The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Citations RP

+60
Jubilation Lee
Alison ''Ali'' Blaire
Doop
Franklin E. Scott
Vladislav V. de Valachie
William Braddock
Thor Odinson
Ivy P. Isley
Rose Wilson
Pavel Raspoutine
Pelageya Boldarev
Dimitri Lyov
Lucy "Lucky" Prissy
Jasmine A. Sparks
Garfield M. Logan
Diana De Themyscira
Ra's Al Ghul
Cassandra E. Sandsmark
Francis A. Michaels
Jane A. Gallagher
Anna R. Marie
Casey Nordin
Leandra Albarez Muñoz
Suzanne Davis
Emma Frost
Shane Elhonna
Bartholomew H. Allen
Elizabeth Mason
Korra du Mont Kailash
Tessa
Grace Choi
Alexander Boldarev
James L. Howlett
Carol S. J. Danvers
Sif d'Asgard
Talia Al Ghul
Sebek-Hotep Tahess
Nikolaï M. Kolyakov
Caitlin Fairchild
Richard J. D. Grayson
Bruce Wayne
Jean-Paul Beaubier
Sergei Boldarev
Dinah L. Lance
Houyi l'Archer
Serena A. Danielson
Elizabeth G. Braddock
Darryl Maywin
Walter Jensen
Maël Delenikas
Valerie E. Hopkins
Kara Zor-El
Wanda Maximoff
Ethan Scott
Slade Wilson
Jessica Miriam Drew
Kyana Mayers
Samantha Parrington
Andrill Elhonna
Connor Kent
64 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Citations RP Empty Citations RP

Message  Connor Kent Lun 27 Oct 2014 - 19:11

Voilà un sujet pour montrer des extraits qui vous ont fait rire ou qui vous ont marqué !

Je commence avec Samantha et ses SMS légendaires :

Je fais comme toutes adolescentes dégénérées de la nouvelle génération en prenant mon téléphone pour envoyer un nouveau message à Kyana.

'' Yolo, je vais en haut. Je vais vérifier si l’artefact est là, tu peux vérifier dans les autres pièces et me rejoindre après? ''
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Andrill Elhonna Lun 27 Oct 2014 - 20:57

Dans le même RP.... toujours de Samantha....


Tombant sur le divan à coté, il semble être juste trop saoul comme un Andrill pour s’écraser sur un support.


VENGEANCEEEEE!
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Samantha Parrington Mar 28 Oct 2014 - 19:52

Je ne fais qu'écrire la vérité, Andrill.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Kyana Mayers Dim 2 Nov 2014 - 7:10

Mdrr j'avoue les sms marrant, kya qui genre aligne 3 mots mdr cela dis papou elle a pas tord hein, encor eun verre a la main
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Jessica Miriam Drew Sam 8 Nov 2014 - 13:42

C’est quand même pas cool de se faire tenir ainsi par un gros monstre du genre. Je crois que le monsieur dimensionnel a beaucoup trop regardé Trône de Fer, cela doit faire trois fois qu’il me propulse au sol pour essayer d’écraser mon magnifique crâne. Je ne peux pas faire le sacrifice de perdre mon cerveau, imaginez les dégâts pour l’intelligence humaine après.

Samantha et son cerveau ultime.
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Connor Kent Dim 9 Nov 2014 - 16:44

Une fin d'après midi normale dans la Young Force :

Darryl a écrit:Le rythme commençait enfin à lui rentrer sous la peau. Comment avait-il pu rester dans le silence ? Sa vrai nature lui revenait, il se retrouvait en accord avec lui-même. Son corps commença à bouger en rythme, et il avança à grand coup de bassin vers le placard le plus proche pour attraper les pâtes et les noix de cajou. Il dansa avec les paquets dans ses mains pendant quelques secondes, agitant ses bras en l'air avec une expérience évidente du dance floor, puis retourna devant la plaque de cuisson en moon walk, attrapant au passage une casserole qu'il déposa sur le gaz en tournant sur lui-même. Il alluma le feu en bougeant sa tête en rythme et mis de l'eau à chauffer dans la bouilloire en bougeant son bassin latéralement. Le refrain se faisant plus pressant, il se retourna d'un bond, faisant dos au plan de travail, les yeux fermés, les bras levés derrière sa tête, et entreprit de twerker avidement avec le four. Ses bras levés avait pour effet de révéler son boxer rouge "Rocky Horror Picture Show" et son ventre poilu en relevant le bas de son pull, tandis qu'il tournait la tête d'un côté puis de l'autre en tentant de battre le record mondial de duck face. Il ouvrit alors les yeux pour attraper sa bière...

AAAAAAAAAAAH ! DEPUIS QUAND T'ES LÀ !!!

Avec Cassie qui débarque What a Face
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Connor Kent Jeu 13 Nov 2014 - 6:53

Une main se pose sur les commandes du trône, faisant apparaître une image holographique du Suprémor. « Pendant des millénaires, l’Empire Kree a été dirigé par l’Intelligence Suprême, un ordinateur organique qui reprenant les plus grands esprits de notre empire, mais un être corrompu par la soif d’évolution et de pouvoir… Il a manipulé son peuple, trahit, mentit… Il était dans notre esprit à tous, dans le miens quand nous avons combattu… » Je commence par une petite explication sur ce qui représente pour moi le plus sombre de l’Empire Kree, Suprémor… Une affaire que j’ai réglé personnellement. « Des millénaires d’une forme de dictature ayant fait de moi et Mar-Vell des ennemis alors que nous étions d’anciens guerriers ayant connu le combat cote à cote… Jusqu’à ce que j’ai tué Suprémor, prenant le trône de l'Empire… » Ce petit cours d’histoire fort résumé est pour montrer l’évolution, ce qui fait aussi qu’aujourd’hui je suis plus calme, moins impulsif, libre de mes pensées. Mais ceci n’est point uniquement pour parler de la position de l’Empire, mais d’une comparaison qui risque de choquer Clark. « Quand j’écoutais la gloire du Peuple humain aux travers des paroles de la représentante, je voyais en sa description de sa Patrie si puissante à ses yeux, un futur Suprémor, une évolution menant à un résultat identique. »
Ronan à Superman, Danvers qui est rendue un point godwin xD
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Slade Wilson Sam 15 Nov 2014 - 15:09

Korra a écrit: On s’avançait enfin vers le début vers le métro, une nouvelle aventure me demandait. J’étais un peu enthousiaste de faire ce premier voyage rapide.

« J’ai vu dans plein de films. C’est épatant, on passe et cela fait un drôle de bruit. J’ai vu un documentaire sur les métros, vous savez que ces machines sont utilisées pour compter les gens? Des millions de gens passent à chaque jour dans des métros de grande ville. Je ne me souviens plus des grandes villes, mais Paulos en Amérique… je crois, était l’une des villes où les gens utilisaient le plus de métro. Et je vais participer à cet afflux aujourd’hui, c’est comme participer à l’Histoire… »



Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Ethan Scott Dim 16 Nov 2014 - 1:38

Carol Danvers a écrit:L’humanité a un visage et c’est souvent le mien.

Cette magnifique phrase résume tout.

https://heroicage.forumactif.com/t144-la-redemption-kyle-rayner
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Wanda Maximoff Dim 16 Nov 2014 - 3:44

Juste avec cette phrase, je me suis étouffée avec mon eau.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP Empty Re: Citations RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum