The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Citations RP

+60
Jubilation Lee
Alison ''Ali'' Blaire
Doop
Franklin E. Scott
Vladislav V. de Valachie
William Braddock
Thor Odinson
Ivy P. Isley
Rose Wilson
Pavel Raspoutine
Pelageya Boldarev
Dimitri Lyov
Lucy "Lucky" Prissy
Jasmine A. Sparks
Garfield M. Logan
Diana De Themyscira
Ra's Al Ghul
Cassandra E. Sandsmark
Francis A. Michaels
Jane A. Gallagher
Anna R. Marie
Casey Nordin
Leandra Albarez Muñoz
Suzanne Davis
Emma Frost
Shane Elhonna
Bartholomew H. Allen
Elizabeth Mason
Korra du Mont Kailash
Tessa
Grace Choi
Alexander Boldarev
James L. Howlett
Carol S. J. Danvers
Sif d'Asgard
Talia Al Ghul
Sebek-Hotep Tahess
Nikolaï M. Kolyakov
Caitlin Fairchild
Richard J. D. Grayson
Bruce Wayne
Jean-Paul Beaubier
Sergei Boldarev
Dinah L. Lance
Houyi l'Archer
Serena A. Danielson
Elizabeth G. Braddock
Darryl Maywin
Walter Jensen
Maël Delenikas
Valerie E. Hopkins
Kara Zor-El
Wanda Maximoff
Ethan Scott
Slade Wilson
Jessica Miriam Drew
Kyana Mayers
Samantha Parrington
Andrill Elhonna
Connor Kent
64 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Darryl Maywin Sam 23 Jan 2016 - 8:49

et encore, t'as pas vu notre sextape
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Connor Kent Sam 23 Jan 2016 - 21:58

Shocked

Pauvre Connor, il va être choqué. Deux hystériques qui débarquent en criant la force de l'amour. Bon il a tenté de les tuer, mais c'était presque moins grave que là Arrow
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Cassandra E. Sandsmark Dim 24 Jan 2016 - 14:56

Bienvenue dans la Young Force! Smile
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Alison ''Ali'' Blaire Ven 29 Jan 2016 - 10:02

Valerie Hopkins a écrit:Je passe ma main brutalement dans ses cheveux. Le karaoké nous attend. On n’a pas sorti illégalement de l’Institut Xavier uniquement pour avoir peur des professeurs qui viennent nous chercher. C’était quand même un exploit de convaincre deux vieux étudiants de nous prendre pour faire une petite virée en ville. Daniel, mon ami d’enfance, est inquiet, mais vous savez très bien qu’on ne peut pas être inquiet en 2006. On ne peut pas être inquiet de nos vies personnelles, voyons... surtout avec ce qu’il se passe autour du globe. Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous rappeler ce qu’on vivait dans cette terrible année?

Georges W. Bush est le président des États-Unis, la Justice League n’est plus, Paris Hilton (Ce que je crois être une monstre de l’HYDRA) est au sommet de sa popularité, Vince McMahon affronte Shawn Michaels à la WWE en compagnie de Dieu, Ethan Scott essaie d’être un super-héros à Los Angeles, la série Sopranos se termine, Garfield le film sort et Green Day nous tue les oreilles avec American Idiot. Est-ce qu’on doit vraiment s’inquiéter pour la suite? Je ne crois pas vraiment. J’essaie de le tirer vers moi pour qu’il se lève et pour qu’il profite de notre soirée.

Je n’aime pas U2, qu’il me disait. Je lui donne raison ; je déteste ce groupe, mais on est tellement talentueux qu’avec l’alcool, cela peut rendre leurs produits cent fois meilleurs. Je réussis finalement à lever ses grosses fesses de paresseux pour le coller sur moi et pour qu’on commence à chantonner doucement Beautiful Day de ce groupe de ringard. Mon père adore ce groupe d’Irlandais, mais comme toutes les vieilles personnes, ils ont toujours des grands problèmes d’ouïes pour reconnaitre un groupe merdique ou non.
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Ethan Scott Lun 1 Fév 2016 - 21:53

Une heure plus tard, Darryl était revenu au Starbucks. Il avait enfilé son costume de Random (si il l’avait demandé à Peter, il devait bien en faire de même) et se tenait sur le toits, attendant avec impatience de voir apparaître Spider Man sans y croire vraiment. Putain, si il s’était foutu de sa gueule, il allait lui faire manger du spandex. Saloperie de spandex. Heureusement que son costume n’était pas fait dans cette matière, il aurait détesté devoir se trimballer en pyjama qui colle à la peau. Il en avait déjà porté une fois, ça donnait une odeur atroce à la sueur. Enfin, la sueur a déjà pas une odeur génial, enfin y’en a qui aime et c’est très bien, mais bon… non mais vous avez compris ! C’était un peu comme une sueur “Coca Cola Vanille à la cerise“. Déjà que le Cola vanille était une horreur en soi, sûrement créé par les réptiliens cannibales, paix à leur âme, mais y rajouter le goût de la cerise rendait la chose encore plus écœurante. Ou comme le café fraise-banane qui avait marqué sa rencontre avec Ethan. Enfin, ça plus le fait qu’il s’était déshabillé et avait pulvérisé ses sous-vêtements et le mur de la cuisine. Où on en était déjà ? Ah oui, son costume. Ce super costume offert par sa pire ennemi, avec les couleurs d’Ikea et les lignes lumineuses de Tron, et qui se collait parfaitement à son corps d’athlète comme une épaisse seconde peau. Vous savez ce que ça veut dire, comme une seconde peau ? Ça veut dire que si il ne portait pas de boxer sous son costume, ça lui rentrerait dans la raie comme un string. Une véritable horreur. Voilà de quoi on ne vous parle pas, du réalisme des héros, DU RÉALISME !!! Du café froid quand il rentre en retard du travail, de la solitude avec les meubles, de la bière Sapporo qui vous donne le cancer, des petits enfants qui meurent et des costumes qui vous rentrent dans les fesses !!!

Je suis en train de mourir.

Et l'image de Spider Man dans le RP de Darryl, on dirait qu'il tire un laser par le cul omg nooon
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Peter Benjamin Parker Mar 2 Fév 2016 - 22:35

J'exige des excuses pour la perte de mon cerveau à la lecture de ce RP. Shocked
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Darryl Maywin Ven 19 Fév 2016 - 21:39

« Je ne sais pas si je dois te raconter toute cette histoire. Elle est secouée par le drame et par la tristesse, alors Clark a façonné beaucoup notre histoire, notre enfance et ainsi notre rêve, mais… » Je viens m’asseoir à ses cotés, avec mon regard sévère et intense. Je ne sais pas si celui-ci est prêt à entendre cette histoire, peut-être que c’est à Clark de lui raconter cette histoire. Je reprends mon souffle en enlevant mon masque et prenant une bouffée d’air de cette grande ville. « Clark Kent est vieux. Il a quarante ans environ. Avant de devenir journaliste, il était autre chose. Et… hum… il a été comédien, enfin acteur. Ayant étudié à l’Université de Columbia en théâtre, il avait des grands rêves dans sa vie, il voulait devenir le prochain Marlon Brando, un vieux acteur respecté qu’on ne comprend rien quand il parle… Apocalypse Now et Godfather, tu vois le genre? Il a reçu plein de bonnes notes à l’université, mais cela devient bien plus difficile quand il décide d’auditionner.

Il a été figurant dans plusieurs petits films, mais il a commencé à devenir plus populaire à une autre époque, dans les années 90. C’était le début des Powers Rangers, tu sais ceux qui déguisent le casting en gros racistes et font des chorégraphies complètement débiles? Il jouait les monstres qui se battaient contre les Powers Rangers, tu t’en souviens? Après ses divers rôles, il croyait avoir dépassé le cadre traditionnel en prenant le rôle d’un alligator dans le film Alligator Ninja 3, qui est un gros nanard digne de Dark Shadow et Wonder Boy.

Alors, il n’a pas réussi à percer finalement et il est devenu un télétubbie… ce moment l’a beaucoup traumatisé et il a décidé de prendre des études en journalisme. Il est devenu un moment de nouveau un monstre dans les Power Rangers, mais il a vite compris qu’il était obligé de fumer la marijuana pour réussir, ce qu’il refusait de faire.

Après plusieurs années, il a réussi à obtenir son diplôme en journalisme et il a monté su sommet de l’éditorialiste, mais son traumatisme est encore extrêmement lourd autour de sa carrière ratée d’acteur. Il a transformé notre enfance, mais personne ne le sait et cette reconnaissance… il ne l’a jamais eu… » Du drame et de la tristesse sont aujourd’hui au rendez-vous. J’espère qu’il a préparé des mouchoirs dans son costume moulant parce que je sais que c’est une histoire digne des grands mélodrames. Après avoir laissé un silence, je pouffe de rire avant d’ajouter. « Non, je déconne. En réalité, c’est Superman. Je suis étonné qu’il ne te l’a pas dis plutôt. »

Bah voilà, t'as eu ta revanche, tu m'as détruit... j'ai adoré
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Cassandra E. Sandsmark Sam 20 Fév 2016 - 8:20

Vous êtes complètement dingues. XD
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Peter Benjamin Parker Lun 22 Fév 2016 - 0:07

Cette vengeance si délicieuse...
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Ra's Al Ghul Mer 6 Avr 2016 - 0:24

Wonder Woman a écrit:« Ayla Kimi Isao, je crois peut-être qu’il est le temps d’aller trouver des réponses en dehors des limites que tu as préconçu à ce Monde. Honnêtement, je ne peux pas répondre à ce que tu as, aux souvenirs qui reviennent dans ta tête ou à cette déstabilisation que tu vis en ce moment. Mon expérience risque de ne pas t’aider, parce que tu vas voir que mon expérience, n’est pas la somme de ce que tes perspectives recherchent comme réponses.

Si tu veux une réponse honnête, je vais te le dire, mais je ne crois pas que la réponse va te plaire. Quand je suis arrivée ici la première fois, j’étais une guerrière, aujourd’hui je me considère toute autre. Aujourd’hui, tu te considères comme une assassin, qui a abordé la mort de plusieurs manières différentes : Comment le réaliser? Comment le faire rapidement? Et ainsi que de nombreuses autres questions que des gens se qualifiant comme assassins s’abordent en mission. Mais, dans toute la pensée des assassins, il existe une importance évacuée ; ils oublient uniquement derrière la mort donnée, ils existent la vie. Aujourd’hui, demain et hier. Cette vie existe au-delà de la perspective de la mort. Les mortels ont toujours idéalisé à quoi ressembler la mort, même certaines organisations ont décidé d’œuvrer pour combattre à cette fin.

Mais quand les assassins découvrent qu’ils existent réellement la vie, ils doutent. Les chiffres ne comptent plus, les fondements non plus. Tu as décidé de vivre ce combat qui t’enlève tout ce que l’humanité peut faire le mieux, parce que les gens n’ont pas besoin de la mort, ils ont besoin de savoir qu’ils existent de la vie en eux. Au cours des siècles, j’ai beaucoup entendu des généraux ou des assassins me dire : J’enlève une vie pour en sauver des millions ou encore je fais ce que tu refuses de faire, mais pour moi, ils ont toujours oublié un fondement important de ce qu’ils sont.

Ils sont dans l’incapacité de voir ce qu’ils font réellement. Amener la mort n’est pas amener la vie, la seule mort qui se cumule n’est pas le chiffre que tu comptes à chacun des corps qui tombent, la seule mort qui s’installe est dans ton âme. Je ne vis peut-être pas dans ton monde, mais je ne crois pas que tu vis dans ce monde. Ce n’est pas une conscience que tu as besoin, c’est de savoir que tu es encore vie aujourd’hui.

Aujourd’hui, on est dans une autre ère. Regarde le monde autour de toi, quand tu tues, tu ne sauves pas de vies, tu alimentes uniquement ton sinistre. Les êtres ont besoin de croire que l’être humain est vivant et c’est en défendant cette vie qu’on est capable de comprendre l’ampleur de son importance. Je regrette beaucoup aujourd’hui et ce n’est pas pour les morts que j’ai vu ou donné, mais bien pour la vie que je ne ressens plus envers des êtres qui m’ont rendu heureuse. Tu as une nouvelle chance dans les Last Sons Ayla, prends là parce que c’est avec un groupe comme celui-ci, que tu vas pouvoir te rendre compte de nouvelles perspectives. »
Toujours un plaisir de lire, Diana.
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Citations RP - Page 9 Empty Re: Citations RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum