The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

+6
Korra du Mont Kailash
Carol S. J. Danvers
Anthony E. Stark
Walter Jensen
Ethan Scott
Kaidan Ashimida
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud - Page 2 Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Pavel Raspoutine Jeu 25 Déc 2014 - 12:58

Ce n'était pas des critiques les commentaires d'hier soir, en cas de modération, je n'aurai eu aucun problème de valider tes pouvoirs comme ils étaient hier. C'était juste quelques suggestions et quelques idées. En plus, je suis conscient que tu as plus essayé de faire un personnage affilé avec la Main que la réalité de la culture japonaise.

Alors, je trouve tes pouvoirs très bien et j'ajouterais même.... Tu devrais en ajouter, parce que cela m'intrigue fortement et j'aime beaucoup.

J'ai hâte de voir le reste de ta fiche.
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud - Page 2 Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Kaidan Ashimida Jeu 25 Déc 2014 - 13:30

Merci à vous deux pour les commentaires!

Et Pavel, je ne vais pas ajouter de pouvoirs. Au pire des cas, je vais lui faire trouver un Artefact ancien grâce aux Last Sons, au cas que je veux lui ajouter des capacités, mais je ne pense pas lui ajouter des pouvoirs en ce moment. De toute façon, je veux éviter de la faire encore plus puissante. Dans mon idée à moi, c'est qu'elle se sert rarement des Appels et elle se bats avec ses capacités physiques améliorés durant les missions. Merci quand même de la suggestion.

Et je vous promets d'éviter le Grosbillisme le plus possible. Le personnage peut paraitre puissant, mais je veux surtout me concentrer sur les relations avec les personnages des Last Sons et du code moral de Kaidan avant de me concentrer sur ses capacités.
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud - Page 2 Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Kaidan Ashimida Jeu 25 Déc 2014 - 23:31

Juste pour vous dire que je viens de finir l'histoire, peut-être que je vais en ajouter un peu plus, mais je pensais plus le développer dans ma fiche personnelle pour certains liens.

J'aimerais aussi de vos commentaires par privé ou par ici.

Bonne lecture.

Il me reste juste mon caractère.... et un avatar.
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud - Page 2 Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Jessica Miriam Drew Ven 26 Déc 2014 - 1:04

J'aime beaucoup personnellement. Si tu veux, tu peux me placer dans tes liens pendant la bagarre contre Gorgone.
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud - Page 2 Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Kaidan Ashimida Ven 26 Déc 2014 - 13:22

Merci Jess!

Ma fiche est terminée. J'espère que vous allez aimer.
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud - Page 2 Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Galactus Ven 26 Déc 2014 - 14:36

Rebonjour sur le forum.

Excellente fiche, rien à redire là-dessus. Évite juste le grosbillisme, mais on te fait totalement confiance là-dessus.

Bon jeu.
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud - Page 2 Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum