The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tu traines trop sur HA quand..........

+6
Jessica Miriam Drew
Darryl Maywin
Walter Jensen
Zatanna Zatara
Rachel A. Summers
Kyana Mayers
10 participants

Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Kyana Mayers Mer 30 Sep 2015 - 21:56

Un petit jeu pour montrer a quel point vous êtes attends, on le sais tous Ha deteinds sur vous vous agripe les neurones et des fois bah ca part en vrille hein on ne pense qu'a ca a l'exterieur.



Je suis trop sur HA quand............ le président fait une annonce aux infos parler de mettre en place le plan sentinelle. Et la première chose que je pense c'est " oh non!!! c'est en train de se passer!!"

Je suis trop sur HA quand............ Je suis perturbé par roman reigns car: il a la tete de shane, il a le coup de poing de superman et qu'il a le symbole de spider-man sur son tee shirt!!"
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Rachel A. Summers Mer 30 Sep 2015 - 22:00

Je traine trop sur Heroic Age quand je fais des débats avec des amis fans de comics, et que je commence à dire que les Vengeurs ne profitent que du succès de la Justice League dissolue en 2004.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Zatanna Zatara Mer 30 Sep 2015 - 23:17

Je suis trop sur HA quand à chaque fois que je vois Carol dans les comics, je la vois comme une conne d'opportuniste. Shocked
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara

Messages : 326
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Walter Jensen Jeu 1 Oct 2015 - 4:05

Je suis trop sur HA quand je tombe sur l'affiche de labyrinthe 2 et que je me dis que c'est marrant qu'il y ait Ethan Scott qui joue dedans.
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Darryl Maywin Jeu 1 Oct 2015 - 6:10

Je traîne trop sur HA quand je calcule que j'ai passé environ 190 heures à dessiner mon personnage...
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Jessica Miriam Drew Jeu 1 Oct 2015 - 14:46

Je traine trop sur HA quand je vois des posters du nouveau Hunger Games et que cela me rappelle soit Darryl/Kate de la Young Force ou les Young X-Men.
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Katherine E. Bishop Jeu 8 Oct 2015 - 0:17

Je traine trop sur HA quand je vois un morse ou Ronda Rousey à la télévision et que je pense à la joueuse en question.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Sebek-Hotep Tahess Ven 9 Oct 2015 - 5:46

Je traîne trop sur HA quand une voiture arrive un peu vite et que je me dis "Pas grave, je suis R10"...
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Samantha Parrington Lun 12 Oct 2015 - 0:33

Je traine trop sur HA quand j'appelle mon chat Kyana... (Désolée Kyana...)
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Caitlin Fairchild Mer 21 Oct 2015 - 0:26

Je traine trop sur HA quand je lis des comics et que je trouve naturellement Kate Bishop trop classe.
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tu traines trop sur HA quand.......... Empty Re: Tu traines trop sur HA quand..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum