The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) - Page 2 Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Garfield M. Logan Mer 2 Sep 2015 - 16:48

Pendant une autre journée dans l’Humanité, pendant que Luc Besson tournait un film bizarre et incongru sur Dieu et sur une top modèle qui se développe des pouvoirs surpuissants, le Calendrier Maya avait prévu mon arrivé sur la Terre. Il avait prévu que le grand Garfield Logan rencontre le jeune et l’inexpérimenté Casey Nordin pour l’aider dans ses formidables aventures. Je dois vraiment montrer la plus grande sagesse possible à cet être, il était jeune et avait des pouvoirs comme moi. Ce n’est pas avec des êtres bizarres qu’il pouvait comprendre l’Humanité, c’était surtout avec moi. Je suis quand même l’un des êtres les plus lucides de toute cette planète et même de la galaxie entière.

Déjà Casey confirme cette idée de mes grandes leçons moralisatrices sur le Monde. Je ne peux qu’afficher un sourire victorieux de mon devoir réussi de mon grand rôle dans la société actuelle. Megan ne peut qu’avoir de la fierté de toutes les actions que je suis en train de faire pour construire un monde meilleur. J’utilise peut-être la sagesse des autres pour transmettre le message, mais je le fais plus bien que les personnes en question parce que je suis vert et complètement classe.

En plus de donner des grandes leçons moralisatrices sur le Monde d’aujourd’hui, je lui offre quand même de grands espoirs pour Demain! Je lui offre la chance de visiter l’une des bases les plus importantes de la planète. Beaucoup de gens peuvent croire que la base des Last Sons peut être plus cool, mais qu’est-ce qui peut être plus cool qu’une base ultrasecrète où on pouvait avoir des muffins et du café gratuitement? Les gens ont ainsi besoin de notre grande aide pour mieux être sauver et aussi d’avoir des muffins. Cependant, son enthousiasme est rapidement coupé par ma grande demande de visiter sa fameuse communauté mutante. Il hésite finalement à me montrer son fameux domicile avec les autres mutants en me justifiant l’excuse qu’ils n’étaient pas des héros comme la Young Force.

« Cela ne me dérange pas de ne pas voir des héros, mais j’aime bien voir comment les mutants se sont réunis en communauté. Je suis juste curieux de savoir où vous habitez et comment vous vivez. »


Garfield, l’anthropologue social qui découvre ainsi comment le Monde est construit! Non en réalité, je ne fais pas confiance du tout à Casey. Il pourrait copier l’idée de la Young Force et le proposer aux tarés de sa communauté. Je veux juste voir si ses amis sont assez puissants pour résister aux ennemis considérables de la Young Force. Je suis quand même le plus gros cerveau de la Young Force et peut-être de toute la planète au niveau stratégique, je ne veux pas que le groupe de Casey se crée de fausses illusions.

Je peux quand même lui donner un crédit, on est proche d’un skateboard et on ne fait que manger. L’activité principale que je dois faire avec mon magnifique skate trouvé dans mon garde-robe, c’est d’en faire pour montrer qui est le nouveau Tony Hawks dans ce sport si méconnu.

« Ouais, t’as raison, on va se rapprocher et on va les regarder un peu. Je ne sais pas trop pour les conseils, je suis quand même un pro dans tout, il me faut juste un temps d’adaptation pour mieux comprendre. Sinon je ne sais pas trop pour mes pouvoirs, je pense avoir des sens qui dépassent les humains, mais je n’ai jamais vraiment eu le temps de tester. Et toi, est-ce que tu as les sens d’une pieuvre? Cela doit être trop cool d’avoir les sens d’une pieuvre!! Et tu peux mémoriser les mouvements, tu pourrais devenir un bon combattant comme dans les films de kung fu! Imagine, tu pourrais devenir Chuck Norris II! »

Je parle bien du mec qui se fait arracher le poil par Bruce Lee. Je n’ai pas envie de lui annoncer la mauvaise nouvelle sur ma comparaison qui était surtout illustrée par des illusions de la défaite. En tout cas, je vais bien voir si Casey a des capacités incroyables avec le skate, malgré qu’il est une grosse pieuvre vivante.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) - Page 2 Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Casey Nordin Jeu 10 Sep 2015 - 18:15

Si Casey avait voulu décourager la curiosité de Garfield, c'était raté. L'adolescent vert se fichait de rencontrer des super-héros, il continuait de trouver intéressante l'idée de rencontrer une autre communauté de gens bizarres avec des pouvoirs. En même temps, il le comprenait. Même si la seule particularité de son nouvel ami était de posséder une peau étrange, il aurait été ravi de découvrir de quelle manière on pouvait s'organiser quand on était un groupe de mutants ou d'extra-terrestres en dehors de l'institut Xavier. Et, d'ailleurs, il ne voulait pas laisser passer sa chance d'aller observer tout ça de plus près. Surtout qu'ils semblaient bien organisés, pas comme ces mutants dont on disait qu'ils se cachaient dans les égouts à cause de leur apparence. Ça, c'était un peu effrayant. Malgré sa volonté d'approfondir ses connaissances, Casey n'était pas très emballé à la pensée de se perdre sous terre, dans les canalisations puantes de la ville, avec le risque de rencontrer des populations de lézards mutés et de glisser dans des catacombes. C'était vraiment horrible ! Il espérait que Garfield lui épargnerait un endroit aussi sinistre et, surtout, qu'il tiendrait sa promesse. Là, tout de suite, il ne voulait pas songer aux conséquences de sa proposition. Il ne voulait pas laisser passer sa chance. Et, après tout, il n'avait encore jamais demandé à ses amis de l'institut comment faire s'il se retrouvait dans cette situation précise. Il ne pouvait donc savoir s'il avait raison ou non d'inviter un garçon moitié-humain moitié-alien à faire un tour chez eux. Vu qu'il n'était pas facile de lire dans sa tête – d'après les télépathes – on ne saurait pas qu'il avait eu le temps de peser le pour et le contre. Il passait pour un gamin très naïf, autant en profiter un peu pour une fois !

– Ok ! Je te redirai alors. Ça ne fait que quelques mois que je vis avec eux alors je ne sais pas encore comment ça se passe pour l'accueil des invités, c'est la première fois que je rencontre vraiment quelqu'un en dehors de l'inlela communauté.

Quel idiot, sa langue avait bizarrement fourché sur le l parce qu'il avait failli dire « l'institut ». Il espérait que Garfield ne trouverait pas ça trop louche. Maintenant, avec un simple « l'in », il semblait difficile de déduire ce qu'il avait bien voulu dire surtout vu la rapidité avec laquelle il avait enchaîné les syllabes pour donner l'impression qu'il avait juste un souci de coordination entre ses lèvres et sa pensée, ou qu'il était pris de l'envie soudaine de fredonner une chanson. En tout cas, il valait mieux ne pas l'inciter à poser plus de questions pour l'instant. Casey devait avoir une discussion avec un x-gardien, sinon il risquait de s'enfoncer et de commettre de réelles erreurs. Plutôt que s'enfuir en courant afin de s'assurer qu'aucun de ses cerveaux ne le trahirait, il préféra l'activité skateboard. C'était un moyen de diversion plus agréable, et qui risquait moins de le faire passer pour un grand malade. Ils se rapprochèrent de la piste tout en continuant de discuter. Garfield gardait son assurance. Il lui affirmait que la pratique de ce nouveau sport serait assez simple pour lui puisqu'il avait un talent inné dans toutes les disciplines. Il était vraiment chanceux ! Par contre, Casey était un peu étonné qu'il ne sache pas très bien si ses sens surhumains allaient le favoriser mais, en même temps, lui-même pouvait bien comparer ses capacités à celles d'une pieuvre, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'une pieuvre pouvait éprouver ! Le fait qu'il soit proche de cet animal avait l'air d'enchanter son compagnon, et il lui suggéra de devenir un bon combattant en regardant des films de kung fu. Il n'y avait jamais pensé mais c'était une idée, il fallait qu'il essaye ça.

– Je ne sais pas trop si j'ai vraiment le sens d'une pieuvre enfin… ça doit s'en rapprocher mais je ne peux pas dire à quel point une pieuvre ressent les mêmes choses que moi, surtout qu'une pieuvre, ça ne pense pas autant qu'un être humain, alors elle doit se coordonner plus facilement que moi. Heureusement en même temps, elle a quatre membres de plus à gérer ! Et j'ai jamais essayé de copier des mouvements en regardant des films, c'est une bonne idée ! Enfin… Tu veux commencer ou je le fais d'abord ?

Car oui, ils se trouvaient devant un souci de taille, il n'y avait qu'un skate pour deux, et Casey se voyait mal demander aux autres adolescents du parc de lui en prêter un. Ils l'impressionnaient un peu, avec leurs allures assez rebelles et leurs corps élancés. Déjà qu'ils avaient l'air un peu les seuls à ne pas très bien savoir ce qu'ils allaient faire dans cette zone, il ne voulait pas passer pour un gamin tellement débutant qu'il n'avait même pas amené son matériel. En plus, ça risquait d'attirer l'attention sur eux, et tous attendraient de les voir tomber pour se moquer. Après, de ce qu'il voyait, beaucoup de skatteurs finissaient par perdre l'équilibre et s'étaler par terre sans grâce. Cela lui redonnait un peu confiance. Avec attention, il en profita pour examiner les causes de la chute des uns, et les raisons du succès des autres. Ses deux cerveaux lui permettaient d'observer deux fois plus de détails à la seconde, mais sans pratique, il savait qu'une simple mémorisation n'allait pas lui permettre de réussir un looping aérien avec un contrôle parfait sur la planche à la réception du premier coup.
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) - Page 2 Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Garfield M. Logan Sam 3 Oct 2015 - 0:05

Je suis conscient que mes plus grands fans sont déçus de mes attitudes en ce moment, à place de sécuriser le monde en forme de T-Rex, je décide de faire du skate avec un gamin complètement attardé. Au moins, je peux apporter la forme d’amitié pour rendre la vie du gamin moins solitaire. Je suis quand même une personne extrêmement généreuse et intelligente. Je ne suis pas encore conscient ce que me réserve ce gamin, mais je vois très mal une communauté de mutant se rejoindre sans être pointer du doigt. Peut-être qu’il doit vivre dans les égouts et qu’il s’est trouvé assez d’argents pour le gaspiller sur une crème glacée à place de me le donner parce que je me transforme en T-Rex.

Cela ne me gêne pas vraiment de lui montrer ma chambre et le quartier général de la Young Force, parce que je ne le vois pas clairement comme une menace pour notre groupe. Oui, je suis au courant d’un groupe organisé qui aide les Morlocks, on en parle durant nos réunions, mais on a toujours pensé que c’était des membres de la Confrérie et je ne vois pas vraiment Casey dans ce groupe. Bien que je ne comprenne pas beaucoup l’idée du pourquoi des super-vilains veulent aider des mutants paumés, moi je me suis construis mes propres théories. La Confrérie veut juste recruter les mutants des égouts pour former une plus grande armée. En tout cas, j’ai hâte de voir la suite de mes aventures avec ce blondinet.

Il ne semble pas trop enthousiaste par l’idée de m’inviter dans sa communauté, surtout que c’est l’une des premières fois qu’une personne est intéressée de rencontrer les nouveaux copains du blond. Il dit des mots incompréhensifs sur la fin de sa phrase, cela doit être juste parce qu’il est impressionné de mon talent incroyable. Je ne peux pas lui en vouloir, je suis quand même trop classe.

« Je vais te donner mon numéro de téléphone à la fin de notre rencontre pour que tu me redonnes des nouvelles. »

Je ne vais quand même pas le laisser fuir avec les informations de la Young Force et je suis trop curieux de sa communauté trop mutante. En tout cas, on va pouvoir en faire plus ample connaissance sur nos capacités extraordinaires autour du skateboard. Le gros Casey me parle un petit moment sur les pieuvres et sur leurs capacités d’avoir plein de membres pour tirer des bateaux. Il juge quand même sévèrement les pieuvres, je ne vais quand même pas lui faire des remarques sur son racisme primaire.

Je parie qu’une tonne de pieuvre mutante a fini leurs diplômes en droits bien plus rapidement que les humains normaux. Ce n’est plus le temps de penser à ça, il me laisse le choix pour savoir qui va commencer. Puis, c’est à ce moment que je commence à prendre la morphologie d’un singe parce que je suis naturellement un tricheur. Sans lui dire, je commence les plus grandes pirouettes du monde en faisant souvent le retour entre mes pieds et mes mains sur la planche.

Je suis quand même trop impressionnant sur le moment, que dire des mes talents incroyables qui pourraient même gêner Tony Hawks? Les autres gamins me regardent bizarrement, mais que je voulais quand même faire un truc trop impressionnant pour me faire admirer par Casey. Je voulais faire du skate avec mes deux mains comme dans les films de singe et faire une acrobatie incroyable après une rampe. Mais il arrive un grand malheur sur le moment. Je m’écrase la gueule sur la rampe quand il prend la courbe. Après les maudites voitures, c’était au tour des rampes de vouloir me faire du mal. Pourquoi la Justice League ne fait rien contre ce mal inhumain? Je me relève avec un peu de mal et en entendant les quelques rires des autres jeunes. Bon, c’est au tour de Casey de se ridiculiser. Je me dirige vers lui en me tenant le nez.

« Bon, c’était trop cool et trop prévu d’avance, alors maintenant, c’est à ton tour de faire du skate. »


Je lui tends ensuite le skate. Si on rigole de moi, je dois bien attendre à pire avec Casey alias la pieuvre vivante sur un skate.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) - Page 2 Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Casey Nordin Mer 14 Oct 2015 - 16:48

Puisqu'ils s'étaient déjà presque fixés un nouveau rendez-vous, il était logique que Garfield lui laisse son numéro de téléphone. Mais, quand il lui annonça qu'il le lui donnerait à la fin de leur séance de skate, Casey montra beaucoup d'enthousiasme. C'était une vraie preuve ! Il voulait rester en contact avec lui et grâce à son numéro, il pourrait bientôt le tenir informé de la suite de ses manœuvres pour l'inviter à l'institut. Pour l'instant, il possédait les contacts de tous les x-gardiens, de quelques autres mutants de l'école qui le lui avaient donné parce que, dans un même groupe, il était mieux de savoir comment joindre tout le monde facilement. Là, c'était différent. Le garçon vert n'avait aucune véritable raison de vouloir rester en relation avec lui, donc il le vivait comme une petite victoire, et il s'exclama :

– C'est vrai ?! Trop bien ! Enfin, ce sera plus pratique oui, je te donnerai le mien aussi tout à l'heure.

Ce petit marché conclut, ils passèrent à des choses plus concrète dans le parc de skate. Garfield se lança le premier sans hésiter. En l'observant, Casey eut l'impression que son apparence avait un peu changé depuis qu'il était monté sur la planche. Ce n'était pas très flagrant, et il était probablement le seul à me remarquer à cause de son talent pour repérer les petits détails, mais sa silhouette avait un peu bougé et surtout, ses mains étaient différentes. Oui, il avait des doigts plus épais ! Le blondinet en déduisit facilement qu'il s'aidait un peu de ses pouvoirs, et il n'y voyait pas de mal, au contraire puisqu'il allait utiliser les siens par défaut : faire semblant de n'avoir qu'un cerveau quand on en possédait deux, ou un cœur quand ils étaient trois à battre dans votre poitrine était une chose compliquée. Il était même ravi d'avoir un aperçu de ce que pouvait donner une mini-transformation du jeune homme. Ses belles figures acrobatiques retinrent l'attention d'une partie des personnes présentes. Certains skateurs s'interrompirent même, bouche bée. Il fallait dire que personne ici ne pouvait se vanter de faire de la planche sur les mains. Casey battit des mains avec enthousiasme en le voyant retomber sur ses pieds sans difficultés. Mais, peut-être parce qu'il devenait trop confiant, son ami finit par commettre une erreur et se rétamer sur le coude d'une rampe. Il lui aurait peut-être fallu une queue pour garder le contrôle, mais ce genre de rajout aurait été un peu trop flagrant. Les gens autour éclatèrent de rire. Ils semblaient amusés, cependant, le jeune mutant se demanda s'ils ne faisaient pas aussi éclater leur joie de voir un gamin visiblement doté de pouvoir (vu sa couleur) échouer à les narguer jusqu'au bout. Ça ne le faisait pas vraiment sourire, puisqu'il était tombé sur le nez. Le pauvre ! Il devait avoir mal ! Inquiet, Casey se précipita vers lui :

– ça va ?? Tu ne t'es pas blessé ?

Comme le garçon lui assura qu'il avait tout anticipé, il se sentit un peu rassuré, et lui demanda plus bas :

– Tu as fait ça avec tes pouvoirs ? C'était très cool oui ! C'est vraiment gentil de ta part de ne pas avoir voulu rester excellent jusqu'au bout, comme ça les humains qui font de leur mieux ici ne seront pas découragés, même si ce n'était pas sympa de leur part de rire. Je vais essayer de faire de mon mieux mais je ne pense pas réussir à tenir sur les mains comme toi.

Il se lança et fit quelques tours tranquillement, en effectuant quelques sauts, le temps de comprendre comment bien équilibrer son corps sur la planche et s'élança sur un petit tremplin en réceptionnant sans gros problème. Pour imiter Garfield, il s'amusa à prendre appui sur le skate avec ses mains pendant que celui-ci était immobile, mais il ne voyait pas comment tenir dans cette position et avancer en même temps, donc il fit un demi salto arrière en attrapant la planche dans ses bras, puis la remis au sol pour affronter le half-pipe. Il ne l'avait jamais fait mais il regardait les autres depuis tout à l'heure, ça ne semblait pas trop compliqué, l'essentiel était visiblement de prendre son élan et de ne pas trop se laisser intimider par la vitesse pour garder le contrôle. Côté équilibre, avec deux cerveaux pour faire le boulot, il n'avait jamais eu de problèmes. Il se lança donc et fut presque étonné de la rapidité avec laquelle il atterrit sur le plateau opposé. Bon, ce n'était pas super impressionnant. Il fallait qu'il fasse un truc ambitieux, au risque de tomber, pour être vraiment cool sans pour autant mettre les autres mal à l'aise. Alors il repartit, fit une roulade dans les airs sans s'arrêter arrivé à l'autre plateau et repartit en arrière. Ça c'était assez risqué pour être osé mais le faire potentiellement tomber. Il eut une bonne réception au début, mais arrivé sur l'autre pente, il tomba stupidement en avant et se prit le skate dans les dents. Pas assez fort pour les lui casser, heureusement, mais ça faisait mal ! Quelques rires lui signifièrent que sa chute était ridicule, ce qui lui arracha un sourire de contentement malgré sa douleur. Il n'aurait pas été juste que les gens se moquent plus de Garfield que de lui. Il revint vers son ami, une main sur la bouche, en boitillant un peu (sans doute que son genou gauche avait morflé sous son pantalon).

– J'étais bien aussi ? J'avais encore jamais pris de rampe aussi grande ! Mais en arrière, c'était pas une bonne idée. Tu veux réessayer ou tu as encore mal ?

Il lui rendit son skate. Même si sa chute était assez douloureuse, il se sentait prêt à recommencer sur Garfield était motivé. En tout cas, c'était sûr, dès qu'il retournerait à l'institut, il demanderait à ce qu'on lui procure un skate pour ses entraînement. En plus, ils avaient aussi de quoi faire des figures dans le parc !
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin) - Page 2 Empty Re: Skate, Pizza, T-Rex, Deux Cerveaux (Casey Nordin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum