120 minutes avec Carol Danvers

Aller en bas

120 minutes avec Carol Danvers Empty 120 minutes avec Carol Danvers

Message  Carol S. J. Danvers le Jeu 19 Fév 2015 - 18:53


Démagogie avec Carol

«
120 Minutes avec Carol Danvers
Entrevue avec Captain Marvel de Glenn Beck, présentée à Fox New et à Avengers Channel

120 minutes avec Carol Danvers Carol-Danvers-Covers-carol-danvers-30892802-278-417

Le Monde a souvent besoin de réels héros, de gens qui veulent intervenir dans les médias pour représenter le meilleur de toutes les cultures, pour représenter la classe moyenne et ainsi que surtout la population la plus importante de tous les temps : Les Américains. Fox News l’a bien comprit avec le temps et ils envoyé de multiples demandes d’interviews avec plus grands héros des Vengeurs, mais c’était souvent par manque de temps que les Vengeurs ne pouvaient pas intervenir à Fox News. Cependant Carol Danvers a fait le sacrifice de prendre un peu de son temps pour parler de son retour et ainsi que l’actualité internationale. Vêtue le plus professionnellement possible de son costume de Captain Marvel, elle répondit à chaque question de ce grand intellectuel qu’est Glenn Beck.

GB : Premièrement Mademoiselle Danvers, c’est un honneur de vous rencontrer, mais aussi un plus grand honneur de vous revoir en pleine forme pour répondre à la question des millions d’américains qui nous regardent par les chaines de télévisions ou les réseaux sociaux. Je sais que cela va paraitre bête et peut-être méchant pour l’importance que vous avez aujourd’hui… mais dites nous pour les gens qui n’osent pas vous connaître, qui êtes-vous, d’où venez-vous…

« Monsieur Beck, c’est un honneur de vous voir face à face pour cet interview. Ne soyez pas gênez pas cette question, plusieurs personnes incultes doivent se demander qui je suis, et nous sommes là pour remédier à la situation dans l’immédiat. Mon nom est Carol Susan Jane Danvers. Je suis née à Boston, l’une des villes les plus belles du Monde, mais mon cœur, mon sang et mes idées appartiennent non simplement à cette Maison, mais aux États-Unis entiers. Je suis une fière américaine, femme et combattante. Malheureusement, ma vie a été difficile, j’ai passé de nombreuses épreuves que peu de gens ont traversées dans leurs vies. Mais je me suis toujours relevée! Toujours pour vous surtout!

120 minutes avec Carol Danvers 13af1247-51a9-4a6b-ad1f-1220cd5f9351

Née dans une famille militaire, mon père a toujours été très macho et cruel envers mes idées féministes. Ne croyant pas que je pouvais devenir un soldat, une héroïne comme mes frères, il voulait que je sois une femme en foyer… Je n’aime pas beaucoup parler de mon passé, mais je peux le faire pour vous. Alors j’ai décidé de partir de mon coté, de prendre ma voie, d’être la personne que vous connaissez aujourd’hui sous le nom de Carol Danvers. Ma vie a toujours été tourmentée, mais je ne veux pas me victimiser, je me suis relevée pour toujours être plus grande et forte.

Après avoir reçu mes pouvoirs, j’ai compris quelque chose. Ce n’était pas un hasard que j’ai eu ces nombreux pouvoirs, je les ai reçu, car Dieu le voulait, car Dieu, qui protège toujours autant les Américains et notre drapeau, me voulait à ses cotés. J’avais ce devoir de défendre les États-Unis devant toutes les menaces. Reprenant le costume de Ms Marvel, j’ai travaillé au niveau indépendant pendant plusieurs années avant de rejoindre l’une des plus grandes équipes de tous les temps : Les Vengeurs! Malgré qu’être, dans les Vengeurs, me prend beaucoup de temps, j’écris pour les Femmes de ce Monde dans Woman Magazine, devant ainsi l’une des plus grandes représentations du Féminisme de ce Monde depuis la nuit des temps. »

120 minutes avec Carol Danvers Beck-cries-4

GB : Quel courage… je ne peux que soutenir vos grandes paroles et votre combat. Mais je me demande, comment vous voyez les Vengeurs? Steve Rogers a émis quelques critiques sur le groupe, est-ce qu’il existe vraiment des défis à traverser dans ce groupe?

« Rogers est un grand Homme de tous les époques, mais il sait très mal identifier les problèmes actuels. Il est un honorable américain, un honorable soldat, mais il ne sait pas où se donner la tête. Il a fait plusieurs erreurs et il risque d’être puni pour cela. Les Vengeurs sont un groupe uni et fort dans le combat, capable d’accepter même ceux qui ont commis l’erreur de rejoindre la Justice League dans le passé. Rogers a fait plusieurs erreurs en donnant une interview à un journal révolutionnaire fasciste. Le DSN a donné la parole à un groupe terroriste, pour dire des bêtises monstrueuses pour ensuite manipuler l’un des plus grands héros américains.

Le DSN est souvent un tissu de mensonges monstrueux sans une once de sincérité, cherchant juste à mettre les citoyens américains à genoux. C’est le devoir de tous citoyens d’ignorer cette propagande totalitaire pour regarder ce qu’est la véritable démocratie américaine, pour se rappeler comment est la liberté et l’égalité que les Vengeurs gardent pour vous. »

GB : Encore des paroles d’une femme forte et ainsi que des principes forts. Tous les américains peuvent maintenant se sentir plus en sécurité avec de genre de discours. Mais une autre peur arrive dans les téléviseurs de chacun de nos proches… les Last Sons… qu’en pensez-vous?

« Dès que j’entends ce nom, j’entends : Communisme, Maoïsme, Stalinisme. Je ne vais pas contredire l’ONU, ils ont bien sauvé le Monde, mais je sais reconnaître un groupe qui ne cherche pas la transparence quand j’en vois un. Je sais reconnaître le totalitarisme dans ce groupe et ainsi que ce danger qui peut maintenant toucher le continent asiatique. Les Vengeurs avaient déjà beaucoup à faire contre l’État Islamique et les autres groupes terroristes pro-mutants, maintenant on doit combattre le retour du néocommunisme! Arborant une peinture de Mao, les Last Sons ont essayé de faire leurs politiques impérialistes dans les négociations avec eux, menaçant de nous envahir, mais nous sommes là pour vous défendre.

Prochainement, je vais écrire un nouveau livre sur ce qu’est vraiment les Last Sons; un mélange des pires politiques et des plus monstrueux être de cette époque. Et malheureusement pour la dignité humaine, on va être obligé de leur adresser un message fort sur l’oppression qu’ils font à chaque Peuple asiatique! »

GB : On va arrêter l’interview durant un moment pour vous dire sincèrement, que je n’ai jamais reçu une femme aussi intelligente, forte et incroyable que vous. Votre vie est remplie d’obstacles et vous avez encore peut-être les valeurs les plus honorables de ce monde. Félicitation vraiment… je suis vraiment ému. Alors continuons cette interview ma chère, on vous entend souvent critiquer la Justice League, est-ce que vous pensez vraiment qu’ils sont justes assez intelligents pour recevoir vos critiques?

« Je ne crois certainement pas. Je ne critique pas mes collègues qui viennent des Vengeurs, qui ont passé un temps dans cette néfaste organisation. On va régler ce problème de la façon la plus directe possible. La Justice League est une honte non simplement pour cette planète, mais pour tout l’univers. J’ai rencontré un Juge Galactique qui me l’a confirmé. Il m’a confirmé que la Justice League n’était pas simplement totalitaire pour la Terre, mais aussi pour l’univers entier. La Justice League n’arrive même pas à la cheville des Vengeurs à tout point de vue. Je vais dire un message clair à la Justice League, surtout à ce Superman : Tu n’as jamais été le bienvenue sur la planète Terre, tu es peut-être le pire de ce que l’Humanité peut avoir. Tu es un monstre qui a toujours cherché à nous manipuler pour nous contrôler! J’espère que tu vas quitter cette planète pour toujours!  

Mon autre message est destiné à Wonder Woman. Elle a toujours refusé mes défis de me combattre à l’arène des Vengeurs, car elle est faible et elle sait très bien qu’elle ne peut rien faire contre moi. Diana est une guerrière complètement dépassée, violente et criminelle. C’est un symbole de totalitarisme dangereux et surtout une fausse combattante. Elle n’a jamais réellement évolué contre moi, c’est pour cette raison qu’elle me craint aujourd’hui.

Et finalement, je vais faire un petit message à Cassandra Sandsmark, la petite préférée de la Génération Y, qui ne fait rien pour aider la population américaine. Cassandra est une vermine, un parasite total, qui ne cherchait qu’à suivre cette tradition totalitaire de la Justice League. Oui, je l’ai tabassée et j’en suis fière. Elle doit comprendre où est sa place dans ce monde, elle doit comprendre que la Justice League n’est plus d’actualité, elle doit comprendre que les Vengeurs sont la seule force en présence pour sauver le Monde. Reste chez toi gamine, c’est mieux pour toute la population américaine. »

GB : Des mots peut-être forts, mais extrêmement justes. J’ai quelques questions sur Gotham des réseaux sociaux, mais est-ce que vous voulez en touchez quelques mots?

« Bien sûr, je vais faire juste un petit message à Gotham, que cela soit pour le Joker ou Bane. Cette ville est maintenant aux Vengeurs, cette ville appartient aux Vengeurs et ainsi à sa population. La liberté va triomphée contre vos désirs sauvages de corrompre cette ville. Je vais être là, je dois peut-être régler le compte des Last Sons en premier, mais d’autres vont s’occuper de vous. »

GB : J’ai entendu quelques mots sur le terrorisme mutant, est-ce que vous pouvez ajouté d’autres mots là-dessus?

« N’allons pas par quatre chemins. Les mutants sont dangereux. Ils ont des pouvoirs très puissants et pouvant faire des dommages considérables à la plupart des êtres humains. Ils ont même formé les pires groupes terroristes de tous les temps. L’HYDRA, c’est tout petit devant ce qu’est réellement la Confrérie. La Confrérie… je sais de quoi je parle. Pietro, fier patriote, me touche toujours plusieurs mots à ce sujet. Il m’a confirmé la réelle idée de la Confrérie.

La Confrérie veut changer l’ordre du monde, pour mettre les hommes à genoux devant les mutants. Pietro voyait son père comme Hitler, ce qui est totalement vrai. C’était un fou dangereux, mégalomane et sans conscience. Il est juste dommage qu’il n’ait pas souffert plus pour sa mort. Les mutants doivent reconnaître qu’ils sont dangereux pour la société, mais ils doivent être aussi prêts à se recenser. Selon un sondage de Cameron Hodges Inc, 75% des citoyens veulent un recensement. Est-ce que les mutants écoutent la démocratie? Je ne crois pas vraiment! Même pas 1% de la population mutante de New York s’est recensée. Ils font quoi ces grandes idoles des mutants comme Henry McCoy, comme Katherine Pryde, comme Alison Blaire ou comme Elizabeth Braddock? Ils refusent de se recenser, car ils refusent la démocratie. C’est presque du terrorisme.

Et là je vais parler d’un sujet qui choque certains Vengeurs, c’est le sujet de Valerie Hopkins, la gagnante de la saison 1 des Vengeurs Académiques. Je suis extrêmement déçue par son comportement, par son refus de voir ce que le Peuple veut d’elle. Je suis conscient qu’elle est canadienne, que c’est une hippie socialiste, mais elle ne fait rien pour montrer sa fierté d’appartenir aux Vengeurs. Je pense que son défunt père ne peut qu’être déçu par le comportement parasitaire et antidémocratique de sa fille. J’espère qu’un jour qu’elle va trouvée la voix de la Raison! »

GB : Des mots d’une grande sagesse encore une fois. Il est malheureusement le temps de conclure cette interview qui va passée à l’Histoire de l’Humanité par son intelligence et ses propos. Avez-vous des mots à dire à la nouvelle génération?

« Je vais être sincère dans ses mots. Cette nouvelle génération est peut-être l’une des pires générations de toute l’Histoire de l’Humanité. Ils sont des enfants gâtés, dangereux et qui ne comprennent rien à la société. À place de prendre exemple sur Stark ou sur moi, ils pensent prendre exemple sur Superman. Honte à vous, sincèrement. Essayez de réfléchir convenablement avant de m’envoyer des messages. »

120 minutes avec Carol Danvers 355016-177846-ms-marvel
»

_________________
120 minutes avec Carol Danvers Tumblr_inline_mhktjpkDpv1qz4rgp
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum