The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Piratage Télévisé - Gotham] L'Egorgement de Carol Danvers & le Retour de Bane

Aller en bas

[Piratage Télévisé - Gotham] L'Egorgement de Carol Danvers & le Retour de Bane Empty [Piratage Télévisé - Gotham] L'Egorgement de Carol Danvers & le Retour de Bane

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 20:23

...


Dernière édition par Bane le Ven 27 Nov 2015 - 18:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Piratage Télévisé - Gotham] L'Egorgement de Carol Danvers & le Retour de Bane Empty Re: [Piratage Télévisé - Gotham] L'Egorgement de Carol Danvers & le Retour de Bane

Message  Walter Jensen Mar 30 Déc 2014 - 7:06

Enfin un peu tranquille. Après le Starbucks avec Suzie, après la collocation avec Raven, après Noël avec les parents, enfin, je pouvais m'accorder un peu de temps à moi, tranquille pour me poser un peu. Et qu'est-ce qu'on fait quand on a du temps libre alors qu'on en manque normalement ? Hé bien des choses inutiles et non improductives. Et dans mon cas, c'était l'occasion rêvée de regarder les rediffusions des épisodes de Pubère la Vie, une série que je suivais pas mal avant d'arriver ici. C'est l'histoire qu'un groupe d'adolescents qui habitent Gotham City et à qui il arrive tellement de trucs absurdes de coïncidences et de rebondissements, que même la vie de Carol Danvers devrait sembler d'une platitude rare en comparaison. En vrai, c'est tourné à Hollywood, comme 90% des séries, mais c'est rediffusé sur les chaînes locales de Gotham, donc, faut un accès à la fibre pour les voir. Bref, je me pose tranquillement dans le salon, je vérifie que personne ne va débarquer à l'improviste, mais bon, au pire, je dirai que je zappais et que je suis tombé dessus par hasard, et j'allume la télé. Ca y est, ça commence, j'en mords un bout de ma tartine de beurre de cacahuètes. Le générique chante sa petite chanson :

♫ On est vraiment rien sans elle
♫ Qu'on soit noir ou blanc
♫ Si on tend la main pour elle
♫ La vie est pubère


A cette voix se mêlent des images de Gotham City en plein jour, avec des plans serrés sur des gens qui vaquent à leurs occupations, alors que bon, de ce que j'en ai entendu, Gotham, la nuit, tu vaques à peine une minute le temps de te faire agresser par le premier malfrat de passage. Puis on a la première scène. Y'a deux ados, Emily et John, qui discutent pour savoir si Emma va larguer Paul qui tombe dans l'addiction aux jeux vidéos alors que sa mère est en train de rentrer dans une secte parce que son père participe à un réseau de pollution qui achète des terrains pour enterrer des déchets chimiques et/ou radioactifs et les autorités ne font rien parce que son cousin, qui se trouve être avocat et coucher avec le procureur, corrompt les flics avec de la Marie-Jeanne, mais en fait, c'est la juge qui est la vraie mère biologique de Paul qui intervient en faisant du chantage parce qu'elle a des photos de l'inspecteur responsable de l'enquête en train de coucher avec Emma, alors qu'elle n'a que 15 ans. Bref, ça s'annonçait un super épisode, mais d'un coup, ça s'est coupé pour passer de la pub alors qu'on avait à peine eu le résumé des épisodes précédents. J'étais dèg et de rage j'ai pris la télécommande pour appuyer sur le bouton plus et tomber sur chaîne qui diffusait un truc de procès de je sais pas qui, et là, recoupure, et alors que j'allais maudire les annonceurs comme jamais, je réalise qu'on a aucune entreprise qui vend du bruit blanc, donc, cette pub n'avait aucun sens et c'était plutôt notre connexion qui était coupée. Quoique, normalement, la connexion coupée, c'est plutôt un truc genre écran noir. Bon, est-ce que je vais taper sur l'écran ou est-ce que je vais rebouter le modem ?... Dur dilemme...

L'image revient, mais noire, c'est donc que l'on a perdu la connexion de la fibre. Mais la voix de Carol Danvers me fait sursauter. Elle hurle les mêmes insanités qu'à son habitude, mais avec encore plus de violence et d'hystérie que les autres fois. Elle n'est pas diffusée de son plein gré. A mesure que les kidnappeurs s'expliquent, je comprends qu'elle est enlevée, au main d'un groupe armé qui entend bien lui trancher la gorge si leurs revendications ne sont pas entendues. Je n'aime pas Carol Danvers, parce qu'elle est arrogante, méprisante et extrémiste dans ses positions, mais je n'en ai pas pour autant l'envie de la voir mourir ou souffrir. Ca me fait de la peine. Les paroles des malfrats sont celles d'un fou. Si l'idée qui est derrière est toute louable (la lutte contre l'oppression d'un système abusif), les moyens qu'ils se donnent sont disproportionnés. C'est absurde, et touchant à la fois.

On croit souvent que la vie d'un super-héro, c'est bien manichéen, les bons d'un côté, les méchants de l'autre, mais soyons honnêtes, aucune décision n'est aussi simple, et là, en l'occurrence, je suis curieux de savoir ce que vont faire les autorités.
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum