The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ça va péter! [Kaidan et Hiroki]

3 participants

Aller en bas

Ça va péter! [Kaidan et Hiroki] Empty Ça va péter! [Kaidan et Hiroki]

Message  Sun Wukong Lun 11 Mai 2015 - 9:41

Le karaoké c'était trop génial... mais c'était encore mieux quand on savait lire les paroles qui défilaient à l'écran. Ma première expérience s'était résultée à un échec lamentable. Je ne savais pas quoi faire. Je fixais l'écran à l'attente d'un signal quelconque. En fait, étant donné que les paroles étaient en anglais et que je ne savais pas le lire, je n'avais chanté rien du tout. Pavel et Korra avaient l'air un peu découragés... mais surtout Pavel qui aurait sûrement aimé me voir me ridiculiser d'avantage en chantant une chanson interprétée par une blonde aguicheuse. Il n'en était rien pourtant. Le reste de la soirée avait été rigolote en soi et je me couchais le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, j'étais fatigué mais cela ne m'empêchait pas de penser à m'entraîner dans la journée. Je me souvenais des paroles de Korra qui faisaient référence à une salle de simulation. Je ne l'avais pas encore utilisée jusqu'ici et je pensais que ça ferait un changement à mes habitudes d'entraînements à courir dehors, à voler ou à utiliser la salle de gym spécialisée pour notre super force. Sauf qu'utiliser la salle de simulation, on ne pouvait pas être seuls. C'est là que je me demandais qui devait m'accompagner. Je m'habillais en vitesse après avoir pris une bonne douche chaude et pensais à tout ça en déjeunant. Qui?

Après avoir mangé comme un goinfre comme à mon habitude, je me dirigeais dans le couloir où toutes les chambres étaient disposées de façon à ce que mon choix se fasse plus facilement. Mes yeux lisaient la traduction en chinois des noms sur chacune des portes. Je m'arrêtais devant une d'entre elle. « Kaidan Ashimida ». C'était parfait... c'était la personne parfaite pour l'entraînement dont j'avais besoin, mais avant de frapper, je réfléchis. C'était certain qu'un entraînement avec celle qui maîtrise que trop bien son art serait des plus productif, mais je me disais qu'ajouter Hiroki à notre duo serait pas mal non plus. Sa supervision, son leadership et son expérience nous seraient d'une grande aide si nous voulions faire tout ça en beauté. Mais avant toute chose... je courais vers la salle de bains et me brossais les dents en vitesse parce que ça aussi, c'était important.

Je revins dans ce fameux couloir et frappais à la porte de Kaidan. C'était pas trop fort ni trop brusque, tout en douceur. Je ne savais pas à quoi m'attendre si je la faisais se réveiller en sursaut. Qui sait ce que la maître des arts martiaux était capable de faire pendant son sommeil? Il n'y avait pas de réponse. Peut-être dormait-elle encore? Ou ne voulait-elle pas de visiteurs ce matin-là? Je frappais à nouveau et parlais le nez presque collé à la porte:

« Pssst! Kaidan! C'est Sun! Tu voudrais pas venir t'entraîner avec moi à la salle de simulation? »

Je ne savais pas à quoi m'attendre de la jeune femme étant donné que je ne la connaissais pas beaucoup, enfin pas aussi personnellement que je connaissais Korra, mais j'espérais qu'elle accepte de m'accompagner dans une péripétie d'actions à la salle des simulations.

Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Ça va péter! [Kaidan et Hiroki] Empty Re: Ça va péter! [Kaidan et Hiroki]

Message  Kaidan Ashimida Ven 29 Mai 2015 - 14:58

    Il est très difficile d’imaginer cette époque où je décide de suivre un autre chemin que mon individualisme habituel. Dans mes nombreuses vies, j’ai fais des efforts entiers surtout pour le Japon, surtout pour sa stabilité et en créant une entité pouvant aider les marchands et les nobles citoyens. Dans mes dernières incarnations, cela avait été remarquablement différent par la radicalisation de la Main pour aller vers un chemin bien plus malheureux. L’organisation avait beaucoup changé dès la fin de la seconde guerre mondiale, pour récupérer les plus grands fondamentalistes du nationalisme les plus extrêmes au Japon. Quand je croyais avoir vu le fond de la basse moralité dans cette valeur la plus prononcée, il existe toujours un temps où on peut voir pire. Le culte de la Mort était propre à plusieurs groupes terroristes, mais les dirigeants de la Main avaient décidé de recruter un surdoué obsédé par ce culte, la Main est devenue encore plus extrême et dangereuse.

    Je suis consciente que je ne suis pas la parfaite modèle pour être dans un groupe comme dans les Last Sons. J’ai longtemps été une ennemie de la Justice League dans les années 90, alors me voir travailler avec des anciens noms de leurs organisations, ce n’était pas vraiment dans l’image que je me faisais de mon avenir. Je suis aussi consciente que ma réputation est à refaire dans plusieurs organisations, mais pour une rare fois, je me laisse trainer dans l’esprit de cette organisation. Sergei n’est peut-être pas la personne la plus blanche et honorable que je peux avoir raconté de ma vie, mais il fait des efforts pour consolider un groupe bien plus noble que la plupart.

    Pavel est peut-être un grand bouffon, mais les quatre membres fondateurs des Last Sons sont peut-être les cas les plus intéressants. Depuis le retour de Korra, elle semble reprendre de la force des derniers évènements pour peut-être l’entrainer d’une manière plus intensive dans le futur. Je dois encore vérifier si son choc est passé ou si elle vit encore certains cauchemars autour de la fin de son Village. Anna reste une guerrière aussi attachante et forte par sa nature et par son adaptation à ce monde, mais je suis encore intéressée par les cas d’Hiroki Saionji et de Sun Wukong. Hiroki a reçu une formation particulière au sein de l’Institut Xavier.

    Cet Institut restait dans mes connaissances les plus basiques à une époque. Je savais très bien qu’Ororo Munroe avait passé son enfance dans cet Institut, mais l’évolution de cette école restait la plus intéressante. En accueillant deux assassins sanguinaires comme Wolverine et Psylocke pour les transformer en professeurs honorables, c’est quelque chose de très particulier. De plus, entre ma mort en 1998 jusqu’à mon nouveau réveil, les X-Men ont remplacé directement et discrètement la Justice League en Amérique.

    Après il est normal que j’ai entendu autant de nouvelles autour de l’Institut, quand ils ont formé Hiroki Saionji pour devenir l’un des meilleurs stratèges de la planète. Il est normal que je considère aussi beaucoup de cette école, vu qu’ils forment des combattants pouvant concurrencer bientôt les membres de la Ligue des Assassins ou la Main. En plus, de donner une formation à Hiroki, ils ont aussi donné une petite formation à Sun Wukong et ils proposent aussi plusieurs formations différentes de ce type à plusieurs Last Sons. Aujourd’hui, j’ai eu le temps de me reposer ces questions tout en regardant quelques dossiers sur les nouveaux membres du groupe avant qu’on cogne doucement à ma porte.

    C’était Sun qui venait de cogner à ma porte pour me proposer un entrainement dans la salle de simulation. Ma réponse est très simple et concise est transmisse au jeune extraterrestre par l’affirmative. Sun avait juste besoin d’attendre quelques minutes avant que je ramène avec des vêtements d’entrainements pour ouvrir la porte et voir mon fameux coéquipier.


    « Bonjour Sun. Je serai honorée de m’entrainer avec toi. Est-ce que tu as une idée à exploiter pour cet entrainement dans la salle de simulation? »


    Je me dirige doucement vers l’ascenseur pour nous amener à l’étage où se tient notre fameuse salle de simulation. Je lui laisse quelques regards pour voir si celui-ci commence à me suivre. Cela ne prend que quelques instants pour rejoindre finalement la fameuse porte de sécurité. En rentrant dans la fameuse salle, on découvre le fameux leader des Last Sons. Hiroki semblait être aussi prêt à faire un petit entrainement dans la salle en question.

    « Hiroki. C’est un plaisir de te rencontrer de nouveau. Je vois que nous avons eu la même idée pour un petit entrainement dans la salle de simulation. Est-ce que nous pouvons t’accompagner ou tu aimes mieux faire une mission en solo? »
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va péter! [Kaidan et Hiroki] Empty Re: Ça va péter! [Kaidan et Hiroki]

Message  Hiroki Saionji Mar 9 Juin 2015 - 21:39

    Les Last Sons avaient une Histoire très complexe. Pour plusieurs, avant décembre 2014, le groupe était totalement obscur par les médias, par la population et même par plusieurs gouvernements orientaux. Tous avaient déjà une large préférence envers les Vengeurs qui pouvaient se montrer plus puissants et plus nombreux. Il avait certes quelque chose de dérangeant dans cette analyse, dans une expansion aussi rapide des Vengeurs à cause de la disparition de la Justice League. Plusieurs avaient reconnu la notoriété et la force des Vengeurs dès sa consolidation en 2010, devenant les sauveurs de ce Monde pendant plusieurs années. Des groupes aussi importants qu’Excalibur ou les Luchadores avaient reconnu cette importance pour les Vengeurs. L’Asie était dans une phase de reconstruction après la guerre froide. Dans plusieurs gouvernements, ils avaient déjà plusieurs héros importants, mais personne n’avait pensé à les réunir vraiment.

    Hiroki avait travaillé un moment avec la gouvernance japonaise sur le projet d’un groupe d’héros après les terribles évènements en 2011, mais cela sonnait toujours une alarme plus nationaliste que réaliste. Après, il existait deux alternatives viables au début. C’était soit représenter le Japon dans les Vengeurs, mais cela se retrouvait dans le même potentiel de danger que faire un groupe uniquement au Japon. Le but de l’Occident et d’un modèle japonais étaient surtout d’écraser le potentiel de l’autre. Déjà que Saionji avait de la difficulté avec cet esprit mégalomane des deux visions, il percevait surtout un moyen de détente par les Last Sons.

    Quand il avait eu une grande conférence de presse où tous les grands centres médiatiques et politiques étaient fiers d’être présents pour savoir quel groupe Satura allait rejoindre, c’était une surprise de le voir accepter un poste dans les Last Sons. Quelques journalistes semblaient complètement perdus par cette annonce, recherchant même des renseignements sur ces Last Sons. C’était pratiquement rendu une blague sur l’internet au début. Rejoindre un groupe qui n’avait aucune expérience, aucune notoriété ou de mission de défense valable.

    C’était un risque pour tout le monde, mais la réussite du groupe était surtout en parti à cause de Sergei. Qui pouvait vraiment croire que les quatre premiers Last Sons pouvaient vraiment protéger la planète? Au début, pour un petit rappel des évènements, le groupe rejoignait quatre membres dont deux très jeunes membres. Korra avait peut-être eu un entrainement dans son Village et Sun avait peut-être eu des entrainements de plusieurs maitres d’arts martiaux, mais c’était très loin de l’image que plusieurs pouvaient se faire d’un groupe de sécurité. Bien qu’ils ne pouvaient pas être les plus forts, ni les plus intelligents et ni les plus stratèges, ils avaient réussi à chasser un démon majeur à quatre. C’était peut-être une épreuve difficile  pour ce début, mais la planète entière a reconnu l’importance du groupe après ses actions. Après les fameux évènements, les Last Sons avaient aussi récupéré de nombreux éléments pouvant maintenant les placer sur une carte majeure des groupes de sécurité.

    Ces éléments pouvaient beaucoup varier entre-elles. Il était  maintenant possible de trouver des guerriers puissants comme Pavel et Grace, mais avec d’autres membres pouvant posséder une subtilité et une technique très rares comme Houyi. Hiroki n’était pas vraiment en train de s’entrainer quand il était en train de vérifier le programme pour installer de nouvelles simulations pour des futures pratiques en groupe. Il s’était tourné un moment en entendant la porte s’ouvrir pour voir ces deux coéquipiers.

    « Bonjour Sun et Kaidan. Je n’étais pas vraiment en train de m’entrainer en ce moment, j’étais en train de vérifier pour ajouter de nouvelles simulations. Je ne suis pas contre un entrainement avec vous. Est-ce que vous avez une idée ou une préférence pour la simulation? »
Hiroki Saionji
Hiroki Saionji

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ça va péter! [Kaidan et Hiroki] Empty Re: Ça va péter! [Kaidan et Hiroki]

Message  Sun Wukong Mer 14 Oct 2015 - 10:24

J'étais arrivé devant la porte de Kaidan sans savoir réellement ce que je voulais faire avec cette salle de simulation. Pour ne l'avoir jamais utilisée, je ne savais pas de quoi elle était capable. Je savais qu'elle pouvait transformer l'environnement et  nous faire apparaître des vilains méchants à combattre sans retenue puisqu'ils ne sont pas vrais. J'hésitais quand Kaidan me posait la question, ou plutôt j'avais l'air d'un gros ignorant qui cherche juste la compagnie. Elle m'amena à travers les couloirs jusqu'à ce que nous atteignions la boîte qui volait. Notre périple nous amena dans un autre lieu du quartier général. En poussant la porte, nous nous retrouvions face à Hiroki.

C'est là que le Japon envahit mon espace. Kaidan et Hiroki dans la même pièce qu'un gars qui vient de la Chine... c'est toujours étrange. On m'a raconté ce qui s'était passé il y a des années. Heureusement, je n'étais pas encore atterri sur Terre quand ça se produisit! Je me suis demandé à quoi ça pouvait bien servir que d'occuper un pays, pour la gloire? Mais qu'est-ce que ça peut nous apporter dans la vie cette dite gloire? Ils ont plutôt l'air d'une bande de terroristes malfaisants à ce moment-là! Je regarde Kaidan et Hiroki à tour de rôle. La question est soulevée à nouveau... quoi faire?

On pourrait hm... combattre des méchants! Sauver le monde virtuellement, avoir l'air d'un héros... Je ne sais pas, un truc comme ça peut être bien rigolo! Ha! Ha!

Je me grattais le derrière de la tête de malaise. Ça se faisait vraiment ça en simulation? Mes yeux tombèrent sur la console. C'était si lumineux! Mes yeux s'écarquillaient devant tant de brillance et je fus tenté d'appuyer sur toutes les touches pour faire clignoter ces beautés. Quand je sentis que j'allais faire quelque chose de mal, je me stoppais net et riais stupidement.

Ha! Désolé! C'est que c'est la première fois que je vois ça! C'est beau!

Ils allaient bien avoir une idée de simulation à reproduire en fonction de ce que j'avais dit, pas vrai? Ils avaient l'air de connaître ça aussi bien les laisser manipuler le système!


HRP: Désolé c'est pourri O_o
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Ça va péter! [Kaidan et Hiroki] Empty Re: Ça va péter! [Kaidan et Hiroki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum