The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Constitution de la Confrérie

Aller en bas

La Constitution de la Confrérie Empty La Constitution de la Confrérie

Message  Erik M. Lehnsherr Mar 30 Déc 2014 - 3:16

La Constitution de la Confrérie
Livre illégal dans plusieurs pays
216 Pages
Écrit par Erik Lehnsherr en 1999

La question de la moralité touche encore plusieurs continents, on explique beaucoup la création des différentes ethno-moralités et ethno-éthiques par le nombre de cultures sur la planète. Expliquer la notion de la culture, est quelques choses de très complexes et non triomphal, surtout quand on est attaché dans les certitudes. Je peux très bien comprendre qu’on a beaucoup de difficultés avec l’utilisation de la violence dans nos actes, toutefois, c’est très important de comprendre pourquoi on décide de se rebeller contre le peuple humain et leurs bestialités. Je connais beaucoup les histoires autour des morts des proches simplement à cause de la mutation, mais concrètement, c’est beaucoup plus que le système actuel de vengeances. La Confrérie ne recherche pas simplement à venger les mutants contre les êtres humains des nombreuses expériences monstrueuses de plusieurs gouvernements, mais bien de comprendre l’utilisation de la violence contre le système établi.

Je connais beaucoup les arguments des autres mutants contre la mentalité confrériste. Sur le questionnement, pourquoi on décide de se présenter supérieur à l’être humain et qu’on revendique surtout un changement de système. Plusieurs de nos frères se posent ainsi ce genre de questions à cause nous avons peut-être le même système biologique qu’un être humain au niveau du cerveau, mais une capacité supérieure venant du gêne X. Bien que je connaisse la faiblesse de cette argumentation, en réponse à ce genre de commentaires, c’est le privilège de posséder quelques choses que les humains n’ont pas, qui nous fait si différent, mais aussi nous donner un rôle supplémentaire pour ce monde. En lisant, Simone de Beauvoir, on peut lire :

«On ne naît pas femme : on le devient.»

Ce qui m’intéresse beaucoup dans cette phrase, c’est bien le particulier de l’identité mutante. On peut être mutant d’une façon naturelle, mais je vois beaucoup plus le mutant sous la construction intellectuelle et sous une forme bien plus réfléchie que le Gêne X. Les mutants ont le devoir moral de réfléchir ce que les humains ont fait, entre la gauche et la droite, entre le communisme et le capitalisme, et entre tous les systèmes qui s’opposent, les mutants doivent être le juge de ses pouvoirs politiques et économiques, qui détruisent des milliards de vies.

Sous la base de l’argumentation simpliste que la Confrérie engendre simplement les conflits, la réponse est très simple. Ils n’ont pas besoin de la Confrérie pour continuer leurs guerres, ils sont bien capables de le faire tout seul. Seuls des ignorants peuvent évités le sujet de la destruction de l’environnement, du génocide au Darfour, des tensions en Afrique du Nord, des guerres en Moyen-Orient que l’Occident a déclaré, jusqu’au conflit Israélo-palestinien, jusqu’à la réflexion qu’on se fait de la guerre entre la Géorgie et la Russie. On peut aussi parler des problèmes de la famine, de l’exploitation, de la destruction le reste des habitats naturels des animaux et des tensions économiques en Inde.

De la discrimination dans l’Ex-Yougoslavie, jusqu’à la peur de la différence religieuse entre la Russie jusqu’aux États-Unis, le monde humain est peut-être celui le plus meurtrier de l’histoire. Caché derrière des aliénations et des illusions qui vous cachent des véritables combats. Nous faisons ce combat pour tout, jusqu’à la défense primordiale de  la vie et de l’environnement. Nous combattons même pour les humains, pour qu’ils se rendent compte de leurs erreurs et de leurs médiocrités. Pour qu’ils changent de comportement avant de détruire encore plus notre planète. Nous sommes maintenant capables de changer le monde, d’une façon ou d’une autre, nous sommes responsables de nos enfants et de nos frères. Toutefois, il ne faut pas le cacher. Nous sommes dans l’obligation de faire des sacrifices nécessaires pour changer ce monde. Les sacrifices vont toujours être exploités par un groupe d’imbéciles médiatiques, mais ils ne vont jamais se rendre comptes de leurs propres erreurs.

On a l’obligation de combattre ce système défaillant pour installer notre système qui se base beaucoup sur l’intelligence des plus grands intellectuels de notre époque, un système politique fonctionnel et simplement beaucoup plus travailler que dans les certitudes de notre époque. Redressons les véritables valeurs de notre époque en établissant un fait indéniable : Trois choses restent le plus important à notre époque ; La valeur de la vie, l’argent et l’environnement. Maintenant, depuis les années industrielles, l’argent est toujours debout dans la solidifié des valeurs. Arrêtez de penser que la valeur de la vie importante dans notre monde, les humains depuis des années ont simplement l’idée de : Comment cela va me couter au final?

Ils ne défendent même pas leurs propres valeurs. Ils ne les connaissent même pas. Sinon, ils en prennent complètement débiles pour vendre leurs salades. La Confrérie doit changée ce genre de règlement pour essayer d’aider non simplement l’évolution mutante, mais aussi l’évolution sociétaire. Je suggère un renouvellement des idéologies pour donner beaucoup plus de chance à la réflexion et à l’interrogation à place des certitudes. C’est avec les certitudes qu’on tue des millions de vies.

J’admets cependant que je déteste les certitudes livrées, même de la part de la Confrérie, expliquer l’idée d’être supérieur des mutants, est quelque chose primordial. Nouvel enfant sur cette planète, on a un certain de devoir de reconstruire la société.

Toutefois, avant de toucher le sujet des mutantismes, on va toucher le sujet de l’évolution sociétaire qui a une touche beaucoup plus politique sur la vie. Je suggère donc une créativité pour donner un nouvel ordre à notre société. Mettre des lois universelles (Même si je me considère comme un anthropologue relativiste) pour construire notre société. Bien que je sais que plusieurs détracteurs vont revenir sur ce paragraphe pour démontrer mon pseudo faiblesse dans ma cohérence. Je veux installer un système égalitaire entre les mutants, parce que sans vous le cacher, les humains vont disparaître de ma façon ou de façons naturelles pour laisser la place aux mutants.

Égalitarisme de la façon qu’on exploite la religion. Je propose donc la croyance d’un respect mutuel des différentes religions et croyances sans avoir comme dans plusieurs autres systèmes humains respectifs. La société que je revendique n’est pas démocratique, mais bien élargi par une élite sociale que je ne ferai même pas parti après quelques mois. Établissant des lois sur comment interagir avec la société et la nature. Revenant sur des questionnements entre la société circulaire et pyramidale. Reconstruire un monde et non se moduler comme le demande plusieurs intellectuels mutants. On se base donc sur le respect mutuel et sur l’égalitarisme culturel et politique pour reconstruire la base d’une nouvelle société.

Revenons donc après aux sujets des différents mutantismes, je vais essayer de vous faire un essai de typologie sur les différentes façons des mutantismes en se basant sur les différents aspects des féminismes bien connus depuis les années 50 et Simone de Beauvoir.



  • Le Mutantisme Égalitaire : Engendré beaucoup par l’idéologie de plusieurs intellectuels occidentaux, ce modèle de mutantisme encourage une intégration à une société discorde et sensationnalisme. Basée surtout par des inégalités, non simplement entre les mutants et les humains, bien sur presque tous les aspects qui touchent les sociétés actuels.

  • Le mutantisme Radical : Il faut faire attention à l’utilisation des mots, la radicalité ne veut pas dire de chercher la violence, mais demander un changement complet sur la société. Ils cherchent à voir la racine du mal, donc la racine de la bêtise humaine dans son histoire commence dès son début. Je suggère donc, même si on comporte le même cerveau humain, on doit quand même se distinguer d’eux par une nouvelle façon de penser. Ce que je suggère donc purement pour continuer à vivre sur la planète, c’est de changer la façon originale de penser comme un lâche nihiliste : « Tu crois avoir le pouvoir, mais tu ne peux rien faire, parce que tout est décidé d’avance. » Non. Lâche et simplement stupide comme pensées, nous sommes capables de changer le monde d’une façon, parce que nous sommes soit destinés par Dieu ou par l’évolution. Nous n’avons pas le pouvoir politique ou économique de construire un nouveau système, mais le pouvoir naturel de le faire.



Je définis ses deux genres de mutantisme, toutefois, je cherche à la fin, que les mutants construisent une idée de solidarité, malgré les différences idéologiques. Pourquoi revendiquer un changement politique? Parce qu’on doit avoir un respect moral pour la vie, quel que soit l’espèce ou les origines. Je vois très bien mes détracteurs arrivaient ici pour dire que je ne respecte même pas mes propres valeurs, toutefois ceux qui massacrent le plus leurs propres races, vient surtout de cette même race. Des millions de gens meurent à cause de la continuation de la bêtise humaine sur la totalité de la planète. À la fin, si on ne réagit pas dans l’immédiat, on va se faire atomiser par leurs conneries et leurs bêtises.

D’une façon collective, je propose une nouvelle pensée autour des mutants qui sont surtout la conception de notre monde autour des mutants. Je suggère à place de toujours se diviser au niveau de la culture, de la religion ou du pays d’origines, de combattre pour combats qui sont très superficiels, de s’unir en tant que frères et sœurs pour montrer que nous sommes capables d’être solidaire entre nous.

Je sépare beaucoup le monde philosophique, je prends beaucoup des plus grands penseurs de l’humanité, parce qu’ils ont réfléchi au-delà des fondements installés par les grands systèmes économiques. Entre des jeunes adolescents qui choisissent l’idéologie du libre-marché comme notion universel et des adultes qui n’ont même pas un diplôme secondaire, on se retrouve dans l’impasse totale de la certitude. Accumulant des incertitudes pour les plus grands intellectuels, il faut maintenant passer des lois justes dans l’idée d’un véritable respect.

Voici, le combat de la Confrérie, le combat de la vie devant la bêtise humaine.
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum