La Brute et la Blondasse (Carol Danvers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Brute et la Blondasse (Carol Danvers)

Message  Shane Elhonna le Mar 24 Fév 2015 - 22:41

- Nous serons là dans 10 minutes, Mr. Elhonna, il y aura quelqu'un de présent pour vous accueillir. Cria le pilote dans son casque. Beau euphémisme pour justifier que vous allez me coller un chaperon vous voulez dire.

- Vais-je pouvoir aller aux toilettes sans qu'un agent du Shield vérifie si j'ai bien baissé le siège de toilette avant de pisser? Lâcha froidement Shane.

Un silence s'installa et personne n'osait en rajouter. Enfin, la notion silence étant relative puisque les hélices de l'hélicoptère fracassaient ses tympans depuis son départ de Wakanda. Il fallait dire adieu à ses exercices de méditation journalière. Fait chier, s'il n’avait pas procrastiné ce matin il aurait eu tout le temps voulu.

Mais, comment refuser le doux appel suave du lance-roquette envoyé avec grâce sur des civiles tout en ayant la police aux trousses et un jetpack dans le dos. Dire qu'il jouait à GTA était une grossière erreur mensongère et totalement démagogique! Enfaîte, il étudiait la répercussion de la violence gratuite dans nos sociétés et l'approche tactique à adopter dans de pareilles situations. C'était de la simulation bordel de merde! Enfin, c'est ce qu'il tenta de faire croire à Ororo quand elle le surprit à descendre une jeune femme dans un stand à hot dog. C'est également ce qu'il prétexta à l'Agent du SHIELD venu le récupérer. Il posait beaucoup de question pour un simple 2h de retard. Non, mais fallait le comprendre, il ne pouvait pas aller sauvegarder sa partie avant d'avoir toute vendu son meth et éliminer ses concurrents à coup de fusil à pompe. Mais ça, il évita de l'expliquer.

Dans l'hélico, c'était d'un ennui mortel. Le paysage c'était bien, mais après 10 minutes à scruter la fenêtre il imaginait déjà ce qui pourrait se passer si quelqu'un s'accrochait à une hélice d'hélicoptère en plein vol et la distance où il serait projeté s'il la lâchait. Stephen Hawkings et sa théorie des trous noirs pouvaient se rhabiller devant le grand génie de Shane. Finalement, il occupa le reste de son temps à l'entretien de ses divers équipements. Graissage et huilage de son fusil d'assaut, affûtage de diverses armes tranchantes, etc. Vous savez tous ses trucs beaucoup trop chiants à faire que l'on ne voit jamais dans les Comics lorsqu'un type apparaît armé jusqu'aux dents. Mais il se permettait quelques pauses à regarder le hublot dans l'espoir d'y voir le moindre indice pouvant situer sa position. Malheureusement, il dut se résoudre à l'idée qu'en dehors du ciel bleu et de quelques nuages, il n'apercevrait rien d'autre. Il était enfermé dans cette boîte grise au beau milieu d'un désert bleu.

Soudain, une forme au loin coupa l'horizon. En se rapprochant, cela prenait la forme d'un immense plateau flottant, mais plus l'hélicoptère s'avançait, plus la forme devenait irrégulière et monstrueusement immense.

*Un îlot flottant?*

Voilà donc ce qu'était le fameux hélicoporteur. Nick Fury pouvait bien se permettre d'être aussi arrogant quant au moyen que possédait le SHIELD. Puisque possédant un appareil comme le sien, il dominait le ciel. Pour la première fois, Shane constatait toute la démesure des moyens financiers et technologiques du groupe.

- Autorisation d'atterrissage piste 27.

L'hélicoptère se posa tranquillement sur la plateforme avant de couper les moteurs et lui laisser le temps de ramasser tous ses équipements. On lui avait demandé d'emporter que le strict nécessaire, pour ne pas s'encombrer. Après la 4e valise, on pouvait conclure qu'il avait plus au moins écouté, mais c'est à la 7e que l'agent du Shield éclata de rage. Il eut beau débattre sur l'utilité d'emporter sa PS4, mais il dut finalement se résigner et quitta avec ses 7 baguages. De toute façon, un vrai guerrier viril à besoin de tous ses outils!

Un brin de lucidité lui permis de considérer ses vis-à-vis et il se dit qu'il devait rabaisser encore son discours pour ne pas les choquer. Chose très complexe pour un râleur pathologique.

L'Hélico commença enfin ses manœuvres d'atterrissage et lentement Shane descendit de l'hélico plissa les yeux à cause de ce qui croyait d'abord être le soleil. Finalement c'était probablement la chevelure blond beaucoup trop platine de la mutante devant lui. Bon si c'était que la chevelure... Mais le costume... le costume merde! Moulant au point de se demander si une force inférieure à 50 tonnes pouvait arriver à s'y mouvoir et la poitrine a ce point exhiber qu'il se demanda si elle allait par sortir de sa tanière pour lui annoncer le printemps si elle se penchait trop.

- Je ne savais pas que les Vengeurs faisaient dans le por.. Oublie ça... Bon j'imagine que tu es Danvers?

Shane réussi à se reprendre au dernier moment, il ne fallait quand même pas qu'il se mette les vengeurs à dos dès son atterrissage. Ce qui lui demanda un certain effort de diplomatie.
avatar
Shane Elhonna

Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute et la Blondasse (Carol Danvers)

Message  Carol S. J. Danvers le Jeu 26 Fév 2015 - 14:21

Ce matin, j’ai écris un grand article sur les mutants, un article digne du prix Pulitzer, un article pouvant réveiller des milliers de consciences et d’intelligences. Je peux comprendre que les citoyens ont besoin de meneurs intellectuels comme moi pour les guider vers le bien suprême. Cet article s’appelait uniquement : Pietro un Visage d’humanité par sa Mutanité. Pietro est à mon avis le plus grand héros de tous les temps venant des mutants. Car pour être franche, les mutants sont souvent des terroristes et non des héros. Est-ce que vous connaissez vraiment des mutants qui ont décidé d’être des héros? Non, j’en connais un seul de mon coté. Celui qui a prouvé que les mutants pouvaient faire du bien, mais qui sont très rares dans la communauté mutante. Je ne suis pas raciste, mais soyons francs : 90% des mutants matures ont des idées terroristes. Comment je sais ça? Parce que je combats souvent la Confrérie. Parce que je connais l’absurdité logique de Valerie Hopkins et de Kyana Mayers! Parce que je connais bien plus la vie que la plupart d’entrevous.

Mon expérience de combat, mon idéologie réfléchi, ma représentation magnifique du féminisme et ainsi que mon intelligence ne peuvent que faire jalouser les autres. C’est pour cette raison que je dois accueillir aujourd’hui, un danger de la mutanité bien connue de quelques personnes. Shane Elhonna vient du Wakanda, mais je reconnais un enfant de la Justice League quand j’en vois un. Sa mère était dans la Justice League et Valerie semblait complètement le détester. Je ne peux pas lui faire confiance, mais je sais mon devoir dans cet apprentissage envers ce jeune raté.

Dieu, Georges Washington et Ronald Reagan comptent sur moi. Peut-être que des gens sont des athées ignobles, mais ma croyance de suivre l’idéologie de ses trois êtres extraordinaires me donnent encore plus de forces et de volontés. Je reviens exactement à l’heure pour accueillir cet adolescent raté, croyant être un véritable combattant quand il est juste un petit rejeton du Wakanda. Je vois enfin son vaisseau arrivé sur l’Héliporteur quand je le vois arrivé. Il est jeune, mignon et peut-être une bonne expérience de chasse, mais il est totalement dépassé devant les connaissances des Vengeurs.

Je vois bien sa nature quand il commence à critiquer mon formidable costume, et à avoir des pensées bien plus perverses. Il est juste un gamin rempli de libido et mutant en plus. Comment puis-je vraiment lui faire confiance? Comment puis-je lui donner une si grande force d’esprit et de sagesse? Shane devrait surtout oublier tout ce qu’il a apprit pour recommencer une éducation digne des Vengeurs et de leurs honnêtetés.

    -Mon Dieu, je dois vraiment m’occuper d’un enfant... Alors Shane Elhonna, bienvenue dans les Vengeurs, je suis Carol Danvers et nous sommes heureux de vous recevoir… mais aujourd’hui, il va falloir oublier vos idées de paresseux et de socialistes de la génération Y pour vraiment travailler. Nous ne sommes pas ici pour faire du social et votre valeur va se prouver au combat, et dans la loyauté que vous donnez aux Vengeurs. J’espère que vous êtes prêts pour être dans l’une des organisations les plus importantes de l’Histoire de la planète…

Je suis peut-être difficile et méchante au début, mais je dois bien lui faire l’éducation. Il doit être un autre taré comme Valerie, vu que les deux semblent se connaitre. Je lui fais signe de me suivre, toujours en restant la plus froide possible devant son comportement généralisé dans sa génération et de sa mutation. J’espère vraiment qu’il va prendre le modèle de Pietro pour le futur, il est le seul mutant potable encore dans toute cette race.

    -Je vais vous montrer la salle de réunion, mais je vais commencée par la franchise des mots. On a bien vu que Valerie Hopkins, la gagnante de la saison 1 de l’Académie des Vengeurs, vous connait et on espère sincèrement que vous n’allez pas suivre le même comportement de celle-ci. Le Wakanda compte pour beaucoup, mais il faut montrer du respect et de l’intelligence à l’institution des Vengeurs. On ne compte pas sur le Wakanda, mais on compte plus sur vous. Alors j’espère que vous comprenez l’importance du symbole que les Vengeurs apportent dans le Monde.

J’espère qu’il comprend très bien ce que je lui dis, car aujourd’hui, il doit apprendre des meilleurs de ce monde, il doit apprendre d’Iron America, de Liberty, de Stark et de moi. Son expérience du passé ne vaut plus rien dans une force d’élite telle que les Vengeurs. Je marche doucement dans les couloirs pour me diriger vers la salle des réunions, dans le but de présenter les informations ramassés et nos ennemis à ce jeune mutant. Je vais aussi lui toucher quelques mots sur le recensement, qu’il doit prochainement signer.

_________________
avatar
Carol S. J. Danvers

Messages : 1226
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute et la Blondasse (Carol Danvers)

Message  Shane Elhonna le Ven 4 Déc 2015 - 21:37


Can't touch this

« L’hélicoptère déchargeait à présent la cargaison et Shane la regardait se vider. Dès l’atterrissage, une dizaine d’ouvriers sortis tout droit d’un des hangars afin d’aider les 2 pilotes. Le Shield agissait comme une vraie petite fourmilière où chacun connaissait son rôle et où chaque geste semblait coordonné les uns aux autres. Dans un sens, c’était admirable et dans un autre inquiétant sur la discipline exigé. Il surveilla longuement la longue file indienne qui transportait ses bagages et armes et poussa un grognement entre chaque collision. Il détestait que quelqu’un d’autre transporte ses armes. En plus, tout ça se déroulait pendant que la blonde lui parlait. Il fallait dire qu’elle était d’un ennui et chacune de ses phrases semblait avoir été scripté par un républicain un peu trop zélé.

- Mon Dieu, je dois vraiment m’occuper d’un enfant... Alors Shane Elhonna, bienvenue dans les Vengeurs, je suis Carol Danvers et nous sommes heureux de vous recevoir… mais aujourd’hui, il va falloir oublier vos idées de paresseux et de socialistes de la génération Y pour vraiment travailler. Nous ne sommes pas ici pour faire du social et votre valeur va se prouver au combat, et dans la loyauté que vous donnez aux Vengeurs. J’espère que vous êtes prêts pour être dans l’une des organisations les plus importantes de l’Histoire de la planète…

- Ouais, ouais, c’est parfait. En attendant pourriez-vous dire à votre meilleure organisation de l’Histoire de la planète de faire attention lorsqu’elle transporte mes armes? Parce que le paresseux de la génération Y ne restera pas calme très longtemps s’ils continuent à les maleménés.

Shane exagérait un peu la maladroitesse des membres de l’équipage, mais il avait tendance à s’impatienter rapidement et chaque fracas semblait pour lui être un coup de poignard. D’autant plus qu’il venait tout juste de finir leurs entretiens. Finalement, les ouvriers disparurent de sa vue et il se concentra sur Carol.

- Je vais vous montrer la salle de réunion, mais je vais commencée par la franchise des mots. On a bien vu que Valerie Hopkins, la gagnante de la saison 1 de l’Académie des Vengeurs, vous connait et on espère sincèrement que vous n’allez pas suivre le même comportement de celle-ci. Le Wakanda compte pour beaucoup, mais il faut montrer du respect et de l’intelligence à l’institution des Vengeurs. On ne compte pas sur le Wakanda, mais on compte plus sur vous. Alors j’espère que vous comprenez l’importance du symbole que les Vengeurs apportent dans le Monde.

Shane eut un frisson de dégoût lorsque Carol laissa échapper « La gagnante de la saison 1 de l’Académie des Vengeurs ». Il n’avait jamais pardonné à Hopkins d’avoir quitté les X-Mens pour une putain de téléréalité. D’accord lui aussi avait quitté les X-Mens, mais jamais pour une raison aussi conne et narcissique. Avait-elle eu à ce point honte de sa défaite contre Logan et de sa fuite qu’elle chercha désespérément un moyen de compenser? Pourtant jamais il n’aurait cru ça d’elle. D’ailleurs suite à cette nouvelle il coupa tout contact.

- Malgré notre passé commun, je n’ai plus rien avoir avec elle. Si elle a décidé que le glamour devait être au centre de ses valeurs devant la loyauté, je n’y peux rien. Malgré cela, je garde un profond respect pour elle tout comme le Wakanda m’envoie pour solidifier leurs partenariats avec vous et pouvoir faire entendre sa voix. Je ne doute pas que d’autres se joindront à moi dans le futur, mais pour l’instant je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir ma patrie et donc votre groupe. D’ailleurs, on la commence cette visite? J’ai hâte de voir votre salle d’entraînement et votre armurier.

Shane resta quand même très courtois, enfin plus qu’à son habitude. Il ne fallait pas oublier que sa présence était d’abord et avant tout pour des raisons politiques et elle restait tout de même contre son gré. Alors, autant y aller avec franchise à savoir que Wakanda attendait à faire entendre sa voix à travers lui si cela devait s’avérer nécessaire. Il allait certes devenir un Vengeur, mais il resterait avant toute chose, représentant du Wakanda. D’ailleurs au sein des Vengeurs, en dehors de Valérie et Kyana qu’il connaissait vaguement, c’était des étrangers à ses yeux. Il n’en connaissait que peu sur le groupe. Les groupes comme Confrérie et les X-Men ne les portaient pas beaucoup dans leurs cœurs. L’aspect patriotique semblait être leurs principaux problèmes. Mais contrairement à eux, il pouvait quand même un peu comprendre cet excès de nationalisme, car en quelque part, dans une mesure moindre, il partageait la même énergie envers le peuple de Wakanda.

- D’ailleurs Miss Danvers, où compter,-vous m’assignez?


Il se risqua à lui poser la question à l’instant. Il préférait tout de suite en avoir le cœur net pour ensuite feindre l’immense intérêt que lui apportait de visiter la salle des réunions, signer des documents d’adhésion et même les pogner de mains officielles.

avatar
Shane Elhonna

Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute et la Blondasse (Carol Danvers)

Message  Carol S. J. Danvers le Sam 5 Déc 2015 - 0:37


Une leçon du bien!

« Mon regard se pose sur cet étranger, sur cette personne si mystérieuse par son pays d’origines, mais regardant une réalité connexe et importante pour l’avenir. Je ne sais pas comment le percevoir honnêtement, il m’est totalement arrogant, il est même extrêmement stupide, mais qui ne l’est pas à cet âge? C’est l’âge où qu’on pense que tout ce qu’on entend et tout ce qu’on voit est vrai. C’est l’âge où tu rentres dans les critiques sans rien comprendre à la société et surtout ne rien comprendre à la sagesse des anciennes générations. Que dire de ce jeune? Est-ce que je perds mon temps avec celui-ci? Je ne peux pas vraiment le dire, ses premières remarques me laissent paraitre uniquement un petit sourire devant cette arrogance. Les jeunes d’aujourd’hui, ils répondent beaucoup trop, surtout les mutants. Je comprends cependant son arrogance, quand on sait qu’on est le meilleur, il faut toujours l’afficher.

Je crois honnêtement que Shane est le meilleur être du Wakanda. Il est simple de vérifier ce point de vue. Qui envoie-t-on dans une équipe aussi considérable que les Vengeurs? Qui on envoie pour accompagner le plus grand super-soldat de cette planète? Qui envoie-t-on envoie à l’un des plus puissants représentants Asgardiens? Qui envoie-t-on au génie incarné? Ce n’est pas certainement le débile de service, on envoie souvent le meilleur de son Peuple. Celui qui se démarque tant dans ses capacités martiales que dans ses pouvoirs. On risque de juger ainsi son Peuple entier par son premier comportement et ses actions. J’espère qu’il ne va pas décevoir, parce que cela va vouloir beaucoup de dires dans le cas contraire.

Il s’en fait pour ses petits jouets de services. Est-ce qu’il croit vraiment que ses armes dépassent ceux des Vengeurs et du SHIELD? C’est très beau pour la petite imagination des jeunes, je connais ce genre de principes ; Je suis quand même l’une des juges les plus importantes pour les jeunes Vengeurs. Je sais beaucoup de ce Monde qu’un petit qui vient de découvrir une partie de la vérité. Est-ce qu’au Wakanda, ils ont des vaisseaux comme l’Héliporteur? Je ne le crois pas vraiment parce que bien qu’ils peuvent être le deuxième le plus évolué de la planète, ils ne sont rien comparer à la grandeur des États-Unis.

-Tes petits bidules merdiques, ils ont un peu dépassé devant le travail du SHIELD. Alors oublie les et laisse nous te fournir.

Tout était bravement dit. Mes mots étaient vraiment précis pour éviter une nouvelle confusion. Les jeunes réinterprètent tellement les propos, alors il faut être sincèrement très précis pour éviter qu’il existe une partie de confusion. Alors que mon jugement s’est fait rapide envers cette jeune personne, il commence à devenir positif quand on arrive au sujet de Valerie Hopkins, de cette petite garce qui n’écoute rien et qui juge la société d’une manière totalement ingrate. Je peux comprendre à n’avoir que des regrets d’avoir des liens passés avec elle. Il faut savoir comment la regarder aujourd’hui, elle doit être jugé comme elle doit être : Un échec. Elle n’incarne rien du tout, elle incarne juste des déceptions pour la plupart des gens qui la côtoient.

Ainsi, une preuve se fait aujourd’hui. Je ne suis pas la seule à trouver que Valerie est absurde, même sur les autres continents, on la trouve dépassée et dangereuse. Quand j’écoute les propos de Shane, je ne peux que me reconnaitre en lui. Il dit exactement tout ce que les gens disant tout bas. Au moins, il gagne quelques points importants avec les premières phases et je pense que tous peuvent être vraiment heureux de voir le Wakanda s’accorder avec le gros bon sens.

Valerie est venue dans les Vengeurs pour le glamour et la célébrité, elle est venue pour chercher une reconnaissance qu’elle ne mérite pas. Tout ce qu’elle incarne, c’est le mal incarné, c’est la lâcheté et c’est le manque d’intégrité. Son père n’est pas décédé par une maladie naturelle, son père a juste été aspiré dans le manque d’humanité de sa propre fille pour en mourir plus tard. Elle est uniquement une tête gonflée qui cherche la reconnaissance, quand elle ne va jamais mériter cette gloire. Shane essaie quand même de justifier un pseudo respect pour cette conne, mais honnêtement, il veut juste bien paraitre.

-Non… inutile de me mentir, moi aussi j’aimerais mieux la voir morte que dans les Vengeurs. Je suis contente qu’on partage cette idée, cela prouve que le Wakanda sait c’est quoi le véritable courage et les grands principes.

La vérité peut faire mal aux petits bisounours, mais je sais reconnaitre les vrais propos derrière les petites phrases. Ensuite, il fait très diplomatique dans sa démarche, je ne fais pas très attention, mais il doit peut-être vouloir mettre des bonnes bases pour renforcer le Wakanda avec l’équipe la plus puissante de tous les temps : Les Vengeurs. Je lui fais un signe pour commencer la visite et je m’arrête surtout pour lui présenter la salle des opérations. Après je lui montre en détails la petite armurerie du SHIELD avec quelques armures sophistiquées de l’un des plus grands scientifiques et humanistes de notre époque : Anthony Stark. La salle d’entrainement est aussi amélioré où les classes supérieures peuvent s’entrainer sans briser l’équipement en question.

Tout est fait pour plaire à ce jeune guerrier qui a quand même un petit charme. Il veut son assignement? Il va l’avoir très proche de mon cœur ce petit Vengeur. Je suis quand même chanceuse de pouvoir me permettre ce petit assignement. Cependant, j’attends quand même d’être dans la salle de réunion pour tout lui dire et signer son contrat de plusieurs millions par année. Quand on arrive sur place, je lui fais un signe de s’asseoir.  

-Alors officiellement, nous avons des missions entre une ou deux fois par semaine. On peut se battre contre l’HYDRA, contre l’AIM et contre de multiples organisations terroristes. Tu es actuellement assigné sur le territoire américain, et pour les opérations, il va falloir se référer à Rogers, à Stark ou encore à moi. Tu risques souvent d’avoir les rapports pour les missions et les réunions sont à chaque mercredi matin. Si tu n’as pas de maison, tu as juste à attendre dans une chambre de l’Héliporteur ton premier salaire. Tu sais les assignements officiels, c’est juste dans les films d’espionnages et d’actions. On doit réagir souvent, mais c’est que tu vas avoir les appareils et les informations pour comprendre tes éventuels missions. Tu comprends ou je dois t’expliquer de nouveau?

Je dois me montrer patiente envers les jeunes, je le sais très bien. Ils sont souvent trop lents pour bien comprendre des propos intelligents et lucides. Ouf que je suis là pour la suite. Je crois que je vais lui parler plus de recensements et des médias lors de nos premiers rendez-vous galants.   »

_________________
avatar
Carol S. J. Danvers

Messages : 1226
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute et la Blondasse (Carol Danvers)

Message  Shane Elhonna le Sam 5 Déc 2015 - 3:13


Diffamation

« Q uelque temps auparavant lorsque Shane arriva en Wakanda après avoir quitté la Ligue des Assassins, il passa le plus clair de son temps à méditer et jouer au Jeu vidéo. Pas par choix, mais parce qu'on ne l'autorisait à rien d'autre. Il avait l'étrange sensation que la planète entière lui en voulait que ça ne faisait que commencer. Comme si quitter un groupe comme les X-Mens était un crime contre l'humanité. Ironique venant d'un groupe qui lui a enseigné à défendre les libertés. Mais il concéda qu'une partie du blâme lui revenait. Il avait décidé de tout quitter sans aucune explication. Il ne put à plusieurs reprises s'empêcher d'étouffer un rire à chaque fois qu'il imaginait qu'elle avait été la réaction de Kitty lorsqu'elle l'apprit.

-Tes petits bidules merdiques, ils ont un peu dépassé devant le travail du SHIELD. Alors oublie les et laisse nous te fournir.

L'Hélicoptère à présent complètement vidé il n'avait plus aucun prétexte pour détourner l'attention. Il aurait pris n'importe quoi. Même un insecte ayant perdu ses camarades et cherchant sa fourmilière à 10 000 pieds sous lui. Mais la remarque arrogante de Carol au sujet de la technologie Wakandienne le ramena rapidement sur terre, enfin façon de parler.

- Ta intérêt à avoir volé l'arsenal personnel de Doom où même de Ronan avant même de penser à prendre de haut notre technologie, mais puisque je vais me faire un plaisir de voir ta réserve d'arme d'ici quelques minutes, je vais rapidement savoir si ta remarque est fonder où si tu as passé les années 90 à trop écouter de film de Rambo en reprise à Fox.


Elle avait quoi au juste cette blondasse, pourtant il avait tout fait pour se montrer diplomatique et courtois. Il croyait être venu ici pour représenter le Wakanda, pas pour prêter serment aux États-Unis. Si la prochaine étape est de chanter l'hymne national je vous jure je me casse.

Puis, vint le sujet de Valérie. Il avait touché une corde sensible qui sembla calmer cette Sarah Pailin 2.0. Bon au moins il n'avait pas complètement merdé niveau diplomatique. Au moins, c'était déjà ça. Mais ce qui dérangeait c’est bien que non seulement elle semblait apprécier ses propos, mais il paraissait se dégager d'elle une sorte de jubilation malsaine lorsqu'il le dit.

-Non… inutile de me mentir, moi aussi j’aimerais mieux la voir morte que dans les Vengeurs. Je suis contente qu’on partage cette idée, cela prouve que le Wakanda sait c’est quoi le véritable courage et les grands principes.


Wow! Je t'arrête tout de suite! Je n'ai jamais dit ça ou sous entendus. Je n'ai pas aimé sa participation à votre téléréalité, ça s'arrête là et ce n'est pas un sujet que je souhaite aborder. De plus, je ne suis pas venu ici pour Hopkins, mais pour le Wakanda et les Vengeurs. Mon passé n'a pas à interférer.


Bon, le problème était plus complexe que la seule apparition à une stupide téléréalité, mais s'il en rajoutait une couche il ne serait pas surpris qu'elle aille dire à Hopkins qu'il rêvait de la voir brûler vivante au bûcher. Jamais il n'avait quelqu'un autant déformer ses propos au point de le faire sursauter.

Enfin, elle lui fit signe de le suivre et ils commencèrent enfin la visite qui lui paraissait une éternité tellement elle parlait. Il préféra ne rien dire et puis simplement acquiescé, poser quelques questions pour feindre l'intéressement. Qui avait construit l'héliporteur? Quelle était la situation actuelle des vengeurs? Qui avait fondé le Shield ou était les cuisines? Mais il n'écouta pas réellement les réponses excepté pour la cuisine.

Elle commença donc par la salle des opérations qui.... l'impressionna réellement cette fois-ci. Certes le Wakanda disposait de salle tout aussi impressionnante, mais pas dans un hélicoptère en plein milieu du ciel. Sans s'attendre à de l'équipement basique et pensait quand même que se saurait certes sophistiqué, mais minimaliste. Maintenant l'excitation de voir l'armurier et la salle d'entraînement l'emportait sur tout le reste. Si elle n'était pas si chiante à écouter, il aurait fait un effort pour continuer à feindre l'intéressement, mais là c'était peine perdue de ce côté. Il ne faisait même plus l'effort d'acquiescé. Puis vint enfin le temps de l'armurier, Shane fut légèrement déçu.

Oui, niveau armurerie et fusil, ils torchaient des culs, jamais il n'avait vu autant de gadgets pour les Robocops de ce monde. Clairement, Stark industry était une compagnie de malade. Par contre, au niveau des armes de poings et martiaux, c'était correct, mais sans plus. Au mieux en étant avec les vengeurs il venait de gagner un nouveau fusil. Par contre, la grandeur de l'entrepôt était impressionnante et lui laissait le maigre espoir de peut-être faire des découvertes en cherchant un peu. Puis ce fut le tour de la salle d'entraînement bondé de monde et tout de même remarquablement de qualité. C'était de loin la salle la plus spacieuse qu'il avait vue à ce jour. Il avait hâte de l'essayer et de la comparer aux autres visités. Finalement, il ne restait plus que la partie administrative ainsi que l'assignation qui se déroula en salle de réunion.

-Alors officiellement, nous avons des missions entre une ou deux fois par semaine. On peut se battre contre l’HYDRA, contre l’AIM et contre de multiples organisations terroristes. Tu es actuellement assigné sur le territoire américain, et pour les opérations, il va falloir se référer à Rogers, à Stark ou encore à moi. Tu risques souvent d’avoir les rapports pour les missions et les réunions sont à chaque mercredi matin. Si tu n’as pas de maison, tu as juste à attendre dans une chambre de l’Héliporteur ton premier salaire. Tu sais les assignements officiels, c’est juste dans les films d’espionnages et d’actions. On doit réagir souvent, mais c’est que tu vas avoir les appareils et les informations pour comprendre tes éventuels missions. Tu comprends ou je dois t’expliquer de nouveau?


Oui-j'ai-tout-bien-compris-mademoiselle
répondit sarcastiquement Shane.

La blondasse commençait vraiment à lui taper sur les nerds. Il fallait vraiment qu'il aime son pays pour endurer ça, mais au moins le salaire aidait énormément à rester zen. Il pourrait même cesser les contrats d'assassinats. De toute façon, descendre des petits voyous et caïds de rue n'était jamais réellement un grand défi pour lui. Le plus difficile était souvent d'aller encaisser le chèque.

Puis il demanda à rester à l'héliporteur pour une semaine le temps de recevoir sa première paie. Ainsi il pourra mieux en apprendre sur son nouveau groupe et ces équipes.

Bon c'est bien beau tout ça, mais j'aimerais commencer le plus rapidement possible. Puisque tu fais partie des 3 personnes qui s'occupent des opérations, tu dois bien avoir quelque chose pour moi. Le Wakanda n'accepterait pas que je sois payé des millions à ne rien faire.


avatar
Shane Elhonna

Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute et la Blondasse (Carol Danvers)

Message  Carol S. J. Danvers le Dim 6 Déc 2015 - 0:39


Une leçon du bien!

« C’est mignon l’innocence des jeunes d’aujourd’hui, les petits fantasmes devant ce monde pour éviter de regarder vraiment la réalité des évènements. Une personne, moins patiente que moi, aurait pu être bien plus cruelle envers ce jeune que moi. On doit vraiment remercier les États-Unis d’Amérique pour me donner autant de garanties et de bonnes intentions. Shane est extrêmement chanceux de tomber sur une personne comme moi pour l’éduquer correctement. Je ne le sais pas encore, mais Shane, il a fait des bons choix de carrières. Il a quitté un groupe de mutants ratés pour augmenter ses véritables talents à place de se perdre dans un groupe minable pour chercher bien plus l’élite. Je peux bien comprendre sa décision de rejoindre les Vengeurs, une élite mondiale considérable et forte.

Notre équipe dépasse largement les capacités l’organisation retardée de la Justice League ou encore dans une nation comme le Wakanda bien trop concentrée dans leur misérabilisme politique. Ils sont encore dans une monarchie ces pauvres crétins, quand le seul modèle qui fonctionne vraiment, c’est bien une République comme prouvé avec la grande nation des États-Unis. Mais j’ai largement confiance pour apprendre à Shane ce qui est mauvais et ce qui est bon pour lui. Il est juste bien trop perdu pour bien comprendre mes propos et la vérité, mais je sais très bien qu’il n’est pas aussi débile et fanatique que Valerie.

Regardez de ce qu’il parle au niveau technologique ; c’est tellement risible. Est-ce qu’il est conscient que c’est complètement débile ce qu’il me dit? Les références technologiques des Vengeurs, il ne doit pas vraiment connaître. Henry Pym, Bruce Banner et Anthony Stark sont peut-être les plus grands cerveaux de l’univers et lui, il commence à faire des illusions autour de l’extraterrestre taliban et d’un fasciste en Europe. Je laisse un petit rire devant cette ignorance. Il est jeune, le petit Shane. Il peut encore apprendre dans la cour des grands et aujourd’hui, je vais lui faire cette leçon.

-Hey, petit… je crois que tu t’informes assez mal. Est-ce que tu sais au moins qui fait la technologie dans les Vengeurs et dans le SHIELD? Henry Pym, cela te dit quelque chose ou tu es complètement déconnecté de la réalité? Bruce Banner, est-ce que tu connais au moins? Ils t’apprennent quelque chose dans les écoles du Wakanda ou on doit te faire l’éducation? Sérieusement, arrête de faire des remarques stupides et commence à comprendre que tu ne joues plus dans la cour des petits en ce moment, mais bien dans celle de l’élite mondiale.

Il est vraiment stupide, mais il reste quand même assez mignon alors je me porte volontaire pour le faire trouver le gros bon sens. S’il veut impressionner des gens avec sa technologie basique, je crois que sa place est dans les Last Sons. Il pourrait peut-être se faire admirer en montrant ses petits bidules ridicules pour essayer de faire impressionner les membres paumés de cette organisation. Il faut vraiment que ce petit arrogant commence à regarder la réalité à place de vivre dans ses fantasmes de son passé.

Prochaine étape, Shane commence à s’agiter parce qu’il croit que je reconstruis ses propos. C’est quoi son problème? Je le vois avec un potentiel plus élevé que cette petite garce et il refuse mes compliments? Shane Elhonna doit vraiment commencer à vieillir un peu à place de stagner dans des idées complètement débiles.

-Hey… tu me fais quoi là? Je crois que tu comprends mal mes propos parce que si tu ne veux pas en parler, moi je vais en parler. Valerie est une plaie dans notre organisation, même toi, tu l’as dis. Elle cherche le glamour et la célébrité à place de défendre des principes nobles. Alors arrête de faire ton petit numéro de respect et commence à toucher le sol avec tes pieds. Tu es dans les Vengeurs ici, l’organisation la plus sérieuse de la planète et on a besoin de muscles et de cerveaux. Valerie ne représente rien des deux, et en la voyant de cette manière, tu commences déjà plus haut que la moyenne. Arrête ton spectacle deux secondes et on va commencer à parler de vrais affaires, de vrais problèmes et surtout de vrais ennemis si tu commences déjà à percevoir cette réalité.

Il faut qu’il commence à comprendre, je ne suis pas ici pour lui faire une éducation totale, mais un coup pied dans les fesses, cela commence déjà bien. Il a quel âge encore? 24 ans? Et il croit comprendre le principe de respect? Non, il ne connait rien de ce Monde, il le prouve encore une fois aujourd’hui avec ses propos sur la science ou encore sur son rattrapage sur Valerie. Après cette brave remise en contexte de ma part, c’est le temps de faire le tour des salles les plus importantes de l’Héliporteur.

Il me pose quelques questions factuelles sur la création de l’Héliporteur, ce que je lui réponds avec intelligence, cohérence et même de grandes sources. J’espère qu’il écoute parce que sincèrement, je veux qu’il apprend le plus de choses possibles pour bien intégrer les Vengeurs et non faire son petit marginal comme Valerie. Au moins, il comprend qui est les vrais protecteurs et défenseurs de ce Monde quand il voit le gymnase et l’armurerie. Les Vengeurs sont les seuls à répondre aux menaces de la galaxie et des groupes terroristes par sa technologie et ses membres, il est vraiment stupide de croire le contraire.

Après le petit tour de l’Héliporteur, on se rend ensuite à la salle vide de réunion. Il écoute bien toutes les informations que je lui fournis, mais il répond encore comme tout autre jeune de cette époque : Les insultes et le mépris. Je dois vraiment me montrer patiente dans un cas aussi difficile que ce petit crétin. En plus, il croit vraiment que je vais lui faire des petits passe-droits pour recevoir des missions plus rapidement que les autres? Il doit faire ses preuves avant d’aller plus loin. Vraiment arrogant ce type et je dois le remettre à sa place avant qu’il se croit tout permis.

-Euh… excuse-moi, mais tu te crois où en ce moment? Tu crois pouvoir me demander des missions comme ça quand tu viens d’arriver? Parce que le Wakanda le veut? Je vais t’apprendre quelque chose, petit. Notre groupe représente presque tous les groupes de sécurité de la planète et ainsi que tous les pays de ce Monde sans groupes, alors je ne vais pas te donner des missions uniquement parce que ce que tu représentes le Wakanda. C’est complètement injuste envers les autres organisations qui travaillent avec nous. Et je refuse de faire du favoritisme.

Mais tiens, je vais t’en donner une mission. Avant de commencer d’aller sur le terrain, fais d’abord des efforts pour prouver ta valeur. On est une équipe ici, alors va commencer à connaitre tes coéquipiers en lisant les dossiers sur eux. Après, on va pouvoir de discuter de missions sur le terrain.


Je rêve ou quoi? Ce gamin essaie vraiment de faire sa petite loi dans la grandeur des Vengeurs dès son arrivé? C’est peut-être facile de vivre sur un territoire de mutant, mais là on parle d’une autre étape dans sa vie. Il veut commencer déjà des missions solos comme Jessica et Natasha? Alors qu’il prouve d’abord son désir d’aller vers les autres à place avant de partir dans son coin, en se croyant comme le meilleur combattant de ce Monde. »

_________________
avatar
Carol S. J. Danvers

Messages : 1226
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum