavant et qui pourtant aurait été naturelle). Après, comment on évolue, je dirais qui jouera verra Razz
Sara Sandrelli
Sara Sandrelli

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Samantha Parrington Ven 4 Sep 2015 - 1:01

Hey Kyana, j'essaie de te répondre le plus rapidement possible.

J'espère que tu ne m'en veux pas et que tu m'aimes toujours autant. What a Face

En tout cas, désolée pour le temps de réponse.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Ven 4 Sep 2015 - 1:42

je t'adore toujours autant ma sociopathe du muffin préféré, et puis j'ai attendu ton retour pour répondre facon car mon ma méchante connexion ou j'etais avant avait mangé ma réponse que j'avais tout fini et j'ai du tout refaire huhu. c'est dur de se derouiller les papates
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Tessa Mer 9 Sep 2015 - 15:35

Coucou,

Considérant les passages communs de nos deux personnages dans différents clans, ainsi que le dernier post d’Anna dans son rp avec moi, je viens te demander si un lien t’intéresse.

Tessa est arrivée à l’Institut en 2005 et l’a quitté en 2010 pour infiltrer le SHIELD tandis que Kyana était dans le premier de 2004 à 2008 puis a tenté d’infiltrer l’Initiative en 2012 et y est entrée en 2014, ça fait deux périodes où nos personnages ont pu se côtoyer. Sachant que Tessa était partiellement formée par Besty au niveau du martial et de la télépathie, il est possible qu’elles aient eu des entrainements communs.

Pour la partie Institut, considérant la partie psychologie de ta fiche, je pense qu’il y aurait pu avoir une relation assez superficielle entre nos personnages, sans doute basée sur du respect ou une simili camaraderie, qui tournerait mal avec le retour suite au kidnapping de l’Arme X et le départ de Kyana. Ensuite, une fois dans l’Initiative, elles pourraient se retrouver et soit tenter de recréer un lien soit en rester là, supposant l’infiltration de l’autre mais gardant la loi du silence. Ça pourrait donc être du respect pour une vieille connaissance sans guère plus ou quelque chose de plus profond. La dépréciation entre Tessa et Valerie pourrait aussi conduire Kyana et Tessa à s’éviter voir à se déprécier également.

Qu’en dis-tu ?
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  T'Challa Dim 20 Sep 2015 - 0:21

Salut Kyana!

J'ai un petit intérêt à avoir un lien avec ton personnage depuis quelques temps. Vu que Kyana a trainé au Wakanda pour être entrainer (Et que celle-ci soit une membre de la Confrérie), il est un peu normal que T'Challa doute un peu. Il serait un peu venu t'interroger pour savoir ce que tu cherchais et ce que tu veux avoir.

Alors, je ne sais pas comment Kyana réagirait à la venue de T'Challa, mais cela pourrait être assez intéressant en lien.

En tout cas, redonne moi des nouvelles. Wink
T'Challa
T'Challa

Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Kyana Mayers Dim 20 Sep 2015 - 15:40

Salut a vous désolée Tessa je ne t'avais pas vu.

Tessa -
heu je n'ai pas lu ton rp avec anna donc je ne sais pas de quoi tu parle désolée. ellse se seront surement croisé a l’institut en effet peut etre meme entrainé ensemble au shield non car kya était a la confrérie a cette époque et n’était pas au shield donc ce serait étonnant qu'elle se soit croisé a cette période la. Une relation basé sur le respect est possible après pour la suite dure à dire. cela dépend de la réaction de tessa au retour de Kya, elle est devenu très sauvage et violente, imprévisible et sans dire ce qu'il lui est arrivée seules quelque personnes savent ce qu'ils s'est passé. Donc c'est à voir, a cette époque tout peu partir en vrille très vite. Après se poser question sur le fait que j'ai infiltré ou non possible j'imagine, et moi j'imagine soit je sais soit je pense que c'est pour de bon cette fois ya le doute présent quoi. Mais niveau relation lien je sais pas du coup.

T'challa -
Hey ca fait plaisir. Ouai kya traine toujours quelque part. En effet tout à fait normal que tu protège ton territoire. Quand elle vient elle a quitter les X men depuis 1 ans plus ou moins. Et avec ce qu'on lui a gentilement balancé comme "entraineur" jusque là ca ne l'a pas aidé a se relaxer. Donc sera surement sur la defencive, cependant tout ce qu'elle veut c'est apprendre assez, qu'on ne puisse plus jamais la mettre en cage et protéger les siens certes s'en tape de quel façon l'est encore sauvage et a un peu de mal a controler l'animal par moment ya de ca aussi  avec quoi diana aide entre sa mutation sa rage et le reste plus influence de victor ca n'aide pas niveau controle lol.
Apres selon comment t'challa l'a approcher, si ya une chose qu'elle comprend c'est les animaux, ton nom est celui d'un animal sera peut etre moins agressive et c'est ton territoire donc de base ya le respect de ça et elle apprécie plus que tout la nature etc. été élevé par une tribu amérindienne. (puis faut dire ya se taper sur la tronche en guise de  présentation  c'est normal huhu) donc au pire meme si agressive tu peu lui botter le cul elle provoquera jusqu'a etre ko a pas lacher l'affaire mais une fois c fait c bon on passe a autre chose. lol ca depend vraiment. ca peu aussi bien etre du " je suis pas la pour menacer ton territoire, juste avoir plus en stock pour proteger le mien"
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyana Mayers - Page 8 Empty Re: Kyana Mayers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum