The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke)

3 participants

Aller en bas

Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke) Empty Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke)

Message  Elizabeth G. Braddock Dim 23 Nov 2014 - 0:15

Et voila, je suis prête pour commencer à RP. Je vous rappelle que les X-Men sont obscurs, mais sa carrière dans les Excalibur a une certaine réputation. Elle vit mystérieusement à New York depuis quelques années. Je suis ouverte à toutes suggestions possibles.

J'attends vos idées. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke) Empty Re: Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke)

Message  James L. Howlett Jeu 8 Jan 2015 - 21:30

Tes RPs sont glorieux.

Épouse moi.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke) Empty Re: Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke)

Message  Elizabeth G. Braddock Lun 2 Fév 2015 - 0:52

Bon je m'excuse pour mon retard, j'ai beaucoup de boulots et de Rps à faire, mais cela s'en vient pour tout le monde cette semaine logiquement. Merci pour le temps. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke) Empty Re: Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke)

Message  Jean-Paul Beaubier Mer 4 Fév 2015 - 0:25

Aucun soucis Braddock. Wink
Jean-Paul Beaubier
Jean-Paul Beaubier

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke) Empty Re: Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke)

Message  Elizabeth G. Braddock Jeu 14 Mai 2015 - 0:37

Et me voila de retour pour RP de nouveau. Je suis désolée pour le délai, mais je suis prête de prendre n'importe quels demandes RPs en ce moment. Peut-être que j'en ai oublié et je m'en excuse, mais vous pouvez toujours me le rappeler. J'attends maintenant vos demandes pour recommencer ce à jouer. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke) Empty Re: Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum